Tigre de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers unique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires RpgTigre de Magie

 

 Première rencontre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 17:28

Leïla venait de finir de se coiffer, et Suryan s’était levée, elle avait entendue un bruit.

En effet, quelqu’un était réveillé, et cette personne n’était d’autre que Marie qui les salua. La tigresse et sa jeune maître en firent de même.

Leïla avait remarqué que Zéphira n’était pas très matinal, mais elle s’en fichait. Puis elle dit :


-Tu as mal quelque part? Tu veut un sirop?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie


Nombre de messages : 860
Age : 28
Pays : Quelque part dans Laurasia
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Première rencontre - Page 2 Left_bar_bleue250/350Première rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/350)
Niveau du tigre:
Première rencontre - Page 2 Left_bar_bleue50/50Première rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 13:54

Depuis que je me suis réveillé,j'avais un mal de tête.

-Oui merci,j'ai mal à la tête mais sinon tout va bien.

J'ai bus le sirop que me proposait Leïla et peu après mon mal de tête avait disparut.
Suryan était partie dans la chambre,quelque minute après je voyais Zéphira en sortir accompagné de Suryan.

Je me mettais à rire car c'est comme ça que je la réveille tout les matins.

-As-tu bien dormi Leïla?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 17:03

Oui j’ai très bien dormis. J’étais inquiéte, mais je ne dors pas beaucoup en ce moment. Je ne sais pas pourquoi. Le sirop t’a fait du bien, à ce que je vois. Je suis contente. Et toi, tu as bien dormis ?


Suryan était partit dans la chambre et revenue avec Zéphira. Leïla n’a eu qu’un sourrire joyeux, voyant Marie joyeuse. Puis, elle demanda si Marie voulait aller dans le jardin. Elle attendait trnquillement la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie


Nombre de messages : 860
Age : 28
Pays : Quelque part dans Laurasia
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Première rencontre - Page 2 Left_bar_bleue250/350Première rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/350)
Niveau du tigre:
Première rencontre - Page 2 Left_bar_bleue50/50Première rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 1:15

Je répondis oui à la proposition de Leïla.

Le jardin était vraiment très beau,très vert avec plein de fleurs.Le ciel d'un bleu magnifique avec quelques nuages blanc.

Tranquillement je m'assois dans ce vert émeraude accompagnée de Leïla Suryan Zéphira.On commence à parler de tout et de rien mais je n'étais pas vraiment dans la discussion,je réfléchissais à ce pourquoi je me suis évanouis,pourquoi j'ai fait ce rêve étrange et aussi aux troubles du sommeil de Leïla.Tout cela n'est pas le fruit du hasard pour moi car il y a toujours une raison.Tout peut s'expliquer.

-Tu as du mal à dormir en ce moment? Je pense que ça doit être une mauvaise passe , c'est tout .


Mais peut-être que c'est moi qui provoque tout ça.
Peut-être devrais-je partir?Je vais dire au revoir à Leïla et repartir sur les routes.

-Ce fut vraiment un plaisir de te rencontrer Leïla , j'espère qu'on se reverra bientôt . Au revoir Suryan .

Je suis ensuite partit de chez Leïla , pour sortir de la cité Principal et partir sur la Voie Principale . Peut-être on se reverra un jour , enfin , je l'espère .
[Fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Première quete
» [ Scénario 1 ] Première épreuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigre de Magie :: Donnez vie à votre tigre ! [Partie Rp] :: Cité Principale ¤ Humains ¤ :: Place publique-
Sauter vers: