Tigre de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers unique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires RpgTigre de Magie
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Première rencontre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie
Admin
Admin
Marie


Nombre de messages : 860
Age : 28
Pays : Quelque part dans Laurasia
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Première rencontre Left_bar_bleue250/350Première rencontre Empty_bar_bleue  (250/350)
Niveau du tigre:
Première rencontre Left_bar_bleue50/50Première rencontre Empty_bar_bleue  (50/50)

Première rencontre Empty
MessageSujet: Première rencontre   Première rencontre EmptyDim 7 Déc - 1:31

Moi et Zéphira nous étions assises à notre endroit préférer la fontaine de la citée principal.
Je regarda avec mélancolie les enfants qui passaient en jouant et en criant,les familles unies,toute cette joie me rendait malade.Je baissai la tête et soupira,quelques minutes plus tard,je tourna sa tête vers celle de Zéphira et retrouvai un peu le sourire alors je recommençai à observer les gens.
Soudain je vit une personne portant une cape noir et un masque bizarre avec d'étrange symboles rouge dessus seule elle aussi avec un tigre de couleur argenté rayé de jaune sable.

Cette personne étrange s'avança vers moi.

-Qui êtes vous?


Dernière édition par Marie le Sam 7 Fév - 23:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyDim 7 Déc - 17:13

Leïla venait de sortir de chez elle avec Suryan. Elle leva le nez à l'air. Il faisait beau. Suryan était d'un air ravis, mais Leila avait une grimace. Elles marchèrent longtemps et longtemps, et arrivèrent près de la fontaine. Leïla regardait de chaque côté lorsqu'elle entendit quelqu'un parler. Elle s'arrêta et tourna la tête vers là où la voix était venu. C'était une jeune femme. Pfff. Puis, Leïla remarqua qu'elle s'adresser à elle. Elle lui dit d'une voix breve:


-Je ne vous veut rien. Après vous...?


Suryan regarda la jeune tigresse. Une tigresse? Si elle s'approchait, Suryan lui fairait en sorte qu'elle est des remords. Les autres tigres lui faisait rappeller des souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie


Nombre de messages : 860
Age : 28
Pays : Quelque part dans Laurasia
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Première rencontre Left_bar_bleue250/350Première rencontre Empty_bar_bleue  (250/350)
Niveau du tigre:
Première rencontre Left_bar_bleue50/50Première rencontre Empty_bar_bleue  (50/50)

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyDim 7 Déc - 18:16

A sa voix je devina que c'était une femme et vu ses vêtement et ce masque étrange il y avait du avoir quelque chose de terrible dans son passé.

-Oh désolé,je suis un peu nerveuse ses temps ci.

Zéphira,elle,ne s'approcha pas trop de cette tigresse argentée,elle la voyait sortant ses griffes mais,elle,préparai à lancer des sort pour se défendre au cas ou.
Ma voix était froide,habituel,et je lui redemanda une nouvelle fois:

-Vous ne m'avait pas répondu,qui êtes vous?


Dernière édition par Marie le Sam 7 Fév - 23:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyLun 8 Déc - 19:52

Pffffff... Elle n'arrêterais donc jamais? Faire un combat, ici, non. Je n'aurais pas finit se que je voulais faire. Mais bon, je vais donc lui répondre. J'espère que Suryan ne va pas attaquer. Que suis-je bête, elle est moins méchante que moi! Bon, je vais lui répondre, d'une voix claire, rapide et froide. Rapide? Non pas trop.


-On ne se connait trop peu pour que je vous dit mon prénom. Et puis, cela ne vous avancerais à rien, vu que vous ne me connaissez pas. A moins, bien sur, que vous avez rencontré Naoc... Ce gamin. Et vous?


Enfin, gamin, pas vraiment. Vu qu'il était plus âgé que Leïla. Suryan était assise à ses côtés, se léchant la patte, et arrêtant la menace qu'elle avait faite à la tigresse.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie


Nombre de messages : 860
Age : 28
Pays : Quelque part dans Laurasia
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Première rencontre Left_bar_bleue250/350Première rencontre Empty_bar_bleue  (250/350)
Niveau du tigre:
Première rencontre Left_bar_bleue50/50Première rencontre Empty_bar_bleue  (50/50)

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyMar 9 Déc - 19:33

Je savais que je la dérangé.Mais cette façon de dire ce prénom,de dire Naoc,j'avais deviner qu'elle lui en voulait.

-Naoc...hum...je l'ai peut-être vu.

Dans ma tête ce prénom m'était familier,je l'avais déjà entendue.Mais où?Et quand?

Naoc...Naoc,ce n'est pas lui qui est partit chercher l'Oknin?
Qui m'avait bousculé dans l'un des magasin?
Que nous avions rapidement fais connaissance quand il m'a aider à ramasser mes affaires?
Que en partant il avait dit à son tigre:Nous sommes prêt pour l'examen de l'Oknin."?

Oui c'était bien lui.
Lui et sa bonne humeur qui m'était tout juste supportable il faut dire que je n'en ai pas l'habitude.

-Naoc oui je l'ai vu et il m'a dit qu'il partait chercher l'Oknin.Je suppose que tu va le traquer et le tuer mais ça,se sont tes affaires.

Zéphira baissa sa garde et se mit à faire sa toilette.Elle avait vu que l'autre tigresse avait rentré ses griffes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyMer 10 Déc - 17:55

Alors elle ne l'en empêchait pas. Si Leïla voulait, elle pouvait tuer Naoc sans qu'elle la dérange... Intéressant. Peut-être devrait-elle mieux apprendre à la connaitre. Et après tout, elle n'est pas pressé à ce point là, et cela lui servira sans doute que de connaitre beaucoup de personne. oui, elle attendra. Leïla fit signé à la jeune femme de venir, et elles s'assirent près de la fontaine. Puis, Leïla dit:


-J'ai changé d'avis. Je vais vous dire mon prénom. Je m'appelle Leïla, et voici Suryan. Mon nom m'est inconnu. Et vous?


Leïla regardait la réaction de la personne à côté d'elle. Suryan avança doucement vers Leïla et s'assit. Elle regarda d'un oeil amical la tigresse devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie


Nombre de messages : 860
Age : 28
Pays : Quelque part dans Laurasia
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Première rencontre Left_bar_bleue250/350Première rencontre Empty_bar_bleue  (250/350)
Niveau du tigre:
Première rencontre Left_bar_bleue50/50Première rencontre Empty_bar_bleue  (50/50)

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyMer 10 Déc - 20:17

-Je me nomme Marie Stella et voici Zéphira,ma partenaire.

Zéphira approcha doucement vers Suryan et fit un signe de la patte de façon amicale.

-Vous vous préparez à un grand voyage?Moi je me prépare à partir à la recherche de l'Oknin.Mais il faut d'abord que j'aille au haut conseil magique.

Dans ma tête je me demandé si elle était plus forte dans les combat rapproché ou dans la magie.Après tout si elle pouvait m'entrainer à utiliser des sorts et si Suryan pouvait entrainer Zéphira au combat physique.


Dernière édition par Marie le Ven 12 Déc - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyMer 10 Déc - 20:32

Leïla était en confiance. Oui, même si elle est très forte à distance, donc nulle au corps à corps, elle avait des ailes, pouvait donc voler. Et Suryan, elle, était forte au corps à corps. Leïla dit:


-L'Okin, vous voulez dire... Moi, je ne me prépare pas pour un si grand voyage, il habite dans cette ville, ce ne seras pas dûr de le retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie


Nombre de messages : 860
Age : 28
Pays : Quelque part dans Laurasia
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Première rencontre Left_bar_bleue250/350Première rencontre Empty_bar_bleue  (250/350)
Niveau du tigre:
Première rencontre Left_bar_bleue50/50Première rencontre Empty_bar_bleue  (50/50)

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyJeu 11 Déc - 20:49

Il y a des fois où je suis vraiment bête!Pourquoi je lui parle de ça?
Ce n'est pas intéressant!
Lui raconter mes projet doit l'ennuyer sérieusement.Je ne suis vraiment pas sociable!

-Vous parler de mes projet doit vous ennuyer j'imagine.


-Si se n'est pas indiscret,maintenant,vous allez faire quoi?


Dans ma tête je pense au jour où un groupe de bandit nous attaquées.Ils n'arrêtaient pas de nous sous-estimé.Résultat;il se sont retrouvé K-O et Zéphira leur lança une boule de feu puis ils sont partit encourant.Cette pensée me réconforte et me rappele que je peut faire quelque chose avec cette épée.Mais tout cela est hors sujet.Pourquoi j'y pense maintenant?


Enfin bref.


Dernière édition par Marie le Sam 7 Fév - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyJeu 11 Déc - 21:25

Leïla réfléchit un moment. Elle entendit les paroles que Marie lui avait dite. Que faire? Elle ne savait pas. elle se souvint que, lorsque les habitants d'une ville la regarda d'une façon bizarre, et voulant la tué, on les a retrouvé tous, dans leurs lis, mort. Leïla eu un sourire au lèvres, et un rire tel un carillon sortit de sa bouche. Elle dit.


-Exusez-moi. Et, je ne sais pas se que je vais faire. Attendre me semble la meilleur solution. Et vous?

Edit: Six ligne pleines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie


Nombre de messages : 860
Age : 28
Pays : Quelque part dans Laurasia
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Première rencontre Left_bar_bleue250/350Première rencontre Empty_bar_bleue  (250/350)
Niveau du tigre:
Première rencontre Left_bar_bleue50/50Première rencontre Empty_bar_bleue  (50/50)

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyVen 12 Déc - 19:43

Je ne savais pas pourquoi mais je me sentais bien avec Leïla et Zéphira s'entendait bien avec Suryan.

-Je pense que je vais rester encore quelque temps dans la citée principale puis après je crois que je vais voyager.

Puis soudain je murmura:
-La citée principale me rappelle beaucoup de mauvais souvenir.

Je repensa au regard mauvais des gens,ceux qui veulent me chasser,ceux qui veulent nous tuer,je ne peut faire un achat sans que les gens s'enfuient ou me maudit...et surtout mon père...ce tyran.

-Pourquoi je parle de ça?

Et je partit dans un fou rire,ce qui est rare,très rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyDim 14 Déc - 16:04

Leïla ne comprenais pas. Pourquoi riait-elle? Et pourquoi cette ville, la Cité Principale lui rappelait des mauvais souvenirs? Puis Leïla remarqua enfin l'attitude des personnes, lorsqu'ils regardaient Marie. Elle se dit que c'était pareil avec elle, elles étaient sans doute pas très différente. Enfin, maintenant. Leïla songeait. Allait-elle lui montrer son visage à un endroit caché, ou non? Elle décida de demander:


-Cela te rappelle quoi comme souvenir?


Puis, Leïla remarqua qu'elle n'avait pas posé la question qu'elle avait aussi voulu demander. Elle dit donc:


-Veut-tu que je te montre mon visage?


Suryan regardait tranquillement Zéphira. Avait-elles des points commun?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie


Nombre de messages : 860
Age : 28
Pays : Quelque part dans Laurasia
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Première rencontre Left_bar_bleue250/350Première rencontre Empty_bar_bleue  (250/350)
Niveau du tigre:
Première rencontre Left_bar_bleue50/50Première rencontre Empty_bar_bleue  (50/50)

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyMar 30 Déc - 20:34

Elle voulait me montrer son visage?

-Je crois qu'il est mieux de ne montrer ton visage dans un endroit à l'écart de la foule non?

Puis je repensa à la première question qu'elle me posa.Mes mauvais souvenir?Je pense qu'il ne sont pas si terrible.Lui raconter ma vie va peut-être l'ennuyer.

-Je vais te raconter mon histoire.Alors j'ai était orpheline après la mort de ma mère lorsque j'avais 3 ans et si mes souvenirs son bon,elle était atteinte d'une maladie grave incurable,et je n'ai jamais connue mon père.J'ai était recueillit par une famille riche le lendemain qui habitaient la Citée Principal,ils m'ont trouvé au bord d'une route par hasard.Mon père adoptif était maitre d'arme et m'enseigna le maniement de l'épée.Il aimai beaucoup me battre et à plus d'une fois faillit me tuer,il adorait aussi me rabaisser en public et aussi à la maison.Heureusement qu'il y avait ma mère adoptif qui soignait mes blessures et qui me sauva la vie beaucoup de fois,elle savait le sort soin ce qui fait que je n'ai pas de marque sur le corps.Elle était marchande de tigre.
Puis je trouva Zéphira au bord d'une source dans la forêt guidée par une magnifique tigresse lorsque j'avais 8 ans puis elle alla à une école de magie ou elle se révéla douée.Puis il n'y a pas longtemps j'ai fugué en me promettant de revenir un jour et me venger.
Et depuis je vit dans la forêt à l'écart et je vient à la la Citée Principal pour passer le temps et pour réfléchir à ce que je vais faire mais en attendant je dois subir les menaces de mort,les regards noirs des gens.
Et voila j'ai enfin fini.Et en ce qui concerne Zéphira,je ne sais pas d'où elle vient ni son histoire avant notre rencontre.


Puis je tourna la tête rapidement de chaque coté,je remarqué les regard noir des gens qui nous fixait depuis un bon moment apparemment elle aussi devait les supporter.

-Je vois que je ne suis pas la seule a devoir supporter des gens ignorants.

Puis je me re-concentra sur notre discussion.Et indiscrètement je lui dit:

-Et toi c'est quoi ton histoire?

Oups ça ma échapper!Pourquoi j'ai dit ça moi?
Quelle maladroite je fait!

-Euh je veux dire tu as quel âge?
Moi j'ai 13 ans.




[Désoler pour le retard.]




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyMer 7 Jan - 17:30

Leïla écouta attentivement jusqu'à la dernière parole Marie. Alors elle avait eu une histoire triste. Son père lui était inconnue, et sa mère presque. Comme elle. Sauf qu'elle n'avait jamais vu sa mère Leïla. Son père était un sal homme, pour ainsi la traiter, tout comme Naoc. Elle aussi ne conait pas l'histoire de sa tigresse, triste, quoi que. Elle aussi voulais se vanger, elles étaient presque pareil, oui presque. Puis elle entendit la deuxième phrase de la fille devant elle, et Leïla trouvait qu'elle avait raison. Sauf que Leïla s'en fichait. Et elle voulait lui montrer, pour cela, elle fit un battement d'aile, et fit envoler deux, trois personnes. Les autres allaient se dirigeait vers elles lorsque Suryan fit un grognement, et tout le monde eu peur. Et puis Leïla entendit l'autre phrase, puis les deux dernières. Elle dit donc:


-Moi, j'ai 16 ans.Quand à mon histoire, vous voulez connaitre laquelle? Mon enfance? Bon je vais dire comme la votre. Alors tout à commencer, j'était enfant et je m'amuser bien avec ma famille. J'appris énormément de chose, et j'ai rencontré Neige. Puis, j'ai sût il n'y a pas longtemps, alors que j'ai 16 ans, que ma famille n'était pas ma vraie famille. Mais une famille adoptive. Pourquoi me l'avoir caché si longtemps? Je me suis énérvé j'ai bléssé Naoc, et ils ont fuient. Maintenant mon but est aussi de me vanger. Veut-tu voler un petit moment, pour aller à un autre endroit?


Suryan attendait appatiement de partir. Puis elle se rapprocha de la tigresse, et se lécha la patte droite.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie


Nombre de messages : 860
Age : 28
Pays : Quelque part dans Laurasia
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Première rencontre Left_bar_bleue250/350Première rencontre Empty_bar_bleue  (250/350)
Niveau du tigre:
Première rencontre Left_bar_bleue50/50Première rencontre Empty_bar_bleue  (50/50)

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyMer 7 Jan - 18:11

Elle avait donc aussi une famille adoptive.Un mensonge de plusieurs années,pour moi cela était tout simplement abominable,comment peut-on vivre en paix avec ça sur la conscience?Je la comprend.

-Je te comprend,je ne l'ai pas dit mais on m'a menti moi aussi sur mes origines car on me disait tout le temps que les souvenirs vague de ma mère sortaient de mon imagination.Et puis mon père adoptif,cet ivrogne,ma tout dit un jour.J'arrive difficilement à pardonner ma mère adoptif mais pas cet homme.Oui il vaut mieux s'en aller de cet endroit mal fréquenté.Je te suis,je volerais sur Zéphira.


La façon dont elle avait battue des ailes m'avait prouvé qu'elle aussi ce fichait totalement du regard des autres,du regard des ignorantes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyJeu 8 Jan - 20:53

Leïla fit un signe à Suryan, qui partit en courant. Tant qu'à elle, Leïla déploya de nouveau ses ailes, et commença à prendre de l'altitude. Elle devait maintenant être à une vingtaine ou trentaine de mètre de hauteur. Leïla regarda en bas, elle voyait Marie montait sur Zéphira et prendre de l'altitude. Elle attenda, puis lorsqu'elles étaient à la même hauteur, commença à partir. Elle vola environ une demi heure, et lorsqu'elle arriva à "destination", qui était chez elle, elle vit Suryan arriver aussi. elle ouvra la porte, laissa passer Marie et Zéphira, elle entra suivit de Suryan, elle ferma la porte, et enleva son masque. C'était la première fois qu'elle le faisait devant quelqu'un. Elle avait un beau visage. Elle dépliya ses cheveux: de même. C'est quand même du gachis de devoir mettre un masque pour cacher son si jolie visage. Mais bon, c'est comme cela. A l'intérieur de la maison, c'était du style japonnais.


-Fais comme chez toi. Ici nous pourrons parler serieusement. J'ai remarqué que nous avons beaucoup de chose en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie


Nombre de messages : 860
Age : 28
Pays : Quelque part dans Laurasia
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Première rencontre Left_bar_bleue250/350Première rencontre Empty_bar_bleue  (250/350)
Niveau du tigre:
Première rencontre Left_bar_bleue50/50Première rencontre Empty_bar_bleue  (50/50)

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptySam 10 Jan - 0:54

La maison de Leïla était vraiment très belle,le style japonais j'adore,il faut dire aussi que c'est la première fois que je rentre dans une maison depuis ma fugue.Mais ce qui surpassais la beauté de la maison était sans doute Leïla.

-Je le pense aussi.


Puis je vis sur le coté Zéphira et Suryan en train de discuter dans une langue incompréhensible pour moi,je pense que pour Leïla aussi.

-Tu pense pouvoir la comprendre un jour?

Des fois j'en pose de ces questions.

-Tu sais passer cet examen me semble long et très difficile mais je serais prête à relever le défi un jour.
Enfin pas forcement,d'abord je voyagerais puis pendant le voyage,je m'entrainerais avec Zéphira ensuite quand on sera prêtes,on ira passer cet examen.

Et là je vis toujours Zéphira et Suryan en train de parler ,mais que pouvaient-elles bien se dire?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptySam 10 Jan - 23:24

Un rire gentil s'échapa des lèvres de Leïla. Puis elle dit d'une voix heureuse:


-Oui, je penses qu'un jour je pourrais parler à ma tigresse. Mais on passe tout nos moment ensemble, et j'ai l'impression, même sans la comprendre, que je la connais très bien. Parfois, enfin souvent, elle est plus sage que moi.Je vais devoir m'esclipser un court instant.


Leïla sortit de la pièce un instant. Suryan était en train de parler à Zéphira, et elles avaient l'air de s'entendre. Puis Leïla, environ 5 minutes plus tard, revint avec des sushis et les déposa sur une table basse, entouré de coussins. elle s'asseya puis elle dit:


-Vient, assis toi sur un des coussins, mangger nous rendra des forces, et nous pourrons parler.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie


Nombre de messages : 860
Age : 28
Pays : Quelque part dans Laurasia
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Première rencontre Left_bar_bleue250/350Première rencontre Empty_bar_bleue  (250/350)
Niveau du tigre:
Première rencontre Left_bar_bleue50/50Première rencontre Empty_bar_bleue  (50/50)

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyDim 11 Jan - 1:32

Des sushis?Je n'en n'avait jamais manger auparavant.J'en pris une boucher d'un maki,et c'était vraiment très bon.

-C'est délicieux.

Je ne pas dit mais je n'avais pas mangé depuis quelques jours,manque d'appétit,mais ces sushis était si appétissant et soudain j'ai eu une faim de loup.

-Cela fait combien de temps que tu connais Suryan?

Selon moi,l'amitié entre deux personne ou entre un animal et son partenaire ne dépend pas du nombre d'années passé ensemble mais plutôt de leurs points commun et de leurs différence aussi.Si tout le monde était pareil,ce serai ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyDim 11 Jan - 18:38

Leïla sourrit lorsqu'elle entendit Marie parlait. Elle en prit un elle aussi, et le mangea. elle remarqua que son invitée avait faim, et elle partis et revint avec du poulet, oui, je sais, pas très japonnais, e l'apporta, puis repartit et revint avec du riz. Puis elle entendit la deuxième phrase de Marie. Elle dit donc:


-Merci, c'est moi qui les ais fait. Sert toi, j'ai remarqué que tu avais faim. Pour ta question, cela fait un an que je connais Suryan. Et toi, cela fait combien de temps que tu connais Zéphira?


Suryan était proche de Zéphira et lui parlait. Elles avaient une conversation surement interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie


Nombre de messages : 860
Age : 28
Pays : Quelque part dans Laurasia
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Première rencontre Left_bar_bleue250/350Première rencontre Empty_bar_bleue  (250/350)
Niveau du tigre:
Première rencontre Left_bar_bleue50/50Première rencontre Empty_bar_bleue  (50/50)

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyDim 11 Jan - 21:22

La cuisine de Leïla était vraiment délicieuse.En ce qui me concerne je ne connais que le B.A BA de la cuisine.

-Tu connais Suryan depuis seulement 1 ans?On dirai que vous vous connaissais depuis toujours.Moi je connais Zéphira depuis 5 ans.


Puis en regardant le poulet,le riz et les sushis je lui demanda:

-Tu m'apprendra à cuisiner?

Puis soudain j'ai eu une drôle de sensation,une sensation bizarre,un engourdissement dans tout le corps,je me sentais pas bien.Que ce passe t'il?
Et puis je m'évanouis.Peut-être ai-je trop mangé?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyLun 12 Jan - 20:31

-Mais bien sûr si tu veut, je t'apprendrais à cuisiner. Tu sais, certaine fois il suffit d'un jour pour connaitre quelqu'un de A à Z.


Leïla regarda Suryan qui jouait avec Zéphira. Puis, tout d'un coup, Marie s'évanouïa. Leïla se dirigea vers elle et la soigna, puis l'emporta, ou plustôt l'ammena jusqu'uà un lit. elle l'allongea, et amena un thé spécial remède.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie


Nombre de messages : 860
Age : 28
Pays : Quelque part dans Laurasia
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Première rencontre Left_bar_bleue250/350Première rencontre Empty_bar_bleue  (250/350)
Niveau du tigre:
Première rencontre Left_bar_bleue50/50Première rencontre Empty_bar_bleue  (50/50)

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyMar 27 Jan - 21:34

Du noir,du noir et encore du noir.


Et dans tout ce noir apparait une forme blanche.
Un dragon blanc qui ressemblait à celui que j'avais vu une fois dans la forêt.
Il m'invita à monter sur son dos et s'envola.

Le paysage apparait petit à petit et je vois un port.
Un navire s'apprêtait à partir,puis un homme disait au revoir à une femme et son bébé,le collier que le bébé portait m'était bizarrement familier.
Le bateau part et le dragon suivait tranquillement.
Tout était tranquille et soudain une tempête d'une force inouïe s'abat sur le navire qui coula par la suite,aucun survivant.

Le dragon reviens à la cité principal jusqu'à s'arrêter devant une assez grande maison sûrment appartenait-elle à une riche famille.La femme du port était là,totalement abattue dans un siège tenant son enfant contre elle.Elle regardais avec mélancolie les oiseaux qui chante,les enfants qui crient et qui jouent sachant qu'elle ne pourrat pas voir son enfant grandir et jouer comme les autres.Et ses beaux parents,deux vieux veillards séniles,cruel aussi,étaient toujours sur son dos,elles avait déjà du mal à les supportait mais elle restait uniquement par amour pour son mari.

Mais lui n'étant plus là...

Trois années passèrent,la maladie avait pris le dessus et il ne lui restait plus que quelque jours avant d'aller rejoindre son mari,ses beaux parents étaient plus insupportable que jamais.Elle allais partir cette nuit.

Le crépuscule,momment de la journée au le soleil meurt et où la lune remplace le fameux disque solaire.Elle savait que c'était la dernière qu'elle voyait cette scène.

Durant la soirée,elle était assise dans un fauteuil près d'une fenêtre et fixai le ciel nocturne.Elle respirais avec difficultée,elle savait que la maladie mortelle dont elle était atteinte aurais bientôt eu raison d'elle.Attendant pattiemment le profond sommeil des habitants de la maison et celui des domestiques.
Elle décidat de partir,emportant avec elle son cher enfant,ele ne voulais pas qu'elle devienne aussi cruel que ses beaux parents déjà très affaibli par leur grand âge.Elle partit dans la fôret,elle marcha longtemps,très longtemps,jusqu'à ce qu'elle tombe d'épuisement,elle n'en avait désormais plus beaucoup de temps pour vivre.Elle laissa alors son enfant sur le bord d'une route assez fréquenté espèrant que quelqu'une âme bienvaillante passe et l'adopte et l'aime aussi fort qu'elle.Et cette femme d'une rare beautée,meurt dans une petite chaumière abandonnée.La maladie avait finalement gagné.

Une femme élégante à bord d'une calèche remarqua l'enfant et fis signe au chauffeur de s'arrêter.L'enfant ne pleurait pas et n'a pas sourit à la vue de la femme.

Cette histoire m'est étangement familière...

Puis le paysage disparait lentement comme si je m'éloigner jusqu'à devenir flou puis noir.

Je me réveilla difficilement avec un mal de tête terrible dans un lit.Il faisait nuit.
Je dis:
Ou suis-je?

Je voyait Leïla train de dormir pas loin et Suryan à ses coté et Zéphira au mien.

Je repense à ce collier,le collier de l'enfant...est identique au mien!!
Non,non impossible me dis-je.

Peut-être c'était un rêve qui me montrait le passé.L'enfant devait être moi et voila pourquoi je n'ai jamais connu mon père.Mais était-ce mon vrai père après tout j'aurais pût être adoptée 2 fois de suite.
Et puis j'oublie ce rêve étrange et m'endormit paisiblement.


Dernière édition par Marie le Sam 28 Mar - 0:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyMer 28 Jan - 15:56

Leïla n’avait pas dormis, ou du moins très peu. Elle s’inquiétait pour Marie. Puis, elle vit que Marie se réveilla, mais ne fit rien, ne voulant la déranger. Zéphira aux côtés de son invitée, et Suryan à ses côtés, elle s’endormit enfin. Elle se réveilla tôt, et alla en ville avec son masque. Puis elle en sortit, et prit toutes les herbes, fleurs et autres choses dont elle avait besoin, avant de revenir chez elle. Elle ne savait pas si Marie était réveillé, et prépara un remède, au cas où elle aurait mal à la tête. Elle avait bien sûr enlevé son masque. Puis, elle prépara un petit déjeuner pour Zéphira et Marie, Leïla et Suryan n’avaient pas faim. Puis elle alla dans une pièce, tout au fond de la maison. Une fenêtre donnait vu au beau et magnifique jardin de Leïla. Elle se coiffa, attendant que ses invitées se réveillaient. Suryan était allongée, à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie


Nombre de messages : 860
Age : 28
Pays : Quelque part dans Laurasia
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Première rencontre Left_bar_bleue250/350Première rencontre Empty_bar_bleue  (250/350)
Niveau du tigre:
Première rencontre Left_bar_bleue50/50Première rencontre Empty_bar_bleue  (50/50)

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyMer 28 Jan - 16:22

Le jour,je me suis levée plus tôt que d'habitude,Zéphira,elle,dormait encore à patte fermé.
Leïla était partie se coiffé.

Je suis allée cherché une brosse à cheveux dans mon sac et un petit miroir pour faire de même car j'étais totalement décoiffée.

-Bonjour Leïla et Suryan.

Un petit déjeuner sur la table,je m'installai et Zéphira dormait toujours,elle n'ait pas vraiment matinal.

Comme d'habitude j'ai oublié le rêve d'hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigre de Magie :: Donnez vie à votre tigre ! [Partie Rp] :: Cité Principale ¤ Humains ¤ :: Place publique-
Sauter vers: