Tigre de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers unique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires RpgTigre de Magie
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ Scénario 1 ] Première épreuve

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kamiya
Chefs du Rp
Kamiya


Nombre de messages : 753
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
[ Scénario 1 ] Première épreuve Left_bar_bleue20/350[ Scénario 1 ] Première épreuve Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
[ Scénario 1 ] Première épreuve Left_bar_bleue50/50[ Scénario 1 ] Première épreuve Empty_bar_bleue  (50/50)

[ Scénario 1 ] Première épreuve Empty
MessageSujet: [ Scénario 1 ] Première épreuve   [ Scénario 1 ] Première épreuve EmptyDim 2 Nov - 21:36

Vous voilà dans un petit vallon au Nord du Fort Inconnu. Devant vous, de belles étendues teintées par les couleurs de l'automne. Un petit vent vous rafraîchit le visage, et le soleil déploie ses rayons en une douce lumière.
Seulement vous n'êtes pas ici pour admirer le paysage. Vous êtes ici pour passer la première partie de votre examen d'acquisition de l'Okin.
En bas du vallon, une cage de plusieurs hectares, fermées aussi bien sur les côtés qu'en haut, contient un hippogriffe apparemment fou de rage. Tout autour de l'enclos se tiennent des Magiciens, dans leurs capes tombant jusqu'à terre. La plupart ne sont ici qu'en spectateur, poussés par leur curiosité. Mais certains d'entre eux, et vous ignorez lequel, sont ici pou juger vos performances.
Car il vous est demandé d'entrer dans la cage, et d'affronter l'hippogriffe. Votre but est de le mettre K.O. Et attention : défense d'utiliser toute forme de magie ! Les éleveurs qui mettent à mort la bête seront aussi exclus (et ben oui, les Magiciens y tiennent à leur hippogriffe, et il ne vont pas s'amuser à en trouver un pour chaque éleveur…).
Prêt ? Partez !
Revenir en haut Aller en bas
Naoc
Tigre Royal
Tigre Royal
Naoc


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
[ Scénario 1 ] Première épreuve Left_bar_bleue350/350[ Scénario 1 ] Première épreuve Empty_bar_bleue  (350/350)
Niveau du tigre:
[ Scénario 1 ] Première épreuve Left_bar_bleue20/50[ Scénario 1 ] Première épreuve Empty_bar_bleue  (20/50)

[ Scénario 1 ] Première épreuve Empty
MessageSujet: Re: [ Scénario 1 ] Première épreuve   [ Scénario 1 ] Première épreuve EmptyDim 2 Nov - 21:56

Le doux vent me faisait rêver, il faisait danser mes cheveux. Mais je n'étais pas là pour rêver, mais pour avoir l'Okin. Quand j'ai reprit mes esprits, je voyais un hippogriffe devant moi dans une cage. On me dit que il fallait le battre. Avant d'entrer, je dis a Espérance, même si je ne l'a comprenais pas:

-Prête?


Elle hocha la tête en guise de "oui". Je dis au Magiciens de ouvrir la porte. Quand nous sommes entrés, l'hippogriffe se jeta sur nous. Je poussai Espérance pour qu'elle ne se prit pas l'attaque. Car, je voulait avoir l'Okin mais je préférais la santé d'Espérance. L'hippogriffe me griffa et me fit très mal. Il me fit une plaie dans le bras gauche. Espérance sauta sur son épaule et le mordit de toute ses forces, mais il l'a rejeta avec un coup de patte. Il se dirigea vers Espérance mais je lui lançai un petit caillou qui ne lui fit rien. C'est a peine si il l'avait sentit. Je décidais de crier:

-Et gros sac à puces, je paris que tu n'est même pas cap d'aller me manger.

Il se tourna vers moi. J'étais bien bête, maintenant, je ne savais quoi faire. Je décidais de lui chanter une berceuse:

-Fais dodo, colin mon petit frère fais dodo, t'auras du lolo...

En même temps, que je chantais, je regardais Espérance. Elle était morte de fatigue, évanoui. Il commença à pleuvoir, je me demandais pourquoi. L'hippogriffe fit des hurlements, et s'évanouit sous mon "joli" chant. Il ne pouvait plus supporter se bruit atroce. Puis je m'avançait vers lui.*J'éspère qu'il est bien chaos, sinon...*. Il se leva et me fit un gros coup, ma plaie c'était agrandie. Je souffrais, je ne savait plus quoi faire. L'hippogriffe alla vers moi et me fit un coup de griffe, mais il était tombé dans mon piège. J'éscivait son coup, et il planta ses griffes au sols. J'en profita pour lui donnait plein de coups de pied, qui ne faisait pas beaucoup d'effets. Puis il retira ses griffes et me donna un violent coup de patte. Je ne pouvais bouger mes bras. Il s'avança vers moi et alla me donnait un coup, mais Espérance lui avait mordu le derrière.* Puis-je utiliser mon arc? Je ne sais pas, mais je ne préfère pas, au cas où...* Je lui donnait un coup de pied. Puis une idée me vint à l'esprit. Mais il fallait que je récupérais un peu. Heureusement, mon bras droit avait récupéré, vu que ce n'était qu'une blessure légère. Le temps que l'hippogriffe essayait de enlever Espérance de ses derrières, j'arrachai un morceau de mon t-shirt et l'accrocha sur ma plaie. La tête tournée vers Espérance, il me donnait l'occasion. Je me jettait sur sa nuque et pris deux bonne touffe de plume. J'essayait, mais c'était dure, de le dompter. Au bout de 6 heures, j'eus réussit à le dompter. Espérance était toujours attaché à son derrière. Quand je décendit de sa nuque il me donna un coup de patte, mais je me jetta à terre et lui donnait de coup de puit sous son ventre. Puis, Espérance prit le plus délant possible et fit un gros coup de boule sur le ventre de l'hippogriffe. Nous étions fatigués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Scénario 1 ] Première épreuve Empty
MessageSujet: Re: [ Scénario 1 ] Première épreuve   [ Scénario 1 ] Première épreuve EmptyDim 2 Nov - 23:53

- Gnééé ?...

Eien, le Magicien en charge de surveiller le passage du premier candidat, bailla ouvertement. Il était assis contre un gros chêne, et s'était apparemment endormis pendant la préstation de Naoc.
Ne portant pas de cape, il était vétu comme un simple voyageur. Le regard d'un chien errant, mal rasé, il ne portait vraiment pas sur lui d'être un Magicien.
Il se leva et s'étira, tel un chat qui se prélasse au soleil. Le jeune éleveur en avait finit avec l'hippogriffe, car ce dernier n'était plus agressif. Il baissait la tête devant le jeune homme, et des marques sur son arrière-train marquait la violence des coups portés par le tigre magique.

- Il s'est servit de la magie ?...

Le Magicien à qui Eien venait de poser cette question parut la trouver fort déplacée. Il s'éloigna en grongnant.
Eien regarda le terrain. Pas de trace de flamme, d'eau, de blizzard... Rien de ien magique ne s'était produit ici.

- Bon, on va dire que c'est bon alors. Je suis désolé, je dormais alors je n'ai pas vu la fin.

Pas une once de culpabilité ne sortait du Magicien. Il restait là, à regarder à droite à gauche, ne semblant se précuper que très peu de l'examen qui se déroulait ici.
On aurait pu se demander ce que faisait un tel énergumène à un poste aussi important. Mais sous ses apparences décontractées, Eien était un Mage redouté de beaucoup. Il n'avait pas besoin d'utiliser la magie pour vaincre la plupart de ses adversaires, et s'il l'utilisait... il ne restait rien du champ de bataille.

- Naoc Shizaku... c'est ça ? Ouais... Bon, ben... Je considère que c'est bon, tu n'as plus qu'à passer l'autre épreuve, allez !

Il lui fit signe de disparaître, et retourna s'asseoir à l'ombre de l'arbre, baillant aux corneilles.
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
[ Scénario 1 ] Première épreuve Left_bar_bleue20/350[ Scénario 1 ] Première épreuve Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
[ Scénario 1 ] Première épreuve Left_bar_bleue50/50[ Scénario 1 ] Première épreuve Empty_bar_bleue  (50/50)

[ Scénario 1 ] Première épreuve Empty
MessageSujet: Re: [ Scénario 1 ] Première épreuve   [ Scénario 1 ] Première épreuve EmptyLun 3 Nov - 18:21

Ils avaient marché des jours durant.
Ils étaient exténués.
Lorsqu'il parvinrent enfin au sommet de la falaise, la vue se déroula sous leurs yeux, l'ai glacial gifla leur visage.
D'un commun accord, ils allaient le faire. Qu'il ne poursuivent pas le même but ? Qu'importe.
Le combat qui allait se dérouler là n'aurait pas lieu entre une créature et eux, mais bien entre le Tigre et l'Humain.

Sans prendre le temps de se reposer, ils dévalèrent la pente abrupte dans un nuage de poussière, les yeux emplis de cet immensité scintillante qui formait un dôme jusqu'au ciel.

Aps tint à s'informer des modalités de l'épreuve alors même que Kasen pénétrait déjà dans l'enceinte. Bien qu'essouflé, il eut tôt fait de le rejoindre.

Un silence de mort. Des buissons, taillis et arbres, des rochers aussi. Une colline. Le tout fendu en deux par un ruisseau. Bon, eh bien... Il s'agit de la trouver, cette bestiole. Je la déniche, l'égorge et on passe à la suite.

- Kasen ? Avez-vous entendu les règles ? Ni magie ni mise à mort.

Un éclair haineux traversa les yeux du Tigre. Fut-ces paroles ou bien la vision de l'Hippogriffe qui jaillissait vers eux depuis un splendide hêtre millénaire ? La bête ailée tomba sur le Tigre, qui roula dans la poussière.
Ils griffaient, déchiquetaient, soulevant des gerbes de terre. Aps quant à lui avait été figé par la soudaineté de l'attaque. Enfin il se reprit, et tout en dégainant sa rapière, s'élança vers les combattants. Du sang souillait déjà le sol, le rendant poisseux. Une odeur à vomir.
D'un énième coup de bec, l'Hippogriffe arracha un lambeau de chair au Tigre, lequel riposta en lacérant son plastron.
Dans ses ébats, la mêlée furieuse roula vaguement jusque dans le creux du ruisseau au désavantage du Félin qui se retrouva coincé sur le dos, sous l'eau et une pluie de coup mêlés de violents chocs de sabots. Toutefois, et malgré son avantage, la créature ailée s'épuisait. Elle avait été vouée à combattre sans en avoir l'étoffe, non ?
Je vois l'eau qui ronge mes yeux et me brûle, une eau rouge de notre sang, et mes griffes arrachent des plumes encore et encore. Je ne sais pourquoi, quelque chose m'amuse. Peut-être la pensée du gamin, dégoûté par le principe même de l'épreuve, écœuré à la vision de notre lutte.

Aps se jeta sur l'Hippogriffe qui ne put l'éviter, coincé au niveau des pattes par le Tigre. Sa rapière perça la chair en un gluant bruit mou pour ressortir de l'autre coté. Il avait veillé à ne transpercer que la base de l'aile, toutefois. Cependant la douleur fut extrême pour le misérable lutteur. D'un bond, il se rua sur le coté, trébucha sur ses propres pattes, s'effondra, se releva, tremblant.
Le coup de grâce, hein ?
Kasen ne laissa même pas le temps à Aps d'abréger ces souffrances. Il avait jaillit de l'eau tel un démon du néant, heurta volontairement le Prince qui s'écroula dans l'herbe torturée avant de frapper de toutes ses forces le crâne d'aigle.
Jet de poussière et de sang. Immobilisé. Pourtant, il vivait... Un sort de soin et le problème serait réglé.

- Kasen...

Ce n'était pas la première fois que le Tigre entendait ce ton venant du gamin. Une voix emplie de hargne à son égard, de culpabilité aussi. Le gamin culpabilisait pour tout et tout le monde; à chaque fois il s'attribuait la faute. Crétin. Cette créature souffre, son souffle est rauque, tu l'entends n'est-ce pas ? Oui, mais le mien aussi. Alors cesse.

Le Prince plongea son regard dans celui du Tigre. Collision d'un torrent d'eau claire et d'un coulée de lave. Résultat ? Un gigantesque mur de pierre.
Comme si l'autre n'existait plus, ils sortirent de l'enceinte. Aps s'écroula dans l'herbe, le dos contre un arbre, souffle court, tandis que Kasen demeurait immobile, laissant le soleil sécher le sang à même sa fourrure poisseuse.

Ce gamin, je le hais. Je le tuerais. Lui ? Il ne veut pas me tuer. C'est pour cela que je vaincrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Scénario 1 ] Première épreuve Empty
MessageSujet: Re: [ Scénario 1 ] Première épreuve   [ Scénario 1 ] Première épreuve EmptyMar 4 Nov - 12:02

- Impressionant...

Voila bien un combat come Eien les aimaient. Rapide, violent, sans merci. Le Magicien avait même daigné se lever pour aller s'appuyer contre la grille et mieux voir l'intérieur de l'enclos.
Les autres Magiciens murmuraient à vois basse... N'est-ce pas en faire un peu trop ? Ils auraient pu le tuer. C'est seulement de la chance s'ils ont respecter les règles.
Mais dans le regard de Eien, on pouvait lire une toute autre opinion. Il avait apprécié le combat. Il fit signe à trois Magiciens d'entrer dans la cage que Aps en ressortit en compagnie de Kasen. Les trois mages s'exécutèrent, et soignèrent la bête qui geignait dans une marre de sang.

Eien vint alors voir Aps. Il ne tenait en rien compte du fait que le jeune prince était exténué. D'une voix peu convaincante, il commença :

- Ah... Vous avez respecter les règles de justesse. Le tigre semble avoir un comportement violent de nature, et les Magiciens espèrent que vous saurez en garder le contrôle.

Il n'avait que brièvement jeté à coup d'oeil à Kasen. Il sentait le regard du tigre planté dans son dos, exprimant toute la haine du monde.
Mais la provocation de Eien était volontaire. C'était un test : si le tigre pouvait se retenir de venir planter ses crocs dans sa chair, alors il se contrôlait suffisament lui-même pour être digne de porter un jour l'Okin.
Comme Kasen ne se montra au final pas violent, Eien repris, sur un ton beaucoup plus enjoué, limité amusé :

- Epreuve validée ! Et hop ! Vous au moins, vous aurez vite expédier cette partie là... La suivante vous attends, et vous avez intérêt à la réussir !

Sur ce, il dévoila ses dents dans un sourire franc, puis fit un petit signe au jeune homme. Passant ses mains derrière sa tête, il fit ensuite demi-tour, et retrouva son petit coin d'ombre où il s'écroula, allongé dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya
Chefs du Rp
Kamiya


Nombre de messages : 753
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
[ Scénario 1 ] Première épreuve Left_bar_bleue20/350[ Scénario 1 ] Première épreuve Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
[ Scénario 1 ] Première épreuve Left_bar_bleue50/50[ Scénario 1 ] Première épreuve Empty_bar_bleue  (50/50)

[ Scénario 1 ] Première épreuve Empty
MessageSujet: Re: [ Scénario 1 ] Première épreuve   [ Scénario 1 ] Première épreuve EmptyLun 17 Nov - 15:39

Un nuage glissa devant le soleil qui était au plus haut pour une matinée d'automne. Les yeux plissés de Kamiya purent s'ouvrir un peu plus quand l'ombre passa sur son visage. Et elle vit devant elle s'étendre une vallée sauvage.
Hikaru marchait sur sa gauche, reniflant l'air qui portait jusqu'à ses narines l'odeur de ce qui se tramait au fond de la vallée. Elles approchaient de la grande cage où se déroulait la première partie de l'examen de l'acquisition de l'Okin.

Les Magiciens curieux s'étaient rassemblés autour de l'enclos, attendant l'entrée de l'éleveuse. Cette dernière avait pris connaissance des règles : ne pas tuer la bête, et ne pas utiliser la magie. Elle trouvait cruel de faire se battre l'hippogriffe plusieurs fois de suite, mais il aurait été encore plus dur de le laisser mourir à chaque fois qu'un éleveur se présentait.
Elle chercha du regard la bête à travers le grillage, mais elle ne la vit pas. L'animal se terrait probablement dans un coin, attendant que l'ennemi entre pour lui sauter dessus. La tigresse, quant à elle, savait déjà qu'il était dissimulé derrière la bute sur la droite de l'enclos, sentant son odeur forte.

- Prête Hikaru ?

La tigresse fit un pas en avant. Elle et la jeune fille avait établit plusieurs stratégies, qu'elles appliqueraient en fonction du caractère de l'hippogriffe.
Kamiya ouvrit la porte, et laissa la tigresse se glisser devant elle.

- KYAAAAA !

L'hybride cheval-rapace fit mine de se ruer sur Hikaru, qui banda ses muscles, prête à esquiver le coup au dernier moment. Mais quand l'hippogriffe s'élança et bondit dans les airs, il battit presque imperceptiblement des ailes, et se retrouva dans la direction de l'humaine.
Kamiya tenait fermement son poignard de la main droite, devant son visage. Le bec du monstre se referma sur la lame, et un filet de sang coula au coin de sa bouche. Une seconde surpris, il se ressaisit vite. Plutôt que de chercher à se dégager, il serra un peu plus fort son bec, tenant l'humaine à proximité, et laboura les avant-bras de l'humaine avec ses griffes acérées.
Mais cette seconde de surprise avait suffit à Hikaru pour se ruer sur la bête, et planter ses crocs dans son mollet mollet arrière gauche.

L'hippogriffe se retourna, alors que la tigresse lâchait prise. Il était furieux. De s'être fait prendre d'abord, mais aussi parce que la blessure qu'il venait de subir lui faisait atrocement mal. La tigresse avait en effet atteint un nerf sensibles, et le monstre ne pouvait plus poser la patte.
Et bien, s'il ne pouvait pas courir, il volerait. Un rafale de vent souleva les cheveux de Kamiya alors que l'hippogriffe s'élevait dans les airs. Hikaru déploya ses ailes d'ange, et se mit à la poursuite de la bête.
L'hippogriffe était à peine plus rapide, mais Hikaru maîtrisait mieux sa trajectoire, et ne perdait pas de temps à virer de bord. Bientôt, la tigresse se trouva au-dessus de l'hippogriffe, qui la regardait cruellement. Il faisait claquer son bec, tentant d'attraper une patte de la tigresse.

Kamiya, seule à terre, attendait le moment propice... Il se présenta alors que l'hippogriffe passait au-dessus d'elle. La jeune fille lança son poignard de toutes ses forces, et il se planta dans l'aile gauche de l'hippogriffe. Secoué, celui-ci perdit l'équilibre, et se déconcentra.
C'est à ce moment que Hikaru choisit de fondre sur lui, plantant ses griffes dans le dos de la bête, et l'entraînant dans une chute de plusieurs mètres.
Kamiya s'écarta, et la tigresse ailée plaqua violemment le monstre au sol, faisant craquer un ou deux os sous son poids. La jeune fille s'approcha, et tandis que Hikaru maintenait l'hippogriffe au sol, elle récupéra le poignard planté dans son aile, et lacéra ses quatre genoux.

Privé de tout mouvement, la bête se soumis, perdant son sang par les plaies infligées par la tigresse et l'humaine. Une fois qu'elle fut totalement immobile, Kamiya s'écarta, puis Hikaru.
Comme l'hippogriffe ne bougeait toujours pas, la jeune fille considéra que l'épreuve était finie, et elle quitta l'encloe, suivit de près par Hikaru.
Les plaies que l'humaine portait sur ses avant-bras avaient beau saigner abondamment, le jeune fille savait qu'elle seraient vite guéries, et ne s'en inquiétait pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Scénario 1 ] Première épreuve Empty
MessageSujet: Re: [ Scénario 1 ] Première épreuve   [ Scénario 1 ] Première épreuve EmptyLun 17 Nov - 16:13

- Ah mais, ils vont pas me laisser pioncer tranquille ces éleveurs, ils pourraient pas passer dans l'aprèm' plutôt !...

Eien avait baillé un peu en arrivant sur place. Une éleveuse arriva juste après lui, ne lui laissant pas le temps de terminer sa nuit allongé sous un arbre.
Il râla un peu, et eu beaucoup de mal à rester éveillé, et concentré pendant le passage de la jeune fille. La tigresse faisait le gros du travail, mais c'était l'humaine qui avait encaissé les coups, et porté l'attaque déstabilisante. Un bon partage des tâches, mais un combat qui restait classique.

- Ok...

Il alla à la rencontre de l'éleveuse quand elle quitta l'enclos. Il jeta un rapide coup d'oeil à la tigresse : son alignement semblait pencher du côté du bien. Les règles avaient été respectées à la lettre, et l'hippogriffe était immobilisé sans être touché à mort.

- Mais ça va nous faire du boulot de réparer les ligaments...

Il disait "nous", mais il ne ferait que regarder les Magiciens spécialisé en soins magiques.

- Enfin, épreuve validée jeune fille ! Vous pouvez poursuivre l'examen.

Il se gratta entre les dents, enlevant un résidu de petit déjeuner, et pris le chemin de son arbre, sous lequel il s'assit. Pas un seul adieu ou signe d'encouragement, tout cela lui passait bien au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ya'o
Graphiste
Graphiste
Ya'o


Nombre de messages : 1684
Pays : Canada
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
[ Scénario 1 ] Première épreuve Left_bar_bleue275/350[ Scénario 1 ] Première épreuve Empty_bar_bleue  (275/350)
Niveau du tigre:
[ Scénario 1 ] Première épreuve Left_bar_bleue40/50[ Scénario 1 ] Première épreuve Empty_bar_bleue  (40/50)

[ Scénario 1 ] Première épreuve Empty
MessageSujet: Re: [ Scénario 1 ] Première épreuve   [ Scénario 1 ] Première épreuve EmptyMer 17 Déc - 3:13

Ils avaient marché longtemps, jusqu'à aboutir en ses terres désertiques, mangés par les brulures de la lave. Ils se promenaient à une distance de plus de deux mètres l'un de l'autre, Ya'o repoussant du pied le jeune tigreau s'il s'approchait trop. En elle, elle se remémorait les suppliantes demandes du petit Njörd.

'' -Je t'en priiiis! Tu n'avais pas dit qu'euu t'avais eu l'autorisation pour avoir l'Orkan?''
Elle pose une main sur son front.
-L'Okin, Ignare. À quoi il va nous servir, de toute façons?

-Ben, il a sûrement des pouvoirs z'inconnus, sa n't'intéresse pas?
-Aucunement.


Elle s'était laissée convaincre devant les yeux pleins d'eau du tigre miniature. (Même si au fond, elle désirais l'Okin fortement)
Ils s'était donc rendus à la salle d'examen. Elle rabaissa plus profondément le crâne de son aimé -Makejidamashi- sur son visage, camouflant ses traits ronds. Njörd arriva en grand bruits, sans cacher d'aucune façon ses formes étranges. Il venait en ces terres Inassouvies pour la première fois, et il s'y plaisait. Mais Ya'o était craintive. Le Prince avait été fait prisonnier... Malgré la mort du messager, la nouvelle s'était répandue de façon phénoménale auprès des Sombres, ainsi elle en avait rapidement reçu vents. Le prince, prisonnier, juste après qu'il ai reçu l'Okin... C'était à se moment qu'elle se décidait. Si le Roi s'attardait à détruire un Gamin pour avoir l'Okin, il devait avoir une valeur. Il Devait.
-Ça serait drôle qu'ils découvre que t'es une som...
Une claque au visage fut lancée de la part de Ya'o. «Shhhht!»
Sans donner aucun regard aux mages, elle pénétra la cage, refermant la porte avec fracas. Njörd la suivait de près, ne sachant que faire. Une bête ailée, nouvellement guérie à l'aide de magie apparemment, criait furieusement au centre de la cage. Jusqu'ici, jamais on avait vu Njörd combattre réellement, lui qui n'avait l'air que d'un chaton.
Ya'o tira le harpon qui couvrait son dos, le roulant dans ses mains. Ya'o, combattre? Ô, vous vous trompez...Elle lança un regard puis un sourire vers son tigre, et d'un mouvement de main bref, tire son harpon vers celui-ci. Njörd court et attrape, comme un Lion de cirque, l'arme dans sa gueule. Ainsi, s'il se tournait, il pouvait pointer le bout coupant vers l'hippogriffe..Logique.
La Nordique s'était reculé dans un coin de la cage, probablement pour donner des ordres en sécurité.

Njörd s'avance d'un pas lent mais ferme. Ses queues fouettent le sol, ses yeux ont gardé cet air enfantin, mais une tout autre personne habite le corps du démon.
Il s'apprête à jouer.
Comme une enfant trop gâté, comme un Prince, maintenant, cet enclos lui appartient. Cette bête lui appartient, et Ya'o, elle, est bien la seul personne qui n'est pas à lui. On donne des rats, des lapins comme jouets aux tigres, eh bien à lui ce sera cet Hybride. N'est-il pas monstrueux? Plus qu'Njörd lui même, mais non, le tigre est une démon, et pas l'hippogriffe, parce qu'on s'est habitué à son ignoble vue.
La distance entre les deux bête rétrécie, alors que l'adversaire semble hésiter. Njörd, dégageant une affreuse ambiance autour de lui, tourne la tête de droite à gauche, se qui cause à son arme de fouetter le sol, levant multiples poussières noirâtres. Presque un nuage, en fait, qui séparait les adversaires. Le Tigre préparait le terrain, et du coup, effrayait la bête. Ya'o de son côté, craignait que les mages connaissent les origines douteuse de son Tigre.

Njörd s'approcha de plus en plus, cette fois visant vraiment l'hippogriffe. Le Tigre noir était invisible dans ce nuage de suie, seul ses rayures blanches écarlates déchirait le paysage. Il saute, la pointe de l'arme vers le cou de l'Hybride.
La harpon pénètre douloureusement le cou de la bête, qui se débat en cris. Maintenant, l'oiseau et furieux, il donne coup de bec et griffes. Ses ailes s'ouvrent pour disperser les poussières, tandis qu'il dirige ses pattes vers le Tigre qui peut maintenant apercevoir. Njörd ne peut éviter l'assaut de la bête, il est expulsé quelques mesures plus loin. Il se relève, toujours aussi excité, mais retiens ses attaques. Il reste loin.
La lance, toujours dans la nuque de l'ennemi, était façonnée pour rester plantée et ne jamais ressortir, à la façon d'un crochet. Le pauvre animal tentait douloureusement de retirer la chose, et c'est à se moment que Ya'o se lève, bras croisé. Elle se dirige vers la bête, toujours vive.

-Si il y a une chose qui différencie Njörd des autres tigres, ce n'est pas sa force. Ni son apparence. C'est bien son intelligence et sa facilité à apprendre. Vous entendez bien cela, Imbé...Mages?

Elle leva la main, et d'un mouvement sec et précis, elle retira le harpon. L'hippogriffe n'est pas agonisant, loin de là, mais Ya'o décide d'en rester là.

-Je n'irai pas plus loin. Vous en avez assez vu pour deviner nos compétences, Non?

Elle sourit, alors que d'un air vantard, elle sortait avec son tigre qui la suivait de toujours aussi près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Scénario 1 ] Première épreuve Empty
MessageSujet: Re: [ Scénario 1 ] Première épreuve   [ Scénario 1 ] Première épreuve EmptyJeu 2 Avr - 23:01

[ Réponse by Pez :3 ]


Osilire remplaçait Eien, ce jour-là.
Assise en tailleur sur un rocher, elle n'avait pas lâché de ses yeux argentés la jeune femme un seul instant, ni son tigre. Lequel présentait d'ailleurs des caractéristiques étranges - mais cela ne devait pas être un obstacle à sa réussite.
Elle en avait profité pour noter les liens étranges qui semblaient avoir été tissés entre les deux personnages. Ces deux-là semblaient posséder de curieux morceaux de caractères, bien à eux.

- Bien, Mademoiselle, Tigreau...

Elle s'était levée pour aller à leur rencontre. Le sourire qu'elle arborait n'était que pure politesse.
Allait-elle leur accorder le droit d'accroître leur puissance, au travers de ce formidable moyen de compréhension ? Comme tous le savent, la communication est la base du combat à deux.
D'ailleurs, cette Makejidamashi De l'Asgardreid n'avait absolument pas pris part au combat, ni même donné le moindre ordre. Une humaine bien présomptueuse, elle qui osait insulter les Mages.

Pourtant, ils avaient besoin de gens comme elle, de son assurance. Encore fallait-il qu'elle ne se retourne pas contre eux. Mais, de par sa participation, ne s'engageait-elle pas solennellement ?
En cette période troublée, ils ne pouvaient pas demander plus grande assurance.

- Vous êtes admis, félicitations ! Je vous souhaite une bonne poursuite de l'examen.

Sur ce, quelques mages pénétrèrent dans l'enceinte, afin de soigner la créature ailée.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie


Nombre de messages : 860
Age : 28
Pays : Quelque part dans Laurasia
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
[ Scénario 1 ] Première épreuve Left_bar_bleue250/350[ Scénario 1 ] Première épreuve Empty_bar_bleue  (250/350)
Niveau du tigre:
[ Scénario 1 ] Première épreuve Left_bar_bleue50/50[ Scénario 1 ] Première épreuve Empty_bar_bleue  (50/50)

[ Scénario 1 ] Première épreuve Empty
MessageSujet: Re: [ Scénario 1 ] Première épreuve   [ Scénario 1 ] Première épreuve EmptyMer 22 Avr - 4:00

Après quelques jours de marches et de vol à dos de tigre ou grâce à l'appel d'hippogriffe , nous sommes finalement arrivées dans cette vallée en éternel changement , difficile de croire que nous étions en terre Inassouvies . Il n'y avait plus que quelques heures de marches pour atteindre le fond de cette vallée étrange .

Ma partenaire et moi étions motivées à l'idée de posséder l'Oknin . Avant de partir , j'avais pris connaissance des règles de la première épreuve . C'était un combat contre un Hippogriffe , pas le droit de le tuer et pas le droit d'utiliser la magie , des règles assez simple à respecter .

Et nous sommes arrivées dans le fond de cette vallée , pas tout à fait à l'enclos mais nous nous en étions pas loin , Zéphira , qui est mon opposée sur certains points comme l'expression des sentiments , ne cacha son exitation . Moi , il était difficile de savoir si j'étais nerveuse ou exiter comme l'énergumène à coté de moi . Sur le moment , je me sentais plutôt détendue .

Quand nous avons atteint l'enclos , l'hippogriffe était à terre en train de se faire soigner , un combat venait de s'achever visiblement , et les deux vainqueurs était encore là , une jeune femme assez grande portant une cape faîte à partir d'un tigre blanc et un tigre noir un peu bizarre qui possèdait des grosses pattes , un signe frontal étrange , deux ailes différentes et .... deux queues ?
Je le trouvait même un peu mignon comme tigre malgrés ses "petite" différences . Et l'étrange duo partit , moi je les regardés s'éloigner .

Les soins de l'hippogriffe étaient désormais terminés , notre combat pouvais commencer . Les mages nous on fait signe d'entrer dans l'enclos pour débuter l'épreuve . L'imposant hippogriffe se tenait sur ses gardes .

-Comme tu le sais sans doute , nous n'avons pas le droit d'utiliser la magie alors j'ai ma petite idée . Comme je sais que tu n'est pas très douée pour le combat rapproché , tu vas juste essayer d'attirer son attention pendant que je le frappe par derrière . Je sais que tu n'est très entousiaste à l'idée de jouer le rôle de l'appât mais fais moi confiance , je ne raterais pas la cible.

Et le plan se déroula comme prévue , Zéphira avait facilement attirer l'attention de l'hippogriffe qui n'aimait pas visiblement les tigres . Il fonça vers Zéphira qui n'était pas vraiment rassurée et qui commençeait à doutait un peu de mon plan , moi , je suis passée derrière la créature rapidement , sans attirer l'attention de la créature , puis je suis parvenue à le rattraper dans sa course pour lui assigner un coup d'épée magistral dans ses ailes et j'ai réussi à lui en assigner un autre dans ses pattes , juste assez pour qu'il ne se relève pas . La créature hurla de douleur avant de s'écroulée sur le sol . Une fois à terre , la bête agonisa , hurla sans cesse sa souffrance et n'insista pas plus pour se battre . Mais même danssa douleur , l'hippogriffe me donna un coup griffe pendant que je lui tournais le dos , je n'ai pas hurler mais la douleur me faisait mal . Zéphira en voyant l'hippogriffe à terre , poussa un soupir de soulagement et ne remarqua pas ma blessure .

-Tu vois , j'avais raison .

J'affichais un sourire tranquillement , mais en tournant ma tête , mon regard se posa sur les mages vêtus de leurs longue cape , mon sourire s'éffaca rapidement , je les observais en train de fixer la bête à terre , j'ai put les entendre murmurer . Puis le silence se fit , enfin pas totalement , on pouvais entendre le vent souffler . Après quelques instants , j'avais brisée le silence de la vallée . Quand je parlais , j'entendais l'écho de ma voix .

-Je pense que nous avons réussi cette épreuve . Nous n'avons pas utiliser de la magie et la bête est encore en vie.

De l'arrogance accompagné mes paroles.

Et ainsi s'acheva cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Scénario 1 ] Première épreuve Empty
MessageSujet: Re: [ Scénario 1 ] Première épreuve   [ Scénario 1 ] Première épreuve EmptyDim 7 Juin - 20:59

Isil venait d'assister à du bon travail, digne d'une véritable équipe. Que la tigresse ait joué le rôle d'un appât, laissant cette jeune fille se battre, était pour le moins innovant.
Cependant, elle avait été blessée... Enfin, ce qui comptait, n'était-ce pas la réussite de l'épreuve ? Ah, pour ça, si Isil l'avait pu, elle aurait sermonné la demoiselle. Fragile comme elle l'était, elle aurait dû porter une armure, ou tout du moins une côte de maille !

L'hippogriffe étant fortement blessé, les soigneurs se dépêchèrent d'intervenir. Isil nota cette expression de dégoût qui passait sur le jeune visage, tandis que les Mages liaient la bête par la magie.

-Je pense que nous avons réussi cette épreuve . Nous n'avons pas utiliser de la magie et la bête est encore en vie.

Oui, tel était bien le cas.
Isil s'efforça de paraître engageante.

- Je vous félicite, mademoiselle, vous avez passé avec succès la première épreuve. Prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Scénario 1 ] Première épreuve Empty
MessageSujet: Re: [ Scénario 1 ] Première épreuve   [ Scénario 1 ] Première épreuve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Scénario 1 ] Première épreuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario 1 : l'énigme...
» Première quete
» Première rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigre de Magie :: Donnez vie à votre tigre ! [Partie Rp] :: Fort inconnu ¤ Elfes Sombres ¤ :: Salle d'examen pour l'acquisition de l'Okin-
Sauter vers: