Tigre de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers unique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires RpgTigre de Magie
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lors d'une matinée ensoleillée...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lors d'une matinée ensoleillée... Empty
MessageSujet: Lors d'une matinée ensoleillée...   Lors d'une matinée ensoleillée... EmptyLun 13 Oct - 20:00

Saya et Neilinn lisaient un vieux journal qu'elle avaient trouvé par terre, dans un caniveau. Neilinn ne savait évidemment pas lire, mais elle aimait la vue de toutes ces lettres. Saya, quant à elle, lisait d'un air distrait, en ne faisant pas tellement attention au texte. Le temps était radieux, ce qui mettait la Tigresse et son éleveuse d'excellente humeur. Malgré tout, elles ne faisaient rien de spécial, comme d'habitude. Le petit panneau fixé sur le mur de briques indiquait "8 rue des Bégonias". Ce qui était comique, c'est qu'il n'y avait aucun bégonia...Des gens passaient d'un air indifférents devants elles. On aurait pu penser qu'elle étaient pauvres et mendiantes, mais les vêtements de Saya prouvait le contraire. Saya arriva à la page des petites annonces du journal. Il y avait des offres d'emploi comme chasseurs de rats et des annonces de tigrons blancs, au Marché. Neilinn finit par détacher les yeux du journal pour s'intéresser au petit groupe de pigeon qui s'était posé sur le trottoir voisin. La Tigresse s'amusait à leur faire peur en courant sur eux. Un des oiseaux finit par mourir d'une crise cardiaque, et Neilinn s'empressa de le dévorer. Mais une odeur de Tigre interessa Neilinn. Une minuscule silhouette apparut au coin de la rue. Saya avait également tourné la tête d'uun air interrogatif. C'est alors que surgit une petite Tigresse blanche, d'une quarantaine de centimètres tout au plus. Tiens, bizarre...elle avait une pierre précieuse incrustée sur le front ! Neilinn se redressa pourobserver la petite Tigresse, qui n'avait pas l'air méchante du tout. Au contraire, elle inspirait la peix et le bonheur. Son éleveur la précedait, et il était sûrement encore un adolescent, cela se voyait. De toute évidence, ce n'était pas quelqu'un de normal. Une pierre précieuse, semblable à celle de sa Tigresse, ornait son front. Il avait également des cheveux blancs et des oreilles pointues. C'était un Elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Naoc
Tigre Royal
Tigre Royal
Naoc


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Lors d'une matinée ensoleillée... Left_bar_bleue350/350Lors d'une matinée ensoleillée... Empty_bar_bleue  (350/350)
Niveau du tigre:
Lors d'une matinée ensoleillée... Left_bar_bleue20/50Lors d'une matinée ensoleillée... Empty_bar_bleue  (20/50)

Lors d'une matinée ensoleillée... Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une matinée ensoleillée...   Lors d'une matinée ensoleillée... EmptyLun 13 Oct - 20:10

En me promenant, j'ai vu une humaine qui avait un tigre, ou plutot une tigresse. Cela me faisait toujours rire quand les personnes me regardé avec étonnement à cause de ma pierre précieuse sur mon front ainsi que celle de Neige. Mais cette fois si, c'était différent, j'avais une impression bizarre em m'approchant. Je décidait d'aller la voir.
-Bonjour, je m'appelle Naoc, et vous?
Je n'était pas très fort pour parler avec quelqu'un, surtout un ou une inconnu(e). Mais bizarrement j'avais toujours se ressentiment bizarre, et tout d'un coup, j'en était sur, on aller devenir ami. Ou peutre ésperai-je que l'on devienne ami. Tant qu'a elle, Espérance regarder la tigresse, avec la même impression que moi.


Dernière édition par velociraptor200 le Mar 14 Oct - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lors d'une matinée ensoleillée... Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une matinée ensoleillée...   Lors d'une matinée ensoleillée... EmptyLun 13 Oct - 20:53

Saya haussa les sourcils quand le jeune elfe lui dit cela. Elle ne put s'en empêcher. Il avait une façon bien étrange de s'adresser aux inconnus. Il ne lui avait même pas jeté un coup d'oeil surpris. Saya remarqua qu'il parlait d'une manière plutôt directe. Prise un peu au dépourvue, elle répondi au jeune elfe :

-Heu...je m'appelle Saya, et voici Neilinn, ma tigresse...

Neilinn s'approcha doucement de la minuscule Tigresse. Elle était vraiment petite, Neilinn était deux fois plus grande. Mais sa taille réprésentait un certain avantage : elle pouvait se glisser n'importe où.
Saya estima bon d'en dire un peu plus sur elle :

-Je me promène de ci et de là dans tous le continent, et j'ai décidé e passer un petit séjour à la Cité Principale...Et vous même ? Que faites vous ici ?

PS : Excuse moi, c'est très très court...
Revenir en haut Aller en bas
Naoc
Tigre Royal
Tigre Royal
Naoc


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Lors d'une matinée ensoleillée... Left_bar_bleue350/350Lors d'une matinée ensoleillée... Empty_bar_bleue  (350/350)
Niveau du tigre:
Lors d'une matinée ensoleillée... Left_bar_bleue20/50Lors d'une matinée ensoleillée... Empty_bar_bleue  (20/50)

Lors d'une matinée ensoleillée... Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une matinée ensoleillée...   Lors d'une matinée ensoleillée... EmptyLun 13 Oct - 21:00

Je réfléchis un long moment avant de dire:
-Moi,je me promène, je trouve cette ville très jolie.Je comprend que vous parlez comme sa, je ne sais pas parler avec un inconnus, j'éspère que vous m'excusez, au juste je vous vouvois ou vous tutois.
Je commencer a rire et dit:
-C'est bizarre que Espérance n'a pas...
Au moment ou je voulais finir ma phrase, Espérance fit un bond vers Neilin et elle firent des galipettes elle s'amusait avec Neilin.
-Excusez moi pour le comportement de Espérance mais elle fais toujours sa.

PS: Je dois y aller et c'est pas grave si c'est cours, a+


Dernière édition par velociraptor200 le Mar 14 Oct - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lors d'une matinée ensoleillée... Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une matinée ensoleillée...   Lors d'une matinée ensoleillée... EmptyMar 14 Oct - 19:01

Saya sourit tendrement aux Tigresses quand elle les vit s'amuser toutes deux. Quant à Neilinn, elle était heureuse qu'un autre Tigre partage son enthousiasme à jouer. Saya tourna alors la tête vers Naoc et lui répondit :

-Vous n'avez donc rien à faire ? Vous ne cherchez pas l'Okin ?!

Elle était très etonée. C'était le seul éleveur de tigre qui n'était pas en quête de l'objet... Puis elle ajouta à l'Elfe :

-Oh, mais ne vous en faites pas pour ça ! Neilinn est une des rares Tigresse à aimer jouer avec les autres...


PS : Désolée, c'est très court, mais j'ai pas trop le temps là, j'espère que tu ne m'en veux pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoc
Tigre Royal
Tigre Royal
Naoc


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Lors d'une matinée ensoleillée... Left_bar_bleue350/350Lors d'une matinée ensoleillée... Empty_bar_bleue  (350/350)
Niveau du tigre:
Lors d'une matinée ensoleillée... Left_bar_bleue20/50Lors d'une matinée ensoleillée... Empty_bar_bleue  (20/50)

Lors d'une matinée ensoleillée... Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une matinée ensoleillée...   Lors d'une matinée ensoleillée... EmptyMar 14 Oct - 19:37

Je réfléchis un moment et puis dit:
-Si, mais il faut que j'ai le certificat d'un magicien et e ne sais pas comment faire. En marchant, cela m'aide a penser, vous voulez faire un tour au parc, pour qu'on puisse parlait, se faire plus ample connaissance.
Espérance voulait resté longtemps avec Neilin, c'était son amie, je trouvais cela mignon. Puis je dit:
-Vous ne trouvez pas qu'elles sont mignones comme sa? En dirait des amie qui se connaisse depuit leur enfance.


Dernière édition par velociraptor200 le Mar 14 Oct - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lors d'une matinée ensoleillée... Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une matinée ensoleillée...   Lors d'une matinée ensoleillée... EmptyMar 14 Oct - 19:49

Saya sourit au jeune elfe. Il paraissait si gentil et insousciant... Puis elle répondit avec un large sourire

-Mais bien sûr, j'aimerais vous accompagner au parc ! Nous ferons ainsi plus ample connaissance !

Elle observa à son tour les deux Tigresses, puis s'exclama :

-Il est vrai que Neilinn n'a jamais de difficultés à se faire des amis...

PS : Désolée, c'est extrêmement court, mais j'ai pas trop d'inspiration, en ce moment ! Mais ça va revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Naoc
Tigre Royal
Tigre Royal
Naoc


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Lors d'une matinée ensoleillée... Left_bar_bleue350/350Lors d'une matinée ensoleillée... Empty_bar_bleue  (350/350)
Niveau du tigre:
Lors d'une matinée ensoleillée... Left_bar_bleue20/50Lors d'une matinée ensoleillée... Empty_bar_bleue  (20/50)

Lors d'une matinée ensoleillée... Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une matinée ensoleillée...   Lors d'une matinée ensoleillée... EmptyMar 14 Oct - 19:57

Ils marchèrent donc jusqu'au parc et virent un magnifique lac avec de la verdure devant et derrière, où il y avait des oiseaux. Je dit:
-Vous cherchez l'Okin, ou vous l'avait déjà? A vrai dire, je ne sais pas comment l'Okin ressemble.
Espérance et Neilin regardèrent leurs reflet dans l'eau. Espérance donna un petit coup de patte dans l'eau. Elles s'amusaient.
-Non, Espérance, on ne peut pas se baigner,pas ici, c'est pas comme à la piscine.


PS: se n'est pas grave si ce n'est pas long, l'important c'est qu'on s'amuse^^


Dernière édition par velociraptor200 le Mar 14 Oct - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lors d'une matinée ensoleillée... Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une matinée ensoleillée...   Lors d'une matinée ensoleillée... EmptyMar 14 Oct - 21:05

Cela faisait longtemps que Saya n'était pas allée au parc de la Cité Principale... Cela faisait une dizaines d'années, quand Saya était âgée de dix ans. Un sourire se dessina sur son beau visage. Le lac, plein de cygnes et de canards, étincelait au soleil, des enfants jouaient et braillaient, les branches des arbres dansaient au vent. Les moineuax et autres oiseaux gazouillaient avec enthousiasme, deux jeunes hommes discutaient vivement contre le tronc d'un saule pleureur, astucieusement cachés derrières les branches tombantes de l'arbre. Il y avait même d'autres éleveurs de tigres. Un énorme tigre blanc lança à Neilinn un regard interessé, mais celle-ci n'y fit pas attention. Elle avait déjà un fiancé. Un peit groupe de vieilles dames tricotaient avec de la laine rouge vif une sorte de petite couvertures. L'herbe était encore pleine de rosée, et cela rafraîchissait agréablement les pieds de Saya. Puis elle se souvint des paroles de Naoc, et s'empressa de lui répondre :

-Non, Naoc, je n'ai pas encore l'Okin, mais j'espère l'obtenir bientôt... Pour répondre à ta question, l'Okin est un minéral artificiel crée par les Magiciens. Il est très petit : d'1 à 2 cm et je crois qu'il est translucide. Je crois que tu le sais déjà, mais l'Okin permet de parler avec son tigre comme à une autre personne...Voilà.

Saya aperçut alors un banc de bois, couvert de petites gravures faites au couteau. Personne n'y était assis. Elle invita Naoc à s'y installer avec elle. Une fois tous deux assis, Saya lança à Naoc d'une voix joyeuse et enthousiaste :

-C'est le seul endroit que j'aime de la Cité Principale. J'adore le parc... Cela faisait depuis un bon bou de temps que je ne m'y était pas rendue.
Revenir en haut Aller en bas
Naoc
Tigre Royal
Tigre Royal
Naoc


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Lors d'une matinée ensoleillée... Left_bar_bleue350/350Lors d'une matinée ensoleillée... Empty_bar_bleue  (350/350)
Niveau du tigre:
Lors d'une matinée ensoleillée... Left_bar_bleue20/50Lors d'une matinée ensoleillée... Empty_bar_bleue  (20/50)

Lors d'une matinée ensoleillée... Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une matinée ensoleillée...   Lors d'une matinée ensoleillée... EmptyMar 14 Oct - 21:18

Je voyait des beau cygne, de très beau. J'aimais beaucoup le parc, mais je préfère le parc du village elfique, mon village natal. Il est plus grand et plus joli, je dis:
-Moi aussi j'aime beaucoup ce parc. Mais je me rappelle d'un parc immense et magnifique, plus beau que celui là. Il est dans une forêt elfique, je ni suis pas allés depuis bien longtemps.
Tout d'un coup, je vîs une personnes, plutôt sa silhouette. Il m'intriguait. je dis:
-On vas voir l'homme là-bas? Il m'a l'ai étrange. 2tant curieux, j'aimerais bien voir. Tu veux?
Pendant se temps Espérance m'apporta un petit oiseau , je le soignit, et il alla vers Neilin et Espérance. Ils jouèrent ensemble. Puis je dis:


Dernière édition par velociraptor200 le Mar 14 Oct - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lors d'une matinée ensoleillée... Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une matinée ensoleillée...   Lors d'une matinée ensoleillée... EmptyMar 14 Oct - 21:25

Saya demeura quelques minutes silencieuse, à comtempler les magnifiques cygnes glissant sur l'eau brillante. Le cygne....symbole de grâce....son symbole...
Elle finit par tourner le regard vers Naoc et lui répondit d'une voix incrédule :

-Comment peut-on faire plus joli que ce parc là ? Silteplait, décris moi le parc elfique...

Saya s'imagina soudain dans une immense étendue d'herbe, avec un énorme lac, encore plus grand que celui-ci... Toutes sortes d'arbres étaient plantés dans l'herbe d'un vert sans pareil, et des oiseaux tropicaux chantaient des airs envoûtants. Mais la proposition de Naoc la fit redescendre sur terre. Elle le regarda d'un air hébété, puis observa l'homme.

-Tu en es sûr ? Nous ne savons pas qui cela peut bien être ? Ce n'est pas prudent...Enfin bon, nous avons deux tigres, et pas lui. Allons-y, si c'est ce que tu souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Naoc
Tigre Royal
Tigre Royal
Naoc


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Lors d'une matinée ensoleillée... Left_bar_bleue350/350Lors d'une matinée ensoleillée... Empty_bar_bleue  (350/350)
Niveau du tigre:
Lors d'une matinée ensoleillée... Left_bar_bleue20/50Lors d'une matinée ensoleillée... Empty_bar_bleue  (20/50)

Lors d'une matinée ensoleillée... Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une matinée ensoleillée...   Lors d'une matinée ensoleillée... EmptyMar 14 Oct - 21:34

En marchant, je lui décriver le parc mais elle pensait déjà a sa, il y avait beaucoup de fleurs, beaucoup d'arbre, des oiseaux de toutes sortes, un magnifique et grand lac,des montagnes en arrière-plan, des ponts magnifiques. Voyant que nous approchons vers lui, l'homme mystérieux courut. Alors, on courait après lui. On arrivait près de lui, car il était a une impasse. Il dit:
-S'il vous plait, ne me tuer pas.
-Pourquoi voudrons nous vous tuer?
-Je vais tous vous expliquer.
Il nous dit qu'il avait trouver un diamant pur, mais que des brigands courrèrent après lui. Il cacha le diamant, mais ils n'étaient pas des brigands, mais des assassins. Ils étaient 2. Ils avaient un seul tigre. Et il dit que si on acceptait, il nous donnait son diamant, sinon, il partirais et mourreras sûrement. Prit de pitié je dis:
-On fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lors d'une matinée ensoleillée... Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une matinée ensoleillée...   Lors d'une matinée ensoleillée... EmptyMer 15 Oct - 17:47

Saya ne savait que faire. Elle caressait maladroitement Neilinn. Elle finit par dire à Naoc et à l'homme :

-Nous allons vous aider, évidemment. Mais de quelle façon ? Décrivez-nous vos poursuivants, nous pourrons ainsi les recconaîtres...

L'homme parut prit de panique. De toute évidence, l'allusion à ces brigands lui faisait peur... Neilinn ronronnait d'un air grave. Même Espérance était très sérieuse. Saya se tourna vers Naoc, en attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Naoc
Tigre Royal
Tigre Royal
Naoc


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Lors d'une matinée ensoleillée... Left_bar_bleue350/350Lors d'une matinée ensoleillée... Empty_bar_bleue  (350/350)
Niveau du tigre:
Lors d'une matinée ensoleillée... Left_bar_bleue20/50Lors d'une matinée ensoleillée... Empty_bar_bleue  (20/50)

Lors d'une matinée ensoleillée... Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une matinée ensoleillée...   Lors d'une matinée ensoleillée... EmptyMer 15 Oct - 17:57

-Je vois, vous êtes prit de panique, alors...
Il eut une idée et fit la déscription du parc elfique. L'homme était immédiatement appésé et dit:
-Il y en a un qui est grand, 2 m par là, il est assez musclé,pas agile mais sont compagnon, 1m 50 lui et pas costaud mais agile et inttelligent. Ils portent tout les deux un masque avec un signe bizarre. Il est violet, en dirait un langage ancien.
Espérance et moi nous nous regardèrent dit qu'il eu fait la déscription des masques. On savaient qui étaient ces hommes. Je dis:
-Ce sont des personnes, des Elfes, plutôt les brigands Elfes. Ils sont cruels et ne dévoile rien. Si il sont obligé, il se suicide en cassant quelque chose, cela change en fonction des personnes, libérant un poison mortel dans leur organisme. Décrivez nous le tigre.
-Le tigre est grands, il est blanc et costaud.
Espérance pleurait ainsi que moi car, le tigre, c'était le père d'Espérance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lors d'une matinée ensoleillée... Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une matinée ensoleillée...   Lors d'une matinée ensoleillée... EmptyMer 15 Oct - 20:32

Saya, n'étant pas une Elfe, ne comprit rien à la situation. Quand Naoc lui expliqua que ce fameux tigre était le père d'Esperance, elle s'exclama, indignée :

-Mais que fait son père là-dedans ? Regardez Espérance, comm elle est gentille !

Puis elle observa l'homme terrorisé. Elle demeura silencieuse quelque instant, puis lança :

-Je crois qu'il va falloir les combattre. Mais, s'il en est encore temps, nous ferrons mieux de fuir...
Revenir en haut Aller en bas
Naoc
Tigre Royal
Tigre Royal
Naoc


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Lors d'une matinée ensoleillée... Left_bar_bleue350/350Lors d'une matinée ensoleillée... Empty_bar_bleue  (350/350)
Niveau du tigre:
Lors d'une matinée ensoleillée... Left_bar_bleue20/50Lors d'une matinée ensoleillée... Empty_bar_bleue  (20/50)

Lors d'une matinée ensoleillée... Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une matinée ensoleillée...   Lors d'une matinée ensoleillée... EmptyMer 15 Oct - 20:39

J'éxpliqua a Saya et a Neilin que le père de Espérance était maléfique alors que la mère était du bien. Je dis:
-Tu a raison, fuyons, venez monsieur.
Mais trop tard, ils arrivèrent. Espérance se jeta sur son père et le tapa mais son père la dégagea d'un coup de patte. Je me suis précipitais vers Espérance, la soigna et me mit en colère, nos yeux devinrent blanc. Je tirais une flèche sur le sol, qui fit de la lumière partout, Espérance attrapa Neilin et sautèrent par dessus la flèche, quand la lumière disparrut, elles étaient toutes les deux, pour trente minutes, des Tigresses adultes, grandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lors d'une matinée ensoleillée... Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une matinée ensoleillée...   Lors d'une matinée ensoleillée... EmptyMer 15 Oct - 20:45

Neilinn profita de sa taille ayant doublée pour se ruer vers le père d'Espérance, tandis que l'homme, térrifié, était atssé dans un coin du mur et les observait d'un air hébété. Neilinn montra les dents vers le père d'Espérance, puis son signe d'étoile sur le front s'illumina. Elle allait jeter un sortiliège. Soudain, un jet de feu sortit de sa gueule, et aspergea le père d'Espérance.
Saya, d'abord clouée sur place, se rattrapa vite en décochant une flèche vers les deux hommes à masque violet.

- RRROOOAAAARRRR !!!

Neilinn hurla : le père d'Esperance l'avait profondement griffé l'épaule, mias elle poussa un gigantesque rugissement, puis fondit sur l'ennemi en le ruant de coup de griffes et de morsures.

-Naoc !

Saya avait hurlé ce nom à tout hasard, comme si Naoc allait ainsi devenir plus puissant. Elle lança une seconde flèche, vers le père d'Espérance, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Naoc
Tigre Royal
Tigre Royal
Naoc


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Lors d'une matinée ensoleillée... Left_bar_bleue350/350Lors d'une matinée ensoleillée... Empty_bar_bleue  (350/350)
Niveau du tigre:
Lors d'une matinée ensoleillée... Left_bar_bleue20/50Lors d'une matinée ensoleillée... Empty_bar_bleue  (20/50)

Lors d'une matinée ensoleillée... Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une matinée ensoleillée...   Lors d'une matinée ensoleillée... EmptyMer 15 Oct - 20:52

Naoc devint bien plus puissant, je lançais une flèche vers le gros tas de muscle et il resté congelé sur place puis je lançais une flèche pour l'exploser. Espérance se jeta sur son père et lui glaça ses deux pattes avant, mais il se libéra. Se fut un combat acharné entre Espérance et son père, qui ne voulait pas d'aide, je ne pouvait rien faire, j'étais comme paralysé. Le nain arriva vers moi, je criait:
-Saya
Ainsi que des paroles elfiques, saya feu beaucoup plus puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lors d'une matinée ensoleillée... Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une matinée ensoleillée...   Lors d'une matinée ensoleillée... EmptyMer 15 Oct - 20:56

Saya décocha une flèche vers le nain, qui la recevit dans le bras droit. Il émit un petit cri de douleur, puis retira la flèche de son bras. Un flot de sang coulait du trou fait par la pointe de fer de la flèche. Le nain se rua vers Saya, en brandissant sa hache.

-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! s'écria Saya.

Elle ésperait de tous son coeur que Naoc fasse quelque chose.... Elle eut le temps de voir Espèrance et son père se battre. Neilinn essayant en vain d'aider son amie, qui ne le voulait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Naoc
Tigre Royal
Tigre Royal
Naoc


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Lors d'une matinée ensoleillée... Left_bar_bleue350/350Lors d'une matinée ensoleillée... Empty_bar_bleue  (350/350)
Niveau du tigre:
Lors d'une matinée ensoleillée... Left_bar_bleue20/50Lors d'une matinée ensoleillée... Empty_bar_bleue  (20/50)

Lors d'une matinée ensoleillée... Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une matinée ensoleillée...   Lors d'une matinée ensoleillée... EmptyMer 15 Oct - 21:04

Je ne controler plus la situation, mais soudain une idée me vint à la tête:
-Et toi, tu es mort, on ne se retourne jamais, on ne montre jamais le dos à un de ses ennemis.
Il se retourna et reçus mon poing dans son ventre. Je n'était plus paralysé. Etant donné que j'ai que des fléches, je prit une de mes flèche et lui plantat dans son bras gauche avant de reculer car il avait sortie son épée. Il réussis a me touché sur le poignet, je tombait par terre. Je dis:
-Saya, Saya, cours, sauve toi!
Car il s'était dirrigé en courrant vers Saya. Tant qu'à elle, Espérance buvait le thé avec son père, enfin dans ses rêves, car dans la réalités ils était debout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lors d'une matinée ensoleillée... Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une matinée ensoleillée...   Lors d'une matinée ensoleillée... EmptyMer 15 Oct - 21:08

Mais Saya n'allait certainement pas abandonner son ami à la merci du nain fou. Elle lui donna un violent coup de pied dans le ventre, l'obilgeant ainsi à tomber par etrre. Elle profita de cet instant pour entraîner l'homme terrifié et Naoc à l'autre bout de la rue pour fuir. Les deux tigresses les suivirent immédiatement. Derrière eux, le nain courait comme un dératé.

-COOOUUUUUUREEEEEEEEZ ! hurla Saya à l'adresse de Naoc, de l'homme, des deux tigresse et d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Naoc
Tigre Royal
Tigre Royal
Naoc


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Lors d'une matinée ensoleillée... Left_bar_bleue350/350Lors d'une matinée ensoleillée... Empty_bar_bleue  (350/350)
Niveau du tigre:
Lors d'une matinée ensoleillée... Left_bar_bleue20/50Lors d'une matinée ensoleillée... Empty_bar_bleue  (20/50)

Lors d'une matinée ensoleillée... Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une matinée ensoleillée...   Lors d'une matinée ensoleillée... EmptyMer 15 Oct - 21:15

Je me suis arrêté pour lançais une flèche par terre. Cette flèche mis une ilusion de 46 tigres adultes. Le nain mourrit de peur. Le père d'Espérance rentra, pour chercher un nouveau maitre afin de pourvoir tuer Espérance. On s'arrêtait à un endroit où, on redevinrent normaux et où je soigner tout le monde, mais difficilement. Le petit oisillon que j'avais sauvé vint et se reposa avec nous.Puis je me suis tourné vers le monsieur et dit:
-Monsieur, s'il vous plait l'...
Le monsieur était parti sans rien nous donner. Je dis à Saya:
-Il nous a bien eu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lors d'une matinée ensoleillée... Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une matinée ensoleillée...   Lors d'une matinée ensoleillée... EmptyVen 17 Oct - 20:46

-Oui.... répondit Saya d'une voix éteinte. Le principal est que nous avons aidé ce pauvre homme, et que nous somme tous sains et saufs...

Saya observa avec amertume l'oreille légèrement déchirée de Neilinn. Espérance semblait s'être tordu la cheville. les deux tigresse n'avait pas subi de gros dommages. Quel soulagement ! Mais qu'en était-il de Saya et de Naoc ? Saya observa attentivement sa plaie sur son avant-bras droit. Neilinn s'approcha doucement de la blessure de sa maîtresse, puis usa de sa magie en la lui léchant. Quelque secondes plus tard, la plaie n'était plus qu'une cicatrice à peine voyante. Naoc, quant à lui, n'avait pas l'air blessé. Saya, soulagée, s'adossa contre le mur de pierre craquelé,. Elle était encore haletante, le coeur battant. Elle rangea son arc et ses flèches, puis observa Naoc. Il était vraiment très doué en matière de magie...

-J'aurais aimé retourner au parc, mais je ne peux pas...je ne peux plus...Je suis épuisée. Que fait-on, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoc
Tigre Royal
Tigre Royal
Naoc


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Lors d'une matinée ensoleillée... Left_bar_bleue350/350Lors d'une matinée ensoleillée... Empty_bar_bleue  (350/350)
Niveau du tigre:
Lors d'une matinée ensoleillée... Left_bar_bleue20/50Lors d'une matinée ensoleillée... Empty_bar_bleue  (20/50)

Lors d'une matinée ensoleillée... Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une matinée ensoleillée...   Lors d'une matinée ensoleillée... EmptyVen 17 Oct - 20:59

Je regardais l'environ, pour voir où nous sommes. Nous étions au 6 rue des chancelier. Je regardais la rue. environ 400 mètre à droite il y avait un carrefour, et 400 mètre à gauche, un autre. J'étais heureux de voir que ous étions pas perdue. Je pris Espérance dans mes bras et la caressa. Je regardait en même temps Neilin et Saya, j'étais content qu'elles allaient bien, je n'avais pas vu la blessure de Saya. Quand je la vie, j'allais réagir mais Neillin la soigna. Je dis:
-Je ne sais pas quoi faire, si tu veut, je peut allé acheter de la nourriture pendant que vous vous reposerez. En mangeant, on reprendra des force et on se donneras notre "prochain itinéraire".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lors d'une matinée ensoleillée... Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une matinée ensoleillée...   Lors d'une matinée ensoleillée... EmptyDim 19 Oct - 20:59

-6 rue des Chancelier..., soupira Saya.

Elle se releva, puis scruta les alentours de ses yeux vert. La rue était déserte, aucun passant ne se montrait.

-Oui, je veux bien. J'ai une faim de loup, merci, répondit-elle à Naoc.

Tandis qu'il partait en direction d'une épicerie délabrée, Saya s'allongea près du corps de Neilinn, qui répandait une douce et réconfortante chaleur.

PS : Je sais que tu en as marre que je te dise ça, mais excuse-moi, c'est court...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lors d'une matinée ensoleillée... Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une matinée ensoleillée...   Lors d'une matinée ensoleillée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lors d'une matinée ensoleillée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une matinée riche en émotion...
» Bug lors de la connection
» Attaque dragon lors de la quête
» [Résolu] bug salaire lors du travail : chasseur de rat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigre de Magie :: Donnez vie à votre tigre ! [Partie Rp] :: Cité Principale ¤ Humains ¤ :: Rues et habitations-
Sauter vers: