Tigre de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers unique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires RpgTigre de Magie
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lors d'une matinée ensoleillée...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naoc
Tigre Royal
Tigre Royal
Naoc


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Lors d'une matinée ensoleillée... - Page 2 Left_bar_bleue350/350Lors d'une matinée ensoleillée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Niveau du tigre:
Lors d'une matinée ensoleillée... - Page 2 Left_bar_bleue20/50Lors d'une matinée ensoleillée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Lors d'une matinée ensoleillée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une matinée ensoleillée...   Lors d'une matinée ensoleillée... - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 21:11

Naoc partit vers une épicerie, mais prit la moin chère. N'étant pas très riche, il ne voulait pas gaspillé dès maintenant. Il vit une bonne épicerie et pris deux sandwitch à 10 € les deux. Puis il acheta de la viande à 20 * les 2 kilo. Il reveni et dit:
-Tient pour toi Saya, pour toi Neilin ,pour toi Espérance et pour moi.
Ils finissèrent, et je dis:
-On fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lors d'une matinée ensoleillée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une matinée ensoleillée...   Lors d'une matinée ensoleillée... - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 19:05

Neilinn arracha le sandwich des mains de Naoc, manquant de les lui mordre. Elle engloutit le sandwich, puis regarda Naoc comme pour dire : "Alors ? La suite ?". Saya lança un regard réprobateur à sa tigresse, mais mangea tout de même son sandwich, qui s'avéraa délicieux.

-Mmmmmmmh...!

Tandis qu'Espérance finissait sa nourriture, Neilinn se léchait les babines d'un air avide, en jetant un regard désespéré vers son éleveuse.

-Allons, Neilinn, soit donc contente ! Naoc est déjà très généreux de nous offrir ce sandwich, alors cesse de jouer ta malheureuse.

Neilinn se renfrogna, haussa les épaules, puis se retourna vivement du petit groupe pour ensuite pousser un petit grognement d'indignation. Saya ne put s'empêcher de pouffer, puis s'étendit les membres en soupirant de soulagement. Elle était complètement décontractée, quand Naoc posa cette question :

-On fait quoi ?

Saya demeura muette quelques instants, puis lui répondit en haussant les épaules :

-Je ne sais pas...que veux-tu faire, toi ? Je n'ai rien de spécial à accomplir, alors je te laisse choisir...

Elle se releva avec dignité et rangea son arc dans son carquois. Elle lança un regard interrogateur à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Naoc
Tigre Royal
Tigre Royal
Naoc


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Lors d'une matinée ensoleillée... - Page 2 Left_bar_bleue350/350Lors d'une matinée ensoleillée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Niveau du tigre:
Lors d'une matinée ensoleillée... - Page 2 Left_bar_bleue20/50Lors d'une matinée ensoleillée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Lors d'une matinée ensoleillée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une matinée ensoleillée...   Lors d'une matinée ensoleillée... - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 19:14

Je réfléchis un moment et dis d'un air curieux, en regardant les yeux de Saya:

-Et si on allais faire un quête?

Je me demandais pourquoi Neilin réajissait comme cela, je ne pensais pas que c'était son habitude. Puis Espérance sentit une délicieuse odeur de barba papa. Je dis à Espérance de ne pas y aller. C'était marrant: le vent faisait plaqué mes cheveux sur mon visage. Je rangeais mon arc et mon carquois en attendant la réponse de Saya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lors d'une matinée ensoleillée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une matinée ensoleillée...   Lors d'une matinée ensoleillée... - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 19:29

-C'est plutôt une bonne idée, oui, ça pourrais être bien...

Neilinn avait redressé la tête, en tendant les oreilles. Une quête ? Quoi de mieux pour se défouler et se divertir. Elle poussa un petit rugissement d'approbation, puis fit la folle devant le petit groupe. Saya éclata d'un grand rire devant les pitreries de sa tigresse, puis se tourna devant Naoc et dit :

-Je crois que Neilinn en à envie, et moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Naoc
Tigre Royal
Tigre Royal
Naoc


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Lors d'une matinée ensoleillée... - Page 2 Left_bar_bleue350/350Lors d'une matinée ensoleillée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Niveau du tigre:
Lors d'une matinée ensoleillée... - Page 2 Left_bar_bleue20/50Lors d'une matinée ensoleillée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Lors d'une matinée ensoleillée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une matinée ensoleillée...   Lors d'une matinée ensoleillée... - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 19:39

Je ramaça toute mes affaires, rit devant Neilin. Et dis:

-ok, allons-y!

Neilin courrat devant. Espérance courat avec Neilin à ses côtés. On avait l'impression qu'elles faisaient la course. Je trouvait cela marrant. En route, un délicieuse odeur de tarte à la fraise faisait la maline sous nos nez. Un oiseau chantait, une douce mélodie. Je me suis faillit endormis. Mais heuresement un un homme, enfin plutôt un jeune garçon me réveillat. Il faisait beau et il y avait deux ou tois petits nuages dans le ciel. Je dis:

-Regardaient un magnifique nuage en forme de tigre!

Il était vrai, c'était un magnifique nuage.

PS: Suite de ce rp --> Bureau de demande de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lors d'une matinée ensoleillée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une matinée ensoleillée...   Lors d'une matinée ensoleillée... - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 23:07

HRP : Désolée, Veloc', mais je voulait un peu préciser le trajet jusqu'au bureau des demandes de mission^^ Donc, la suite, c'est là haut !


Neilinn épprouva une étrange sensation de bonheur lorsque Espérance se joignit à ses côtés pour s'amuser. Neilinn lui lança un regard de côté, puis lui sourit. Elle poussa un petit rugissement de plaisir, qui fut aussitôt imité par Espérance. Neilinn accélera brutalement sa course, en jetants des regards narquois à la petite tigresse blanche restée loin dérrière. Le vent s'écrasait sur son visage, l'aveuglant, mais c'était une merveilleuse sensation... Le saphir attaché à la ficelle de cuir autour de son cou bringuebalait et se cognait contre son corps. Soudain, un éclair blanc surgit à sa gauche. Il s'agissait d'Espérance ! Comme elle l'avait rattrapée facilement ! Neilinn, légèrement jalouse d'un telle performance, fit un bond de quelques mètres de longs et de hauteur, pour passer devant la tigresse blanche, revenue à la première place. Les tigresses s'amusaient commes des folles.

Saya et Naoc marchaient calmement derrière leurs tigres.

-Regardez, un magnifique nuage en forme de tigre !, s'exclama soudain Naoc, qui avait relevé la tête vers le ciel bleu azur.

Saya leva la tête à son tour pour comtempler les cieux, et vit également le nuage-tigre. Il était vraiment très ressemblant, et immense, en plus. Le nuage blanc réprésentait le tigre en train de courir. C'était vraiment magnifique, comme l'avait fait remarqué Naoc. Cinq minutes plus tard, le vent balaya le tigre loin de ciel, jusqu'à ce qu'il devienne hors de vue. A contrecoeur, Saya baissa la tête pour de nouveau regarder droit devant elle. Des enfants vêtus comme de paysans jouaient à chat, près de la fontaine étincelante au soleil. Un tigre blanc se dorait la pilule, allongé à côté d'un jeune homme aux cheveux noirs, qui jeta un regard intéressé à Saya, qui fit tout pour l'ignorer. Un petit groupe de mésange, non loin de là, picorait des miettes de pain sur le trottoir. Mais la jeune femme redescendit sur terre lorsque Naoc et elle se retrouvèrent devant le bureau de demande de missions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lors d'une matinée ensoleillée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une matinée ensoleillée...   Lors d'une matinée ensoleillée... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lors d'une matinée ensoleillée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigre de Magie :: Donnez vie à votre tigre ! [Partie Rp] :: Cité Principale ¤ Humains ¤ :: Rues et habitations-
Sauter vers: