Tigre de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers unique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires RpgTigre de Magie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamiya
Chefs du Rp
Kamiya


Nombre de messages : 753
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal Left_bar_bleue20/350Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal Left_bar_bleue50/50Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal Empty_bar_bleue  (50/50)

Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal Empty
MessageSujet: Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal   Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal EmptyDim 5 Oct - 18:34

Hikaru se tenait assise devant la fontaine de la Cité Principale. L'eau qui en jaillissait se transformait en petite gouttelette qui, portées par un petit vent d'ouest, tombait sur le sol pavé de la place publique. Devant les yeux de la tigresse, Kamiya faisait les cent pas.
Elles étaient revenues de la chasse aux alentours de 10h, et elles s'étaient alors dirigées vers la fontaine de la place dans le but de s'abreuver. Mais quelque chose avait retenu l'attention de la jeune fille. Quelque chose que la tigresse n'avait pas compris. Elle avait eu beau interroger l'humaine du regard, rien ne lui indiquait ce qui l'inquiétait.

A présent, et alors que le soleil était au plus haut, Hikaru avait abandonné l'idée de comprendre Kamiya. Elle ressentait en elle la frustration de ne pouvoir le lui demander avec des mots, mais elle cachait cette émotion, pour ne laissait paraître qu'un vague intérêt à la jeune fille qui tournait en rond.

- Je suis sûre que ça n'y étais pas hier... Je l'aurais remarqué quand même. Et il n'y a pas grand chose qui ai changé si ce n'est...

Kamiya réalisa qu'elle parlait à voix haute, et seule. Elle se tut alors, et sa dirigea vers la tigresse qui paraissait d'un calme implacable. Elle s'accroupit en face du félin, et passa sa main dans l'encolure fournie de la tigresse.

- Désolée de te faire attendre, je crois qu'on ferais mieux d'y aller. On repassera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal Empty
MessageSujet: Re: Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal   Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal EmptyDim 5 Oct - 18:48

Une petite tache noire se dessina alors à l'horizon. Elle s'agrndit jusqu'à laisser paraître qu'il s'agissait d'une jolie jeune fille et d'une tigresse rousse qui marchait à ses côtés. Saya et Neilinn vagabondaient depuis déjà un bout de temps dans la Cité Principale, en quête d'une manière quelconque de se rendre utile...Mais là, l'éleveuse et sa tigresse commençaient à désespérer. Saya se demandait même si elles ne feraient pas mieux de retourner explorer les forêts, comme à leur habitude. Mais d'abord, elles devaient étancher leur soif, car leur gorge était sèche. En se rendant à la Fontaine, Saya vit alors que quelqu'un d'autre s'y trouvait. C'était un Tigre Blanc et une jeune femme. C'était...Kamiya et Hikaru !!! Saya se rua vers son amie puis, sans crier gare, l'enlaça. Elle s'exclama alors d'une voix surexcitée :

-Oh Kamiya ! Cela fait depuis longtemps qu'on ne s'est pas vue ! Mais qu'est ce que tu fais ici ? Je suis contente qu'on se retrouve!

Neilinn lécha légerement la joue d'Hikaru, en guise de bonjour.


PS : désolée, c'est un peu court, je dois y aller, à ce soir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya
Chefs du Rp
Kamiya


Nombre de messages : 753
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal Left_bar_bleue20/350Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal Left_bar_bleue50/50Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal Empty_bar_bleue  (50/50)

Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal Empty
MessageSujet: Re: Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal   Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal EmptyDim 5 Oct - 19:06

Des bras passés autour, la voix enjouée de Saya... Kamiya fut un peu surprise par une telle démonstration d'affection. Elle se retourna et afficha un grand sourire.

- Saya ! Si je m'y attendais !

Elle se redressa, et Hikaru en fit de même. La tigresse adressa un signe de tête discret à Neilinn. Elle semblait commencer à s'habituer à la présence d'autres éleveurs et tigres autours d'elle.

- Je traînais un peu après m'être rafraichie. Et toi, quoi de nouveau ?

Kamiya ignorait bien sur que Saya avait revu Ya'o, et d'ailleurs elle était loin de s'en douter. Cela faisait à peine quelques jours que les trois éleveuses s'étaient croisées et avaient tentées de pénétrer le Haut Conseil Magique.

- Tu as vu le parchemin affiché là-bas ?...

La jeune fille désigna d'un signe de tête le panneau d'affichage de la place.

- J'arrive pas à savoir s'il est là depuis longtemps, mais j'ai l'impression qu'il n'y était pas quand on s'est vu la dernière fois, parce que j'étais passée par ici, et que je n'avais rien remarqué d'inhabituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal Empty
MessageSujet: Re: Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal   Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal EmptyDim 5 Oct - 20:20

Saya observa à son tour la panneau d'affichage et vit le morceau de parchemin. Elle s'en approcha puis lit ce qu'il y avait dessus. Elle haussa les épaules puis dit à Kamiya :

-Non, en effet, il n'était pas là, avant.

Saya fixa pendant quelque secondes le parchemin puis dit à Kamiya :

-Moi ? Oh, il n'y a rien de nouveau. Enfin, si... Sais-tu que j'ai revue Ya'o, ces derniers temps ? D'ailleurs, Neilinn s'est trouvé un petit copain !

Neilinn ronronna légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya
Chefs du Rp
Kamiya


Nombre de messages : 753
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal Left_bar_bleue20/350Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal Left_bar_bleue50/50Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal Empty_bar_bleue  (50/50)

Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal Empty
MessageSujet: Re: Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal   Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal EmptyDim 5 Oct - 20:48

Kamiya s'attendait à une réaction plus importante de la part de Saya quand elle lirait l'annonce. Mais la jeune fille restait fidèle à elle-même, plus terre-à-terre que Kamiya.
Même si ce n'était pas dit explicitement, Hikaru compris que Neilinn s'était attachée à Makeji, et elle posa un étrange regard sur la tigresse. On pouvait y lire, selon l'interprétation qu'on en donnait, de la jalousie ou du mépris.
Kamiya sourit à Neilinn.

- Et bien. On peut donc encre trouver de belles choses en ces heures sombres.

Puis, elle se tourna vers Saya :

- Que devient Ya'o ? Toujours sur le piste de l'Okin je suppose... Elle avance ?

La jeune fille s'en voulut un peu d'avoir prononcé tout haut le nom du cristal. Mais la foule alentour ne semblait pas leur prêter une grande attention. Seules quelques mères posaient un regard craintif sur les tigres, et serraient alors un peu plus fort la main de leur enfant.

- Mais plus important : et toi ? Sais-tu ce que tu vas faire ? Ma proposition de chercher ensemble tient toujours...

Cette fin de phrase silencieuse n'était pas une hésitation. Et c'est pour cette raison que Hikaru ne passa pas sa tête sous la main de l'humaine comme elle avait l'habitude de le faire pour l'encourager.
Ces points de suspensions laissaient plutôt penser qu'il y avait un "mais", une condition que Kamiya énoncerait plus tard, suivant la réponse de Saya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal Empty
MessageSujet: Re: Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal   Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal EmptyDim 5 Oct - 21:03

Saya vit de l'étonnement sur le visage de Kamiya. Elle savait que son amie était surprise par son manque d'étonnement, quand elle lut l'affiche.
Neilinn savait que Hikaru, si indéchiffrable soit-elle, était jalouse. Mais elle s'en fichait littéralement. Makejidamashi et elle s'aimaient, un point c'est tout.
Saya répondit à la question de Kamiya :

-En effet, Ya'o cherche toujours l'Okin. C'était à la Grande Bibliothèque qu'on s'étaitent vues. Je crois qu'elle va avancer. D'ailleurs, avant que je ne partes, un jeune homme Nordique,lui aussi, était venu à sa rencontre. J'ai tout de suite vu que son visage était devenu croimoisi. Il est vrai que c'était un bel homme. C'était pendant que l'on lisait les livres que Makeji et Neilinn sont tombés amoureux. Ya'o l'avait très mal pris. Mais maintenant, elle veut un tigron ! Enfin bref.

Neilinn leva immédiatement la tête lorsque Saya prononça le mot "tigron". Pour la première fois de sa vie, Neilinn se sentit prête à être mère. Mais quand reverrait-elle son cher Makeji ?
Saya resta le regard dans le vague pendant plusieurs dizaines de secondes, puis dit à Kamiya, qui caressait du bout des doigts la lourde et majestueuse tête d'Hikaru :

-Moi ? Je ne sais pas... Je croyais partir avec Ya'o mais... Enfin, avant que je ne te rencontre, je vagabondait au hasard dans la Cité, cherchant desespérement un moyen de me rendre utile. Je veux toujours l'Okin, mais j'ignore de quelle façon l'obtenir. Mais je suis partante pour partir avec toi, mon amie.

Saya sourit franchement à Kamiya. A présent, Saya avait des amies. Pour la première fois de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya
Chefs du Rp
Kamiya


Nombre de messages : 753
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal Left_bar_bleue20/350Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal Left_bar_bleue50/50Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal Empty_bar_bleue  (50/50)

Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal Empty
MessageSujet: Re: Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal   Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal EmptyDim 5 Oct - 21:31

- ... Mais je suis partante pour partir avec toi, mon amie.

Le pensait-elle vraiment ? Le mot "amie" avait beaucoup de sens aux yeux de Kamiya, et même si elle appréciait beaucoup Saya, elle n'aurait su dire s'il s'agissait d'une réelle amitié. Elle l'espérait.
Hikaru, devant l'air supérieur de Neilinn, gronda un peu. Elle n'appréciait pas trop que la tigresse l'ignore comme ça. Mais comme toujours, elle resta calme et s'assit aux pieds de Kamiya.

- Bien, nous avons donc fait un pas de plus vers l'Okin, et nous marchons côte à côte...

Devant la menace et l'étendu des ténèbres qui s'installaient sur Lausaria, Kamiya était persuadée que seule l'union ferait la force. Elle ne se sentait pas l'âme d'un guide, mais si personne n'était prêt à réunir les éleveurs sous une seule et même bannière, alors elle se battrait elle-même pour l'union.

- Mais je ne veux pas que tu ne fasses que me suivre. Tu dois aussi prendre des décisions, me contredire si je me trompe, et m'arrêter quand je dérive... C'est pour moi le vrai sens de l'amitié, Saya.

Car si Kamiya faisait confiance en Saya, elle craignait que la jeune fille manquât de personnalité. Kamiya souhaitait que la jeune éleveuse prenne des initiatives, et ne lui laisse pas toutes les responsabilité.
Elle se dirigea vers le panneau d'affichage, faisant signe à Saya de la suivre. Hikaru la suivait de près. La jeune fille désigna le parchemin :

- Alors, qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal Empty
MessageSujet: Re: Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal   Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal EmptyDim 5 Oct - 21:44

Saya dit à Kamiya :

-Ne t'inquiète surtout pas, je prendrais des décisions, si c'est ça que tu veux...

Mais Saya n'aimait pas prendre elle-même des initiatives, elle n'avait pas du tout l'âme d'une meneuse. Mais pour amitié avec Kamiya, elle le ferait. Saya resta perdue dans ses pensées jusqu'à ce qu'elle se rendit compte que son amie lui avait posée une seconde question :

-Alors, qu'est ce que tu en penses ? lui avait-elle demandé.

-J'en pense que j'ai déjà découvert la signification de ce qui est écrit. Ce n'était pas difficile, d'ailleurs. Ces Magiciens ne manquent pas d'air ! Ils nous repoussent puis ils demandent notre aide !!!

Saya tourna alors le regard vers Hikaru et Neilinn, qui semblaient se quereller. Hikaru était-elle jalouse de la relation qu'entretenait Neilinn avec Makejidamashi ? Saya sourit légèrement : décidement, cette histoire d'amour prenait une tournure comique. Mais pour combien de temps ? Makeji et Neilinn s'aimeraient-ils toute leur vie ? Et si Neilinn tombait enceinte au moment ou Saya s'y attenderait le moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya
Chefs du Rp
Kamiya


Nombre de messages : 753
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal Left_bar_bleue20/350Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal Left_bar_bleue50/50Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal Empty_bar_bleue  (50/50)

Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal Empty
MessageSujet: Re: Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal   Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal EmptyDim 5 Oct - 21:53

Kamiya sourit, contente que Saya ai pu déchiffrer le message.

- Et alors ? tu as une idée de la réponse à l'énigme ?

A vrai dire, la jeune fille en avait déjà une. Mais si Saya avait trouvé autre chose, alors il ne lui servait à rien de lui dire pour le moment. Et si Saya n'avait rien trouvé, Kamiya ne voulait pas l'influencer en lui donnant un réponse peut-être fausse.

- En tout cas, nous aurons largement le temps d'en discuter en chemin.

Kamiya tourna le dos au panneau d'affichage, et pris la direction d'une rue qui partait de la place et se dirigeait vers les quartiers sombres de la ville.
Hikaru tournait et retournait dans sa tête ce qu'elle avait compris de l'histoire de Neilinn et Makeji. Elle avait du mal à le prendre au sérieux, mais la possibilité d'une naissance réveilla en elle une inquiétude nouvelle, qu'elle ne parvenait pas à s'expliquer. Elle aurait voulu en parler, mais aucune son intelligible ne sortait de sa gorge. Elle gronda sourdement en se rapprochant de Kamiya, calquant ses pas sur son allure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal Empty
MessageSujet: Re: Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal   Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal EmptyDim 5 Oct - 22:52

Saya réfléchit un bon coup puis avoua à Kamiya :

-Non, malheureusement, je ne sais pas la réponse de l'énigme. Mais au moins, nous savons que les Magiciens sollicitent notre aide pour lutter contre les forces maléfiques, c'est déjà ça...

Saya soupira.
Neilinn semblait agacée par le fait que tout ceux qu'elle connaissait n'étaient pas d'accord sur la relation qu'elle entretenait avec Makeji. Elle savait également qu'Hikaru la jalousait fortement, et qu'une idée de tigron l'horrifiait. Mais Neilinn avait l'intention d'être mère, et ce n'était sûrement pas Hikaru qui allait l'en empêcher. Neilinn pensa soudain à Makeji, qui lui manquait cruellement, et ses yeux devinrent larmoyants. Elle se souvient de ses coups de langue, de sa prétention (qui était un petit défaut charmant chez Makeji) et son comportement chevaleresque. Hikaru grogna à l'adresse de Neilinn. Cette dernière poussa un petit rugissement d'indignation puis s'écarta de la tigresse.
Plus Saya réfléchissait à cette enigme, plus son cerveau surchauffait. Elle finit pas ne plus y penser, car son crâne commençait à lui faire mal. Elle haussa les épaules.

-Et toi, as-tu une petite idée de la réponse ? Dis-la moi, dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya
Chefs du Rp
Kamiya


Nombre de messages : 753
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal Left_bar_bleue20/350Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal Left_bar_bleue50/50Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal Empty_bar_bleue  (50/50)

Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal Empty
MessageSujet: Re: Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal   Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal EmptyLun 6 Oct - 12:20

Hikaru ne semblait pas dans son assiette, et réprimait sans cesse Neilinn. Kamiya la regarda un peu froidement, ce qui réfréna les étranges pulsions de la tigresse. Dans leurs marches vers la rue étroite où semblait se diriger la jeune fille, Hikaru s'était placée loin de Neilinn, et l'ignorait maintenant totalement.
Kamiya su que Saya avait déchiffrer le message comme elle lorsqu'elle repris une expression du parchemin. Elles étaient donc sur la même longueur d'onde.

- Et toi, as-tu une petite idée de la réponse ? Dis-la moi, dans ce cas...

La jeune fille hocha la tête, hésita un petit moment, puis fit part de sa réflexion à Saya :

- Ce qui est sûr, c'est qu'il ne s'agit de rien de réel, car on ne peut pas à la fois apparaître une fois par minute et seulement deux fois par heure...

Elle fit une petite pause. Exposer ses idées lui permettait aussi d'en juger la validité. Car quand on réfléchissait seul, il était facile de partir sur de fausses pistes, mais si on en parlait à voix haute, on pouvait entendre ses erreurs ou les lire sur le visage de notre interlocuteur.
Hikaru, ayant retrouvé son esprit calme et proche de l'humaine, glissa sa tête sous la main de la jeune fille, qui grattouilla machinalement la fourrure blanche

- Et le fait que ça n'existe pas le jour ne signifie pas que cela existe la nuit... Du moins, dans ma réponse, il n'y en a pas la nuit. J'ai tourné et retourné l'énigme, me focalisant sur les trois mots : jour/minute/heure. Et devine ce qui n'apparaît pas le jour, une seule fois dans minute et deux fois dans heure ?...


Dernière édition par Kamiya le Lun 6 Oct - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal Empty
MessageSujet: Re: Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal   Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal EmptyLun 6 Oct - 19:18

Hikaru, allongée tout près des jambes de sa maîtresse, battait furieusement de la queue. Neilinn émit un léger grondement d'indignation.
Saya ne voyait pas ce que Kamiya voulait dire. Elle finit par lui demander :

-Non, je l'avoue, je n'en sais rien du tout. En tout cas, tu as raison, cette énigme est louche... Mais si tu as une petite idée, tu peux me la dire.

Cette enigme mettait vraiment Saya mal à l'aise, elle ne savait même pas pourquoi... peut-être était-ce à cause de sa bizzarerie... Neilinn s'approcha de sa maîtresse puis se frotta fortement contre elle, en ronronnant très bruyamment. Saya lui sourit d'un air attendri puis plongea sa main d"licate dans l'épais et chaud pelage roux. Elle continua :

-Tu veux dire que ce n'est pas un être vivant, n'est-ce-pas ? Je pense également la même chose, même si je n'ai aucune idée de la réponse exacte...

Elle passa sa main valide dans ses longs cheveux roux, soucieuse. Elle fixa l'eau claire et fluide de la Fontaine, songeant à énormement de choses en même temps. Puis elle relis attentivement le parchemin, qui menaçait de se décrocher du panneau d'afficahge, à cause des bourrasques de vent.

-A quoi bon essayer de résoudre cette enigme si on doit venir en aide aux Magiciens ?!

Mais Saya savait qu'elle devaient, elle et Kamiya, peut être même Ya'o, aider ces maudits Magiciens, pour sauver le continent. Les yeux de Neilinn brillait d'un étrange excitement. L'Aventure, avec un grand "A" allait bientôt recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya
Chefs du Rp
Kamiya


Nombre de messages : 753
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal Left_bar_bleue20/350Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal Left_bar_bleue50/50Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal Empty_bar_bleue  (50/50)

Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal Empty
MessageSujet: Re: Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal   Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal EmptyMar 7 Oct - 18:54

La réponse à la dernière question de Saya semblait évidente à Kamiya qui répondit aussitôt :

- Pourquoi ? Mais parce qu'à travers cette énigme, les Magiciens nous testent. A mon avis, seuls ceux qui pourront y répondre auront une part de respect de leur part...


La jeune fille passa sa main dans le cou de la tigresse qui comme toujours se trouvait juste à son pied. La douceur et la chaleur qui se dégageait du corps félin rappelaient celles du soleil qui baignait de ses rayons la Cité Principale.
Hikaru sentit une très légère tension dans la main de l'humaine quand cette dernière dit dans un murmure :

- Je crois que la réponse est la lettre "e"...

Attendant la réaction de Saya, Kamiya réfléchissait à ce qu'elles devraient faire de cette réponse. Devraient-elles la donner aux Magiciens ? Ou simplement la garder pour elles jusqu'à ce qu'ils se manifestent ?
Car la jeune fille n'avait guère envie de retourner au Haut Conseil Magique si peu de temps après en avoir été rejetée. Mais n'était-ce pas montrer bien peu de courage que de simplement attendre ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal Empty
MessageSujet: Re: Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal   Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal EmptyMar 7 Oct - 19:47

Saya sursauta, surexcitée. Elle se précipita vers Kamiya, la serra dans ses bras au point de l'étouffer, puis s'exclama tout haut, tout fort :

-Mais oui ! Ce peut être ça ! C'est ça !

Neilinn regardait d'un oeil moqueur sa maîtresse, qui esquissait d'élégants pas de danse pour exprimer sa joie. Neilinn pouffa. Elle dut faire un énorme effort pour réprimer son fou rire. Qaund Saya retrouvit enfin son calme, une demi-heure plus tard, elle s'assit sur un banc abîmé et couvert de gravures de couteau, puis invita Kamiya à s'y assoir.

-Très bien. Quand se rend-t-on au Haut Conseil Magique, Kamiya ? Il faut bien y aller pour aider les Magiciens, non ? Alors, alors ! On y va quand ? Allez dis-moi ! Ils vont bien voir, ces stupides Magiciens, on va les aider et il n'y reviendront pas...!

Saya fixa un bambin, qui donnait des coups de pieds à sa mère pour avoir un morceau de gâteau pendant quelques minutes puis lança à Kamiya :

-Peut être bien , qu'à la fin, si on y arrive, bien sûr...peut être qu'il nous serons tellement reconnaissants qu'ils nous donneront l'Okin ? ça m'étonnerais beaucoup, mais...c'est possible.

PS : Désolée, le post est court, cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya
Chefs du Rp
Kamiya


Nombre de messages : 753
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal Left_bar_bleue20/350Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal Left_bar_bleue50/50Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal Empty_bar_bleue  (50/50)

Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal Empty
MessageSujet: Re: Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal   Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal EmptyMar 7 Oct - 20:27

[HRP : ce n'est pas la longueur qui compte... ^^]

Un sursaut de la tigresse, et des yeux ronds étonnés. Quant à Kamiya, elle parut d'abord surprise quand Saya se jeta sur elle. Mais un sourire se dessina très vite sur son visage, et il se transforma bientôt en rire franc.

Voyant sa jeune amie sauter à droite et à gauche de joie, Kamiya sentit en elle un élan de bonheur. Il n'y avait rien à ce moment qui puisse rappeler les heures sombres que le continent connaissait, et cette insouciance, même si elle était passagère, valait surement la peine d'être vécue.
Hikaru posa dans un premier temps un regard réprobateur sur Saya, mais quand elle remarqua la joie qui avait contaminée Kamiya, elle changea d'attitude. Cet instant de légèreté, l'humaine avait su le saisir, et la tigresse s'en voulut de n'avoir pu se réjouir aussi naturellement.

- Haha... cela faisait un bail que je n'avais pas autant rit !

Quand Saya eu retrouvé son calme, Hikaru tout autant que Kamiya étaient de bonne humeur, ayant trouvé dans cet éclat de rire une force nouvelle... L'humaine s'assit à côté de Saya, et la tigresse s'allongea tout à côté, l'œil rieur, et l'oreille aux aguets.

- Tu veux y retourner ?

Kamiya sembla hésiter un instant, penchant la tête sur le côté.

- Ok. Je te suis !

Tiens ! C'était la première fois que la jeune fille suivait Saya. Cette dernière semblait avoir résolut de prendre elle-même des décision. Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Kamiya.

- Ça me semble un peu trop simple pour avoir le cristal, mais on doit être sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal Empty
MessageSujet: Re: Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal   Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal EmptyMar 7 Oct - 22:57

Saya prit la main de Kamiya, d'un air surexcité, puis s'exclama :

-Allez, viens. Ne perdons pas de temps !!!

Saya entraîna Kamiya jusque dans les ruelles délabrées de la Cité, jusque les bibliothèque et les épiceries, lorsqu'elles arrivèrent enfin devant le Haut Conseil Magique, près du mur craquelé par le temps et l'humidité. Avant d'ouvrir la porte, elle dit à Kamiya :

-Tu vas voir ! Ils vont en faire une drôle de tête, les puissants Magiciens du Conseil Magique ! Ils ne vont pas en revenir, de nous voir les aider !

Saya éclata de rire puis ouvrit l'immense porte. Saya pénétra dans le Haut Conseil Magique puis comtempla le plafond et ses nombreuses décorations. Cela lui rappellait le premier jour de sa quête de l'Okin, lorsqu'elle avait pénétré pour la première fois dans le Conseil.... Elle s'en souvenait comme si c'était hier. Saya vit Kamiya qui avança d'un air paisible et serein vers le centre du hall d'entrée. Neilinn retroussait le nez ; l'odeur du Conseil lui déplaisait car elle ne percevait aucune effluve venant d'un Tigre. Hikaru et elle étaient les seuls... Soudain, des bruits de pas se firent entendre dans un des couloirs. Tandis que les pas se rapprochaient, Saya arborait un sourire triomphant sur son visage orné de taches de rousseur. Les Magiciens allaient être surpris, quand ils les verraient.... Mais elle se doutait qu'elles ne serait pas accueillies chaleureusement.
Les sons avaient céssés, mais un Magicien vêtue d'une longue cape violette se tenait devant elles, ahuri et furieux...
Revenir en haut Aller en bas
Ya'o
Graphiste
Graphiste
Ya'o


Nombre de messages : 1684
Pays : Canada
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal Left_bar_bleue275/350Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal Empty_bar_bleue  (275/350)
Niveau du tigre:
Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal Left_bar_bleue40/50Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal Empty_bar_bleue  (40/50)

Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal Empty
MessageSujet: Re: Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal   Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal EmptyMer 8 Oct - 1:05

...Le Mage baissa sa capuche. Des traits de femmes se formèrent, puis de jolis yeux bleus, et un mesquins sourire. qui remplacait l'air furieux qu'elle se donnait... Elle restait pourtant sérieuse, et remis sa capuche à sa place; Elle devait cacher son visage et porter les vêtements les plus amples, cachant ses formes et ses traits. Ne l'accompagnait point son tigre, qui devait rester tapis dans la forêt..Les deux compères avaient déjà eux des problèmes avec un énorme Tigre aux traits de Chiens, Makejidamashi devait se reposer..Mais Ya'o, elle, avait toujours soif d'aventure -et de pouvoir- .

-Eh bien, vous croyez avoir trouver la solution? Il était temps!

Elle pris une grosse voix qui était franchement ridicule, autant que sa façon de bouger, comme pour imiter les agir d'un homme. Elle ne portait pas son bâton; mais elle gardait cette réplique d'Okin à son coup, se fade Opale dépourvu de propriétés magique. Elle fit signe de la main. Apparemment, ses recherches sur l'Okin avait dut être fructueux, car elle avait réussi à entrer ici, la tête remplis de connaissance...qu'elle allait garder pour elle seule, évidemment. Pas question de les partager avec eux, qui avaient oser l'abandonner! Si fière. elle serait, si elle trouverais l'Okin avant les deux jeune femmes, prouvant ainsi que sa route était la meilleure...Mais elle pouvait toujours rêver. Elle chuchota à l'instar de Neilinn, de façon très cruelle: «Quand tu auras fais un petit à Makeji, je partirai très loin de toi avec le plus beau tigreau de la portée!» puis lanca un clin d'oeil mesquins à Saya, tout en jettant un regard vers Kamiya. Décidement, Ya'o avait décidé qu'un froid comme le Nord s'était installé entre elle et Kamiya, comme pour punir la décision de la jeune femme de ne pas l'Avoir suivie. Trahir la Gouverneure? Personne ne le faisait, ou il devait en accepter les concéquences.

Ya'o leva la main vers un couloir. Elle pointait la direction. Fallait-il suivre ses directives? Apres tout, cela restait leur seule piste ou presque, mais il fallait savoir si Ya'o était vraiment digne de confiance (surtout qu'elle avait l'air particulièrement avare ses temps-si..)


Dernière édition par Ya'o le Jeu 9 Oct - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya
Chefs du Rp
Kamiya


Nombre de messages : 753
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal Left_bar_bleue20/350Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal Left_bar_bleue50/50Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal Empty_bar_bleue  (50/50)

Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal Empty
MessageSujet: Re: Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal   Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal EmptyMer 8 Oct - 20:49

[HRP : coucou Ya'o :p juste pour te dire que tu te trompe, les femmes peuvent aussi être Magicienne, tu en verra plus tard dans le jeu...]

L'odorat de Hikaru ne la trompa pas, et elle se retourna la première à l'approche de Ya'o. Son tigre ne la suivait pas, ce qui parut bien étrange aux yeux de la tigresse.
Kamiya était contente de revoir Ya'o. Elles ne s'entendaient pas sur tout, mais il était pour l'instant certains qu'elles avaient le même but. Elle prit un ton ironique :

- Te voila enfin ! J'ai bien cru pendant un moment que tu resterais derrière.... Alors finalement, tu viens avec nous ? Tu as abandonné tes idées de violence pour parvenir à ses fins ?

Car c'était bien là une petite victoire sur le caractère instable de Ya'o. Elle s'était pliée aux règles et avait choisi de tenter une approche calme et pacifique, tout du moins à ce qu'il semblait puisque Makeji n'était pas là pour utiliser sa puissance.
D'un signe de la main, elle arrêta Saya avant même qu'elle n'ouvre la bouche, en lui adressant un rapide :

- Ne lui dit rien sur ce qu'on a trouvé...

Puis, se tournant vers Ya'o, qui semblait plus ou moins déguisée en Magcien :

- De toutes façon, tu es trop fière pour apprendre les solutions des autres, je me trompe ?

Hikaru jaugeait la nouvelle venue d'un œil curieux. Elle attendait avec impatience les réponse que l'éleveuse allait donné. Mais elle n'était pas dupe, et savait en son for intérieur que Ya'o n'était pas venue ici pour suivre Saya et Kamiya, mais qu'elle avait trouvé ses propres réponses.

[HRP : si on est à l'intérieur du conseil, postez la suite dans la partie appropriée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal Empty
MessageSujet: Re: Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal   Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier pas ?... Réflexion sous un soleil automnal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soleil de printemps élcatant
» Sous un ciel orageux [Saya]
» La flamme dansait sous les caprices du vent [Privé]
» Retrouvailles sous le Signe des Ténèbres ¤ Rp ouvert à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigre de Magie :: Donnez vie à votre tigre ! [Partie Rp] :: Cité Principale ¤ Humains ¤ :: Place publique-
Sauter vers: