Tigre de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers unique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires RpgTigre de Magie
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sous un ciel orageux [Saya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamiya
Chefs du Rp
Kamiya


Nombre de messages : 753
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Sous un ciel orageux [Saya] Left_bar_bleue20/350Sous un ciel orageux [Saya] Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Sous un ciel orageux [Saya] Left_bar_bleue50/50Sous un ciel orageux [Saya] Empty_bar_bleue  (50/50)

Sous un ciel orageux [Saya] Empty
MessageSujet: Sous un ciel orageux [Saya]   Sous un ciel orageux [Saya] EmptyDim 21 Sep - 1:30

Kamiya et Hikaru s'étaient levées de bonne heure et de bonne humeur, malgré une nuit froide passée dans un bâtiment abandonné. Leur chasse matinale n'avait pas été très fructueuse, mais elles avait de quoi manger pour leur repas de midi.
Comme leur travail d'allumeur de lanternes ne commençait que le soir, elles flânaient dans la Cité, aimant observer l'agitation des hommes affairés dans les rues de la ville. Assise sur les marches d'un perron, Kamiya passait sa main dans la fourrure dense de Hikaru. L'hiver approchait, et son poil commençait à se faire plus épais. La tigresse ronronnait et regardait Kamiya avec des yeux exprimant sa totale confiance en l'humaine.
De gros nuages noirs apparaissaient peu à peu dans le ciel, et l'air semblait plus lourd qu'en début de matinée.

- Ça m'étonnerait pas qu'il pleuve avant ce soir...

Hikaru cligna des yeux comme pour acquiescer. Elle ressentait bien plus que les humains l'approche de l'orage, et elle savait que des éclairs zèbrerait le plafond de la ville dans l'après-midi.
Une silhouette apparut à l'horizon. Elle était familière à Kamiya, et Hikaru reconnu l'odeur du tigre qui suivait la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous un ciel orageux [Saya] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel orageux [Saya]   Sous un ciel orageux [Saya] EmptyDim 21 Sep - 1:42

Kamiya connaissait bien cette personne qui allait et venait dans la Cité.
Cette jeune fille aimait explorer le continent de Laurasia, assoifée de découverte et d'aventure.Neilinn fonça vers Hikaru et chatouilla son visage de sa longue queue. Saya lança à l'adresse de Kamiya :

-Tiens,tiens... Mais c'est Kamiya ? Je ne pensais pas te trouver ici...Quel sale temps, pas vrai ? Je te parie qu'un orage se prépare.

Neilinn se mit à ronronner : elle s'était blottie contre son amie Hikaru. Saya reporta son attention sur Kamiya et lui dit :

Que fais-tu là ? Je pensais que tu avais le goût de la vie de nomade...

(désolée, c'est nul, je sais. Mias c'est mon premier Rp!)


Dernière édition par Saya115 le Dim 21 Sep - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya
Chefs du Rp
Kamiya


Nombre de messages : 753
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Sous un ciel orageux [Saya] Left_bar_bleue20/350Sous un ciel orageux [Saya] Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Sous un ciel orageux [Saya] Left_bar_bleue50/50Sous un ciel orageux [Saya] Empty_bar_bleue  (50/50)

Sous un ciel orageux [Saya] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel orageux [Saya]   Sous un ciel orageux [Saya] EmptyDim 21 Sep - 1:51

Hikaru fut un peu surprise de voir Neilinn fondre sur elle de cette façon, mais elle se laissa reniflée sagement. Quand le tigre se blottit contre elle, elle interrogea Kamiya du regard. Celle-ci lui sourit, et hocha doucement la tête. La tigresse cligna de ses yeux bleus brillants et posa sa lourde tête sur le corps de Neilinn.
Kamiya se tourna alors vers Saya, et la salua d'un signe de la main.

- Je suis ici à cause des rumeurs qui circulent... Je ne sais pas ce que tu as entendu, mais dire qu'un objet ayant le pouvoir nous faire communiquer avec nos tigres semble avoir été découvert...

Elle marqua une courte pause, pensive. Elle ignorait ce que Saya savait sur les agissements des Magiciens, mais elle ne souhaitait pas lui donner trop de détails en pleine rue. Elle s'en voulait déjà pas mal d'en avoir parlé à voix haute avec Ya'o, car elle pensait que de telles informations pouvaient changer le cœur des gens, les plonger dans des pensées sombre et attiser leur envie.

- Dès que j'en sais plus, je reprend la route, en direction d'une ville inconnue... Et toi ? Que fais-tu à traîner, Tu n'as pas du travail ? Et il ne fait même pas beau pour se promener...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous un ciel orageux [Saya] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel orageux [Saya]   Sous un ciel orageux [Saya] EmptyDim 21 Sep - 1:59

Saya regarda Kamiya, se demandant pourquoi son amie lui posait cette question si idiote à ses yeux. Elle lui répondit en riant :

-Mais voyons, Kamiya ! Tu me connais depuis assez longtemps pour savoir que, la plupart du temps, Neilinn et moi n'avons rien à faire de spécial, mis à part de se promener. Je traverse le continent au hasard, tu le sais bien...

Neilinn émit elle aussi un petit rugissement saccadé, qui ressemblait à un rire. Elle revint alors vers sa maîtresse qui lui caressa le crâne. Neilinn se mit à ronronnner très bruyamment.
Revenir en haut Aller en bas
Ya'o
Graphiste
Graphiste
Ya'o


Nombre de messages : 1684
Pays : Canada
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Sous un ciel orageux [Saya] Left_bar_bleue275/350Sous un ciel orageux [Saya] Empty_bar_bleue  (275/350)
Niveau du tigre:
Sous un ciel orageux [Saya] Left_bar_bleue40/50Sous un ciel orageux [Saya] Empty_bar_bleue  (40/50)

Sous un ciel orageux [Saya] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel orageux [Saya]   Sous un ciel orageux [Saya] EmptyMar 23 Sep - 1:00

[Bon, vu la disparition des messages posté dernierement, je vais faire une cour résumé de se qui a disparu: Après se message, c'est à Saya de continuer le rpg. ]

Ya'o arrivait en entamma la discution avec Kamiya, et lui dit son mécontentement face à la nouvelle jeune fille. ( = Saya) Cette derniere lanca son tigre à l'attaque de celui de ya'o mais l'attaque fut de courte durée et Ya'o serra finalement la main de Saya amicalement. Ainsi, ya'o et kamiya parlèrent de la pierre, mais le tigre de ya'o était déja partit et ya'o partit avec lui, faisant signe à Saya et Kamiya de les suivre, mais Kamiya refusa

Saya, c'est à toi de continuer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous un ciel orageux [Saya] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel orageux [Saya]   Sous un ciel orageux [Saya] EmptyMar 23 Sep - 19:33

Saya fut très étonée de voir son amie Kamiya et sa tigresse Hikaru changer d'avis si brutalement. Ne lui avait pas-t-elle dit qu'elle aussi cherchait l'Okin ? Saya revint aux côtés de Kamiya et lui demanda :

-Mais voyons ! Moi qui pensais que tu voulais l'Okin ! ça ne te plairait pas de parler à Hikaru comme si c'était une autre personne ? Allez ! Viens avec nous ! Tu sais, cette quête sera source d'aventure ! (Les yeux de Saya pétillèrent, elle qui adorait les voyages).

Neilinn alla renifler timidement la fourrure d'Hikaru, puis lui sauta dessus ; pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya
Chefs du Rp
Kamiya


Nombre de messages : 753
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Sous un ciel orageux [Saya] Left_bar_bleue20/350Sous un ciel orageux [Saya] Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Sous un ciel orageux [Saya] Left_bar_bleue50/50Sous un ciel orageux [Saya] Empty_bar_bleue  (50/50)

Sous un ciel orageux [Saya] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel orageux [Saya]   Sous un ciel orageux [Saya] EmptyMer 24 Sep - 17:34

Kamiya fut surprise que Saya essaie de la convaincre avec cette petite lueur dans les yeux. Pour elle, des yeux brillants étaient une signe de défis... Mais ici, c'était différent, Saya semblait tenir beaucoup à ce qu'elles les accompagne.

- Je... Je n'ai pas dit que je ne voulais pas chercher l'Okin... c'est juste que...

Hikaru poussa un petit grognement en levant la tête vers son éleveuse. Elle l'encourageait, mais la jeune fille n'était pas sûre de comprendre pourquoi. Que voulait dire la tigresse ? Elle l'encourageait à partir avec Ya'o et Saya, ou à se fier à ses plans initiaux ?...
Kamiya hocha la tête. La seule chose dont elle étais sûre, c'était que pour avancer, elle devait pouvoir comprendre totalement Hikaru.

- Je vois... Je suppose que je vais devoir revoir mes priorités. Si il est réellement possible de parler avec Hikaru, je dois trouver l'objet qui en est capable au plus vite.

Elle releva vers la tête vers Saya :

- Je vous suit ! J'ai accès aux souterrains de la cité grâce aux cours qu'à suivit Hikaru. Je crois savoir comment trouver les Magiciens...

Elle se mit alors en route, dépassant Ya'o d'un pas décidé. Elle ne se reconnaissait pas à suivre quelqu'un dans une quête quelconque. Elle se demandait pourquoi elle avait toujours avancer seule avec Hikaru.
La tigresse sur ses talons se retourna pour vérifier que Ya'o et Saya avançaient.


Dernière édition par Kamiya le Jeu 25 Sep - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous un ciel orageux [Saya] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel orageux [Saya]   Sous un ciel orageux [Saya] EmptyMer 24 Sep - 17:46

Saya, satisfaite, se mit alors en marche, accompagnée de sa fidèle Neilinn, sa Neilinn chérie. Elle passa devant Ya'o et son tigre, l'air hautain, le nez en l'air en émissant un petit bruit de contentement. "L'Aventure te tends les bras, ma chère...", se dit Saya. Neilinn avançait par petits bonds, on aurait dit un petit enfant jouant à la marelle, et poussait des petits rugissement de plaisir. Saya savait pourquoi sa tigresse se comportait ainsi...rien n'est aussi trépidant qu'une épopée dans le continent de Laurasia. Par ailleurs, Neilinn semblait approuver l'idée de parler à sa maîtresse comme à un autre tigre. Cette fois-ci, Saya et Neilinn avaient un but. Et elle étaient plus déterminée que jamias de l'atteindre. Un sourire se dessina sur le visage parsemé de tâches de rousseur de Saya. Elle aurait cet objet, elle aurait l'Okin. Elle l'aurait...
Revenir en haut Aller en bas
Ya'o
Graphiste
Graphiste
Ya'o


Nombre de messages : 1684
Pays : Canada
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Sous un ciel orageux [Saya] Left_bar_bleue275/350Sous un ciel orageux [Saya] Empty_bar_bleue  (275/350)
Niveau du tigre:
Sous un ciel orageux [Saya] Left_bar_bleue40/50Sous un ciel orageux [Saya] Empty_bar_bleue  (40/50)

Sous un ciel orageux [Saya] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel orageux [Saya]   Sous un ciel orageux [Saya] EmptyJeu 25 Sep - 0:32

Ya'o et son tigre avait in air étrange, presque victorieux.

-Oh, que mon influence est grande, vous m'avez tous suivi! eh.


Ainsi ils se dirigèrent vers la cité blanche, La Grande cité Principale, qui n'était qu'à quelques pas. Se ne fut pas long qu'ils furent rendu; Ya'o rentra la tête dans les épaules, elle était visiblement iritée. Sa voix était tremblotante

-Oooooh..Quelle horrible cité tout de même hein?


Makejidamashi ne semblait point impressionné, même si s'était la premiere fois qu'il pénétrait la cité. Mais elle ne dit plus rien jusqu'à se qu'ils se rendirent devant un mur de marbre légerement craquelé.

-C'est ici que les mage entrent, si mes sources sont bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya
Chefs du Rp
Kamiya


Nombre de messages : 753
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Sous un ciel orageux [Saya] Left_bar_bleue20/350Sous un ciel orageux [Saya] Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Sous un ciel orageux [Saya] Left_bar_bleue50/50Sous un ciel orageux [Saya] Empty_bar_bleue  (50/50)

Sous un ciel orageux [Saya] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel orageux [Saya]   Sous un ciel orageux [Saya] EmptyJeu 25 Sep - 13:09

Kamiya et Hikaru avaient marché tout en pensant à ce qu'elles allaient devoir faire une fois en face des Magiciens. Saya et Ya'o ne semblaient pas s'en inquiéter, mais en ce qui concernait Ya'o, cela n'étonnait qu'à moitié la jeune fille.
La Cité Principale était comme à son habitude rayonnante, malgré le ciel qui pesait de plus en plus lourd au dessus des rues. Ya'o semblait avoir quelque chose contre cette ambiance, tout du moins sa voix s'était faite moins assurée.

- Qu'est-ce que c'est que cette hésitation Ya'o ? Je ne te reconnais pas...

Hikaru avait déjà franchi le passage secret, et elle passa devant la troupe pour leur ouvrir le passage. Une lumière très vive apparu un instant, et l'instant d'après une étroite ruelle s'était formée dans le mur.
Kamiya dit en souriant :

- Tes sources sont bonnes Ya'o ! Et tu n'aurais pas du en douter... Après vous !


[HRPG : La suite doit être postée au Haut Conseil Magique, à toi l'honneur Saya ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous un ciel orageux [Saya] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel orageux [Saya]   Sous un ciel orageux [Saya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous un ciel orageux [Saya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigre de Magie :: Donnez vie à votre tigre ! [Partie Rp] :: Cité Principale ¤ Humains ¤-
Sauter vers: