Tigre de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers unique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires RpgTigre de Magie
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bureau des demandes de mission

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naoc
Tigre Royal
Tigre Royal
Naoc


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Bureau des demandes de mission - Page 2 Left_bar_bleue350/350Bureau des demandes de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Niveau du tigre:
Bureau des demandes de mission - Page 2 Left_bar_bleue20/50Bureau des demandes de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Bureau des demandes de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des demandes de mission   Bureau des demandes de mission - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 17:31

J'étais content, je pris la bourse gentiment, et dis:

-Merci, monsieur.

Espérance était contente, moi aussi. Je dis avant de partir:

-Ok, au revoir monsieur le Mage.

Je sortit de la pièce et referma délicatement la port. Arrivé ddans le couloir, j'étais très content. Enfin, enfin! Espérance, tant qu'a elle voulait partir. on sortit donc du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Naoc
Tigre Royal
Tigre Royal
Naoc


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Bureau des demandes de mission - Page 2 Left_bar_bleue350/350Bureau des demandes de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Niveau du tigre:
Bureau des demandes de mission - Page 2 Left_bar_bleue20/50Bureau des demandes de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Bureau des demandes de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des demandes de mission   Bureau des demandes de mission - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 19:48

Nous étions arrivés à le bureau de poste des missions. Il n'avait pas changé. Toujours aussi... ordinaire. Avant de rentrer, je regardait les alentours et vit des colombe s'envolait. un pigeon faisait la cour à une autre, deux chien aboyaient et 3 moineau chantait, comme pour faire un trio. Espérance et Neilin était arrivaient bien avant nous. Elle nous attendaient. Puis Espérance me fit un signe du visage, comme pour dire "Ce n'est pas trop top!". Puis on rentrait dans le bureau de demande de mission. J'allais devant, enfin plutôt derrière la porte et toqua. J'attendais. Espérance était impassiante, et cela me faisait un peu rire. Je me demandais si elle était impassiante de revoir Ink, ou de partir de ce bureau. Quand à moi, j'étais relaxé, enfin pas trop, plutôt détendue. Ce que je veut dire, c'est que maintenant que je connais un peu mieux Ink, j'avais moins peur que au début.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya
Chefs du Rp
Kamiya


Nombre de messages : 753
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Bureau des demandes de mission - Page 2 Left_bar_bleue20/350Bureau des demandes de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Bureau des demandes de mission - Page 2 Left_bar_bleue50/50Bureau des demandes de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Bureau des demandes de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des demandes de mission   Bureau des demandes de mission - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 19:39

Kamiya et hikaru avaient fait l'aller-retour jusqu'à la cité des Prestiges en à peine 5 jours. C'était rapide, et la jeune fille était contente d'avoir relevé le défi d'accomplir sa mission en le moins de temps possible.
Elles arrivèrent au bureau des demandes de missions en fin d'après-midi. La tigresse reconnue tout de suite un parfum familier dans l'air.

- Tiens, salut Naoc. Comment vas-tu ?

Le hasard... Kamiya ne s'attendait pas à recroiser le jeune homme si tôt. La tigresse renifla discrètement Espérance, tout en restant aux côtés de sa maîtresse.

- Tu étais là avant, alors à toi l'honneur...

La jeune fille laissa Naoc entrer le premier, après avoir frappé à la porte. Elle se glissa derrière lui, et se mit dans un coin de la pièce en attendant son tour.
Elle venait rendre compte de sa mission accomplie, mais ne souhaitait pas en avoir de nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Naoc
Tigre Royal
Tigre Royal
Naoc


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Bureau des demandes de mission - Page 2 Left_bar_bleue350/350Bureau des demandes de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Niveau du tigre:
Bureau des demandes de mission - Page 2 Left_bar_bleue20/50Bureau des demandes de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Bureau des demandes de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des demandes de mission   Bureau des demandes de mission - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 16:21

Naoc fit un signe à Kamiya pour lui dire merci, et un autre à Saya, pour rentrer. Naoc entra, suivit de Kamiya, qui était suivit de Saya, sans oublié les tigresses. Naoc dit, après être rentrait, et attendu que le Mage le voit:

-Bonjour, monsieur le Mage. Nous venons ici, Saya et moi-même, pour prendre une quête. Pouvons-nous en avoir une?

Naoc regardait tentôt Espérance, tantôt le Mage. Espérance tournait doucement autour de Naoc, sans signe significatif. C'était juste pour lui montrait son afféction envers Naoc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des demandes de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des demandes de mission   Bureau des demandes de mission - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 16:37

Trois éleveurs entrèrent et Ink leva la tête de ses papiers. Il étudiait depuis quelques minutes une mission un peu hors du commun.

- Si j'en ai une... évidement.

Il était plus détendu et moins à cheval sur la tenue correcte des éleveurs quand il les connaissait. Saya était déjà venue, et Naoc avait même effectué une mission pour le compte du Haut Conseil.
Il commença à chercher dans sa pile une mission appropriée. Il trouva rapidement celle qu'il cherchait :

- Rang 1. Un éleveur minimum. Je vous l'accorde à tout les deux.

Il s'éclaircit un peu la voix, et commença la lecture du parchemin.

- Un tigra ayant récemment tué son éleveur se promène en liberté entre la Cité des Prestiges et la Cité Principale. Il a quitté la première ville avant-hier matin. Meurtrier avéré, il représente une menace pour les voyageurs empruntant cette route. Déjà 9 personnes ont été retrouvées mortes.

Il connaissait la suite par cœur, et il leur tendit donc le parchemin où tous les détails étaient inscrits, tel que le nom de ce tigre, son histoire, le nom de son maître...

- Votre travail est de sécuriser la route, et d'éliminer le tigre. Il n'est pas très puissant, ses victimes sont toutes de simples paysans. L'arrivée du tigre à la Cité Principale serait un échec pour vous, et vous ne toucheriez pas la prime.

Il ne demanda pas s'ils acceptaient. Car il ne leur proposerait rien d'autre. C'était les ordres : les éleveurs ne choisissent pas leurs missions, ils peuvent simplement les refuser, ce qui ne leur apporterait guère d'estime.
Revenir en haut Aller en bas
Naoc
Tigre Royal
Tigre Royal
Naoc


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Bureau des demandes de mission - Page 2 Left_bar_bleue350/350Bureau des demandes de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Niveau du tigre:
Bureau des demandes de mission - Page 2 Left_bar_bleue20/50Bureau des demandes de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Bureau des demandes de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des demandes de mission   Bureau des demandes de mission - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 16:44

J'allais immédiatement accepter l'offre. Mais je me souvint que Saya pouvait aussi choisir. Je dis donc:

-Pour ma pare, j'accepte. et toi, Saya, acceptes-tu?

Naoc regardait la sallle ainsi que Saya et Neilin. Espérance alla au côté de Neilin. Ellle la regarda d'un œil amical. Elle était contente et aimait Neilin (pas en amour).

Edit > Minimum de 6 lignes pleines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des demandes de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des demandes de mission   Bureau des demandes de mission - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 17:26

-Bien sûr, quelle question !, répondit Saya en haussant les épaules.

Un tigre dangereux...
Saya croisa le regard de Neilinn. La tigresse semblait impatiente.

-Je suppose que tu es d'accord avec moi ?, demanda Saya en se tournant vers son ami.


PS : C'est court...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des demandes de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des demandes de mission   Bureau des demandes de mission - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 20:43

Dans la sombre pièce apparut un bruit étrange qui semblait s'approcher de la salle. Un bruit de fer. Il ne manqua pas d'alerter le magicien qui leva les yeux et fixa la porte.
Tay s'avancait devant la porte. Il trainait, comme à son habitude, son sabre briquet dans sa main droite, provoquant ce bruit de fer, et lui donnant un air désabusé a Tay.
Palace n'était pas gênée par le bruit et avancait au pas de Tay.
Ce dernier toqua deux fois a la porte.
- Entrez !
Tay poussa la lourde porte grincante, et s'avanca jusqu'a l'homme assis devant son bureau.
- Bonsoir, monsieur. Je me présente : Tay Monta, et voici Palace. Je vous rends visite céans afin d'obtenir l'Okin. Je viens donc humblement vous demandez de me remettre la lettre d'autorisation de passage de son examen.
L'homme s'apprétait à parler. Il ouvrit lentement la bouche, mais Tay l'arreta.
- E.
- Comment ?
- La réponse a l'énigme est la lettre E. Je vous prie de bien vouloir m'excuser d'avoir oublié de la mentionnée auparavent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des demandes de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des demandes de mission   Bureau des demandes de mission - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 12:27

Ink n'apprécia pas trop l'allure désabusée du jeune homme qui se présenta dans le bureau des demandes de mission. Certes, son langage était correct, mais sa tenue laissait à désirer.
Déjà, il faisait traîner son arme dans un bruit désagréable, et puis il était un peu trop assuré, prenant les devant alors que le Magicien allait parlé.

- Vous êtes bien sûr de vous, jeune Tay Monta.

Il laissa un petit blanc, jaugeant du regard l'éleveur, puis le tigre. Ce dernier semblait plutôt effacé par rapport à l'humain, le suivant simplement.

- Votre réponse est la bonne. Voici donc l'autorisation que vous désirez tant.

Il lui tendit un rouleau de parchemin scellé à la cire rouge.

- Vous devrez présenter ceci au Fort Inconnu quand vous vous y rendrez pour passer l'examen. Vous ne devez en aucun cas l'ouvrir ou tenter de lire ce qu'il contient d'ici là. Je vais aussi vous demander de signer ce registre.

Lui désignant une liste à l'angle de son bureau, Ink fit signe à Tay de s'avancer, et lui préta une plume ainsi qu'un petit pot d'encre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des demandes de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des demandes de mission   Bureau des demandes de mission - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 18:32

Tay prit la lettre et alla de ce pas signer.
- Merci beaucoup monsieur. Et je tiens à m'excuser si je vous est paru importun. Il n'y avait là aucune méchanceté. Merci encore. Au revoir.
Palace sortit le premier, et Tay suivit après avoir signer le registre.

Edit: Minimum de six lignes pleines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des demandes de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des demandes de mission   Bureau des demandes de mission - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 20:01

Saya entra d'un pas lourd dans le Bureau de Demande de Missions, Naoc sur ses talons. Mais quelque chose clochait... Où était le tigre de Saya ??? Car Neilinn ne se trouvait pas à sa place habituelle, aux côtés de son éleveuse. Sans répondre au regard interrogateur de Ink, elle dit :

-Nous avons réussis la mission, monsieur.

Saya se sentait extrêmement vulnérable maintenant que Neilinn ne jouait plus son rôle. Elle était prêt à être en danger à chaque instants. Espérance posa un regard consolateur sur Saya, mais cette dernière n'y fit pas attention, peut être même qu'elle ne l'avait pas remarqué. Elle répéta au mage d'un ton qui se voulait assuré :

-Oui, nous avons accompli notre mission ; le tigre est mort. Nous avons réussi à le tuer...

Saya songea au prix qu'elle avait du payer en allant combattre ce maudit tigre. Neilinn se trouvait seule dans une forêt, allongée de tout son long sur l'herbe... Elle était grèvement blessée, mais Saya allait lui rendre visite plusieurs fois par jour, en espèrant qu'elle guérisse. L'humaine lui apportait une grand écuelle d'eau et de la viande.
Mais un autre problème se posait. Comment remplacer l'arc de Saya ? Elle devrait en tout cas se rendre à l'Armurerie et acheter une nouvelle arme...
Après avoir reçu sa récompense, elle se jura d'aller faire quelques achats ainsi que d'aller rendre une petite visite à sa tigresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des demandes de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des demandes de mission   Bureau des demandes de mission - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 20:32

Ink sentit l'atmosphère s'assombrire quelques secondes avant l'entrée de Saya. Et il compris au premier coup d'oeil que ce couple éleveur-tigre n'était pas naturel, que quelque chose clochait... Mais cela sortait de ses focntions.

- Nous avons réussis la mission, monsieur.

Un petit signe de tête. Le ton de l'éleveuse était plutôt détaché. Certes, elle se concentrati au maximum pour se conduire correctement, et se focaliser sur la mission, mais son esprit était ailleurs.
Ink avait gardé sur un coin de son bureau le double du descriptif de la mission en question, et il se rapellait très bien ce qu'il lui avait confié. La question était de savoir : l'autre éleveuse était-elle toujours de ce monde ? et alors pourquoi était-elle absente ?

- Comme convenu, cette mission de rang 2 vous rapporte 40 Wallas. Autrement dit, 20 chacune.

Il lui tendit une petite bourse dans laquelle des pièces d'or cliquetaient. Il ne voulait pas s'immiscer dans la vie des employés des Magiciens, car il savait que s'il s'attachait à eux, il aurait du mal à rester totalement objectif et compétent.
Il laissa donc l'éleveuse partir sans rien ajouter.


[HRP : + 20 Wallas chacune donc (ajoutez-les à votre signature), petit RP bien mené, même si les posts étaient un peu courts à mon gout.]
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya
Chefs du Rp
Kamiya


Nombre de messages : 753
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Bureau des demandes de mission - Page 2 Left_bar_bleue20/350Bureau des demandes de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Bureau des demandes de mission - Page 2 Left_bar_bleue50/50Bureau des demandes de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Bureau des demandes de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des demandes de mission   Bureau des demandes de mission - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 20:41

Kamiya avait attendu et laisser passer les autres éleveurs suffisamment longtemps. Hikaru lui fit signe de se réveiller, d'un coup de museau dans la cuisse.
Quittant son petit coin de la pièce, l'humaine s'avança vers le bureau et pris la parole après s'être discrètement raclé la gorge :

- J'ai effectué la livraison du message, ses destinataires l'ont en leur possession.

Ink acquiesça. Il le savait déjà, il n'était pas Magicien pour rien... La tigresse était étrangement agitée, peut-être à cause du trop long temps passé ici.

- Bien. Je vous remet donc ceci...

Il lui tendit un petit sac contenant 20 Wallas en or.

- ... et j'espère voir votre efficacité à notre service très bientôt.

Kamiya pris l'argent, et salua le Magicien. Elle avait à présent de petites économies, et ne cherchait pas de travail. Elle se retira donc, Hikaru sur ses talons.


[HRP : + 20 Wallas à Kamiya, avec un gros retard :/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des demandes de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des demandes de mission   Bureau des demandes de mission - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des demandes de mission
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bureau des demandes de mission [fermé]
» Bureau des demandes de missions
» mission du lait de licorne
» mission ecaille de dragon
» Envoyée en mission ~I~ [Kamiya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigre de Magie :: Donnez vie à votre tigre ! [Partie Rp] :: Cité Principale ¤ Humains ¤ :: Haut Conseil Magique-
Sauter vers: