Tigre de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers unique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires RpgTigre de Magie
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bureau des demandes de mission

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kamiya
Chefs du Rp
Kamiya


Nombre de messages : 753
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Bureau des demandes de mission Left_bar_bleue20/350Bureau des demandes de mission Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Bureau des demandes de mission Left_bar_bleue50/50Bureau des demandes de mission Empty_bar_bleue  (50/50)

Bureau des demandes de mission Empty
MessageSujet: Bureau des demandes de mission   Bureau des demandes de mission EmptySam 20 Sep - 19:34

Frappez avant d'entrer. Une voix rauque vous dira alors d'entrer. Vous vous retrouverez en face d'un homme assis à son bureau en bois exotique. Ses cheveux mi-long, noirs et gras tombent sur son visage au teint pâle. Son œil gauche est recouvert d'un bandeau rouge usé. L'homme est vêtu d'une longue cape sombre, dont la capuche a été baissée.
Restez polis quand vous lui adresserez la parole...


Postez à la suite de ce message pour demander une mission
Revenir en haut Aller en bas
Naoc
Tigre Royal
Tigre Royal
Naoc


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Bureau des demandes de mission Left_bar_bleue350/350Bureau des demandes de mission Empty_bar_bleue  (350/350)
Niveau du tigre:
Bureau des demandes de mission Left_bar_bleue20/50Bureau des demandes de mission Empty_bar_bleue  (20/50)

Bureau des demandes de mission Empty
MessageSujet: Re: Bureau des demandes de mission   Bureau des demandes de mission EmptyJeu 9 Oct - 19:33

toc toc
-Bonjour, excusez moi, mes mon tigre et moi nous voudrons une quête simple, pas très compliqué.
Voyant que personne ne répondit, Naoc toqua une 2eme fois, puis une troisième. Il s'appercut qu'il était vide. Il alla se promener, revint et toqua, cette fois si il entendu une voie qui lui dit:
-Qui êtes vous et que voulez-vous?
-Bonjour, excusez nous mes ma tigresse et moi nous voulons avoir, s'il vous plait, une quête, mais pas trop compliqué, cela serai-ce possible?
- Grrrrr grrrr
- Je sais que tu as fain, j'irais chercher de la nourriture, mais après avoir pris une quête (biensur je ne la comprnait pas, mais cétait par instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des demandes de mission Empty
MessageSujet: Re: Bureau des demandes de mission   Bureau des demandes de mission EmptyJeu 9 Oct - 20:29

Le Magiciens pris un air où se mélait la méfiance et le dédain. Le jeune homme en face de lui semblait avoir assez d'assurance pour non seulement entrer ici comme si c'était tout naturel, mais en plus il posait déjà une condition sur la mission qu'il souhaitait se voir confier.
Il se pencha et ses cheveux gras tombèrent devant son oeil dégagé. Il eu un petit rire, et pris un ton plutôt désagréable :

- Votre language me paraît bien peu soigné, et votre discours ne correspond guère à ce qu'on attend des éleveurs qui passent cette porte.

Il s'adossa à la chaise massive qui craqua un peu. Fixant toujours le jeune homme qui ne s'était même pas présenté, il fit un geste vague de la main semblant indiquer la porte de sortie.

- Vous êtes loin de satisfaire nos exigences, jeune homme. Pour rester correct, je vous demanderais de quitter cette pièce sur le champ.

Il détourna les yeux, considérant que la discussion était terminée. Mais du coin de l'oeil, il surveillait le moindre geste du premier éleveur à s'être présenté ici.


[HRPG : Velociraptor, il te faut résoudre une petite énigme avant de pouvoir te présenter ici. Si tu parcours un peu le forum, tu ne devrais pas tarder à trouver de quoi il s'agit Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Naoc
Tigre Royal
Tigre Royal
Naoc


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Bureau des demandes de mission Left_bar_bleue350/350Bureau des demandes de mission Empty_bar_bleue  (350/350)
Niveau du tigre:
Bureau des demandes de mission Left_bar_bleue20/50Bureau des demandes de mission Empty_bar_bleue  (20/50)

Bureau des demandes de mission Empty
MessageSujet: Re: Bureau des demandes de mission   Bureau des demandes de mission EmptyVen 10 Oct - 22:31

(Je crois avoir compris l'énigme)

toc toc
Naoc entra dans la salle après l'annoncement qu'il pouvait entrer et dit:
-Bonjour, excusez moi de vous dérangez, mais je voudrais, s'il vous plait une quête. A oui, je me présente, Naoc Shizaku, j'ai 16 ans, j'aime bien la paix et le bonheur. Et voici ma belle et douce tigresse Esperance, elle aussi aime bien la paix et le bonheur. Avec tout le respect que j'ai pour vous, j'aimerais bien avoir une quête, merci^^.
-Grrr grrr
Esperance commenca a se remémorer des souvenirs, mais les quels, je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des demandes de mission Empty
MessageSujet: Re: Bureau des demandes de mission   Bureau des demandes de mission EmptySam 11 Oct - 14:54

- Hooo ?...

La Magicien leva les yeux vers le jeune homme qui s'était présenté à lui. Il le reconnu immédiatement, et sembla curieux de connaître la réponse qu'il allait apporté à l'énigme. Mais déjà, la tenue de l'éleveur, qui s'était présenté sous le nom de Naoc Shizaku, était bien meilleure que la dernière fois.
Ce Magicien avait été assigné à ce bureau pour ses opinions favorable envers les éleveurs. Pourtant, maintenant qu'il commençait à les cotoyer, il les trouvaient bien trop jeune et inexpérimentés, ce qui était en tout cas vrai pour ce Shizaku.

- Puisque vous vous êtes présenté convenablement, je me présente à mon tour : mon nom est Ink. Alors ? Vous n'avez rien de plus à ajouter ? Vous n'avez pas l'impression d'oublier quelque chose ?

Fixant tour à tour l'éleveur et la tigresse, et se demandait si leur puissance était assez grande pour accomplir une mission sous les ordres des Magiciens, et surtout s'ils seraient dignes de porter un jour l'Okin...
Revenir en haut Aller en bas
Naoc
Tigre Royal
Tigre Royal
Naoc


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Bureau des demandes de mission Left_bar_bleue350/350Bureau des demandes de mission Empty_bar_bleue  (350/350)
Niveau du tigre:
Bureau des demandes de mission Left_bar_bleue20/50Bureau des demandes de mission Empty_bar_bleue  (20/50)

Bureau des demandes de mission Empty
MessageSujet: Re: Bureau des demandes de mission   Bureau des demandes de mission EmptyDim 12 Oct - 16:06

-Ah oui, désolé monsieur, j'avais completement oublié. S'il vous plait monsieur, pourrais-je avoir le certificat pour avoir l'Okin? Ou, l'épreuve s'il y en a une.
Espérence sentait que j'éspérais et que je me sentait pas très bien, car je savais qu'il fallait que je reste, l'épreuve, si il y en a une.

Espérant pouvoir un jour avoir l'Okin, il caressa doucement, debout, sa tigresse.
Espérence sentait que j'espérais et que je me sentait pas très bien, car je savais qu'il fallait que je reste polis envers une personne d'un rang beaucoup plus grand que le mien. Même si il faut être polis avec tout le monde, j'avais peur de la réaction du Magicien.Et tout d'un coup, je me souviens l'énigme!

-Monsieur, voici l'énigme: Du Haut Conseil Magique aux éleveurs de tigres magiques : nous sollicitons votre aide dans la lutte contre les forces maléfiques de la nature. Rendez-vous au Haut Conseil Magique avec votre tigre. Je n’existe pas le jour, j’apparaîs une fois par minute et deux fois par heure.
Et la réponse est:
La lettre E.
Monsieur, pourrai-je avoir, si la réponse est bonne, avec tout le respect que j'ai pour vous, le certificat pour avoir l'Okin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des demandes de mission Empty
MessageSujet: Re: Bureau des demandes de mission   Bureau des demandes de mission EmptyMer 15 Oct - 18:44

Les Magiciens tapotait de ses doigts le bureau devant lequel il était assis. Il ne semblait pas impressionné, mais plutôt surpris.
Il se leva, contourna le meuble et vint se placer devant le jeune homme. Il tenait dans sa main un rouleau de parchemin sceller à la cire rouge. Il pris une grande inspiration, et dis en pinçant les lèvres :

- Naoc Shizaku et Esperance, éleveur et tigre, je vous remet officiellement la lettre d'autorisation à passer l'examen pour l'obtention de l'Okin. Vous ne devez en aucun cas la lire. Si le sceau s'avère être brisé quand vous remettrez cette lettre aux responsables, vous ne pourriez participer à l'examen.

Le Magicien remis le rouleau au jeune homme, et lui fit signe de s'approcher du bureau. Il lui désigna un registre dont le titre était "éleveurs en possession de la lettre de recommandation". Lui tendant une plume trempée dans l'encre, il demanda à Naoc de signer.

- Bien. A présent, vous n'avez qu'à attendre qu'un examen soit mis en place. Nous vous contacterons quand ce sera le cas.

La Magicien Ink retourna s'asseoir, et tira d'un tiroir de son bureau une pile de dossier.

- Vous êtes toujours intéressé par l'accomplissement d'une mission pour notre Ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoc
Tigre Royal
Tigre Royal
Naoc


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Bureau des demandes de mission Left_bar_bleue350/350Bureau des demandes de mission Empty_bar_bleue  (350/350)
Niveau du tigre:
Bureau des demandes de mission Left_bar_bleue20/50Bureau des demandes de mission Empty_bar_bleue  (20/50)

Bureau des demandes de mission Empty
MessageSujet: Re: Bureau des demandes de mission   Bureau des demandes de mission EmptyMer 15 Oct - 19:51

Naoc fut très content comme il avait l'autorisation il carressa Espérance,signa et dit:
-Désolè monsieur, mais je suis avec Saya115 et on fait quelque chose, et comme je ne peut point a être à deux endroit a la fois, je suis obligés de refuser la quête. Merci de votre compréhension. Sauf si je peut être a deux endroits à la fois, j'accepterais volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des demandes de mission Empty
MessageSujet: Re: Bureau des demandes de mission   Bureau des demandes de mission EmptyMer 15 Oct - 20:19

[Tu as le droit d'ouvrir deux post à la fois ^^
Par contre, essaie de faire 6 lignes minimum par post stp]

- Comment ça vous êtes occupés ?

Ink trouva un peu déplacé cette excuse du jeune homme. Il décida dond d'ignorer la remarque de Naoc, et commença à chercher un dossier qui pourrait convenir à l'éleveur.
Comme il s'agissait de sa première mission, il ne voulait pas lui confier quelque chose de trop dur et de trop risqué. Il voulait en fait surtout tester l'éleveur, savoir à quel point il pouvait lui faire confiance.

- Mission de rang 0. Vous allez effectuer une course pour le Haut Conseil.

Il lui tendit le dossier sur lequel était récapitulée la mission, ainsi qu'une petite bourse d'un tissu rouge.

- Vous devez aller acheter un antidote puissant et le ramener à la réserve du Haut Conseil, ici même. Vous avez deux jours. Je compte sur vous.

Il allait de soi que l'argent qui lui avait été confié ne devait en aucun cas être dépensé autrement que dans l'achat demandé. Ink jaugea le jeune homme, puis la tigresse. Bien sur, cette mission n'avait pas besoin d'être accompli spécialement par un éleveur, et cela ne changerait en rien l'équilibre du monde.
Mais quand on commençait à travailler, n'était-ce pas toujours au bas de l'échelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoc
Tigre Royal
Tigre Royal
Naoc


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Bureau des demandes de mission Left_bar_bleue350/350Bureau des demandes de mission Empty_bar_bleue  (350/350)
Niveau du tigre:
Bureau des demandes de mission Left_bar_bleue20/50Bureau des demandes de mission Empty_bar_bleue  (20/50)

Bureau des demandes de mission Empty
MessageSujet: Re: Bureau des demandes de mission   Bureau des demandes de mission EmptyMer 15 Oct - 20:25

Je réfléchis un long moment pris la bourse et dit:
-Merci monsieur. Au revoir.
Il caressa Espérance en attendant la réponse du Magicien. Il était stréssé mais heureux d'avoir une mission a faire. Il ne voulait pas faire de faute. Il éspérait qu'il était digne de confiance. tant qu'a elle, Espérance regardait gentillement le Magicien d'un air qui se pose des questions. Il regarda bien la pièce avant de quitté la pièce. Il avait sa première quête à accomplir, il était content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des demandes de mission Empty
MessageSujet: Re: Bureau des demandes de mission   Bureau des demandes de mission EmptyJeu 16 Oct - 18:19

Le jeune homme passa la porte, et le Magicien poussa un petit soupir. Il venait de remplir le rôle qu'on lui avait confié, mais il n'était sûr de rien quant au résultats. Bien sur, même si Naoc Shizaku échouait, cela ne changerais pas grand chose pour lui, ou même pour les Magciens en général.
Mais si l'ensemble des éleveurs ne s'avéraient pas être à la hauteur des attentes du Sage, qu'adviendrait-il de Lausaria ?
S'étirant sur son fauteuil massif, il jeta un regard circulaire à la salle. C'était ici qu'il allait passer la plupart de son temps dorénavant,. Il espéra que d'autres éleveurs viendraient, car l'ennui se faisait ressentir depuis un moment déjà. Seul son entretient avec le jeune homme l'en avait sorti.

Qu'est-ce que ?... Etait-ce son imagination ? Non, il venait bien d'entendre des pas derrière la porte. Il se redressa, passa une main dans ses cheveux gras, et fixa la porte derrière laquelle un petit groupe semblait se tenir.

- Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
Naoc
Tigre Royal
Tigre Royal
Naoc


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Bureau des demandes de mission Left_bar_bleue350/350Bureau des demandes de mission Empty_bar_bleue  (350/350)
Niveau du tigre:
Bureau des demandes de mission Left_bar_bleue20/50Bureau des demandes de mission Empty_bar_bleue  (20/50)

Bureau des demandes de mission Empty
MessageSujet: Re: Bureau des demandes de mission   Bureau des demandes de mission EmptyJeu 16 Oct - 19:40

En partant je vis des personnes et avec ma tigresse, je partit. J'avais reçu une sentation bizarre en les voyant.


Dernière édition par velociraptor200 le Ven 17 Oct - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya
Chefs du Rp
Kamiya


Nombre de messages : 753
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Bureau des demandes de mission Left_bar_bleue20/350Bureau des demandes de mission Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Bureau des demandes de mission Left_bar_bleue50/50Bureau des demandes de mission Empty_bar_bleue  (50/50)

Bureau des demandes de mission Empty
MessageSujet: Re: Bureau des demandes de mission   Bureau des demandes de mission EmptyVen 17 Oct - 14:49

Une voix grave avait invité les trois jeunes éleveuses à entrer. Kamiya n'hésita pas, et passa la première le pas de la porte. Hikaru ressentait ce sentiment d'assurance, et suivi de près l'humaine.
Le vision du Mage les impressionna plus qu'elles ne l'auraient imaginé. Son allure froide, sa cape sombre et surtout son œil bandé lui donnait une sorte de grandeur autoritaire. Kamiya faillit bafouiller, mais elle ravala sa salive. Elle jeta un coup d'œil à ses compagnes pour s'assurer que tout le monde était bien rentré, et pris une voix la plus calme possible :

- Merci de nous recevoir. Je suis Yamashi Kamiya, et voici Hikaru, la tigresse de lumière.

La tigresse se tenait droite et ferme à gauche de l'éleveuse. La gueule entrouverte pour se rafraichir le palais, elle avait un air des plus majestueux, rappelant les gravures et peintures de tigres magiques qui ornaient la pièce.
Kamiya laissa Saya et Ya'o se présenter. Peut-être parce qu'elle ne voulait pas se marquer en tant que chef. Ou peut-être simplement pour laissait le Magicien juger de chacune d'elle en les entendant toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Naoc
Tigre Royal
Tigre Royal
Naoc


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Bureau des demandes de mission Left_bar_bleue350/350Bureau des demandes de mission Empty_bar_bleue  (350/350)
Niveau du tigre:
Bureau des demandes de mission Left_bar_bleue20/50Bureau des demandes de mission Empty_bar_bleue  (20/50)

Bureau des demandes de mission Empty
MessageSujet: Re: Bureau des demandes de mission   Bureau des demandes de mission EmptyVen 17 Oct - 20:26

J'étais derrière des personnes, je me demandais si les inconnus (enfin pour moi) étaient là pour une quête ou pour l'autorisation de passer l'éxamen de l'Okin. Enfin bref, il avait l'antidote dans ses mains et décida d'attendre que le mage et les inconnus se soit vu, que les inconnus partent afin que je puisse le donnait. Je m'assit sur un banc et carressa Espérance qui était sur mes genoux. Je murmurais:
-Tu vas bien Espérence, je sais que je ne pourrais pas te comprendre mais cela me fait du bien de parlais avec qulqu'un.
-Grrr grrr
Je regardais l'antidote. Je l'observais bien. Je vis une des trois personne rentrer, j'éspérais quetous se passera bien pour cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ya'o
Graphiste
Graphiste
Ya'o


Nombre de messages : 1684
Pays : Canada
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Bureau des demandes de mission Left_bar_bleue275/350Bureau des demandes de mission Empty_bar_bleue  (275/350)
Niveau du tigre:
Bureau des demandes de mission Left_bar_bleue40/50Bureau des demandes de mission Empty_bar_bleue  (40/50)

Bureau des demandes de mission Empty
MessageSujet: Re: Bureau des demandes de mission   Bureau des demandes de mission EmptySam 18 Oct - 17:33

Ya'o avait pris un drôle d'air. Elle voulait laisser la jeune Saya parler avant, mais elle n'avait point l'air de réagir; elle la poussa donc légerement violement de côté et s'avanca de trois pas, aux côtés de Kamiya.

-Ya'o de l'Asg..Salaberry, Duschesse du Nord, et Makejidamashi, Tigre Nordique.

Elle avait trébuché dans ses paroles; jetant un regard rapide vers son tigre, qui ne semblait pas s'en inquiéter. Le plus vite cela se passait, le plus vite elle pouvait quitter avec l'Okin et ne plus revoir ces personnes; Elle, Kamiya, une jeune femme solitaire pour qui elle s'était pris d'affection dans le passé mais qui l'avait abandonné; à quoi bon apres tout? Sa fidèle compère, une tigresse blanche, avait quelque chose d'intriguant; elle n'osait se risquer avec elle. Jusqu'ici elle s'en était parfaitement tiré sans eux.
Et l'autre? Saya? Une jeune femme qui déborde de joie, oooh, que s'était agaçant. Elle avait l'air si immature, et sa tigresse, s'était pire encore. Une belle tigresse toutefois, mais Makejidamashi n'allait pas vivre avec elle. La tigresse allait lui donner un tigre, et c'est tout.
De son cou, elle enleva cette réplique d'Okin qui y pendait; elle s'en servait comme modèle. Ah, mais l'Okin était sur son chemin; plus besoin de la pierre de pacotille. Elle la glissa au coup de Neilin, comme pour dire ''tiens, garde sa''.

Elle baissa les yeux, puis jeta un regard vers les deux femmes. Au fond d'elle, elle se disait que leurs chemins allait se séparer, mais qu'ils ne tarderais pas à la revoir..S'était se qui l'inquiétait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des demandes de mission Empty
MessageSujet: Re: Bureau des demandes de mission   Bureau des demandes de mission EmptySam 18 Oct - 18:43

Saya ne fut pas mécontente que Ya'o ai parlé avant elle. Elle n'aimait pas être la plus vue, elle était d'un genre plutôt réservé. Elle s'avança alors d'un pas mal assuré pour s'arrêter à la hauteur de ses amie, puis dit au Magicien :

-Saya Finnaa, accompagnée de Neilinn, tigresse de la Lumière....

Saya regarda le Mage, les yeux pleins d'espoir. De tout évidence, ce dernier l'avait remarqué, car il poussa alors un petit soupir.
Ya'o se débarassa immédiatement de la pâle imitation de l'Okin, elle avait déjà un saphir autour du cou, un véritable.... Jusqu'à maintenant, Neilinn n'avait pas fait de démonstration de l'amour qu'elle epprouvait pour Makejidamashi, mais là, elle n'en pouvait plus. Elle se rua vers son bien-aimé, puis le lécha tendrement, avant de se frotter fortement contr elui, en ronronnant bruyamment.
En voyant cela, le visage de Ya'o pris une teinte écrevisse. Apparement, elle ne s'y était pas encore habituée. Saya, quant à elle, ne semblait pas gênée le moins du monde, mais elle prit la peine d'expliquer au Mage :

-Excusez Makejidamashi et Neilinn, ils...ils s'aiment....

Malgré elle, Saya epprouvait un certain embarrassement, en disant cela au Magicien.
Neilinn s'était allongée contre Makeji, et le fixait d'un regard plein d'amour.
Saya observa ses amies d'un air anxieux. Pourvu que le Mage leur confierait la sauvegarde du continent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des demandes de mission Empty
MessageSujet: Re: Bureau des demandes de mission   Bureau des demandes de mission EmptySam 18 Oct - 19:30

[Je joue aussi Kamiya, donc ce sera à Ya'o ensuite]

Le Mage fut une moue de dépit en voyant le petit jeu des tigres. Il fit un signe au jeune homme qui venait de rentrer et qu'il avait reconnu, lui désignant une chaise dans le coin de la salle où il pourrait attendre son tour.
Se tournant à nouveau vers les trois jeunes filles, il soupira et leur dit :

- Veuillez m'appeler Ink. Les Magiciens ne s'attendaient pas à ce que les éleveurs soient organisés en groupe. Mais puisque vous êtes ensemble, je suppose que vous connaissez toutes trois la réponse à l'énigme.

Kamiya n'avait pas fait un seul mouvement depuis qu'elle avait parlé, et Hikaru se tenait à côté d'elle, la queue qui se balançait légèrement. La jeune fille n'avait pas compris pourquoi Saya utilisait le même surnom qu'elle pour sa tigresse.
Car par "tigresse de la lumière", Kamiya faisait référence aux pouvoirs de Hikaru, dont le nom signifiait d'ailleurs "éclairer". Neilinn n'avait apparemment rien de la lumière...

Le jeune qui s'assit au fond de la salle troubla Kamiya. Ainsi, il y avait déjà des éleveurs connus ici, et apparemment alignés aux côtés des Magiciens. L'idée d'une éventuelle compétition pour l'Okin émergea dans l'esprit de la jeune fille. Se pourrait-il que les Magiciens ne confient l'Okin qu'aux meilleurs ?...
Elle se reprit, et décida de répondre pour elle, Ya'o et Saya à l'énigme.

- La réponse est la lettre "e", monsieur Ink.

Quoi dire de plus ? Le dénomé Ink connaissait l'énoncé, et donner la réponse signifiait qu'on l'avait lu et compris. Serrant un peu les dents de nervosité, Kamiya restait aussi droite et corecte qu'elle le pouvait.
Elle était rassurée que le Magicien n'ai rien trouver à redire sur l'allure du petit groupe.

- Très bien. Je vais vous demander de signer le registre, et je vous remettrait une lettre scellée. Vous devez la conserver, elle est votre autorisation de participer à l'examen pour l'aquisition de l'Okin. Et vous ne devez en aucun cas la lire.

Les éleveuses n'avaient donc qu'à signer et à récupérer leur autorisation... Une battement dans la poitrine de Kamiya, l'Okin se rapprochait encore un peu plus...

- Vous cherchez du travail ? On peut vous en confier si vous acceptez de travailler pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ya'o
Graphiste
Graphiste
Ya'o


Nombre de messages : 1684
Pays : Canada
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Bureau des demandes de mission Left_bar_bleue275/350Bureau des demandes de mission Empty_bar_bleue  (275/350)
Niveau du tigre:
Bureau des demandes de mission Left_bar_bleue40/50Bureau des demandes de mission Empty_bar_bleue  (40/50)

Bureau des demandes de mission Empty
MessageSujet: Re: Bureau des demandes de mission   Bureau des demandes de mission EmptyDim 19 Oct - 1:56

- Vous cherchez du travail ? On peut vous en confier si vous acceptez de travailler pour nous.

Ya'o devint encore plus rouge qu'elle ne l'était déjà. Elle enfla les joue comme pour retenir un soupir ou une moquerie qui pourrait sortir de sa bouche..Makeji lanca un vif regard vers elle, et fit se qui semblait être un sourire. S'était un encouragement! Quelques chose qui lui disait de lancer une méchanceté à se magiciens qui leurs proposait un travail ingrat, le genre de job qu'aucun mage ne veut. Elle voulait éviter tout écart de conduite; mais il y avait se tigre, qui l'encourageait de ses yeux moqueurs..
Makejidamashi se leva. Il jeta un regard rapide vers la tigresse, presque désintéressé...la flamme qu'il avait eu pour elle, se n'était qu'une allumette. Une étincelle. Une belle femelle, c'est tout; il ne désirait pas plus, et malheureusement, il était comme un enfant qui se tanne de tout ses jouets à force de trop en avoir. Ya'o l'avait prévu, et elle s'avait que jamais elle n'aurait de tigreau de lui. Elle répondit finalement au mage.

-Je ne cherche pas de travail m..m...mais..Maiiis...Elle sembla hésiter sur la phrase. Je peut toujours être appelée en cas de besoin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des demandes de mission Empty
MessageSujet: Re: Bureau des demandes de mission   Bureau des demandes de mission EmptyDim 19 Oct - 13:33

Neilinn poussa un grognement d'indignation. C'était Makeji qui l'avait draguée, c'était lui qui avait voulu leur relation. Comment pouvait-il l'oublier ainsi ? Saya, quant à elle, était quelque peu furieuse contre Makejidamashi, mais elle arriva à le dissimuler. Elle répondit à Ink :

-Nous ne voulons pas de travail, nous voulons l'Okin, et aussi sauver Lausaria.

Neilinn s'écarta brusquement de Makeji, lui mordit légèrement l'épaule, puis revitnà sa vraie place, aux côtés de sa maîtresse. La tigresse lui lança un regard confiant, et Saya lui rendit un sourire. Elle s'accroupi auprès d'elle, puis se mit à la gratter entre les deux yeux. Neilinn ronronnait bruyamment, les yeux mi-clos. Saya se releva, puis observa ses amies. Ya'o, qui semblait légèrement désorientée, Makeji, qui avait trahi Neilinn, Kamiya, qui serrait les poings et paraissait décidée, et Hikaru, toujours aussi paisible et calme.
Elle fini par fixer Ink. Pius elle regarda de nouveau ses amies, en attendant qu'une d'elle fasse lepremier pas en signant le contrat en première...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya
Chefs du Rp
Kamiya


Nombre de messages : 753
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Bureau des demandes de mission Left_bar_bleue20/350Bureau des demandes de mission Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Bureau des demandes de mission Left_bar_bleue50/50Bureau des demandes de mission Empty_bar_bleue  (50/50)

Bureau des demandes de mission Empty
MessageSujet: Re: Bureau des demandes de mission   Bureau des demandes de mission EmptyDim 19 Oct - 20:46

Kamiya regarda d'un air interrogateur ses compagnes. Pourquoi refusaient-elles du travail ?... Peut-être qu'elles n'avaient tout simplement pas besoin d'argent. Mais la jeune fille dormait à la rue, et des économies seraient toujours utiles dans la recherche de l'Okin et la lutte contre les forces sombres.
Hikaru cherchait dans le regard des tigres la lueur d'encouragement qu'ils adressaient aux éleveuses. Les yeux de Makeji brillaient, plongés dans ceux de Ya'o. Le tigre blanc semblait sentir que l'Okin était proche des Magiciens...

- Nous... on accepte le travail.

Jetant un coup d'œil à Saya et Ya'o comme pour s'excuser, elle paraissait déterminée. L'occasion était trop belle de se rapprocher des Mages. Si elle obtenait leur confiance en travaillant pour eux, elle s'approcherait peut-être plus vite de l'Okin.
Kamiya se dirigea vers le registre et le signa. Elle y nota aussi le nom de sa tigresse.

Ink jaugeait les deux autres éleveuses, les encourageant d'un regard à venir signer à leur tour. Son regard tomba ensuite sur Naoc, qui se tenait toujours dans un coin de la pièce...

- Ya'o Salaberry, Saya Finnaa, et tigres magiques, vous serez prévenues dès qu'un examen sera mis en place. Et si vous changez d'avis pour le travail, vous pouvez toujours revenir ici, l'accès à cette partie du Haut Conseil est autorisé aux éleveurs.

Hikaru, qui avait compris qu'elles étaient acceptées en tant qu'éleveuse et tigre, était à présent plus détendue. Elle promena son regard curieux vers le jeune éleveur et sa tigresse, qui se tenaient à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Ya'o
Graphiste
Graphiste
Ya'o


Nombre de messages : 1684
Pays : Canada
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Bureau des demandes de mission Left_bar_bleue275/350Bureau des demandes de mission Empty_bar_bleue  (275/350)
Niveau du tigre:
Bureau des demandes de mission Left_bar_bleue40/50Bureau des demandes de mission Empty_bar_bleue  (40/50)

Bureau des demandes de mission Empty
MessageSujet: Re: Bureau des demandes de mission   Bureau des demandes de mission EmptyLun 20 Oct - 15:35

Ya'o baissa la tête. Non pas de frustration ou quelconque sentiment, mais elle était absolument certaine d'avoir l'Okin à se moment précis. Un examen..Et quoi encore!? Elle ne réussirait probablement pas l'examen. Si l'indice sur le papier était facile, s'était pour attirer les éleveurs, mais lorsqu'ils étaient là, les éleveurs, ils ne choisiraient que l'élite. Mais Ya'o, elle, ne faisait-elle pas partis de l'élite? ..Non. Non, parce que sinon elle aurait été avertis par le conseil du malheur qui remonte vers les pays humains. Et elle l'avait appris d'elle même. Et d'elle même, c'est probablement de cette façon qu'elle devra trouver l'Okin.

-Et quand-est-ce qu'on va pouvoir le passer, se foutu examen?

Sa frustration était passé au-delà de ses forces. À quoi bon se retenir, après tout..Elle soupira. Pas encore prêt, cet examen? Non mais..
Revenir en haut Aller en bas
Naoc
Tigre Royal
Tigre Royal
Naoc


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Bureau des demandes de mission Left_bar_bleue350/350Bureau des demandes de mission Empty_bar_bleue  (350/350)
Niveau du tigre:
Bureau des demandes de mission Left_bar_bleue20/50Bureau des demandes de mission Empty_bar_bleue  (20/50)

Bureau des demandes de mission Empty
MessageSujet: Re: Bureau des demandes de mission   Bureau des demandes de mission EmptyLun 20 Oct - 20:41

Je regardai les éleveuses et les tigresses, le tigre. Plus le temps passé, plus j'avais l'impression que j'aimai les mages. Pas en tant amour, mais en amitié. C'était plus fort que moi. Quand je vit cette personne s'énerver, j'ai failli me levé, mais à ce moment là, Espérance se mis sur mes jambes pour m'empêcher. Je lui dis très doucement merci, seul elle l'avait entendue. Je la caressai doucement. J'étais content que je m'approchais de l'Okin, quand tout d'un coup j'eus cette pensé. Je me demandait si, l'Okin, était quelque chose pour camoufler quelque chose d'autre, par exemple pour prendre les meilleurs et les envoyer au combat, ou quelque chose comme cela. Puis je me suis dis, que ce n'était pas la cas. Je regardais La personne et sa tigresse qui me regardais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des demandes de mission Empty
MessageSujet: Re: Bureau des demandes de mission   Bureau des demandes de mission EmptyMer 29 Oct - 17:40

[Comme le sujet est bloqué depuis un petit moment, je vais considérer que Kamiya, Saya et Ya'o ont reçut leur autorisation et signer le registre. Les éleveuses peuvent donc quitter le bâtiment.]

Une fois que toutes eurent signées, elle sortirent du bureau. Seule Kamiya resta, ayant accepter d'effectuer un mission pour les Magiciens.

- Kamiya Yamashi, je vais vous confier une mission de rang 0, pour 20 Wallas que vous toucherez à votre retour.

Il lui donna une lettre cachetée, sur laquelle aucun destinataire n'était écrit.

- Vous porterez ce message à la Déléguation Magique de la Cité des Prestiges au plus vite. Vous ne devez en parler à personne, et vous n'avez bien entendu aucune droit d'en lire le contenu.

Kamiya eut l'impression qu'on lui accordait vite une grande confiance. Mais elle chassa rapidement cette pensée de son esprit. Le message ne devais pas vraiment être important, les Magiciens ne faisaient que mesurer sa capacité à livrer quelque chose au plus vite...
Elle salua l'homme, et Hikaru inclina légèrement le cou. Elles sortirent toutes deux de la pièce après l'avoir remercié, en jetant au passage un coup d'oeil rapide au jeune homme qui attendait patiement son tour, assis dans un coin.

- Naoc Shizaku. Avez-vous le produit ?

Il lui avait fait signe de se lever, et de venir devant son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Naoc
Tigre Royal
Tigre Royal
Naoc


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Bureau des demandes de mission Left_bar_bleue350/350Bureau des demandes de mission Empty_bar_bleue  (350/350)
Niveau du tigre:
Bureau des demandes de mission Left_bar_bleue20/50Bureau des demandes de mission Empty_bar_bleue  (20/50)

Bureau des demandes de mission Empty
MessageSujet: Re: Bureau des demandes de mission   Bureau des demandes de mission EmptyJeu 30 Oct - 16:47

Je vis le signe du Mage. Je me levais donc et m'approcha, puis je dis:

-Oui, monsieur. J'ai le produit.

Sans attendre, je tendais le produit au Mage. J'étais content, j'avais finis ma première mission. Je me demandais si j'allais recevoir quelques chose, et si oui, quoi? Je regardais attentivement le Mage, et Espérance me regardais d'un œil curieux. Je caressais Espérance en espérant recevoir de l'argent, car je n'avais pas assez pour passer l'examen (à cause de la nourriture que j'ai acheté^^). Même si j'étais impassiant, impossible de voir que je l'étais. Je me demandais en même temps, si j'acceptais une autre mission, ou du moin, j'en demandais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des demandes de mission Empty
MessageSujet: Re: Bureau des demandes de mission   Bureau des demandes de mission EmptyJeu 30 Oct - 16:58

Le Mage prit l'antidote puissant, et le glissa dans la poche intérieur de sa longue cape sombre. Il passa la main dans ses cheveux gras, un petit sourire stisfait au coin de la bouche.

- Félicitations, vous avez remplis votre première mission avec succès. Voila 20 Wallas.

[HRP : tu peux ajouter 20 Wallas à ta signature.]

Il lui tendit une petite bourse contenant 20 pièce d'or. Il était content de voir qu'un éleveur pouvait être suffisament sage pour obéir aux Magiciens.
Il inclina légèrement (très légèrement même) la tête, et lui désigna la sortie. Certes, il aurait pu lui proposer une autre mission. Mais enchaîner les missions, même faciles, n'était pas ce qu'il y avait de mieux à faire pour un jeune éleveur.

- Vous pouvez revenir quand vous le souhaitez. Personne ne devrais vous refuser l'accès à ce bureau. A bientôt, jeune Naoc Shizaku.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des demandes de mission Empty
MessageSujet: Re: Bureau des demandes de mission   Bureau des demandes de mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des demandes de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigre de Magie :: Donnez vie à votre tigre ! [Partie Rp] :: Cité Principale ¤ Humains ¤ :: Haut Conseil Magique-
Sauter vers: