Tigre de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers unique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires RpgTigre de Magie
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Idée pour la forum

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ya'o
Graphiste
Graphiste
Ya'o


Nombre de messages : 1684
Pays : Canada
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Idée pour la forum - Page 2 Left_bar_bleue275/350Idée pour la forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/350)
Niveau du tigre:
Idée pour la forum - Page 2 Left_bar_bleue40/50Idée pour la forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)

Idée pour la forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la forum   Idée pour la forum - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 15:33

3 ailes, 3 signes frontaux, plus la version tigre blancs! Et si j'ai ton approbation, car je sais tes critères assez élevés, tout le monde devrait être content.

Au travail!
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya
Chefs du Rp
Kamiya


Nombre de messages : 753
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Idée pour la forum - Page 2 Left_bar_bleue20/350Idée pour la forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Idée pour la forum - Page 2 Left_bar_bleue50/50Idée pour la forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Idée pour la forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la forum   Idée pour la forum - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 23:31

Donc tu as besoin de mon approbation, hein ? Ce ne sont point les paroles d'un maître du monde, ça... :p
Revenir en haut Aller en bas
Ya'o
Graphiste
Graphiste
Ya'o


Nombre de messages : 1684
Pays : Canada
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Idée pour la forum - Page 2 Left_bar_bleue275/350Idée pour la forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/350)
Niveau du tigre:
Idée pour la forum - Page 2 Left_bar_bleue40/50Idée pour la forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)

Idée pour la forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la forum   Idée pour la forum - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 0:34

Mais de quoi parles-tu ma chère? Tel le président d'un pays, je suis à votre tête, mais vous êtes de même à ma tête, aonsi soyez vous mes électeurs, et donc mes plus grands conseillé, en même temps d'être plus bas que mon autorité.

Mais pas d'inquiétude, attendez que j'entre dans mon personnage lorsque le jeu de rôle aura commencé, et je serai la égocentrique et hypocrite des maître. Cependant, faudra-t-il que je vous fasse une description plus approffondie, car j'ai hate de pouvoir aussi vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya
Chefs du Rp
Kamiya


Nombre de messages : 753
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Idée pour la forum - Page 2 Left_bar_bleue20/350Idée pour la forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Idée pour la forum - Page 2 Left_bar_bleue50/50Idée pour la forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Idée pour la forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la forum   Idée pour la forum - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 19:29

Dans le projet que je met en place, une fiche de présentation est demandée, avec histoire du perso en détails... J'aurais donc la chance de lire une bonne description de toi ^^
Mais fais bien attention, parce que mon personnage ne partira peut-être pas de très haut, mais elle en voudra, et elle n'hésitera pas à affronter ceux qui se mettront en travers de sa route... :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idée pour la forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la forum   Idée pour la forum - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 19:32

Ah tiens ! Salut Kamiya !
Je me demandais si quelqu'un viendrait!
Revenir en haut Aller en bas
Ya'o
Graphiste
Graphiste
Ya'o


Nombre de messages : 1684
Pays : Canada
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Idée pour la forum - Page 2 Left_bar_bleue275/350Idée pour la forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/350)
Niveau du tigre:
Idée pour la forum - Page 2 Left_bar_bleue40/50Idée pour la forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)

Idée pour la forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la forum   Idée pour la forum - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 20:09

Oh, j'ai très hate de voir ton personnage Kamiya. J'ai hate que les étincelles de leurs différentes personnalités se fassent sentir Idée pour la forum - Page 2 229857 Je vais attendre que tu me fasse un petit plans des fiches de personnages pour que je puisse la remplir sans erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idée pour la forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la forum   Idée pour la forum - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 20:15

Wouaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!
Ya'o, j'adore le tigre adulte que tu nous à montré!
Je vais m'évanouir si je continue de l'admirer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ya'o
Graphiste
Graphiste
Ya'o


Nombre de messages : 1684
Pays : Canada
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Idée pour la forum - Page 2 Left_bar_bleue275/350Idée pour la forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/350)
Niveau du tigre:
Idée pour la forum - Page 2 Left_bar_bleue40/50Idée pour la forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)

Idée pour la forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la forum   Idée pour la forum - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 20:24

Merci merci merci =D Ils vont être les nouveaux tigres. Contente que tu les aimes! Mais bref, on va continuer cette convers au petit bistro?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour la forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la forum   Idée pour la forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour la forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite idée pour modo!
» Nouveau topic d'idée
» IDEE
» Petite idée...
» idee de quete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigre de Magie :: Tigre de Magie [Le site] :: Suggestions-
Sauter vers: