Tigre de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers unique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires RpgTigre de Magie
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petite idée pour modo!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite idée pour modo! Empty
MessageSujet: Petite idée pour modo!   Petite idée pour modo! EmptyLun 30 Oct - 19:17

Pez est-ce que les modos pourraient choisir leur grade sur le forum?Par exemple sur le profil qu'on puisse le choisir!Ex:Au lieu de grand tigre je mets boulet pro ou je sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite idée pour modo! Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour modo!   Petite idée pour modo! EmptyMar 31 Oct - 16:23

C'est pour mettre floudeur???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite idée pour modo! Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour modo!   Petite idée pour modo! EmptyMar 31 Oct - 17:50

Non mais moi mon grade c'est grand tigre!Et si les modos pouvaient changer leur grade pour mettre je sais pas comme ils veulent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite idée pour modo! Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour modo!   Petite idée pour modo! EmptyMar 31 Oct - 20:00

Pour mettre MODO ouais sa pourrait marcher!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite idée pour modo! Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour modo!   Petite idée pour modo! EmptyMer 1 Nov - 0:47

Non moi ce serait pas pour mettre ça!
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Petite idée pour modo! Left_bar_bleue20/350Petite idée pour modo! Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Petite idée pour modo! Left_bar_bleue50/50Petite idée pour modo! Empty_bar_bleue  (50/50)

Petite idée pour modo! Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour modo!   Petite idée pour modo! EmptyMer 1 Nov - 1:07

C'est compliqué mais c'est faisable ^^
Tu voudrais mettre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite idée pour modo! Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour modo!   Petite idée pour modo! EmptyJeu 2 Nov - 16:47

Euh...J'aimerais que ce soit changeable dans le profil!Mais bon je suis pas un capricieux!(et oui)J'aimerais mettre Le Grand Prophète Du Chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Petite idée pour modo! Left_bar_bleue20/350Petite idée pour modo! Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Petite idée pour modo! Left_bar_bleue50/50Petite idée pour modo! Empty_bar_bleue  (50/50)

Petite idée pour modo! Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour modo!   Petite idée pour modo! EmptyJeu 2 Nov - 21:58

J'ai créé un rang spécial rien que pour toi (tu peux aussi en avoir un Lamort lol! )
Par contre, tu ne peux pas changer dans ton profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite idée pour modo! Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour modo!   Petite idée pour modo! EmptyVen 3 Nov - 2:03

Ok!MERCI Grande queen Pez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite idée pour modo! Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour modo!   Petite idée pour modo! EmptyVen 3 Nov - 12:28

Comment on fait pour changer???
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Petite idée pour modo! Left_bar_bleue20/350Petite idée pour modo! Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Petite idée pour modo! Left_bar_bleue50/50Petite idée pour modo! Empty_bar_bleue  (50/50)

Petite idée pour modo! Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour modo!   Petite idée pour modo! EmptyVen 3 Nov - 13:59

Tu ne peux pas, il faut me demander Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite idée pour modo! Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour modo!   Petite idée pour modo! EmptyVen 3 Nov - 19:05

Tu peut mettre simplement Modo pour moi stp???
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Petite idée pour modo! Left_bar_bleue20/350Petite idée pour modo! Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Petite idée pour modo! Left_bar_bleue50/50Petite idée pour modo! Empty_bar_bleue  (50/50)

Petite idée pour modo! Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour modo!   Petite idée pour modo! EmptyVen 3 Nov - 20:25

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite idée pour modo! Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour modo!   Petite idée pour modo! EmptyVen 3 Nov - 21:34

Verrouillage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite idée pour modo! Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour modo!   Petite idée pour modo! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite idée pour modo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigre de Magie :: Tigre de Magie [Le site] :: Suggestions-
Sauter vers: