Tigre de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers unique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires RpgTigre de Magie
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Idée pour la forum

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kamiya
Chefs du Rp
Kamiya


Nombre de messages : 753
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Idée pour la forum Left_bar_bleue20/350Idée pour la forum Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Idée pour la forum Left_bar_bleue50/50Idée pour la forum Empty_bar_bleue  (50/50)

Idée pour la forum Empty
MessageSujet: Idée pour la forum   Idée pour la forum EmptySam 13 Sep - 13:48

Depuis que je suis inscrite sur tigre de magie et sur le forum, je trouve très dommage que le forum soit si délaissé par rapport au jeu. Je pensais donc à un moyen d'encourager les joueurs à venir sur le forum et j'ai penser à un truc. Une partie RPG, pour ceux qui veulent se glisser dans la peau de leur personnage et de leur tigre. Un bon RP pourrait être récompensé en objets rares, en argent ou autre sur le jeu. Il pourrait même y avoir des sortes de petites "missions" sur le forum, indépendamment des quêtes du jeu, elles aussi récompensée si réussies.
Bien sur, je me rend bien compte sue tout cela demanderais beaucoup de boulot... mais si je peux aider (j'ai créé un forum RPG il y a quelques temps, alors j'ai quelques notions ^^), ça serait avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idée pour la forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la forum   Idée pour la forum EmptySam 13 Sep - 13:57

Oui tu as raison , ce serait bien !
Encore faut-il que Pez ou Ya'o disent ce qu'elles en pensent!
Revenir en haut Aller en bas
Ya'o
Graphiste
Graphiste
Ya'o


Nombre de messages : 1684
Pays : Canada
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Idée pour la forum Left_bar_bleue275/350Idée pour la forum Empty_bar_bleue  (275/350)
Niveau du tigre:
Idée pour la forum Left_bar_bleue40/50Idée pour la forum Empty_bar_bleue  (40/50)

Idée pour la forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la forum   Idée pour la forum EmptyDim 14 Sep - 17:49

Moi aussi je suis une fan the Role Player game écrit sur les furom..j'en rafole XD mais j'en fait moins depuis que je travail sur le site.

Depuis que je travail sur le site...Voila la raison pourquoi le furom semble délaissé, c'est surtout, en fait c'est la raison, parce que nous sommes débordé, alors ton aide serais acceptée avec plaisir. Je ne crois pas pouvoir te mettre administrateur pour le moment, il me manque l'acceptation de Pez, mais je veut bien écouter tes idées pour un projet plus élaboré.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya
Chefs du Rp
Kamiya


Nombre de messages : 753
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Idée pour la forum Left_bar_bleue20/350Idée pour la forum Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Idée pour la forum Left_bar_bleue50/50Idée pour la forum Empty_bar_bleue  (50/50)

Idée pour la forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la forum   Idée pour la forum EmptyDim 14 Sep - 21:12

Je pensais créer une section RPG au même titre que les parties "Annonces", "Tigre de magie" et "Général". Après, il faudrait autant de sous-parties que d'endroits à visiter (je n'ai pas encore d'idée très précise, mais je pensais commencer avec peu de sous-parties pour ne pas diluer les postes, et au fur et à mesure en ouvrir d'autres).
Ensuite, un petit scénario pour donner un but général au jeu, des missions... J'attends des réponses positives plus "officielles" et je m'y met, selon les critères exigés ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ya'o
Graphiste
Graphiste
Ya'o


Nombre de messages : 1684
Pays : Canada
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Idée pour la forum Left_bar_bleue275/350Idée pour la forum Empty_bar_bleue  (275/350)
Niveau du tigre:
Idée pour la forum Left_bar_bleue40/50Idée pour la forum Empty_bar_bleue  (40/50)

Idée pour la forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la forum   Idée pour la forum EmptyDim 14 Sep - 21:15

Je te donne le feu vert! Mais je me réserve le droit de ne pas te mettre administrateur pour le moment..Mais sa ne t'empêche pas de me donner le nom de toutes les sections que tu veux faire, et de me faire un plans détaillé (j'accepte ton projet, maintenant à toi de l'élaborer :] )
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya
Chefs du Rp
Kamiya


Nombre de messages : 753
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Idée pour la forum Left_bar_bleue20/350Idée pour la forum Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Idée pour la forum Left_bar_bleue50/50Idée pour la forum Empty_bar_bleue  (50/50)

Idée pour la forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la forum   Idée pour la forum EmptyDim 14 Sep - 21:18

Merci patron Very Happy
En fait, je ne tiens pas vraiment au statut d'administrateur, je suis juste là pour m'amuser ! J'essaie de bricoler un plan dans les jours qui viennent, mais le scénario risque de demander plus de temps. Je te tiens au courant de toutes façon, et t'envoie par MP l'avancement du projet dès que possible !
Question : je fais un univers calqué sur celui du jeu, ou un univers original ?...
Revenir en haut Aller en bas
Ya'o
Graphiste
Graphiste
Ya'o


Nombre de messages : 1684
Pays : Canada
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Idée pour la forum Left_bar_bleue275/350Idée pour la forum Empty_bar_bleue  (275/350)
Niveau du tigre:
Idée pour la forum Left_bar_bleue40/50Idée pour la forum Empty_bar_bleue  (40/50)

Idée pour la forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la forum   Idée pour la forum EmptyDim 14 Sep - 21:21

Je vais te donner le feu vert aussi pour l'histoire du jeux, mais j'aimerais que tu suivent un peu le scénario et l'ambiance. N'oublie pas que Tigre de Magie, (pour moi) c'est l'immense et précieuse complicité du voyageur et de son tigre. Il ne faut pas oublier la trahison, les ville obscures et le noir qui s'en diffuse..L'univers de tigre de magie est dans l'époque de La Grande Révolution! (bon je part dans mes blablatin de rpg-euse XD)

Et puis, si tu veut, je me créré un personnage (ouais, moi et Pez, ne sommes nous pas les maitre du Jeu apres tout?)
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya
Chefs du Rp
Kamiya


Nombre de messages : 753
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Idée pour la forum Left_bar_bleue20/350Idée pour la forum Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Idée pour la forum Left_bar_bleue50/50Idée pour la forum Empty_bar_bleue  (50/50)

Idée pour la forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la forum   Idée pour la forum EmptyDim 14 Sep - 21:23

Ok, je note tes remarques (un peu apocalyptique d'ailleurs Rolling Eyes ). Tout ça fait fuser les idées dans ma tête... oula... je sort un stylo et je prend des notes...
Revenir en haut Aller en bas
Ya'o
Graphiste
Graphiste
Ya'o


Nombre de messages : 1684
Pays : Canada
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Idée pour la forum Left_bar_bleue275/350Idée pour la forum Empty_bar_bleue  (275/350)
Niveau du tigre:
Idée pour la forum Left_bar_bleue40/50Idée pour la forum Empty_bar_bleue  (40/50)

Idée pour la forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la forum   Idée pour la forum EmptyDim 14 Sep - 21:25

Mais voyons, tu sais bien que c'est plus amusant quand le monde est sur le point de se détruire et que les joueur a l'impression de pouvoir changer le monde Grand sourire

Pour ma part, je vais réfléchir à tout sa, de plus je suis en train de dessiner un tigre pour le vote officiel, je crois bien que tu vas aimer celui-la..
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya
Chefs du Rp
Kamiya


Nombre de messages : 753
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Idée pour la forum Left_bar_bleue20/350Idée pour la forum Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Idée pour la forum Left_bar_bleue50/50Idée pour la forum Empty_bar_bleue  (50/50)

Idée pour la forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la forum   Idée pour la forum EmptyDim 14 Sep - 21:26

Et voila, je suis pressée de le voir maintenant... Mais je te fais confiance, tu dessine plus que bien donc le tigre sera beau de toutes façon !
Revenir en haut Aller en bas
Ya'o
Graphiste
Graphiste
Ya'o


Nombre de messages : 1684
Pays : Canada
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Idée pour la forum Left_bar_bleue275/350Idée pour la forum Empty_bar_bleue  (275/350)
Niveau du tigre:
Idée pour la forum Left_bar_bleue40/50Idée pour la forum Empty_bar_bleue  (40/50)

Idée pour la forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la forum   Idée pour la forum EmptyDim 14 Sep - 21:31

Merci sa m'encourage xD j'ai vraiment de la misere a tous vous satisfaire!

Bon aller, je vais décrire mon perso tres brievement, tu peut t'amuser autent que tu veux à l'ennrichir Mort de rire

Ya'o, ArchMage du temps et de la matiere (ben quoi? sa va avec le graphisme, je crée tout se qui est visuel non Grand sourire ? ) Règne sur les royaume du nord et de la neige, elle a d'étranges lisaisons avec ce qui est mauvais..On ne peut donc pas déterminé son orientations, car, peut digne de confiance, elle aidera autent le bien que le mal, pour le simple plaisir de se satsfaire elle même. Son tigre, Makejidamashi, est un tigre noirs aux rayures blanches qui l'accompagne fidelement où elle va. On sais peu de lui, parcontre on sais bien qu'il est habituellement du même avis que sa jeune maitresse..


Amuse-toi ma chère Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idée pour la forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la forum   Idée pour la forum EmptyDim 14 Sep - 21:32

Bonsoir! Me voici, me voilà!
Kamiya, Casimage ne marche toujours pas... Il dit que mon fichier est introuvable...
Ya'o, contente de te revoir! Alors, pas trop de boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Ya'o
Graphiste
Graphiste
Ya'o


Nombre de messages : 1684
Pays : Canada
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Idée pour la forum Left_bar_bleue275/350Idée pour la forum Empty_bar_bleue  (275/350)
Niveau du tigre:
Idée pour la forum Left_bar_bleue40/50Idée pour la forum Empty_bar_bleue  (40/50)

Idée pour la forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la forum   Idée pour la forum EmptyDim 14 Sep - 21:33

Salut Saya! Pour le bavardage, on va aller au bistrot (https://tigre-de-magie.1fr1.net/auberge-de-la-cite-principale-f9/le-petit-bistrot-t331-1050.htm) Pour ne pas polluer notre travaille ici :]


Sinon pour te répondre, je suis débordée, comme toujours xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idée pour la forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la forum   Idée pour la forum EmptyDim 14 Sep - 21:36

Ok, dac'! J'y vais...

Mais sur quel topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya
Chefs du Rp
Kamiya


Nombre de messages : 753
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Idée pour la forum Left_bar_bleue20/350Idée pour la forum Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Idée pour la forum Left_bar_bleue50/50Idée pour la forum Empty_bar_bleue  (50/50)

Idée pour la forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la forum   Idée pour la forum EmptyLun 15 Sep - 14:32

Ya'o a écrit:
Ya'o, ArchMage du temps et de la matiere (ben quoi? sa va avec le graphisme, je crée tout se qui est visuel non Grand sourire ? ) Règne sur les royaume du nord et de la neige, elle a d'étranges lisaisons avec ce qui est mauvais..On ne peut donc pas déterminé son orientations, car, peut digne de confiance, elle aidera autent le bien que le mal, pour le simple plaisir de se satsfaire elle même. Son tigre, Makejidamashi, est un tigre noirs aux rayures blanches qui l'accompagne fidelement où elle va. On sais peu de lui, parcontre on sais bien qu'il est habituellement du même avis que sa jeune maitresse..

Woua, ça c'est de l'éleveur de tigre Rolling Eyes !
Je demande un peu plus d'humilité au personnages pour le forum, on ne peut pas tous être le maître du monde, et on ne peut pas faire de favoritisme, alors tout le monde doit commencer comme petit éleveur de tigre magique... Mais je pense que tu peux adapter suffisamment ton histoire pour garder les idées de fonds.


Au fait, quand est-ce que je peux espérer pouvoir construire la partie RPG ?
Revenir en haut Aller en bas
Ya'o
Graphiste
Graphiste
Ya'o


Nombre de messages : 1684
Pays : Canada
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Idée pour la forum Left_bar_bleue275/350Idée pour la forum Empty_bar_bleue  (275/350)
Niveau du tigre:
Idée pour la forum Left_bar_bleue40/50Idée pour la forum Empty_bar_bleue  (40/50)

Idée pour la forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la forum   Idée pour la forum EmptyLun 15 Sep - 15:27

Ben voyons? Moi et Pez ne sommes nous pas les maitres du mondes?

(btw, je sais tres bien comment marche un rpg, ne me prend pas pour une noob, mais n'oublie pas qu'au dessu de toi il y a Pez et Moi, c'est donc nous qui décide, alors bien que je t'ai mis chef du rpg, qui est la chef de la chef du rpg? ME Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ya'o
Graphiste
Graphiste
Ya'o


Nombre de messages : 1684
Pays : Canada
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Idée pour la forum Left_bar_bleue275/350Idée pour la forum Empty_bar_bleue  (275/350)
Niveau du tigre:
Idée pour la forum Left_bar_bleue40/50Idée pour la forum Empty_bar_bleue  (40/50)

Idée pour la forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la forum   Idée pour la forum EmptyLun 15 Sep - 15:49

Trève d'abusion de pouvoir et d'ameretée, voici le tigre dont je te parlais:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya
Chefs du Rp
Kamiya


Nombre de messages : 753
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Idée pour la forum Left_bar_bleue20/350Idée pour la forum Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Idée pour la forum Left_bar_bleue50/50Idée pour la forum Empty_bar_bleue  (50/50)

Idée pour la forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la forum   Idée pour la forum EmptyLun 15 Sep - 16:31

Mais euh... moi aussi ze veux être le maître du mondeuh...

J'adore ton tigre. Sa position est originale, et il a ce qu'il faut de majestueux. Ses yeux sont très beau, il est très attachant ^^ Bref, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Idée pour la forum Left_bar_bleue20/350Idée pour la forum Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Idée pour la forum Left_bar_bleue50/50Idée pour la forum Empty_bar_bleue  (50/50)

Idée pour la forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la forum   Idée pour la forum EmptyLun 15 Sep - 21:33

Vous savez quoi ? Moi aussi j'adore le Rp Mort de rire (et je jouerai aussi lol)
Et je trouve ton idée géniale Kamiya =D
Ca tombe vraiment bien qu'on s'y connaisse toutes trois =3

Alors alors... Voici le nouveau plan que je vous propose pour le forum ^__^

Citation :
Etoile Partie officielle

★ Annonces & News

★ Contexte du Rp
~ Règles
~ Histoire
~ Les Peuples* | Les Statuts** | Bestiaire***
~ Sorts | Potions | Objets

* Par exemple Elfes Sylvains/Sombres, Humains ...
** Métiers (voyageur ou sédentaire ?), Noblesse ?, Dirigeant ?
*** Rappel de toutes les créatures imaginaires existantes afin d'éviter les dérives ^^ (donc dragons, licornes, goules etc...)


★ Débuter le Rp
~ Présenter votre personnage
~ Journaux de bord*

*

Etoile Tigre de Magie [Le site]

Les catégories normales un peu ré-organisées, moins Jeux / Concours

Etoile Donnez vie à votre tigre ! [Partie Rp]

Les lieux: Toutes les Cités, possédant chacune un territoire qui contient au moins un terrain spécial (marais par exemple) ou des villages

Etoile Partie Détente

★ Auberge de la Cité Principale

★ Le Journal (On le maintiendrai sans le publier, seulement pour poster des articles sympas de temps en temps ^^)

★ Jeux & Concours

Le contenu des "tigres et animaux fantastiques" serait déplacé dans l'Auberge

Vous l'avez bien compris, c'est la base des bases ^^
Maintenant, il reste encore (à le mettre en place) et à tooouuut rédiger =D

Ps: Je vous le propose, mais vous n'avez rien contre, hein ? Alors j'y vais !! xD (on peut toujours modifier ensuite selon les idées ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Idée pour la forum Left_bar_bleue20/350Idée pour la forum Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Idée pour la forum Left_bar_bleue50/50Idée pour la forum Empty_bar_bleue  (50/50)

Idée pour la forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la forum   Idée pour la forum EmptyLun 15 Sep - 22:46

J'ai fini de mettre à peu près les catégories citées plus haut ^^ (bien sûr, ça va encore bouger)
Vous aviez commencé à rédiger des choses je crois ?

Du coup, je pars sur la carte =3

La carte détaillée (il faudra faire une version plus design et moins précise lol ^^)

Spoiler:

Pour l'instant pas trop de territoires afin ne pas disperser les Rpistes, donc max une cité (sans bâtiments intérieurs) + un milieu particulier par découpe d'un cinquième de terrain chacune. Il faudra aussi définir la forme du continent, il ne va pas être carré xD
Voici ceux auxquels j'ai pensé (noms à titre indicatifs):

Les Contrées Centrales
La Cité Principale
Les Routes


Régions du Nord-Est
La Ville des Marais
Marécages de xxx
Les Cavernes
Dragons

Territoires Nord-Ouest

La Cité des Prestiges
Forêts Nordiques d'xxx


Exilés du Sud-Ouest
La Cité Grise
La brousse de xxx


Plaines du Sud-Est
Fort d'Est
Lac des xxx



Je vous attend pour la suite des évènements =3
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya
Chefs du Rp
Kamiya


Nombre de messages : 753
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Idée pour la forum Left_bar_bleue20/350Idée pour la forum Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Idée pour la forum Left_bar_bleue50/50Idée pour la forum Empty_bar_bleue  (50/50)

Idée pour la forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la forum   Idée pour la forum EmptyLun 15 Sep - 23:01

Euh... j'avais déjà préparé un plan... qui n'a pas grand chose à voir en fait.
Je pensais que le forum ne serait pas modifié dans son ensemble et qu'on ajouterais simplement une partie RP, parce que tigre de magie n'est à la base pas un RP.
Je me permet de t'envoyer mes idées par MP Pez, avec les arguments pour les défendre.
Mais, comme l'a rappeler Ya'o, vous restez seuls grands maîtres du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Idée pour la forum Left_bar_bleue20/350Idée pour la forum Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Idée pour la forum Left_bar_bleue50/50Idée pour la forum Empty_bar_bleue  (50/50)

Idée pour la forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la forum   Idée pour la forum EmptyLun 15 Sep - 23:47

Mmm c'est intéressant... Je verrai bien un mélange des deux plans =) -En conservant plus de tes idées que des miennes, les tiennes étant plus poussées pour l'instant ^^-
Je n'ai pas le temps de lire le scénario ce soir, mais il me parait prometteur de ce que j'en ai survolé ^^

Ps: On détient le pouvoir tyrannique certes, mais comme on est en démocratie sur Laurasia ton avis vaut autant que le nôtre Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya
Chefs du Rp
Kamiya


Nombre de messages : 753
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Idée pour la forum Left_bar_bleue20/350Idée pour la forum Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Idée pour la forum Left_bar_bleue50/50Idée pour la forum Empty_bar_bleue  (50/50)

Idée pour la forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la forum   Idée pour la forum EmptyLun 15 Sep - 23:53

Ok, je te laisse me dire ce que tu compte garder de chaque plan, et j'adapterai mon scénario si nécessaire.
En tout cas, je continu à mettre en forme mes idées, et je te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ya'o
Graphiste
Graphiste
Ya'o


Nombre de messages : 1684
Pays : Canada
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Idée pour la forum Left_bar_bleue275/350Idée pour la forum Empty_bar_bleue  (275/350)
Niveau du tigre:
Idée pour la forum Left_bar_bleue40/50Idée pour la forum Empty_bar_bleue  (40/50)

Idée pour la forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la forum   Idée pour la forum EmptyMar 16 Sep - 4:02

Voila la version finale! Je n'ai envie de faire un vote, car il est vraiment le plus réussi =DD Il me rend dingue, je l'adore!

Idée pour la forum 2pt7bjt
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya
Chefs du Rp
Kamiya


Nombre de messages : 753
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Idée pour la forum Left_bar_bleue20/350Idée pour la forum Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Idée pour la forum Left_bar_bleue50/50Idée pour la forum Empty_bar_bleue  (50/50)

Idée pour la forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la forum   Idée pour la forum EmptyMar 16 Sep - 12:53

Tout simplement magnifique Ya'o !
Si je calcule bien, il ne te reste plus que les ailes et les motifs frontaux... :p
J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour la forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la forum   Idée pour la forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour la forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigre de Magie :: Tigre de Magie [Le site] :: Suggestions-
Sauter vers: