Tigre de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers unique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires RpgTigre de Magie
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Terminé] Une excursion risquée [YokoTsumo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
[Terminé] Une excursion risquée [YokoTsumo] Left_bar_bleue20/350[Terminé] Une excursion risquée [YokoTsumo] Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
[Terminé] Une excursion risquée [YokoTsumo] Left_bar_bleue50/50[Terminé] Une excursion risquée [YokoTsumo] Empty_bar_bleue  (50/50)

[Terminé] Une excursion risquée [YokoTsumo] Empty
MessageSujet: [Terminé] Une excursion risquée [YokoTsumo]   [Terminé] Une excursion risquée [YokoTsumo] EmptyMar 8 Sep - 22:53

Quelques jours après l'histoire d'Apez, avant tout ses autres Rps ; le jeune Prince, accompagné (ou peut-être surveillé) par un Kasen fraîchement "délivré", se sont rendus dans les Contrées Centrales.
Au dernier jour de leur périple, après avoir été confrontés à la misère des paysans Humains, ils se retrouvent très proches de la frontière du Royaume des Sombres.




Dès lors que Kasen perçut l'odeur de la terre noire, de cette terre sauvagement brûlée pour devenir des terrains de chasse à perte de vue, il voulut s'y rendre. Plusieurs fois, il avait tué, déjà. Oh, le nombre de ses victimes empirerait avec le temps, mais ses griffes étaient malgré tout imprégnées d'un sang sec dont il ne se débarrasserait plus.
Aps le vit changer de direction, quitter le sentier pour s'élancer à flanc de montagne. C'était extrêmement pentu et lorsque le Prince suivit le Tigre, il s'aperçut que les cailloux roulaient sous ses pieds. Avec frayeur, il songea que s'il perdait l'équilibre, il roulerait jusqu'en bas de la pente, des centaines de mètres plus bas.
Un brouillard sournois masquait les creux comme les pics de roche tranchants.

*Kasen : *

Pour la toute première fois, libre autant que je peux l'être, je m'élance vers la Ville. Ce repère grouillant de bipèdes infects. Je désire les tuer et cela devient impérieux, trop fort pour que je m'oblige à le refouler, n'est-ce pas ? Je ne veux pas semer le gosse. Mais après cette tournée, que de temps passé à contempler le pitoyable spectacle des humains qui se traînent dans la boue !, je veux pouvoir cracher cette haine que j'abrite et qui me dévore.

Le vent gratte mes yeux de ses ongles de glace.
Le morveux me suit. Fort bien.

***

Apez poussa un bref soupir lorsqu'il put se relever, de l'herbe jusqu'aux genoux, en bas de la montagne. Il plaça sa main en visière afin de se protéger de la lumière d'un soleil éclatant. Une immense plaine brûlée s'étendait devant lui. Brûlée, non seulement par l'astre du jour, mais aussi par des vents salés et le feu des Elfes Sombres.
Sûrement cette plaine était-elle sillonnée par des convois de caravanes. Aps devinait trop bien ce que cherchait Kasen. La vengeance. Une vengeance encore inassouvie à ce jour, et qui ne le serait peut-être jamais. Car c'était bien les Sombres qui l'avaient arraché à la Nature, aux siens... à sa mère.
D'un mouvement rapide, Aps rabattit sa capuche sur sa tête, pour cacher son visage. A cette époque, il s'habillait encore comme un gamin des rues, du port, un petit marin. Pantalon court, bandana de pirate, des cheveux en bataille et un grand sourire éclatant.

C'est ainsi qu'il parvint aux abords du Fort Sombre. A deux heures à pied, peut-être. Kasen s'étant arrêté pour faire une halte, Aps en profita pour recharger sa gourde dans un ruisseau saumâtre qui suinait par là. Tous deux se trouvaient dans une petite forêt.
Epuisé, Apez relâcha son attention et s'assit dans la mousse.


Dernière édition par Pez le Ven 13 Nov - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Une excursion risquée [YokoTsumo] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une excursion risquée [YokoTsumo]   [Terminé] Une excursion risquée [YokoTsumo] EmptyMer 16 Sep - 18:45

Je revenais vers ma cabane dans mon arbre. La chasse avait été bonne. Avec Shen on avait attrapé 6 lièvres. Elle en a mangé la moitié mais bon.
Arrivant ma cabane je vis que Shen était nerveuse. Elle grognait doucement. Elle est partie vers l'orée de la forêt. Je décidai de la suivre.
On arriva à un petit chemin.
Soudain je vis une personne encapuchoné et.... et un tigre !!! Elle aussi était suivie d'un tigre. Avec Shen on se cacha derrière un buisson pour mieux l'observer. Par un moment d'inattention de l'inconnu je reussis à voir son visage. C'était un humain!! Un humain. Je le detestais déjà. Il n'était pas bien futé de se promener au milieu d'une contré ennemi. C'était sans doute un imbécile. Aujourd'hui j'étais de bonne humeur et je n'avais pas envie de le tuer de suite. Non, avec Shen on allait s'amuser un peu.
Sortant de ma cachette et encochant une flèche je déclarai:

On ne surveille pas ses arrières ? C'est pas bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
[Terminé] Une excursion risquée [YokoTsumo] Left_bar_bleue20/350[Terminé] Une excursion risquée [YokoTsumo] Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
[Terminé] Une excursion risquée [YokoTsumo] Left_bar_bleue50/50[Terminé] Une excursion risquée [YokoTsumo] Empty_bar_bleue  (50/50)

[Terminé] Une excursion risquée [YokoTsumo] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une excursion risquée [YokoTsumo]   [Terminé] Une excursion risquée [YokoTsumo] EmptyLun 21 Sep - 22:51

Alors qu'il lapait l'eau odorante du ruisseau, Kasen redressa les oreilles. Puis il releva la tête, avec lenteur, comme si l'avenir du monde eut dépendu de ce geste. Le félin était jeune, encore, mais déjà terriblement imposant pour un tigre roux. Il venait du Nord.
Il se déplaça de côté, rôdant autour du Prince. Il s'attendait à ce que quelque chose s'approche, visiblement. Les intrus n'avaient pas encore dû les repérer tous les deux.

C'est alors qu'apparut la Sombre.
Étrangement, ce fut Aps qui l'aperçut en premier. Il chercha instinctivement Kasen du regard. Sans le trouver. Cela l'effraya. Se rendant compte de sa vulnérabilité, il porta sa main à la garde de sa fine épée.
Mais si cette tigresse maîtrisait la magie, ferait-il le poids, seul, même étant Prince ?
C'est cette douloureuse question qui l'incita à ôter sa main de son arme. Ses doigts ne firent qu'effleurer le métal. Ainsi n'était-il pas menaçant.

*Kasen*

Naïf petit prince. Elles te tueront avant même que tu ne t'en sois aperçu !
J'ai bondi contre un tronc. A l'aide de mes griffes, je me suis hissé jusque dans les hautes branches. Je les surplombe tous.

Si elles tentent de refroidir ma marionnette, je saute. Et si par bonheur je peux entendre le doux craquement de leur échine sous mon corps, je m'en réjouirai.

***

Aps était encore sûr de lui même si, paradoxalement, il était beaucoup plus fragile qu'il ne le serait deux ans plus tard. Il n'avait pas encore été détruit. La haine de Kasen ne l'avait que peu rongé.

Il avala sa salive, prit la parole :

- Non... Je... Sauriez-vous m'indiquer les frontières de ce pays ? Il semble que je me sois égaré ?

En parlant, il s'était avancé d'un pas vers la Sombre. Une peur terrible s'était emparée de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Une excursion risquée [YokoTsumo] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une excursion risquée [YokoTsumo]   [Terminé] Une excursion risquée [YokoTsumo] EmptyVen 25 Sep - 18:44

J'était concentré sur le garçon et je n'avais pas vu le tigre s'éclipsé mais il avait disparu. Peu être que Shen l'avait repéré et s'en occuperait. Je fixais le garçon: il avait peur ça se voyait.

- Egaré ??? Quel dommage !

Je m'approchai et tournai doucement autour de lui pour qu'il soit vraiment effrayait. Shen elle tournait aussi mais dans son dos pour qu'il ne sache plus ou donner de la tête.

- Se perdre! C'est bien le comportement d'un idiot d'humain. Du ne doit pas être bien malin. Hein Shen ?

Elle émis un sourd grondement en signe d'approbation.

-Mais tu m'interresse. Pourquoi étais-tu accompagné d'un tigre tout à l'heure ? Qui es-tu ?


Je m'approchai encore un peu plus de lui. Shen, elle, était si proche qu'elle aurait pus presque lui lécher les pieds. Mais elle préférerais bien sur les lui dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
[Terminé] Une excursion risquée [YokoTsumo] Left_bar_bleue20/350[Terminé] Une excursion risquée [YokoTsumo] Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
[Terminé] Une excursion risquée [YokoTsumo] Left_bar_bleue50/50[Terminé] Une excursion risquée [YokoTsumo] Empty_bar_bleue  (50/50)

[Terminé] Une excursion risquée [YokoTsumo] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une excursion risquée [YokoTsumo]   [Terminé] Une excursion risquée [YokoTsumo] EmptyDim 4 Oct - 14:37

Aps serrait doucement les poings et ses ongles lisses dessinaient des traces rouges dans la paume de sa main. Il n'avait pas seize ans mais il avait déjà rencontré des Sombres.
Celle-ci... En équivalent humain, elle semblait avoir à peu près son âge. Il avala sa salive, s'apprêtant à lui répondre. Mais déjà elle continuait, annonçant clairement la couleur de ses intentions.

- Se perdre! C'est bien le comportement d'un idiot d'humain. Tu ne doit pas être bien malin. Hein Shen ?
- Shen, murmura Aps pour toute réponse, tu ne devrais pas passer dans mon dos...

En effet, la tigresse venait de passer derrière lui, piétinant dans un interminable crissement les feuilles mortes répandues au sol.
Aps se doutait que Kasen n'était pas loin. Du moins l'espérait-il. Et s'il savait pertinemment qu'il ne faut pas sous-estimer un adversaire, il pensait tout de même que Kasen, Tigre de prince, était plus fort que Shen.
Mais après tout, à quoi cela servait-il, si Kasen ne se battait pas ?


-Mais tu m'intéresse. Pourquoi étais-tu accompagné d'un tigre tout à l'heure ? Qui es-tu ?
- Il s'agit de mon compagnon, Kasen. Je voyage. Je ne suis rien de plus qu'un... visiteur.

Aps n'avait pas hésité un seul instant. Peu à peu, il se calmait un peu. Étrangement, le fait de pouvoir observer de près l'elfe et la Tigresse les lui avait rendues moins effrayantes. Ce qui ne voulait pas dire qu'il n'avait plus peur, loin de là.

***


Kasen, sur sa branche perché, tenait en sa gueule un oiseau. Le petit corps sanglant émit un craquement, tandis qu'il l'avalait. Ce faisant, il passa sa langue écarlate sur ses crocs d'ivoire. Une légère odeur de sang flottait dans l'air.
Il se leva puis, plantant ses griffes dans l'écorce rugueuse du côté du tronc opposé aux trois créatures, il descendit au sol.
Il passa ensuite sur une épaisse racine. Ainsi, se trouvait légèrement en surplomb, il s'adressa à la Tigresse - la seule qui pouvait comprendre son langage.

"Une bête. L'une de mes... compatriotes. Parle-moi des Sombres, tes maîtres."

Ses yeux brillaient, éclairés par une gourmandise haineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Une excursion risquée [YokoTsumo] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une excursion risquée [YokoTsumo]   [Terminé] Une excursion risquée [YokoTsumo] EmptyDim 25 Oct - 16:03

Shen


Shen avait vu l'autre tigre descendre de son arbre. Il s'était posé sur une grosse racine. Il lui demanda:

"Une bête. L'une de mes... compatriotes. Parle-moi des Sombres, tes maîtres".

"Les sombre, lui répondit la tigresse, enfin ma sombre car je n'en ais pas vu beaucoup d'autre, elle est comment dire, enfait on partage les même buts. On a très vite appris à agir ensemble et s'entre-aider. Voila c'est tout ce que je peu te dire."

Elle observait les évènements qui se passait derrière elle.

Isio


J' étais toujours concentré sur l'humain:

- Il s'agit de mon compagnon, Kasen. Je voyage. Je ne suis rien de plus qu'un... visiteur.

- Un simple visiteur. Hum ... ce n'est pas très marrant ! Si tu ne te montre pas plus interessant je vais devoir te tuer desuite. J'approchant dangereusement l'arc du visage de l'humain.

J'avais vu Shen et l'autre tigre fasse à fasse. Il faudra être prudent si il décidait de prendre le parti pour l'humain. Il avait l'air assez fort et j'avais appris à ne jamais sous estimer mes adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
[Terminé] Une excursion risquée [YokoTsumo] Left_bar_bleue20/350[Terminé] Une excursion risquée [YokoTsumo] Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
[Terminé] Une excursion risquée [YokoTsumo] Left_bar_bleue50/50[Terminé] Une excursion risquée [YokoTsumo] Empty_bar_bleue  (50/50)

[Terminé] Une excursion risquée [YokoTsumo] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une excursion risquée [YokoTsumo]   [Terminé] Une excursion risquée [YokoTsumo] EmptyVen 30 Oct - 19:52

Kasen avait faim. Ou peut-être davantage soif, soif de sang, allez savoir.
De ses yeux dévorants, il fixait la Tigresse. Attentif, il lui accordait le privilège de l'écouter.
*


"Les sombres, enfin ma sombre car je n'en ais pas vu beaucoup d'autre, elle est comment dire, enfait on partage les même buts. On a très vite appris à agir ensemble et s'entre-aider. Voila c'est tout ce que je peu te dire."

Oh... Alors, si la femelle n'en a pas vu beaucoup d'autres, elle et sa bipède seraient... des parias ?

Rêvé-je ? Elle se retourne pour regarder derrière elle. Si elle savait que je suis le Maître du prince des hommes !
Je pourrais lui sauter à la gorge... Cependant, quelque chose me retient... Peut-être n'ai-je pas envie de voir ma petite marionnette transpercée par la flèche de la Sombre...
*


Kasen se redressa, son pelage du nord flamboyant, ébouriffé autour de lui. Dans les Contrées Sombres, il faisait terriblement chaud, et le vent portait des vapeurs de soufre. De quoi faire tourner la tête... Mais le Tigre n'allait pas s'en faire pour si peu.
Il s'approcha à petits pas lents de la Tigresse. Sa gueule puissante frôlait les pierres et les feuilles, au sol.

"De l'entraide ? C'est pitoyable..." feula-t-il de sa voix rauque. "Tues-la et viens avec moi, je vaux bien davantage... Les Sombres n'ont pas de remords à avoir !!"

Les Sombres, ceux qui avaient tant fait souffrir le grand Tigre quand il était jeune...
*


- Un simple visiteur. Hum ... ce n'est pas très marrant ! Si tu ne te montre pas plus interessant je vais devoir te tuer de suite.

Une goutte de sueur longea doucement la courbe du visage du Prince. Il serra les dents. Puis éclata d'un rire forcé.

- Moi ? Mais bien sûr ! Je suis le Prince ! Et puis quoi encore ?!

Il fit brusquement un large geste en direction de Kasen, pour le pointer. Sa main frôla la taille de la Sombre.

- Et donc lui c'est Kasen, le Tigre du Prince ! Et bientôt, la reine va arriver sur son grand cheval blanc...

***


J'aime le voir comme ça, mon petit prince. Mais il m'agace.
Et sa tentative stupide pour frapper la Sombre au côté crève les yeux, en plus. Je vois son poing, tendu vers moi, puis qui revient vers elle... Je peux l'anticiper sans mal.
Je ne vais pas l'aider. Et puis quoi encore ? Laissez-moi rire.
Mais je ne ris jamais.

D'un bond, je saute. Je n'ignore pas que j'expose alors mon ventre aux griffes de la tigresse. Qu'elle essaie de s'y frotter, pour voir.

J'atterris, freine mon dérapage. Ma gueule ouverte plonge vers le bras de Aps. Je vais le lui mordre à le faire hurler de douleur, jusqu'à ce qu'il perdre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Une excursion risquée [YokoTsumo] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une excursion risquée [YokoTsumo]   [Terminé] Une excursion risquée [YokoTsumo] EmptyLun 2 Nov - 20:38

Shen


"De l'entraide ? C'est pitoyable... Tues-la et viens avec moi, je vaux bien davantage... Les Sombres n'ont pas de remords à avoir !!"

La tuer !! Elle qui l'avait élevé, elle qui lui avait appris à se battre et tuer, elle qui avait partagé avec Shen sa haine envers les humains !!! Non elle ne pouvait pas la tuer. Et qu'aurait-elle fait avec un tigre qui était sous les ordres d'un humain.

" Non je ne la tuerais pas." dit elle d'une voix étonnement calme mais qui cachait une grande colère.

Isio


L'humain avait peur mais il rigola et dit:

- Moi ? Mais bien sûr ! Je suis le Prince ! Et puis quoi encore ?!

Il voulut brusquement me frapper sur le côté mais je me déplaça de quelques centimètre et sa main me frôla juste. Il montra du doigt son tigre comme si rien ne c'était passé. Et continua à parler.

- Et donc lui c'est Kasen, le Tigre du Prince ! Et bientôt, la reine va arriver sur son grand cheval blanc...

Il se moquait vraiment de moi. Mais imaginons que ce soit vrai. Qu'il soit vraiment le prince des hommes. Cela parait peu probable mais comme à la fin je le tuerais quand même, si ce qu'il disait été vrai alors ma vengeance aura avancé d'un grand pas.

-tu te moque de moi !! Tu sais, ma vie n'est que vengeance. Je veux me venger des humains, alors si tu me dis que tu es le prince des hommes cela va m'inciter d'autant plus à te tuer. Alors ne raconte pas de bêtise.

Son point revint alors vers moi mais soudain son tigre, Kasen donc, sauta pour le mordre au bras. Je ne fis aucun geste pour sauver l'humain. Shen non plus. Au contraire cela me plaisait. L' humain allait souffrir et c'était tant mieux. Il méritait de souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
[Terminé] Une excursion risquée [YokoTsumo] Left_bar_bleue20/350[Terminé] Une excursion risquée [YokoTsumo] Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
[Terminé] Une excursion risquée [YokoTsumo] Left_bar_bleue50/50[Terminé] Une excursion risquée [YokoTsumo] Empty_bar_bleue  (50/50)

[Terminé] Une excursion risquée [YokoTsumo] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une excursion risquée [YokoTsumo]   [Terminé] Une excursion risquée [YokoTsumo] EmptyDim 8 Nov - 23:22

" Non je ne la tuerais pas. "

Cela fut prononcé avec une froide rage, contenue à la perfection. Ainsi la tigresse n'avait-elle pas été tout à fait corrompue par l'infamie des Sombres ? Il semblait qu'elle n'était-elle pas tout à fait esclave, conditionnée. Peut-être même était-elle une tigresse de Lumière...

***

- Tu te moque de moi !! Tu sais, ma vie n'est que vengeance. Je veux me venger des humains, alors si tu me dis que tu es le prince des hommes cela va m'inciter d'autant plus à te tuer. Alors ne raconte pas de bêtise.

Un instant durant, un éclair fugitif de réelle tristesse passa sur dans les yeux du Prince. Son visage se ferma, devint froid.
De tous temps, on lui avait présenté les Sombres comme étant des créatures de la pire espèce, dénuées de tout sentiment, et qui n'étaient motivés que leurs pulsions ; la haine, le désir, la vengeance... Bien sûr, Aps avait évolué et nuancé cette vision, mais il conservait une image négative de ce peuple dangereux.
Était-il possible que les Sombres fussent mauvais parce qu'on les avait toujours vus comme tels ? C'était une idée folle, mais elle méritait d'être explorée.
En entendant la jeune Sombre, Aps voulut savoir, comprendre.
Pour la première fois, son ton était sincère, il lui parlait d'égal à égal lorsqu'il demanda :

- Que t'ont fait les Hommes pour que tu veuilles te venger d'eux ?

Les Hommes... Cela ne plaisait pas à Aps de parler ainsi. Adresser des reproches à des centaines de milliers d'être vivants parce que quelques-uns avaient mal agi, c'était illogique, fou, et surtout terriblement injuste.

La Sombre était si jeune et déjà, sa vie n'était motivée que par la vengeance... Si jamais elle l'obtenait, après des années de quête, que cela signifierait-il ? Où irait-elle, que deviendrait-elle réellement ?
Vouloir faire souffrir, c'est le début de l'erreur.

***

C'est alors qu'Aps sentit un mouvement, dans son dos. Il n'eut pas le temps de se retourner que, déjà, des crocs s'enfonçaient dans sa chair. Le sang dégoulina sur la fourrure rousse du grand tigre nordique.
Mais celui-ci ne ralentit pas son élan.
La Sombre, tout comme la tigresse, avaient commis l'erreur de le laisser agir à sa guise, de lui permettre de se rapprocher du pâle jeune homme. Et maintenant, il l'entraînait avec lui, le trainant par le bras.
Le bras gauche.

Ses muscles noueux tendus à l'extrême, Kasen courait de toute sa vitesse. Le sang s'écoulait de plus en plus rapidement de la plaie, et le tigre le buvait. Malgré cela, la chemise blanche du Prince était souillée d'écarlate.
Aps avait tenté tant bien que mal de courir à côté du Tigre malgré la douleur lancinante. Tout à coup, il s'empêtra les pieds, chuta. Kasen le traîna encore un peu dans la poussière, pour le pur plaisir semblait-il.
Mais il l'avait tiré des mâchoires de ce piège mortel.

Rapide, Aps dégaina sa rapière. Il fixait les arbres. Avaient-ils été suivis ?
Le Tigre s'assit à côté de lui, un rictus satisfait étirant ses babines noires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Une excursion risquée [YokoTsumo] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une excursion risquée [YokoTsumo]   [Terminé] Une excursion risquée [YokoTsumo] EmptyJeu 19 Nov - 12:13

Isio



Kasen avait attrapé le bras de l'humain et l'entraînait loin dans la forêt. Shen m'interrogea du regard s'il fallait les suivre. Je lui répondis non de la tête et elle ne bougea pas. Bien sûr je connaissais la forêt très bien et ça aurait été facile de les retrouver. Mais j'étais certaine que de toute manière on se reverrait. Un jour ou l'autre on se retrouverait et je pourrai lui répondre à la question qu'il avait posé avant que Kasen l'emporte:

- Que t'ont fait les Hommes pour que tu veuilles te venger d'eux ?

Je pourrai lui dire que les Hommes m'ont détruit ma famille et ma vie. Que ce ne sont pas les sombres les méchants et les tueurs mais les Hommes.

Je fis demi-tour et shen me suivi. Je montai dans ma petite cabane et m'assis sur une branche. J'écoutais les oiseaux chanter et le vent secouer les feuilles. Shen s'était endormi sur une branche un peu plus basse. Cette journée avait été décidément riche d'évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Une excursion risquée [YokoTsumo] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une excursion risquée [YokoTsumo]   [Terminé] Une excursion risquée [YokoTsumo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Une excursion risquée [YokoTsumo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui donc se permet de déléguer ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigre de Magie :: Donnez vie à votre tigre ! [Partie Rp] :: Fort inconnu ¤ Elfes Sombres ¤-
Sauter vers: