Tigre de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers unique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires RpgTigre de Magie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arka: Presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arka: Presentation Empty
MessageSujet: Arka: Presentation   Arka: Presentation EmptyJeu 20 Nov - 23:11

Éleveur


Nom:Probablement Saek mais comment etre sur?
Prénom:: Arka
Surnom/pseudo:Foxi
Signe particulier:Cicatrice en forme de deux triangles eclate sur le front
Age:12 ans
Race::humaine
Alignement:Bon
Profession:Vagabonde

Description physique:Plutot forte et agile. Elle ne se souviens pas qui lui aurait apris a magner le baton. Avant tout le monde rillait en la voyant avec son arme mais lorsque Arka a commencait a assome les gens avec.. c'etait moin drole. Moyenne,ses cheveux lui atteignent jusqu'a la taille. Ses yeux son marron tres fonce en depit de son humeur. Elle a une cicatrice sur le front dont elle ne connait pas non plus lorigine. Foxi sais juste que cette cicatrice est sur son front depuis tres longtemps.

Description psychologique: Elle est tres spirituel. Arka a des amis mais tres peu d'entre eux la connaissent tel qu'elle est. Foxi a toujours revait de developper des capacites telepatique avec les animaux. Elle arrive parfois (mais tres rarement) de pouvoir communiquer ainsi avec son tigre. Arka aime vraiment la vie sauvage. C'est pourquoi elle aime passez quelque temps avec des meutes de loups. Plutot curieuse, elle cherche toujours et encore la liberte, le vent dans le visage. Arka a un caractere plutot dominant et a la fois soumis. Elle ecoute les autres AVANT d'agir et pas apres. Elle aime les loups. Sa meilleur amie humaine est Etoile Filante

Créatures possédées: Tigre Forestier

Arme: Baton de bois (a ne pas sous estimer!)

Histoire:Nait dans une petite maison dans les peripheries de la cite principale, le 1 janvier. Ses parents l'enverront dans une ecole renommee ou elle passra 4 ans mais un jour elle en a assez d'etudier et d'avoir une stricte interdiction de sortir de la ville et fugue. Malheureusement pour elle un garde l'apercois du haut des remparts et l'amene au cachot. La-bas elle fera la connaissance de Pirko, qui lui transmettra un tout petit diamant bleu ciel. En lui disant:
-"Ce diamant est toujours transmit de pere en fils mais mes fils ne le veulent pas. Ils trouvent qu'ils ne sert a rien puisque on ne peut pas le vendre. Je vais bientot mourir, prends le et protege le au peril de ta vie. Et si jamais les forces obscures revenaient, sache que tu seras plus en danger que jamais. Accepte tu cette responcabilite Arka?"
Arka etait etonnait que Pirko connaissait son nom mais elle accepta. Et au moment ou elle dissimula le diamant dans sa besace, l'homme mourru. Sur son front il y avait une cicatrice identique a celle de Foxi
Arka s'enfuit le lendemain du cachot, recupera sa seule et unique arme son baton et courru vers les bois. Elle creusa une encoche dans son baton dans laquelle Arka mit le diamant. Il s'y fixa comme si il y avait ete soude. Lorsque la saison des neiges arriva, Foxi eu de grand probleme de nouriture et devint tres faible. La jeune fille se recroquvilla sous un arbre,prete a mourir. Lorsqu'elle se reveilla, la petite se rendit compte qu'elle etait dans une taniere chaude et acceuillante, entre les pattes d'une tigresse.


Tigre :

Nom: Polgara
Surnom: Shagya
Age: 3 ans
Alignement:Bon

Allure: Polgara est un tigre de foret, ces tigres sont endurants et agile mais pas vraiment rapides. Ses capacites se sont developpes grace au voyage qu'elle a parcouru avec Arka. Shagya est maintenant plus rapide et a un pelage plus resistant au vent car dans les plaines le vent est beaucoup plus fort que dans la foret. Elle ne sais pas qu'elle est la gardienne de Foxi et du diamant connu sous le nom de "Diamant des Cinq Elements". Elle a l'air plutot massif et pataude mais lorsqu'elle passe a l'action Shagya devient une veritable force destructive.

Signe particulier: Lune au front

Comportement: Shagya est une tigresse qui ne supporte pas que quelqu'un l'insulte elle ou Arka. Elle est pratiquement une soeur ainee pour Foxi et quand cette derniere ne l'ecoute pas, c'est la baguarre assurer. Le seul probleme est que pendant ces batailles elles se parlent telepatiquement donc anticipent les mouvements de l'autre. Polgara est courageuse mais n'hesite pas a prendre recourt a la force. Elle est spirituel elle aussi mais pas tres delicate de coeur. Shagya eprouve tres rarement du chagrin.

Compétences: Moyennes

Histoire: Polgara est nee le 1er janvier dans une taniere dans les bois entourant la Cite Principale. Sa famille entiere a ete emmenait par les humains pour etre vendue. Shagya a donc passez seul son enfance, en chassant de toutes petites proies. Une nuit, alors qu'elle revait de sa mere (D'Alignement: Lumiere ) L'image de sa mere se mit a parler:
- Polgara je peut te parler maintenant car en effet, je suis morte. Je sais maintenant des choses importantes sur toi je vais t'en divulger quelques une mais pas toutes car cela pourrait te perturber dans ta quete. Dans deux ans les forces du mal reviendront, en essayons de rompre l'equilibre et l'harmonie qui regnait toujours sur le monde. Alors toi et ta soeur devraient utiliser le ciel pour vaincre ces forces. Reflechis bien a ces mots ma fille, sache que un etre a grand besoin de ton aide dans cette foret. Adieu Shagya."
Et sur ce elle disparu.
La tigresse parcouru alors les bois pendant plusieurs jours, aidee par les meutes de loups voisines tout en pensant au paroles de sa mere "toi et ta soeur devraient utiliser le ciel pour vaincre". Une seule solution venait a l'esprit de Polgara. Une de ses soeurs etait toujours vivante et elle devait la retrouve. Quand au ciel, elle n'avait aucune idee de quoi il pourrait s'agir. Shagya s'inquieter a l'etre qu'elle devait sauvait. S'etait l'hiver est in froid glacial regnait.Apres de nombreuses recherches, la tigresse trouva une petite fille, recroquville sous les branches d'un pin. Arka repetait sans cesse.
-"Proteger, vivre, sauver"

Vous : J'adore les tigres,les loups et les arcs. A un camp d'Aikido (art martial) j'ai appris a manier le baton. Ca me plait beaucoup aussi. J'adore la vie sauvage et la liberte. C'est peut etre pour ca que j'ai decide d'incarne une fille fugeuse et libre. J'espere que ca plaira
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Arka: Presentation Left_bar_bleue20/350Arka: Presentation Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Arka: Presentation Left_bar_bleue50/50Arka: Presentation Empty_bar_bleue  (50/50)

Arka: Presentation Empty
MessageSujet: Re: Arka: Presentation   Arka: Presentation EmptyJeu 20 Nov - 23:37

Tu as bien donné toutes les infos, et j'aime le caractère de ton personnage Mort de rire
Il manque des lignes par contre aux descriptions physique et psychologiques, allure et comportement (5 lignes demandées) ainsi qu'à l'histoire de ton personnage (15 demandées) ^^
Je te laisse compléter ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya
Chefs du Rp
Kamiya


Nombre de messages : 753
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Arka: Presentation Left_bar_bleue20/350Arka: Presentation Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Arka: Presentation Left_bar_bleue50/50Arka: Presentation Empty_bar_bleue  (50/50)

Arka: Presentation Empty
MessageSujet: Re: Arka: Presentation   Arka: Presentation EmptyVen 21 Nov - 0:15

Et j rajouterai qu'il manque une bonne partie du code...
Préviens moi quand tout sera à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arka: Presentation Empty
MessageSujet: Re: Arka: Presentation   Arka: Presentation EmptyJeu 27 Nov - 23:40

Éleveur

Nom:Probablement Saek mais comment etre sur?
Prénom:: Arka
Surnom/pseudo:Foxi
Signe particulier:Cicatrice en forme de deux triangles eclate sur le front
Age:12 ans
Race::humaine
Alignement:Bon
Profession:Vagabonde

Description physique:Plutot forte et agile. Elle ne se souviens pas qui lui aurait apris a magner le baton. Avant tout le monde rillait en la voyant avec son arme mais lorsque Arka a commencait a assome les gens avec.. c'etait moin drole. Moyenne,ses cheveux lui atteignent jusqu'a la taille. Ses yeux son marron tres fonce en depit de son humeur.

Description psychologique: Elle est tres spirituel. Arka a des amis mais tres peu d'entre eux la connaissent tel qu'elle est. Foxi a toujours revait de developper des capacites telepatique avec les animaux. Elle arrive parfois (mais tres rarement) de pouvoir communiquer ainsi avec son tigre. Arka aime vraiment la vie sauvage. C'est pourquoi elle aime passez quelque temps avec des meutes de loups.

Créatures possédées: Tigre Forestier

Arme: Baton de bois (a ne pas sous estimer!)

Histoire: Depuis qu'elle s'est enfuie de la maison de ses parents pour echapper a la ville, elle erre sur les routes. Arka est tres independante mais essaye de faire quelques etudes. Les loups qu'elle voit parfois dans les bois la reconfortent souvent. Foxi est tres bizarre. Plutot forte physiquement la jeune fille est tres delicate de coeur. La nature et la foret son ses amies depuis toujours. Elle sait allumez un tout petit feu dans les bois et se construire un abri en plaine. Sa meilleure amie est Etoile Filante


Tigre :

Nom: Polgara
Surnom: Shagya
Age: 3 ans
Alignement:Bon

Allure: Elle est rapide et souple
Signe particulier: Lune au front
Comportement: Plutot calme mais est capable de s'enerver.
Compétences: Moyennes

Histoire: Polgara est nee a la Cite Principale,le premier janvier. Arka est nee le premier janvier des annees plus tot. Personne ne sait comment elles se sont rencontres,mais des rumeurs courrent que Shagya a trouver Foxi frigorifier dans les bois,recroquviller sous un arbre. Depuis elles ne se quittent plus. Mais qui detient la veriter a part Shagya et Polgara?


Vous : J'adore les tigres,les loups et les arcs. A un camp d'Aikido (art martial) j'ai appris a manier le baton. Ca me plait beaucoup aussi. J'adore la vie sauvage et la liberte. C'est peut etre pour ca que j'ai decide d'incarne une fille fugeuse et libre. J'espere que ca plaira

Code 1 : 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arka: Presentation Empty
MessageSujet: Re: Arka: Presentation   Arka: Presentation EmptyJeu 27 Nov - 23:42

J'ai modifie un peu mais je n'ai pas trop de temps donc attendait SVP
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya
Chefs du Rp
Kamiya


Nombre de messages : 753
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Arka: Presentation Left_bar_bleue20/350Arka: Presentation Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Arka: Presentation Left_bar_bleue50/50Arka: Presentation Empty_bar_bleue  (50/50)

Arka: Presentation Empty
MessageSujet: Re: Arka: Presentation   Arka: Presentation EmptyJeu 27 Nov - 23:43

Prend ton temps pour finir, il n'y a pas urgence ne t'inquiète pas.
Fais-moi juste signe une fois ta fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arka: Presentation Empty
MessageSujet: Re: Arka: Presentation   Arka: Presentation EmptySam 13 Déc - 23:08

Éleveur


Nom:Probablement Saek mais comment etre sur?
Prénom:: Arka
Surnom/pseudo:Foxi
Signe particulier:Cicatrice en forme de deux triangles eclate sur le front
Age:12 ans
Race::humaine
Alignement:Bon
Profession:Vagabonde

Description physique:Plutot forte et agile. Elle ne se souviens pas qui lui aurait apris a magner le baton. Avant tout le monde rillait en la voyant avec son arme mais lorsque Arka a commencait a assome les gens avec.. c'etait moin drole. Moyenne,ses cheveux lui atteignent jusqu'a la taille. Ses yeux son marron tres fonce en depit de son humeur. Elle a une cicatrice sur le front dont elle ne connait pas non plus lorigine. Foxi sais juste que cette cicatrice est sur son front depuis tres longtemps.

Description psychologique: Elle est tres spirituel. Arka a des amis mais tres peu d'entre eux la connaissent tel qu'elle est. Foxi a toujours revait de developper des capacites telepatique avec les animaux. Elle arrive parfois (mais tres rarement) de pouvoir communiquer ainsi avec son tigre. Arka aime vraiment la vie sauvage. C'est pourquoi elle aime passez quelque temps avec des meutes de loups. Plutot curieuse, elle cherche toujours et encore la liberte, le vent dans le visage. Arka a un caractere plutot dominant et a la fois soumis. Elle ecoute les autres AVANT d'agir et pas apres. Elle aime les loups. Sa meilleur amie humaine est Etoile Filante

Créatures possédées: Tigre Forestier

Arme: Baton de bois (a ne pas sous estimer!)

Histoire:Nait dans une petite maison dans les peripheries de la cite principale, le 1 janvier. Ses parents l'enverront dans une ecole renommee ou elle passra 4 ans mais un jour elle en a assez d'etudier et d'avoir une stricte interdiction de sortir de la ville et fugue. Malheureusement pour elle un garde l'apercois du haut des remparts et l'amene au cachot. La-bas elle fera la connaissance de Pirko, qui lui transmettra un tout petit diamant bleu ciel. En lui disant:
-"Ce diamant est toujours transmit de pere en fils mais mes fils ne le veulent pas. Ils trouvent qu'ils ne sert a rien puisque on ne peut pas le vendre. Je vais bientot mourir, prends le et protege le au peril de ta vie. Et si jamais les forces obscures revenaient, sache que tu seras plus en danger que jamais. Accepte tu cette responcabilite Arka?"
Arka etait etonnait que Pirko connaissait son nom mais elle accepta. Et au moment ou elle dissimula le diamant dans sa besace, l'homme mourru. Sur son front il y avait une cicatrice identique a celle de Foxi
Arka s'enfuit le lendemain du cachot, recupera sa seule et unique arme son baton et courru vers les bois. Elle creusa une encoche dans son baton dans laquelle Arka mit le diamant. Il s'y fixa comme si il y avait ete soude. Lorsque la saison des neiges arriva, Foxi eu de grand probleme de nouriture et devint tres faible. La jeune fille se recroquvilla sous un arbre,prete a mourir. Lorsqu'elle se reveilla, la petite se rendit compte qu'elle etait dans une taniere chaude et acceuillante, entre les pattes d'une tigresse.


Tigre :

Nom: Polgara
Surnom: Shagya
Age: 3 ans
Alignement:Bon

Allure: Polgara est un tigre de foret, ces tigres sont endurants et agile mais pas vraiment rapides. Ses capacites se sont developpes grace au voyage qu'elle a parcouru avec Arka. Shagya est maintenant plus rapide et a un pelage plus resistant au vent car dans les plaines le vent est beaucoup plus fort que dans la foret. Elle ne sais pas qu'elle est la gardienne de Foxi et du diamant connu sous le nom de "Diamant des Cinq Elements". Elle a l'air plutot massif et pataude mais lorsqu'elle passe a l'action Shagya devient une veritable force destructive.

Signe particulier: Lune au front

Comportement: Shagya est une tigresse qui ne supporte pas que quelqu'un l'insulte elle ou Arka. Elle est pratiquement une soeur ainee pour Foxi et quand cette derniere ne l'ecoute pas, c'est la baguarre assurer. Le seul probleme est que pendant ces batailles elles se parlent telepatiquement donc anticipent les mouvements de l'autre. Polgara est courageuse mais n'hesite pas a prendre recourt a la force. Elle est spirituel elle aussi mais pas tres delicate de coeur. Shagya eprouve tres rarement du chagrin.

Compétences: Moyennes

Histoire: Polgara est nee le 1er janvier dans une taniere dans les bois entourant la Cite Principale. Sa famille entiere a ete emmenait par les humains pour etre vendue. Shagya a donc passez seul son enfance, en chassant de toutes petites proies. Une nuit, alors qu'elle revait de sa mere (D'Alignement: Lumiere ) L'image de sa mere se mit a parler:
- Polgara je peut te parler maintenant car en effet, je suis morte. Je sais maintenant des choses importantes sur toi je vais t'en divulger quelques une mais pas toutes car cela pourrait te perturber dans ta quete. Dans deux ans les forces du mal reviendront, en essayons de rompre l'equilibre et l'harmonie qui regnait toujours sur le monde. Alors toi et ta soeur devraient utiliser le ciel pour vaincre ces forces. Reflechis bien a ces mots ma fille, sache que un etre a grand besoin de ton aide dans cette foret. Adieu Shagya."
Et sur ce elle disparu.
La tigresse parcouru alors les bois pendant plusieurs jours, aidee par les meutes de loups voisines tout en pensant au paroles de sa mere "toi et ta soeur devraient utiliser le ciel pour vaincre". Une seule solution venait a l'esprit de Polgara. Une de ses soeurs etait toujours vivante et elle devait la retrouve. Quand au ciel, elle n'avait aucune idee de quoi il pourrait s'agir. Shagya s'inquieter a l'etre qu'elle devait sauvait. S'etait l'hiver est in froid glacial regnait.Apres de nombreuses recherches, la tigresse trouva une petite fille, recroquville sous les branches d'un pin. Arka repetait sans cesse.
-"Proteger, vivre, sauver"

Vous : J'adore les tigres,les loups et les arcs. A un camp d'Aikido (art martial) j'ai appris a manier le baton. Ca me plait beaucoup aussi. J'adore la vie sauvage et la liberte. C'est peut etre pour ca que j'ai decide d'incarne une fille fugeuse et libre. J'espere que ca plaira
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Arka: Presentation Left_bar_bleue20/350Arka: Presentation Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Arka: Presentation Left_bar_bleue50/50Arka: Presentation Empty_bar_bleue  (50/50)

Arka: Presentation Empty
MessageSujet: Re: Arka: Presentation   Arka: Presentation EmptyMar 16 Déc - 20:27

J'ai édité ton premier message ^^

Il manque :

Star Le code.. tu le trouveras dans le règlement Wink
Etoile Une ligne à l'histoire d'Arka, tu devrai y arriver sans problème

Il faudra aussi que tu enlèves le fait qu'elles puissent se parler par télépathie. Tu pourras acquérir cette compétence en passant l'examen de l'Okin.

Si possible, relis-toi pour limiter les fautes d'orthographe.. Et ce sera tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arka: Presentation Empty
MessageSujet: Re: Arka: Presentation   Arka: Presentation EmptyLun 22 Déc - 15:27

Faut me faire confiance j'arrive a faire 30 fautes en deux lignes si je fait pas attention et 1 si je fais attention.
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Arka: Presentation Left_bar_bleue20/350Arka: Presentation Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Arka: Presentation Left_bar_bleue50/50Arka: Presentation Empty_bar_bleue  (50/50)

Arka: Presentation Empty
MessageSujet: Re: Arka: Presentation   Arka: Presentation EmptyLun 22 Déc - 19:20

C'est sûr que ce n'est pas toujours facile de s'améliorer, de ce coté-là ^^
Tu pourra éditer directement ton premier message pour les deux points évoqués au-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya
Chefs du Rp
Kamiya


Nombre de messages : 753
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Arka: Presentation Left_bar_bleue20/350Arka: Presentation Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Arka: Presentation Left_bar_bleue50/50Arka: Presentation Empty_bar_bleue  (50/50)

Arka: Presentation Empty
MessageSujet: Re: Arka: Presentation   Arka: Presentation EmptyDim 28 Déc - 16:40

J'attends que tu ai édité tes premiers messages pour me donner au moins le code. Une fois cela fait, je te donnerais tes Wallas.
Penses aussi à faire ta signature comme demandé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arka: Presentation Empty
MessageSujet: Re: Arka: Presentation   Arka: Presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arka: Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Haut Conseil Magique
» présentation de Espoir et Satiare mon tigre [Non Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigre de Magie :: Donnez vie à votre tigre ! [Partie Rp] :: Débuter le Rp :: Fiches inachevées-
Sauter vers: