Tigre de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers unique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires RpgTigre de Magie
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 présentation de Espoir et Satiare mon tigre [Non Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



présentation de Espoir et Satiare mon tigre [Non Terminée] Empty
MessageSujet: présentation de Espoir et Satiare mon tigre [Non Terminée]   présentation de Espoir et Satiare mon tigre [Non Terminée] EmptyVen 5 Déc - 5:35

Éleveur

Nom: Shadow-moon
Prénom: Eli
Surnom/pseudo: aucun
Signe particulier: Petits traits noirs partant des yeux
Age:76
Race: Elfe sylvain
Alignement: Mauvais
Profession: Archère et vagabonde

Description physique:
Description psychologique:

Créatures possédées: Tigre : Satiare
Arme: Arc long : couleur noir sombre et rouge sang, la corde est faite des rayons de lune ( Quand on a fabriquer cet arc les gens qui l'ont fait on pris des rayons de lune pendant une nuit à la pleine lune il l'ont mis à la place de la corde , cet arc est donc plus résistante et on peut tirer plus loin ) .
Histoire:


Tigre :

Nom: Satiare
Surnom: aucun
Age: 2 ans et demie
Alignement: Mauvais

Allure: Il a un beau pelage noir avec des traits blancs , sa queue est très longue , il a une allure propre et bien nettoyé ( même si des fois quand il s'échappe quelque part , il revient et tout son pelage est sale et mal attentionné . Il a aussi des yeux bleu foncé mystérieux . Sur son dos il porte de belles ailes blanches soyeuses comme celui d'un ange.
Signe particulier: Sur le dos , il y a des ailes blanches et grandes ressemblantes à un cygne avec une teinte grisâtre .
Comportement: Il est plutôt vif et calme quand il dans un endroit connue ( la maison , ... ) Mais son coté agressif apparait dès qu'il est en colère ou quand on le dérange , il aime bien être seul et des fois il adore qu'il y a quelqu'un à coté de lui , il est très bizarre . Quand il marche il est droit et fière et il a presque la tête toujours haute.Généralement il aime bien se battre devant tout le monde pour montrer comment il est fort , c'est pour ça qu'il traine avec des bandages qui recouvre ses blessures .
Compétences: ??

Histoire:


Vous : Je m'appelle Anastassia , j'ai 12 ans j'habite en Thaïlande à Bangkok , je ne fais que de déménager ! J'aime beaucoup lire des livres et jouer sur l'ordinateur

Code :


Dernière édition par Eli le Sam 6 Déc - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation de Espoir et Satiare mon tigre [Non Terminée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Espoir et Satiare mon tigre [Non Terminée]   présentation de Espoir et Satiare mon tigre [Non Terminée] EmptyVen 5 Déc - 5:37

J'ai fait le début , vous pourrez-dire ce que ne vas pas ? et les rubriques marquer d'un "??" veut dire que je ne sais pas ou trouver l'informations ou alors qu'est que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
présentation de Espoir et Satiare mon tigre [Non Terminée] Left_bar_bleue20/350présentation de Espoir et Satiare mon tigre [Non Terminée] Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
présentation de Espoir et Satiare mon tigre [Non Terminée] Left_bar_bleue50/50présentation de Espoir et Satiare mon tigre [Non Terminée] Empty_bar_bleue  (50/50)

présentation de Espoir et Satiare mon tigre [Non Terminée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Espoir et Satiare mon tigre [Non Terminée]   présentation de Espoir et Satiare mon tigre [Non Terminée] EmptyVen 5 Déc - 15:16

Bienvenue ! Tu es la première elfe sylve Mort de rire

Il faudra compléter un peu l'allure et le comportement, qui doivent faire 4 lignes pleines, et préciser ce qu'est exactement la corde en rayons de lune de l'arc
En ce qui concerne la profession, c'est ce que fait ton personnage; par exemple voyageur, mercenaire, commerçant.. c'est assez libre ^^
Les compétences sont un résumé de ses capacités; manie-t-il la magie ? laquelle ? sait-il combattre ? a-t-il d'autres connaissances particulières ?..
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya
Chefs du Rp
Kamiya


Nombre de messages : 753
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
présentation de Espoir et Satiare mon tigre [Non Terminée] Left_bar_bleue20/350présentation de Espoir et Satiare mon tigre [Non Terminée] Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
présentation de Espoir et Satiare mon tigre [Non Terminée] Left_bar_bleue50/50présentation de Espoir et Satiare mon tigre [Non Terminée] Empty_bar_bleue  (50/50)

présentation de Espoir et Satiare mon tigre [Non Terminée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Espoir et Satiare mon tigre [Non Terminée]   présentation de Espoir et Satiare mon tigre [Non Terminée] EmptySam 6 Déc - 14:15

Pez t'ayant très bien répondu, je ne peut que te souhaiter la bienvenue ^^
Bon courage pour la fin de ta fiche, préviens moi quand ce sera terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Espoir et Satiare mon tigre [Non Terminée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Espoir et Satiare mon tigre [Non Terminée]   présentation de Espoir et Satiare mon tigre [Non Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Espoir et Satiare mon tigre [Non Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigre de Magie :: Donnez vie à votre tigre ! [Partie Rp] :: Débuter le Rp :: Fiches inachevées-
Sauter vers: