Tigre de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers unique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires RpgTigre de Magie
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une trace dans la boue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ya'o
Graphiste
Graphiste
Ya'o


Nombre de messages : 1684
Pays : Canada
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Une trace dans la boue Left_bar_bleue275/350Une trace dans la boue Empty_bar_bleue  (275/350)
Niveau du tigre:
Une trace dans la boue Left_bar_bleue40/50Une trace dans la boue Empty_bar_bleue  (40/50)

Une trace dans la boue Empty
MessageSujet: Une trace dans la boue   Une trace dans la boue EmptyMar 28 Oct - 0:04

[HRPG: le role play si présent se passe après l'acquisition de l'Okin :] du peu donc parler librement avec Hikaru, supposant que tu ais réussi l'examen..Parce que je doute que tu le rates lol ]

Le vent sifflait horriblement sur la Cité. Un vent qui rappelait le Grand Nord..
Les arbres rougissait pour mourir dans un sommeil hivernal qui durerait plusieurs mois.
Et dans tout cela, qui? Une jeune femme. Elle devait approcher dangereusement la trentaine –c’est ainsi qu’elle se décrivait- . Et à ses côtés, rien. Aucune chaleur animale à ses côtés? Comment cela étais-ce possible? Oh, attendez.
Une bête approchait, écrasant tout se qui bouegait. Une bête de 3 mètres? Pas tout à fait. La petite bête mesurait à peine 1 mètre. Un tigreau, un genre d’Ado, qui ne faisait pas plus que 3 ans.
Quelle animal horrible! Son signe frontal n’était rien de se qu’on connaissait, et ses ailes… L’une était celle d’un ange et l’autre, celle du diable. Sa queue...Non, devrais-je dire ses queues, car il n’en avait pas une, mais deux queue. Quant à sa fourrure, elle était complètement noire, et parsemés de rayures blanches, se qui faisait un contraste énorme, quoiqu’impréssionant. Le tigre avait deux grands oreilles et de magnifiques yeux bleus, presque blancs. S’était sa marque si l’on veut, son certificat de naissance Nordique. Car sa fourrure, énorme, et ses pattes, larges et palmés, démentait son appartenance au Nord. Le Tigreau s’approchait de plus en plus de la jeune femme, qui devait être sa maîtresse. Elle lui lança un regard, puis un sourire. Elle semblait avoir quelque chose de différent. Ou peut-être qu’elle avait tout de différent?
Ses cheveux était plus courts; et sur sa tête, un bandana, et des lunettes de forgeron. Elle était habillé comme un travailleur de métal, justement. Ses vêtements étaient usés, quoiqu’ils avaient une certaine valeurs –elle ne pouvait s’en empêcher-. Une chemise faite sur mesure et une salopette pantacourt de tissu tressé, ainsi que des bottes de cuires faisait son habit; mais le plus spectaculaire, restait deux derniers détails...Enfin trois.
À son cou, l’Okin ne pendait point. Et comme manteau, une grande peau de Tigre Blanc. La tête de l’animal anciennement vivant se trouvait sur sa propre tête, comme un capuchon. Au front de la tête de la fourrure se trouvait le signe d’un tigre magique, mais les ailes avaient été retirés. La manteau agissait plutôt comme une cape, car elle était sans manche.
Et sur son dos, par dessus la cape et attaché en bandoulière, une étrange arme de Fer. Étais-ce un harpon? L’engin avait l’air d’avoir une certaine utilisation mécanique. Il avait la forme de ceux que les Vikings utilisaient autrefois, actionnés à main, mais elle ne semblait pas être utilisé pour la chasse à la baleine; la pointe était trop petite.
Les yeux d’un bleu mordant de la femme...Elle et son tigre étaient frères et sœurs.

-Njörd, Arrrête!

La tigreau tirait les cordons de ses bottes. Il avait un air de Roi gâté et riant de tout; ses petites crocs étaient souvent montrés à sa Maître. La jeune femme, irritée, poussa du pied le tigre qui se roula sur le sol. La communication entre les deux bêtes étaient possibles, étrangement. Malgré l’absence de l’Okin.

-Pour qui tu te prend!
-Ne suis-je pas ta maîtresse? J’ai tout les droits. Je suis la maîtresse de tout se qui est fr..
-Froid, grand et blancs, je sais!

Il l’interrompit sans scrupule et lui tourna le dos, se dandinant. Quel imbécile de tigre! Il avait un de ses culot! Le jeunot avait pourtant quelque chose d’adorable; une petite touffe de poil sur la tête, une façon de se balader particulière.. Et un petit regard dans les yeux, enfin, s’était plutôt un regard qu’on pouvait comparé à celui d’un élève particulièrement énervant dans une classe écolière.
Où étais passé le tigre habituel de La Nordique? Ya’o et Makeji, n’étais-ce pas l’image que l’on avait quand on pensais à eu? Le tigre revient vers elle. Elle avait eu pitié de ce tigre, mais avait-elle dû? Sur ses genoux, elle tournait et retournait une carte. Sur la carte, un ‘’X’’ rouge, qui désignait la cité principale.

-Ya’o, qu’est-ce que tu cherches?

Elle ignora les questionnement du tigre. La dernière fois qu’elle avait pénétré le territoire de la cité revenait à il y a longtemps. Trop longtemps. En fait, elle n’aurait jamais dû partir. Mais bon, elle aussi s’était adonné à la réalisation de Missions. Au fond d’elle, elle se rappelait une phrase qui l’avait particulièrement troublée. ‘’ J'espère juste que tu sauras reconnaître ton camp quand la guerre deviendra inévitable...’’
Elle avait trouvé son camp. Mais maintenant Kamiya était sur son chemin, tout comme Saya. Ces deux là devront se tasser ou elles seront écrasés.

-Excuse-moi de te tirer de tes grandes réflexions ma chère, mais il y a beaucoup de gens ici, tu ne penses quand même finir le boulot ici? Tu vas te faire repérer.
-Foutaise.. Personne ne passe jamais ici...

Elle pris un air sombre, et relevant sa tête, elle regarda la Cité. Son cœur alourdissait chaque respiration, dans un endroit où les funestes souvenirs étaient inévitable.
Devant elle, une boue fraîche s'étendait. Elle leva le pied et le reposa dans la mixture, pour en laisser une trace.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya
Chefs du Rp
Kamiya


Nombre de messages : 753
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Une trace dans la boue Left_bar_bleue20/350Une trace dans la boue Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Une trace dans la boue Left_bar_bleue50/50Une trace dans la boue Empty_bar_bleue  (50/50)

Une trace dans la boue Empty
MessageSujet: Re: Une trace dans la boue   Une trace dans la boue EmptyMar 28 Oct - 0:35

Le froid mordant annonçait un hiver rude. Mais peut-être n'était-ce pas la saison qui donnait à l'atmosphère cette température nordique. Peut-être était-ce l'entendue des ténèbres qui menaçaient le monde puis quelques temps déjà.

Kamiya leva les yeux au ciel. De gros nuages sombres promettaient une neige très prochainement. La jeune fille aimait l'hiver, pour sa blancheur, son silence et sa pureté.
Mais le froid signifiait aussi une période de vache maigre. La chasse se faisait de moins en moins fructueuse, et déjà la jeune fille avait maigrit.
A ses côtés, la tigresse d'une blancheur éclatante nommée Hikaru marchait à une allure modérée. Sous ses ailes d'ange, on pouvait voir ses côtes se dessiner, preuve du manque de nourriture qui accompagnait l'hiver.

La cape rouge de la jeune fille voletait derrière elle, soulevée par le vent glacial. Ses cheveux, pourtant attachés, fouettaient son visage rougit par le froid.
Entre les pavés centenaires de la cité, des flaques gisaient ci et là. Dans certaines d'entre elles, de la terre s'était transformée en boue, donnant à la ville une allure sinistre. Personne dans les rues... L'éleveuse et la tigresse allaient tranquilles, décontractées.
Hikaru marqua une pause, et renifla l'air.

- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Une odeur familière.
- Oh ?...

La tigresse parcourra du museau le sol humide, de droite à gauche, jusqu'à tomber sur ce qui lui sembla très intéressant.

- C'est Ya'o. Mais elle est accompagnée d'un tigre que je ne connais pas.
- Et Makeji ?
- Mmm... à peine quelques effluves, qui doivent venir des traces qu'il a laissé sur elle. Il n'est certainement pas là.

Kamiya s'était arrêtée à la hauteur de la tigresse, et examinait avec elle la flaque sur laquelle elle était penchée. On pouvait y voir une empreinte de pas. Surement l'éleveuse du Nord...
Cela faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas vu, et pas mal de choses avaient changées depuis. La plus importante : ce bijou d'un rose pâle qui pendait au coup de la jeune fille, l'Okin. Elle avait aimé ce bijou dès qu'elle l'avait reçu, et communiquer avec Hikaru lui avait apporté beaucoup plus qu'elle ne l'aurait jamais imaginé.

- On les suit ?
- D'accord...
- Sauf si ça ne te pait pas.
- Non, je suis curieuse de voir le tigre qui accompagne Ya'o, son odeur est vraiment... curieuse. Je ve le voir de mes propres yeux.
- Les traces sont assez récentes ? On a des chances de les rattraper ?
- Hum...

La tigresse renifla à nouveau les empreinte, puis releva la tête face au vent pour mesurer sa puissance. Elle sembla réfléchir un instant puis dit :

- En allant vite, oui.
- C'est-à-dire en allant vite ?

Hikaru fit un signe de tête sur le côté.

- Grimpe.
- Tu es sûre ?... Tu sais ce que j'en pense...
- Et tu te trompes. Grimpe je te dis.

La jeune fille acquiesça, et monta sur le dos de la tigresse, calant ses genoux juste derrière la naissance des ailes. Se fiant à son flair et à son instinct, Hikaur suivit ainsi la piste de Ya'o pendant un petit moment, jusqu'à ce qu'elle apparaisse à l'horizon.
Le tigre à ses côtés était sombre, et était asymétrique. Kamiya le trouvait à la fois beau et repoussant. Et ce sentiment partagé était aussi ressentit par Hikaru.

C'est donc sur le dos de sa tigresse que Kamiya apparut à Ya'o, lui passant devant.

- Yo !...
Revenir en haut Aller en bas
Ya'o
Graphiste
Graphiste
Ya'o


Nombre de messages : 1684
Pays : Canada
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Une trace dans la boue Left_bar_bleue275/350Une trace dans la boue Empty_bar_bleue  (275/350)
Niveau du tigre:
Une trace dans la boue Left_bar_bleue40/50Une trace dans la boue Empty_bar_bleue  (40/50)

Une trace dans la boue Empty
MessageSujet: Re: Une trace dans la boue   Une trace dans la boue EmptyMar 28 Oct - 1:03

C'était Njörd qui les vint en premier. Oh, dans ses yeux, point d'inquiétude. Il leva simplement le menton, puis sourit. Le tigre avait des manières d'humain. Il souriait comme un humain, il parlait comme un humain, il bougeait comme un humain le ferait. Mais il était tigre.
Il se retourna vers sa jeune maitresse, et fit une empreinte parallèle à celle de la Nordique.
Et les étrangers approchaient encore plus. Mais Ya'o les verrait, probablement. ..Et non. Il fallut que ces compères parlent, pour qu'elle relève sa tête. Arf, les humains, il sont comme sa..hein?

- Yo !...

Ya'o releva la tête. Du collet, elle tira son tigre derrière elle, comme pour la cacher. Cette honte ne devrait pas être vue. Même si s'était probablement trop tard. Njörd sauta par dessus sa maitresse, comme pour dire ''Hey! Laisse-moi me pavaner en paix!''.
La macabre parure qui ornait la tête de la femme était ce reste d'odeur, ce signe qu'il était toujours avec elle.
Oh, mais il était vieux. Il allait mourir un jour ou l'autre, de toute façon. Elle se leva de sa posture assise, rangea carte. Elle n'osait même pas croiser son regard.
Ya'o.
Celle qui n'avait jamais passé l'examen d'acquisition, parce que son tigre était mort.
Celle qui avait un monstre fait de pièce, comme un zombie.
Elle toucha la douce fourrure qui lui procurait chaleur. Son ventre à elle, il était plein, et celui de son tigre, même un peu rond.
L'exemple même que, les gentils ne gagnent plus. Non, en fait, ce qu'ils gagnent, c'est la morsure de la faim et les douleurs de la défaite. S'était ça et rien d'autre. Alors pourquoi s'alliait-elle à eux, cette Kamiya? Quelle idiote!

-Ya'o! Qui sont-il, chère?
Elle marmonna quelque chose.
-Connaissances..
-Ils sont du temps de Makejidamashi? Alors tue-les! Tue les comme tu l'as fait p..
-Hein, Mais de quoi tu parles?

Elle avait répété la même replique qui lui avait été dite par le Tigre, sans oublier d'échapper un sourire. Elle ne put résister à la tentation..Kamiya, et sa tigresse. Hikaru, c'est sa. Cet tigresse avait l'air de ne pas l'adorer. Enfin..Comme si s'était important. Cette féline avait besoin de la pierre pour parler à sa maitre, elle. Pathétique!

-Alors, comme sa vous avez l'Okin, tout les deux! C'est bien, ça. Une lueur de sarcasme brillait dans son ton de parole. Milles Baleines..C'est pas trop mal de te revoir, heiin?

Sa voix, malgré sa légère faiblesse, avait se qui faisait Ya'o. Elle tendit la main, puis releva les yeux et les planta dans ceux de Kamiya.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya
Chefs du Rp
Kamiya


Nombre de messages : 753
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Une trace dans la boue Left_bar_bleue20/350Une trace dans la boue Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Une trace dans la boue Left_bar_bleue50/50Une trace dans la boue Empty_bar_bleue  (50/50)

Une trace dans la boue Empty
MessageSujet: Re: Une trace dans la boue   Une trace dans la boue EmptyMar 28 Oct - 1:14

[Quoi ? l'Okin sans l'examen... passe parce que c'est toi, mais c'est totalement hors-règles et hors scénario... *chef de RP pas contente*]

Kamiya descendit du dos de Hikaru, et la tigresse s'ébroua comme pour retrouver sa souplesse, et déplia ses ailes. Leurs regards curieux se portèrent bien évidement sur l'étrange tigre de Ya'o, mais très vite ils se tournèrent vers la fourrure que portait l'éleveuse. Celle de Makeji à n'en pas douter.

- D'où l'odeur persistante de ce tigre...

Comme Kamiya savait qu'elle était la seule à pouvoir entendre Hikaru, elle ne s'étalait pas en discutions avec elle quand elles n'étaient pas seules. La tigresse ne le prenait pas mal, et acceptait sa place. Elle était même parfois contente de ne pas avoir à discuter avec tous ces éleveurs.

- Oui, on a enfin trouvé l'Okin. Mais il nous a apporter plus que le simple fait de communiquer...

Sans donner plus d'explications, Kamiya changea de sujet :

- Makeji est donc passé de l'autre côté. Toutes mes condoléances...

A peine le temps de finir sa phrase que la jeune fille douta que Ya'o ai éprouvé de la tristesse en perdant son compagnon. Car si cette fourrure sur se épaules pouvaient symboliser leur union au-delà de la mort, elle pouvait aussi être le signe de la domination finale de l'humaine sur l'animal. Et Ya'o avait le cœur assez dur pour penser ainsi...

- En tout cas, ça me fait plaisir de te revoir ici. Qu'est-ce que tu deviens ? Et comment se nome ce tigre étrange ?

Hikaru, tout en gardant ses distance, dilatait ses nraines comme pour mieux cerner l'odeur du tigre noir. Elle n'osait pas, mais elle l'aurait volontiers approché de plus près, histoire de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ya'o
Graphiste
Graphiste
Ya'o


Nombre de messages : 1684
Pays : Canada
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Une trace dans la boue Left_bar_bleue275/350Une trace dans la boue Empty_bar_bleue  (275/350)
Niveau du tigre:
Une trace dans la boue Left_bar_bleue40/50Une trace dans la boue Empty_bar_bleue  (40/50)

Une trace dans la boue Empty
MessageSujet: Re: Une trace dans la boue   Une trace dans la boue EmptyMer 29 Oct - 1:28

''- Makeji est donc passé de l'autre côté. Toutes mes condoléances... ''

La phrase avait eu un étrange effet sur la Nordique. Elle baissa les yeux, laissant tomber le crâne plus profondément sur son front. Il fallait qu'elle ramène le tout, qu'elle mette du sel sur la chair vive... Et ses condoléances, que pouvait-elle bien en faire? Elle pouvait bien les garder, cette Kamiya! Il était mort le tigre, et s'était tout. Il était redevenu se qu'il était au départ, il était égaux à la terre et aux arbres. Mais à se moment précis, elle posait une question. Enfin deux.

- En tout cas, ça me fait plaisir de te revoir ici. Qu'est-ce que tu deviens ? Et comment se nomme ce tigre étrange ?

Elle était sur le point de répondre, mais le Tigre s'avança. Il fit le beau, levant bien haut sa poitrine et son menton. Il était un tigre fier, malgré le fait qu'il n'était pas naturel, qu'il était une de ses ''déformations''. Il poussa Ya'o de la tête, et répondit à sa place. Pour lui, élevé parmi eux, la langue humaine ne lui cachait rien. Corps de Tigre, mais cerveau d'humain, comme Ya'o disais..

-Ma chère, Je me présenterai moi-même. Je me nomme Njörd de l'Asgardreid, Tigre du Nord.

Quel était cet étrange tigre? D'où venait-il, sinon du Nord? Il n'aurait pu y survivre, vu son contraste avec la neige. Et de plus, il pouvait parler avec Kamiya..Qu'il était drôle, avec cet accent! On aurait dit celui d'un Mage du Fort Noir. Quant à sa manière de se dandiner comme un Roi, balançant son derrière à gauche comme à droite, l'effet était encore plus ridicule.

-C'est à ton tour de répondre, je crois.
-..Mh. Eh bien Kamiya! Comme tu peux voir, j'ai abandonner mes vêtements de riches..ehh..Ils étaient beaux, n'est-ce pas? Mais pas très pratiques. J'avais l'air d'une Noble de la Cité..

Puis elle pointa ses bottes. Des bottes traditionnelles, apparemment. Elle était revenu aux modes de chez elle, et à en voir certaines habitudes, aux religions autochtones aussi. Quant à son alignement...

-Tu voit, Kamiya. Elle sourit comme elle savait si bien le faire. Je ne passerai pas par quatre chemins, ma chère. Je travaille pour le Fort Noir.
Dur de croire qu'elle pouvait vivre avec quelqu'un au-dessus d'elle pour lui donner des ordres..
-Et toi, qu'as tu fais en tant de temps? Essayer de sauver le monde, peut-être?

Elle rit légèrement. Elle espérait tendrement que sa jeune compère ne la juge pas par ses choix..Car Kamiya occupait encore une estime haute dans son esprit, malgré leurs chemins différent.
Et le Njörd, lui? Il s'approche de la Tigresse, doucement d'abord, puis avec plus de vitesse. Il ne se dérange pas d'aller examiner chaque détail de la femelle.

-Alors la Grande, tu l'accompagnes depuis longtemps, cette jeune femelle humaine de corpulence moyenne mais dont la faim semble tirailler le ventre?

Il s'adressait à Hikaru comme si elle avait été une petite soeur; peut-être le jeunôt de tigre avait besoin d'une correction, qui sais..
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya
Chefs du Rp
Kamiya


Nombre de messages : 753
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Une trace dans la boue Left_bar_bleue20/350Une trace dans la boue Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Une trace dans la boue Left_bar_bleue50/50Une trace dans la boue Empty_bar_bleue  (50/50)

Une trace dans la boue Empty
MessageSujet: Re: Une trace dans la boue   Une trace dans la boue EmptyMer 29 Oct - 16:16

Hikaru se laissa flairer par le dénommé Njörd, et passa elle aussi son museau sur chaque partie du corps étrange de ce félin à l'allure hybride. Comme il était jeune, il ne lui arrivait pas encore tout à fait à l'épaule, et elle pouvait le regarder avec quelques centimètres de hauteur, qu'elle accentua en dressant sa lourde tête bien droite.

- Ton langage correct rattrape ta curiosité un peu déplacée, jeune tigre...

Elle ne l'avait pas appelé par son nom, comme pour marqué la distance qui les séparaient. Ce n'était pas là méchanceté, mais simplement bienséance, selon la tigresse.

- Je vis avec Kamiya depuis bien longtemps, mais je dirais pas que je l'accompagne... Nous marchons simplement côté à côte.


La tigresse ne savait pas si Njörd saisirait bien la différence, mais elle n'en rajouterais pas. Quand elle se fut bien imprégnée de son odeur, elle posa sur lui un regard signifiant qu'il ferait mieux de s'écarter à présent.
Kamiya regardait le manège des deux tigres. Comprendre ce Njörd lui semblait tout à fait stupéfiant. Elle aurait voulut en savoir plus, mais cela ne la regardait pas vraiment. Si Ya'o lui confiait un jour ses secrets, elle serait toute ouïe, mais ce n'était pas elle qui allait poser des questions sur ce tigre noir.
La jeune fille laissa de côté les tigres, et se tourna à nouveau vers Ya'o.

- Je suis contente que tu aies trouvé du travail, sincèrement. Je ne sais pas quel genre de boulot ils peuvent te confier au Fort Noir, mais j'espère qu'il est à la hauteur de tes compétences.

Ces paroles ne contenaient aucun mensonges. Certes, Kamiya n'ignorait pas que le Fort Noir abritait des individus peu recommandables. Mais si Ya'o avait pu accepter une quelconque autorité, c'était déjà un grand pas.

- De mon côté, j'ai un peu réduit la longueur de mes voyages... Après avoir acquit l'Okin, j'ai commencé à travaillé pour le Haut Conseil.

Elle s'arrêta un moment, hésitante, puis lui confia à voix basse :

- D'ailleurs, tu n'es pas la bienvenue là-bas... Ils n'ont rien contre toi, mais si tu y retourne, je doute qu'ils te laissent entrer, bref...

Puis, retrouvant un ton calme et posé :

- Je travaille uniquement quand j'ai besoin d'argent. Le reste du temps... je me promène, je cherche des réponses aux questions que je me suis toujours posées, et Hikaru m'aide énormément.

A son nom, la tigresse leva des yeux doux vers l'humaine, et ferma doucement les paupières quand elle passa sa main sur le dessus de son crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Ya'o
Graphiste
Graphiste
Ya'o


Nombre de messages : 1684
Pays : Canada
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Une trace dans la boue Left_bar_bleue275/350Une trace dans la boue Empty_bar_bleue  (275/350)
Niveau du tigre:
Une trace dans la boue Left_bar_bleue40/50Une trace dans la boue Empty_bar_bleue  (40/50)

Une trace dans la boue Empty
MessageSujet: Re: Une trace dans la boue   Une trace dans la boue EmptySam 1 Nov - 18:05

La tigresse semblait vouloir l'éloigner. Enfin, Ya'o le comprit, elle. Mais pas Njörd. Il s'assit, à côté de la divine tigresse blanche, et pencha la tête de côté. Il esquissa un sourire. Ses manière étaient trop humaine, et le langage corporel félin était pour lui un charabia inutile et incompréhensible. Ses deux queue fouettait le sol tel un beau diable. Il aurait voulu sauter sur elle, cette Hikaru. Cette Tigresse de lumière, n'est-ce pas. C'est comme sa que Ya'o lui en parlait; une bête redoutable, vive comme ce feu qui vous brûle la rétine..Mais pas sauter pour extirper d'elle du sang, sauter sur elle pour voir peut-être une réaction, car bien qu'elle semblait sérieuse et mature, il pourrait très bien la pousser à bout..Juste pour l'énerver, vous savez?

Ya'o écoutait tranquillement sa jeune compère.

''- D'ailleurs, tu n'es pas la bienvenue là-bas... Ils n'ont rien contre toi, mais si tu y retourne, je doute qu'ils te laissent entrer, bref...''


Cela, elle n'en doutait pas. ''je cherche des réponses aux questions que je me suis toujours posées'' La phrase l'avait intriguée, mais elle sentait inopportun de demander à en savoir plus. Le ton utilisé semblait vouloir dire ''Ne pose pas de question''.

-Pas la bienvenue? Tu ne m'étonnes point là. Toi non plus n'est pas très aimée du Fort Noir apparemment. Tu savais qu'il y a une Bounty sur ta tête?
Elle sortit une lettre de sa poche. Elle avait été cacheté du Fort Noir. Ya'o l'ouvrit, pi montra le morceau de carton à Kamiya. S'était une sorte de portait rapide, puis d'une brève description de la femme. ''Ramenez Vivante pour 2000 Wallas''.
-Tu vaut de l'or ma chère!

Njörd s'approchait de Kamiya. Décidément, il n'obtiendrait rien de la Tigresse! Quelle rabat-joie. Il regarda obstinément le jeune femme dans les yeux, penchant encore la tête de côté.

-Oh, c'est la femme de l'annonce! Jette-la dans un sac!

Le tigre pris du bout des dents le bas du Pantalon de la jeune femme, et tira, tira. Il avait l'air d'un petit chien glissant dans la bout, tirant un cordage offert pas son maître. Ya'o regardait Njörd du coin de l'œil; Kamiya sera surement capable de se débarrasser du tigreaux elle même.

-On pourrait faire une quête ensemble, qu'est-ce que t'en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya
Chefs du Rp
Kamiya


Nombre de messages : 753
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Une trace dans la boue Left_bar_bleue20/350Une trace dans la boue Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Une trace dans la boue Left_bar_bleue50/50Une trace dans la boue Empty_bar_bleue  (50/50)

Une trace dans la boue Empty
MessageSujet: Re: Une trace dans la boue   Une trace dans la boue EmptyDim 2 Nov - 3:27

Hikaru restait elle-même, et gardait un calme tranquille. Mais sous cette apparence placide, elle souriait devant les minauderies de Njörd. Cette innocence enfantine, et ce caractère trempé, intéressaient la tigresse, car il voyait une force positive.

- Tu savais qu'il y a une Bounty sur ta tête?

- Quoi ?...

Non, Kamiya n'en savait rien. Oh, elle savait qu'elle n'était pas appréciée de tous. Elle était beaucoup trop "libre" de faire ce qu'elle voulait pour certaines personnes. Des Mages, qui s'opposaient encore et toujours à l'alliance avec les éleveurs. Et ce monde, au milieu duquel le fossé entre la lumière et les ténèbres se creusait.
Alors un contrat sur sa tête ?... Kamiya n'eut pas vraiment peur. Elle se demandait juste ce qu'elle avait pu faire de si horrible qui justifie qu'on cherche à la tuer.

Hikaru se méfiait un peu plus. Pas du contrat en lui-même, mais de ce qu'il impliquait. Dorénavant, chaque personne rencontrée serait un ennemi potentiel. Les muscles tendus, elle serait en permanence sur ses gardes.
Et Ya'o ?... Que faisait-elle avec ce avis de recherche ?... Choisirait-elle l'amitié à l'argent comme Kamiya semblait le croire ?

- Tu ne devrais pas te méfier ?

C'était rare. Rare que Hikaru glisse comme ça un mot à l'humaine, alors qu'elles étaient en présence de quelqu'un d'autre. Kamiya parut surprise, regarda la tigresse, et leva les sourcils.
Elle ne lui répondit rien, préférant se tourner vers Ya'o :

- Tu vaut de l'or ma chère!

Njörd semblait avoir choisit de toute évidence l'argent. Il tentait, plus ou moins en tout cas, de se saisir de l'humaine.
Kamiya se laissa faire, mais Hikaru vint gonfler le poitrail devant le jeune tigre, grondant sourdement, menaçante.
Ya'o... Elle ne retenait ni n'aidait le tigre. Dans quel camp se plaçait-elle ? Ou était-elle assez libre pour s'en affranchir ? Elle proposa à Kamiya de réaliser une quête à ses côtés, ce qui fit un peu sourire la jeune fille.

- Et tu veux qu'on se fasse employé par qui ? Tu préfère venir au Haut Conseil et te faire arrêter ou que ce soit moi qui te suive au Fort Noir et que je n'y arrive que les pieds devant ?

Mais au fond d'elle, Kamiya voulait retrouver Ya'o, et avancer avec elle. Car l'amitié était pour elle une valeur bien plus grande que n'importe quel conflit...
Revenir en haut Aller en bas
Ya'o
Graphiste
Graphiste
Ya'o


Nombre de messages : 1684
Pays : Canada
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Une trace dans la boue Left_bar_bleue275/350Une trace dans la boue Empty_bar_bleue  (275/350)
Niveau du tigre:
Une trace dans la boue Left_bar_bleue40/50Une trace dans la boue Empty_bar_bleue  (40/50)

Une trace dans la boue Empty
MessageSujet: Re: Une trace dans la boue   Une trace dans la boue EmptyDim 2 Nov - 18:33

- Tu ne devrais pas te méfier ?

Njörd leva violemment la tête, lâchant le morceau de tissu. Cette idiote, cette imbécile! Elle osait parler contre sa Maitresse! Il aurait voulu crier se qu'il avait entendu à sa Ya'o. Mais de cette façon, faire de cette Tigresse son ennemie? Il se retourna vers le Félin, qui lui montrait le Torse, menaçante comme une vipère qui prévient qu'elle se prépare à attaquer. Njörd voulait lui montrer que, malgré son apparence, il ut..Non.
Ya'o avait posé une main sur lui. ''Calme toi.'', lui avait-elle soufflé subtilement. De ses deux queues, il faisait furieusement jaillir les derniers lambeaux d'herbe qui couvraient le sol. Entre ses dents, il sifflait. Il jetta un regard noir vers la Tigresse.

-tu vas devoir te calmer Princesse...

Ya'o avait ignoré, puisqu'elle ne comprenait pas le sens ni la venue de tout cet énervement. Se qui l'intéressait, s'était Kamiya. Kamiya et sa Grande Tigresse de Lumière, une éleveuse et son Tigre, puissant et libre à la fois.
Dans les yeux de la femme, son but ultime brillait tel une flamme. Une armée..Une armée à la fois féline et humaine.

-Toi qui est libre, Kamiya, ne rêves-tu pas de trouver ta voie? Tu l'as toi même dit, un jour la guerre sera inévitable, ne veut-tu pas être du camp gagnant? Nous sommes à la création de l'Armée Ultime..Une Armée qui relis le Tigre et l'homme. L'armé de Bifröst. Les Tigres les plus puissant, les hommes les plus intelligent se joignent à nous, pour la création du Nouveau Monde, ce monde Exempt d'idioties! Il faut arrêter les expériences faites par les mages du Fort Noir! Il faut retrouver le juste équilibre de se monde, même si pour cela il faut couper les têtes des deux camps!

Cela marquait définitivement sa position. Elle se disait près du Fort Noir, mais elle n'y restait que pour la puissance. Que pour les avantages.

-Parce que, tu ne crois quand même pas que Njörd est née comme sa..

Njörd baissa la tête. Les paroles de Ya'o, quoique confuses, démentait son appartenance à la neutralité. Mais être du côté Sombre présentait des avantages trop nombreux pour les oublier. Et toutes les supercheries de la Cité lui était insupportables.

-Ils tentent de créer la Race ultime.

Il se tut et se calma sur le champ. Njörd, lui, n'était qu'une esquisse.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya
Chefs du Rp
Kamiya


Nombre de messages : 753
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Une trace dans la boue Left_bar_bleue20/350Une trace dans la boue Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Une trace dans la boue Left_bar_bleue50/50Une trace dans la boue Empty_bar_bleue  (50/50)

Une trace dans la boue Empty
MessageSujet: Re: Une trace dans la boue   Une trace dans la boue EmptyDim 2 Nov - 18:51

Apparemment, Njörd avait pris personnellement la réplique de Hikaru. Elle ne s'était pourtant pas adressé à lui. Elle n'avait rien contre lui, et lui trouvait même un côté attachant.
Mais sa méfiance naturelle s'appliquait à tous. Car elle aurait risqué sa vie pour Kamiya. Elle n'était pas seulement sa tigresse. Elle partageait sa vie. Et si la moindre ombre pesait sur l'humaine, la Lumière l'écarterait, fut-ce du être des amis de Kamiya.
Cette dernière sentait la tension extrème qui parcourait le corps du félin, et elle posa uniquement une main légère derrière l'oreille de la tigresse. Elle ne dit rien, mais Hikaru se calma d'elle-même à ce contact.

- Ya'o... L'idée générale de ton plan n'est pas pour me déplaire. Mais ta guerre ne fera qu'en entraîner une autre...

Comment s'expliquer ? Car oui, il fallait choisir son camp, mais pas de cette façon. Kamiya aurait voulut expliquer beaucoup de choses à Ya'o, sur ce qu'elle avait découvert dernièrement, depuis qu'elle parlait avec Hikaru.

- Je t'aiderais dans ta tache de vaincre les Mages du Fort Noir, mais je ne me rangerais pas auprès de ton armée.

Oui, car Kamiya sentait que Ya'o ne s'attribuait pas la place d'un simple soldat. Ya'o était une dirigeante, une meneuse... S'il devait y avoir des chefs de guerre, pas de doutes qu'elle en ferait partie.
La tigresse avait retrouvé ses esprits, et ne taquinait pas le jeune Njörd. Elle écoutait se maîtresse, et se laissait bercer pour le mouvement de ses doigts glissant maintenant sur le sommet de son crâne. Son grondement se faisait ronronnement, même si ses muscles restaient prêts à réagir au moindre bruissement de feuille étrange.

- Alors... Qu'est-ce que tu sais sur ce Fort ? Tu parles d'expériences et...

Elle jeta un coup d'œil au jeune tigre.

- ... tu as de bonnes preuves quant au résultats.

Kamiya voulait en savoir plus. Si elle entendait toute l'histoire, elle pourrait se faire sa propre idée. Et si elle en connaissait les acteurs, elle pourrait tenter de les atteindre.
Après, ce qu'elle ferait, elle n'en savait pour le moment rien. Cela dépendait de ce que dirais Ya'o. Et de ce qu'elle lui demanderait. Car la jeune fille était prête à travailler pour elle. Pas en tant que soldat, car ne se battait que pour elle-même, mais en tant que soutien, qu'amie...
Revenir en haut Aller en bas
Ya'o
Graphiste
Graphiste
Ya'o


Nombre de messages : 1684
Pays : Canada
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Une trace dans la boue Left_bar_bleue275/350Une trace dans la boue Empty_bar_bleue  (275/350)
Niveau du tigre:
Une trace dans la boue Left_bar_bleue40/50Une trace dans la boue Empty_bar_bleue  (40/50)

Une trace dans la boue Empty
MessageSujet: Re: Une trace dans la boue   Une trace dans la boue EmptyDim 2 Nov - 19:28

L'énervement de Njörd était revenu vers un niveau normal -il était donc excité, comme toujours-. Ya'o avait calmement écouté Kamiya. Décidément, quelque chose clochait. Ou bien, une détail manquait. Il devait s'être passé quelque chose. Kamiya avait quelque chose derrière la tête, elle avait découvert quelque chose, et Cette Ya'o curieuse voulait tout savoir. Mais elle n'obtiendrais rien sans donnant-donnant.

- Alors... Qu'est-ce que tu sais sur ce Fort ? Tu parles d'expériences et...

Njörd se raidit. Ses crocs étaient plus serrés qu'un tricot.

- ... tu as de bonnes preuves quant au résultats.

Il aurait voulu l'étrangler. Mais Ya'o ne réagit point. Elle sourit, même, le regard droit dans celui de son interlocutrice. Parce que, se que Njörd était, s'était bien une expérience, une ''chose''. Un de ses prototype. Cela l'avait dégouté. On lui avait jeté Niflheim dans les bras. Niflheim, le nom de se tigre. Son vrai nom. Et s'était Njörd qui en savait le plus.

-Ils prenent des Tigreaux destinés à mourir. Des faibles, que les mères vont tuer, de toutes façon. Je suis le neuvième tigre qui a été...

Il s'arrêta. Ya'o repris, sachant qu'il ne continuerait pas.

-Ils prennent les Tigres Nordiques, gros et résistant. Tu connais peut-être le tigre du Prince? Pas d'ailes et de signes frontaux, il vient du Nord.. sa ne te semble pas étrange?

Elle faisait là allusion à Kasen, sans savoir si Kamiya l'avait vu.

-Ils les élèvent comme des Humanoïde. Ils le leurs font croire, ils leurs parlent comme si ils étaient un de leur race, et les Mages du Fort Noirs, une puissantes organisation, s'occupe de transformer leurs corps, et du coup, leurs mâchoire. Ils deviennent apte à parler. Les Tigres sont ensuite entraînés comme des hommes. Ils les font devenir des maître de l'Illusion.


Le tout était très confus, sortant de la bouche de la femme. Njörd s'approcha subitement d'Hikaru. Il toucha son museau avec le sien.
Et une transformation fur actionné. Njörd ressemblait maintenant plus ou moins à Hikaru; de même grandeurs et la fourrure identique, mais les traits étaient déformés, et il avait gardé ses ailes et ses queues. S'était une pâle copie, quoique crédible.

-Génial huh? Pense-y, avec de l'entrainement, il pourrais devenir un humain! Et même avoir les même pouvoir que l'original! Car pour le moment, il n'imite que la forme, et pas les pouvoirs..
Pense donc. Si ils réussissent à créer Le Tigre, Un tigre énorme, à la capacité de mimétisme parfaite, on est voué à la tombe!
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya
Chefs du Rp
Kamiya


Nombre de messages : 753
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Une trace dans la boue Left_bar_bleue20/350Une trace dans la boue Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Une trace dans la boue Left_bar_bleue50/50Une trace dans la boue Empty_bar_bleue  (50/50)

Une trace dans la boue Empty
MessageSujet: Re: Une trace dans la boue   Une trace dans la boue EmptyDim 2 Nov - 20:03

Kamiya eut l'impression de connaître ce tigre avec "pas d'ailes et de signes frontaux". Du moins elle en avait rencontré un, une fois... Mais elle ne savait pas que son maître était Prince. Du coup, Kamiya ne savait pas trop si Ya'o parlait d'Apez d'Iluan et de Kasen...
Hikaru était sûre qu'il s'agissait des mêmes personnes. Elle repensa à Kasen, qui incarnait le mal et pourtant était tiraillé par sa relation avec le semi-elfe.

Ya'o expliquait ce qu'elle semblait savoir à Kamiya. Mais c'était Njörd qui avait parlé le premier, une lueur de haine des les yeux. Car il avait vécu cette histoire, cette horreur.
Kamiya ne comprenait pas tout, mais elle sentait que l'armée rêvée des Mages du Fort Noir était composée de créature hybrides, plongées dans la souffrance. Et même s'ils leurs offraient la puissance, les Mages utilisaient les tigres avec bien moins de considération que ne le font les éleveurs. La jeune fille trembla à l'idée que Hikaru ait put subir le même sort.

- C'est leur solution à l'effondrement du monde... Ils ont choisit leur côté.

Une fois de plus, Hikaru soufflait à Kamiya des arguments auxquels elle n'aurait pas pensé seule. Cela signifiait deux choses.
D'une part, les ténèbres auraient bientôt une armée unissant puissance et intelligence. Et d'autre part, Ya'o et Kamiya pouvait, à ce moment précis, choisir ensemble leur camp, et s'opposer au Fort Noir.
Le choix de Ya'o semblait clair. Njörd à ses côtés, elle vengerait les tigres torturés et terrasserait les armées de Mages Noirs.

- Je te suis Ya'o. Je ne peux m'engager militairement à tes côtés, et je ne pense pas que ça changera beaucoup pour toi. Mais je travaillerais de mon côté. J'obtiendrais des informations, et j'éliminerais au compte-goutte les éléments les plus sombres de ce monde.

Elle était sérieuse. Hikaru l'écoutait, attentive. Si Kamiya devenait l'ennemi des Mages Noirs, la tigresse les exécuterait sans pitié.

- Hikaru et moi sommes de votre côté, Ya'o, Njörd.

Un ton presque solennel... Sous cette phrase naturelle entre deux amies se cachait une preuve confiance, et une alliance.
Kamiya avait un petit sourire aux lèvres. Elle et Hikaru avait désormais un but. Et elles avanceraient tant qu'elles ne l'auraient pas atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Ya'o
Graphiste
Graphiste
Ya'o


Nombre de messages : 1684
Pays : Canada
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Une trace dans la boue Left_bar_bleue275/350Une trace dans la boue Empty_bar_bleue  (275/350)
Niveau du tigre:
Une trace dans la boue Left_bar_bleue40/50Une trace dans la boue Empty_bar_bleue  (40/50)

Une trace dans la boue Empty
MessageSujet: Re: Une trace dans la boue   Une trace dans la boue EmptyDim 2 Nov - 20:46

[HRP: sa devient sérieux et j'aime ça >=D ]

Njörd avait repris sa forme. Bien qu'il ai perdu sa Pêche du début, il était redevenu tout sourire. Auprès de Ya'o, il n'était pas une bête de foire, mais un Humain. Car c'est se qu'il est, non? C'est se qu'on lui a toujours dit: ''Tu es un humain''.
Ya'o savait pourtant que Njörd pensais infiniment qu'il était humain. Elle n'en rajoutait pas; Le tigre savais très bien qu'il avait un corps de Félin. Comme ci, la connexion avait le corps et l'esprit était inexistante. Mais plus le temps passais, plus Njörd réussissait à comprendre ceux de sa race. Rarement il voyait d'autre tigre, mais de simple rencontre, comme celle avec Hikaru, lui faisait prendre conscience de sa véritable nature.
Plus le temps passait, plus il s'attristait de voir qu'il avait été horriblement dupé.
Il se releva et alla chercher de la chaleur auprès d'Hikaru. Peut-être obtiendrait-il un peu de tendresse de la part de cette Tigresse qui ressemblait tant à sa mère..
Quant à Ya'o, elle était toujours aussi concentrée.

''- Hikaru et moi sommes de votre côté, Ya'o, Njörd.''

Elle fit un grand sourire. Une confiance s'était créé entre les deux éleveuses. Malgré leurs différents, ils réussiraient à travailler ensemble. D'ailleurs, Kamiya risque d'être très utile...

-Si moi j'infiltre le Fort Noir et toi le Haut conseil Magique..Car il faut aussi se méfier de ceux qui se disent ''gentils''. Car d'après les rumeurs, Les mages du conseils ont aussi eux ouïe de cette Armée, et ils ne comptent pas rester les bras croisés..Et ils possèdent l'Okin. Dans l'Okin, deux âmes sont présentes. Par exemple, la tienne et celle d'Hikaru. Tu peux essayer d'imaginer se qu'on peut faire avec tout ça..

Elle s'arrêta un moment. Njörd l'avait écouté calmement, avec un sorte de sourire au visage. Il aimait apprendre.

-Tu penses que Saya s'allirait à nous? Je ne sais pas si elle est prête à une telle épreuve. Elle qui est influençable et légère d'esprit...
-Et sa Tigresse alors?
-Sa tigresse? Hikaru, tu connais surement mieux Neilinn que moi. Dis donc se que tu en penses à Kamiya.

Elle avait ouvertement demander l'aide d'Hikaru. Elle doutait que celle-ci réponde, et si elle avait compris se qu'elle avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya
Chefs du Rp
Kamiya


Nombre de messages : 753
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Une trace dans la boue Left_bar_bleue20/350Une trace dans la boue Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Une trace dans la boue Left_bar_bleue50/50Une trace dans la boue Empty_bar_bleue  (50/50)

Une trace dans la boue Empty
MessageSujet: Re: Une trace dans la boue   Une trace dans la boue EmptyDim 2 Nov - 21:14

[En effet, on fait dans le RP de qualité ^^... et ça me fait plaisir que ce soit avec toi que j'écris ces quelques lignes]

De l'espionnage, chacune de leur côté... Voila ce que proposait Ya'o. Et cette idée n'était pas pour déplaire à Kamiya.
Ce serait dur, très dur, d'obtenir suffisamment de confiance de la part des Magiciens pour avoir accès aux informations. Mais Kamiya s'était toujours présentée comme une alliée fidèle des Magiciens. Elle s'adressait à eux avec un grand respect, et remplissait parfaitement ses missions. Ils lui avaient confié l'Okin d'ailleurs, et cela signifiait beaucoup.

- Je ne sais pas si l'Okin est d'une telle nature, à mélanger les âmes... Mais c'est sans doute un objet dont on ne peut pas encore mesurer l'étendue de ses pouvoirs magiques.

Elle se tut quelques secondes, puis ajouta, comme pour elle-même :

- Une façon comme un autre de constituer une armée, en appatant les éleveurs...

La jeune fille savait que les Magiciens l'avaient en quelque sorte "achetée" en lui donnant le cristal. Une alliance silencieuse... mais dans quel but ?

- Tu penses que Saya s'allierait à nous? Je ne sais pas si elle est prête à une telle épreuve. Elle qui est influençable et légère d'esprit...
- Elle s'allierait à nous, c'est certains. Mais le ferait-elle par conviction ou pour nous suivre ?...

Hikaru fut surprise qu'on lui demande son avis. D'habitude, elle ne partageait ses opinions qu'avec Kamiya.
Et ce Njörd... Sous son apparente bonne humeur, la tigresse sentait une blessure profonde. Il semblait avoir besoin de réconfort, de sentir un contact près de lui. Ya'o était peut-être un peu trop distante avec lui...
La tigresse le laissa s'asseoir tout contre elle, et elle se dégaega de la main de Kamiya pour se pencher vers lui.

- Neilinn est fidèle à Saya, il n'y a pas de doutes là-dessus. Si Saya nous suit, elle suivra. Après, en tant que tigresse magique, je ne connais pas sa puissance...

Comme quoi, elle pouvait prendre la parole dans ce débat. Kamiya répéta à Ya'o ce que Hikaru avait dit, puisque l'éleveuse était la seule à ne pas pouvoir comprendre la tigresse de lumière.

- Bien. On verra avec Saya le moment venu de toutes façons... Le mieux qu'on ai à faire et de reprendre chacune nos places dans cette société, d'obéir mais surtout d'écouter, de mesurer, de comprendre...

Elle jeta un petit coup d'œil à Hikaru, assise à côté de Njörd. Cela lui fit retrouver un petit sourire, mais elle garda un ton sérieux et se retournant vers Ya'o :

- Et la prochaine fois qu'on se voit, on fait le point, et on réfléchit à comment réagir et que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ya'o
Graphiste
Graphiste
Ya'o


Nombre de messages : 1684
Pays : Canada
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Une trace dans la boue Left_bar_bleue275/350Une trace dans la boue Empty_bar_bleue  (275/350)
Niveau du tigre:
Une trace dans la boue Left_bar_bleue40/50Une trace dans la boue Empty_bar_bleue  (40/50)

Une trace dans la boue Empty
MessageSujet: Re: Une trace dans la boue   Une trace dans la boue EmptyDim 2 Nov - 22:17

Ya'o lança un regard vers les agissement de Njörd. Elle aimait se tigre, mais quelque chose lui empêchait de s'approcher trop de l'animal. Peut-être la pensée de Makejidamashi. Celui qui se dressait fièrement sur sa tête.

- Une façon comme un autre de constituer une armée, en appatant les éleveurs...
Elle rit.
-En effet! Et tout le monde tombe dans le panneau, car les attraits sont irrésistibles, j'en convient!

Kamiya parla alors de Saya. Se qu'elle disais était vrai; Saya allait les suivre, et tant mieux. Mais le faisait-elle d'elle même? Étais-se parce qu'elle croirait aux même choses que ses deux compères? Ou pour simplement les suivre et ne pas être seule..Cela restera à savoir. Mais plus on sera, mieux c'est.

-Enfin. Si tu la vois en chemin, fait lui signe de ma part. Je l'acceuillerai à bras ouvert..

Elle fit un signe de la main vers Njörd. Celui-ci se leva, presque à contre-coeur. Doucement, il glissa un ''À la prochaine!'' à Hikaru, marquant qu'ils allaient se revoir. Ya'o pris son sac et se préparait à repartir vers le Nord.

-J'enverrai des lettres! Et pour les Tigres, Pour ces tigres qui sont nos compagnons, nous déclarerons enfin leurs liberté! Je le fait pour Makejidamashi et Njörd. Nous routes se croiserons encore, Kamiya Yamashi et Hikaru no Tora!

Sur ce, elle partira en courant, son tigre à ses côtés, la main saluant au loin.

[HRP: sur se, je ferme le sujet, et nous recommencerons dès que quelques chose de nouveau les feras se croiser ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya
Chefs du Rp
Kamiya


Nombre de messages : 753
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Une trace dans la boue Left_bar_bleue20/350Une trace dans la boue Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Une trace dans la boue Left_bar_bleue50/50Une trace dans la boue Empty_bar_bleue  (50/50)

Une trace dans la boue Empty
MessageSujet: Re: Une trace dans la boue   Une trace dans la boue EmptyDim 2 Nov - 22:35

[je post juste pour clôturer le sujet de mon côté aussi... ]

C'était la première fois que Kamiya se séparait de Y'ao avec la conviction qu'elles seraient toujours du même côté la prochaine fois qu'elles se verraient. Elles avaient choisit leur voie. Ce n'était pas la plus sûre, mais c'était celle que leurs cœurs lui dictaient de suivre.

- Pareil pour toi. Passe le bonjour à Saya si tu la revois avant moi...

Hikaru laissa partir Njörd sans le retenir. Elle ne lui dit rien, se contentant d'un regard. Si elle avait pu lui prêter ne serait-ce qu'un peu de sa force, elle était heureuse.
Ils étaient amenés à se revoir, et Hikaru était pressée de voir comment le jeune tigre allait évoluer.

- Nous routes se croiserons encore, Kamiya Yamashi et Hikaru no Tora!
- Oui. Tachez de rester en vie jusque là, et de ne pas vous faire prendre.

Kamiya salua Ya'o et son tigre. Alors que ces deux-là disparaissaient, la jeune fille se tourna vers Hikaru.

- Alors... que penses-tu de tout ça ?
- Tu es restée fidèle à toi-même, et tu as défendue ta liberté. Nous marchons sur un chemin difficile, mais nous avons la force d'avancer...
- T'es pas obligée de parler si sérieusement...
- Pardon, je me parlais un peu à moi-même.
- Ca ne te ressemble pas.

Kamiya fit un pas en avant, et la tigresse marcha à sa gauche. Leur complicité ne faisait pas de doutes.

- Et maintenant ?
- Si tu veux des infos sur les Magiciens, tu doit bosser pour eux.
- Ok. On va voir ce qu'il se trame au Haut Conseil, et on accepte toutes les missions qu'is voudront bien nus confier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une trace dans la boue Empty
MessageSujet: Re: Une trace dans la boue   Une trace dans la boue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une trace dans la boue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle dans le jeu:
» Dans une sinistre ruelle...
» bugs dans lieu
» Combats dans l'arène
» Infos dans le souterrain secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigre de Magie :: Donnez vie à votre tigre ! [Partie Rp] :: Cité Principale ¤ Humains ¤-
Sauter vers: