Tigre de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers unique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires RpgTigre de Magie
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Infos dans le souterrain secret

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Infos dans le souterrain secret Empty
MessageSujet: Infos dans le souterrain secret   Infos dans le souterrain secret EmptyLun 25 Aoû - 9:58

Pfiouuu.... ça faisait longtemps que j'étais pas revenue sur le forum ! cheers
Bon, j'ai une question, parce que je trouve ça louche et j'ai perdu des sous... scratch
Ce matin, je suis allée dans le souterrain secret pour vérifier si je ne pouvait pas récupérer des infos interessantes...
Je clique sur le lien, voilà alors la discution qui apparait, je donne 25 Wallas, et le gars me donne une info.....que je connaissait déjà !! confused

Alors, serait-il possible, non pas de me rendre mes wallas, mais de faire un système qui changerait régulièrement les infos (à propos des forts de mages noirs, par exemple), histoire qu'on ne paye pas deux fois pour la même info ?
Merci de m'avoir écoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Infos dans le souterrain secret Left_bar_bleue20/350Infos dans le souterrain secret Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Infos dans le souterrain secret Left_bar_bleue50/50Infos dans le souterrain secret Empty_bar_bleue  (50/50)

Infos dans le souterrain secret Empty
MessageSujet: Re: Infos dans le souterrain secret   Infos dans le souterrain secret EmptyMar 26 Aoû - 1:26

Ca faisait longtemps, en tout cas contente de te revoir Mort de rire

Je t'ai dédommagée puisque tu avais déjà eu l'info =)

J'ai commencé à modifier cette partie des souterrains (je finirais demain je pense); il y aura toujours un risque d'avoir de nouveau la même info, mais beaucoup plus faible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Infos dans le souterrain secret Empty
MessageSujet: Re: Infos dans le souterrain secret   Infos dans le souterrain secret EmptyMar 26 Aoû - 9:45

Salut, Pez ^^
Le dédommagement n'était pas réelement nécessaire, le plus important, c'est de ne pas payer les mêmes infos plusieurs fois.
Mais bon, je suis bien contente d'avoir quand même eu un dédommagement, alors je vais pas me plaindre, non plus lol!

Bon courage pour la suite, et continue comme ça, c'est du super boulot !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Infos dans le souterrain secret Left_bar_bleue20/350Infos dans le souterrain secret Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Infos dans le souterrain secret Left_bar_bleue50/50Infos dans le souterrain secret Empty_bar_bleue  (50/50)

Infos dans le souterrain secret Empty
MessageSujet: Re: Infos dans le souterrain secret   Infos dans le souterrain secret EmptyMer 27 Aoû - 0:12

J'ai fini d'ajouter des infos ^^
Je pourrai faire un système aussi pour ne pas les payer deux fois, mais alors il faudrait un vrai dialogue avec les informateurs (parce que pour l'instant ils donnent l'info sans attendre qu'on leur pose des questions ou dise ce qu'on sait déjà >.<)

Ps: merci des encouragements Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos dans le souterrain secret Empty
MessageSujet: Re: Infos dans le souterrain secret   Infos dans le souterrain secret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos dans le souterrain secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigre de Magie :: Tigre de Magie [Le site] :: Foire Aux Questions-
Sauter vers: