Tigre de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers unique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires RpgTigre de Magie
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recréation des comptes encore actifs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
blakrosy
Invité
avatar



Recréation des comptes encore actifs - Page 4 Empty
MessageSujet: bonjour !!!!!!!!!!   Recréation des comptes encore actifs - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 13:22

Laughing bonjour !!!!!!!!!!
Nous avons bien compris que Pez est parti est vacances pour 3 semaines..........
Nous aimerions tout de même récupérer notre tigre quand Pez sera rentrer.......

mon pseudo : blakrosy
le pseudo de ma fille : san13

Merci beaucoup d'avance....
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Invité
avatar



Recréation des comptes encore actifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recréation des comptes encore actifs   Recréation des comptes encore actifs - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 9:45

pseudo crapo si possibl d recré mon compte merci
Revenir en haut Aller en bas
luna
Invité
avatar



Recréation des comptes encore actifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recréation des comptes encore actifs   Recréation des comptes encore actifs - Page 4 EmptyDim 20 Juil - 16:21

je peux ravoir mon compte stp ?
pseudo luna
Revenir en haut Aller en bas
napil
Invité
avatar



Recréation des comptes encore actifs - Page 4 Empty
MessageSujet: mon compte   Recréation des comptes encore actifs - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 16:55

salut
je voudrai bien recupperer mon compte
voici mon pseudo : napil
Revenir en haut Aller en bas
amarilly
Invité
avatar



Recréation des comptes encore actifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recréation des comptes encore actifs   Recréation des comptes encore actifs - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 21:24

je suis trop conne c'est amarillys dsl je suis un peu tete en l'air......... Embarassed

édit de Ya'o: pour éviter le flood les deux autres messages posté par amarillys on été supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Ya'o
Graphiste
Graphiste
Ya'o


Nombre de messages : 1684
Pays : Canada
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Recréation des comptes encore actifs - Page 4 Left_bar_bleue275/350Recréation des comptes encore actifs - Page 4 Empty_bar_bleue  (275/350)
Niveau du tigre:
Recréation des comptes encore actifs - Page 4 Left_bar_bleue40/50Recréation des comptes encore actifs - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/50)

Recréation des comptes encore actifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recréation des comptes encore actifs   Recréation des comptes encore actifs - Page 4 EmptyVen 25 Juil - 22:36

Édit de Ya'o 2: tout messages nayant pas rapport avec le furom sera supprimé, évitez donc de poster n'importe quoi ici. tout message inopportun sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Pez (en
Invité
avatar



Recréation des comptes encore actifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recréation des comptes encore actifs   Recréation des comptes encore actifs - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 13:25

Salut ^^

Je passe rapidement sur la borne internet d'un supermarché... Je ne vous oublie pas et rentrerai un peu plus tôt que prévu au début =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recréation des comptes encore actifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recréation des comptes encore actifs   Recréation des comptes encore actifs - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 21:00

Jreveux mon compte!

Pseudo : Chevale
Revenir en haut Aller en bas
marie478
Invité
avatar



Recréation des comptes encore actifs - Page 4 Empty
MessageSujet: retrouver mon tigre   Recréation des comptes encore actifs - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 14:00

Est ce que je pourrais ravoire mon tigre svp
Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Foxi
Invité
avatar



Recréation des comptes encore actifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Reactivation   Recréation des comptes encore actifs - Page 4 EmptySam 2 Aoû - 0:03

Je voudrais recuper mon compte.

Merci d'avance

(pseudo: Foxi)
Revenir en haut Aller en bas
daire
Invité
avatar



Recréation des comptes encore actifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recréation des comptes encore actifs   Recréation des comptes encore actifs - Page 4 EmptyLun 4 Aoû - 15:57

J'aimerais récuperer mon compte pseudo daire

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Invité
avatar



Recréation des comptes encore actifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recréation des comptes encore actifs   Recréation des comptes encore actifs - Page 4 EmptyMar 5 Aoû - 20:29

Heu je sais pas si il est trod tard mais j'aimerai retrouver mon compte!!
J'ai déménager et le temps de retrouver internet...
Mon speudo c'est Epice.

Merci! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lori
Invité
avatar



Recréation des comptes encore actifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recréation des comptes encore actifs   Recréation des comptes encore actifs - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû - 17:08

bonjour, je voudrais moi aussi reprendre ma tigresse car j'ai eu un bug et je n'arrivait plus a me connecter a internet ;et mon pseudo est loriane

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Recréation des comptes encore actifs - Page 4 Left_bar_bleue20/350Recréation des comptes encore actifs - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Recréation des comptes encore actifs - Page 4 Left_bar_bleue50/50Recréation des comptes encore actifs - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

Recréation des comptes encore actifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recréation des comptes encore actifs   Recréation des comptes encore actifs - Page 4 EmptyVen 8 Aoû - 0:34

C'est réglé pour tout le monde à l'exception de Peanut et marie478 Very Happy (Pas d'erreur dans vos pseudo ?)
Revenir en haut Aller en bas
didlina2
Invité
avatar



Recréation des comptes encore actifs - Page 4 Empty
MessageSujet: supretion   Recréation des comptes encore actifs - Page 4 EmptyVen 8 Aoû - 19:05

slt je voulais savoir si tu pouvait me remetre mon compte car tu la suprimer mon psoedo c didlina234
Revenir en haut Aller en bas
misskail
Invité
avatar



Recréation des comptes encore actifs - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Recréation des comptes encore actifs - Page 4 EmptySam 9 Aoû - 22:52

Je voudrais rejouer avec mon tigre
Peux tu m'arranger sa stp
Revenir en haut Aller en bas
fashion-
Invité
avatar



Recréation des comptes encore actifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recréation des comptes encore actifs   Recréation des comptes encore actifs - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 12:21

je voudrer revoir mon tigre svp
Revenir en haut Aller en bas
misskail
Invité
avatar



Recréation des comptes encore actifs - Page 4 Empty
MessageSujet: ..   Recréation des comptes encore actifs - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 14:31

Je voudrais rejouer avec mon tigre mon pseudo c'est misskaila
Revenir en haut Aller en bas
saphira2
Invité
avatar



Recréation des comptes encore actifs - Page 4 Empty
MessageSujet: compte   Recréation des comptes encore actifs - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 12:16

mon pseudo c'est saphira27
je voudrais recuperer mon compte
Revenir en haut Aller en bas
nature4
Invité
avatar



Recréation des comptes encore actifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Réavoir mon compte   Recréation des comptes encore actifs - Page 4 EmptySam 16 Aoû - 0:16

Salut, j'aimerais beaucoup réavoir mon tigre SVP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Recréation des comptes encore actifs - Page 4 Left_bar_bleue20/350Recréation des comptes encore actifs - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Recréation des comptes encore actifs - Page 4 Left_bar_bleue50/50Recréation des comptes encore actifs - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

Recréation des comptes encore actifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recréation des comptes encore actifs   Recréation des comptes encore actifs - Page 4 EmptySam 16 Aoû - 0:53

Je m'occupe de tous les comptes en retard demain ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Recréation des comptes encore actifs - Page 4 Left_bar_bleue20/350Recréation des comptes encore actifs - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Recréation des comptes encore actifs - Page 4 Left_bar_bleue50/50Recréation des comptes encore actifs - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

Recréation des comptes encore actifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recréation des comptes encore actifs   Recréation des comptes encore actifs - Page 4 EmptyLun 18 Aoû - 0:44

C'est réglé pour Didlina, Nature4 et Misskail, mais en ce qui concerne Saphira et fashion- je n'ai pas trouvé vos comptes.. êtes-vous sûrs de vos pseudos ? (il y une saphira29)
Revenir en haut Aller en bas
Lisao
Invité
avatar



Recréation des comptes encore actifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recréation des comptes encore actifs   Recréation des comptes encore actifs - Page 4 EmptyMer 20 Aoû - 16:25

Je voulais savoir si il était trop tard pour récupérer son tigre ou pas...?
je suis rentrée de vacances que dimanche soir et je n'ai pas pu me connecté avant...
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Recréation des comptes encore actifs - Page 4 Left_bar_bleue20/350Recréation des comptes encore actifs - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Recréation des comptes encore actifs - Page 4 Left_bar_bleue50/50Recréation des comptes encore actifs - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

Recréation des comptes encore actifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recréation des comptes encore actifs   Recréation des comptes encore actifs - Page 4 EmptyMer 20 Aoû - 22:09

Il n'est jamais trop tard Mort de rire
Je m'en occupe dans la soirée ^^

Edit: C'est fait =]
Revenir en haut Aller en bas
camimi15
Invité
avatar



Recréation des comptes encore actifs - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Recréation des comptes encore actifs - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 16:41

c franchemen pa sympa pour ceux ki son partis en vacs.
pa la peine de supprimer les comtes pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recréation des comptes encore actifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recréation des comptes encore actifs   Recréation des comptes encore actifs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recréation des comptes encore actifs
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigre de Magie :: Tigre de Magie [Le site] :: Bugs-
Sauter vers: