Tigre de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers unique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires RpgTigre de Magie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recréation des comptes encore actifs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Simba
Tigre Royal
Tigre Royal
Simba


Nombre de messages : 502
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Recréation des comptes encore actifs - Page 5 Left_bar_bleue20/350Recréation des comptes encore actifs - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Recréation des comptes encore actifs - Page 5 Left_bar_bleue20/50Recréation des comptes encore actifs - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/50)

Recréation des comptes encore actifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recréation des comptes encore actifs   Recréation des comptes encore actifs - Page 5 EmptyDim 24 Aoû - 10:10

Erf, tout d'abord, partir en vacance 1 moi il faut le faire Oo Mais bon, c'etas les vacances =)

De plus vu que beaucoup de compte ont été "suprimés", tu peux peut être toujours te le faire réactiver en proposant le nom de ton tigre Wink ...



... Ou pseudo, je ne sais plus Grand sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Ya'o
Graphiste
Graphiste
Ya'o


Nombre de messages : 1684
Pays : Canada
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Recréation des comptes encore actifs - Page 5 Left_bar_bleue275/350Recréation des comptes encore actifs - Page 5 Empty_bar_bleue  (275/350)
Niveau du tigre:
Recréation des comptes encore actifs - Page 5 Left_bar_bleue40/50Recréation des comptes encore actifs - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/50)

Recréation des comptes encore actifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recréation des comptes encore actifs   Recréation des comptes encore actifs - Page 5 EmptyDim 24 Aoû - 18:14

pseudo simba Grand sourire

Et puis tu ne perd pas ton tigre il revient la où il etait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Recréation des comptes encore actifs - Page 5 Left_bar_bleue20/350Recréation des comptes encore actifs - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Recréation des comptes encore actifs - Page 5 Left_bar_bleue50/50Recréation des comptes encore actifs - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)

Recréation des comptes encore actifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recréation des comptes encore actifs   Recréation des comptes encore actifs - Page 5 EmptyDim 24 Aoû - 21:53

Et puis je n'ai pas fais ça contre ceux qui sont partis en vacances mais afin d'optimiser l'espace occupé par les données des comptes sur la base du site @_______@

J'ai recréé ton compte Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
missblas
Invité
avatar



Recréation des comptes encore actifs - Page 5 Empty
MessageSujet: compte   Recréation des comptes encore actifs - Page 5 EmptyDim 31 Aoû - 19:41

dsl je crois que mon compte c'est pas saphira27 mais missblaska
voila et si ça ne marche pas ça doit etre missblaska27 ou miss blaska

merci et encore dsl
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Recréation des comptes encore actifs - Page 5 Left_bar_bleue20/350Recréation des comptes encore actifs - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Recréation des comptes encore actifs - Page 5 Left_bar_bleue50/50Recréation des comptes encore actifs - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)

Recréation des comptes encore actifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recréation des comptes encore actifs   Recréation des comptes encore actifs - Page 5 EmptyMar 2 Sep - 13:32

C'était Missblaka =)
Revenir en haut Aller en bas
bibilaro
Invité
avatar



Recréation des comptes encore actifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recréation des comptes encore actifs   Recréation des comptes encore actifs - Page 5 EmptyVen 26 Sep - 4:58

Mon pseudo est bibilarouge et j'ai perdu mon compte,je voudrais le reavoir. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Naoc
Tigre Royal
Tigre Royal
Naoc


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Recréation des comptes encore actifs - Page 5 Left_bar_bleue350/350Recréation des comptes encore actifs - Page 5 Empty_bar_bleue  (350/350)
Niveau du tigre:
Recréation des comptes encore actifs - Page 5 Left_bar_bleue20/50Recréation des comptes encore actifs - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/50)

Recréation des comptes encore actifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recréation des comptes encore actifs   Recréation des comptes encore actifs - Page 5 EmptyMer 15 Oct - 16:08

Moi je ne peut rien faire contre sa, mais je préviendrais un admin dès que j'en verrais un.
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Recréation des comptes encore actifs - Page 5 Left_bar_bleue20/350Recréation des comptes encore actifs - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Recréation des comptes encore actifs - Page 5 Left_bar_bleue50/50Recréation des comptes encore actifs - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)

Recréation des comptes encore actifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recréation des comptes encore actifs   Recréation des comptes encore actifs - Page 5 EmptyJeu 16 Oct - 22:23

Désolé j'avais manqué ton message... Ça fait trois 3 semaines, tu souhaites toujours avoir ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recréation des comptes encore actifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recréation des comptes encore actifs   Recréation des comptes encore actifs - Page 5 EmptyMer 17 Déc - 19:19

Excusez-moi,mais je n'arrive pas a me connecter sur mon compte!J'ai essayer pleins de fois,mais en vain,je n'y arrive pas!Pourtant,hier (jour de mon inscription),j'y arriver parfaitement bien!J'ai cliquer sur le mail de validation (au cas où),mais il était écrit:"Membre inexistant"!Alors j'ai essayer de me réinscrire,mais le pseudo était quand même existant!Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Recréation des comptes encore actifs - Page 5 Left_bar_bleue20/350Recréation des comptes encore actifs - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Recréation des comptes encore actifs - Page 5 Left_bar_bleue50/50Recréation des comptes encore actifs - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)

Recréation des comptes encore actifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recréation des comptes encore actifs   Recréation des comptes encore actifs - Page 5 EmptyMer 17 Déc - 19:51

Je t'envoie un nouveau pass par Mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recréation des comptes encore actifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recréation des comptes encore actifs   Recréation des comptes encore actifs - Page 5 EmptyVen 19 Déc - 11:30

D'accord ^^ Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recréation des comptes encore actifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recréation des comptes encore actifs   Recréation des comptes encore actifs - Page 5 EmptyDim 4 Jan - 15:18

Moi ausi, j'ai exactement le même problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recréation des comptes encore actifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recréation des comptes encore actifs   Recréation des comptes encore actifs - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recréation des comptes encore actifs
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigre de Magie :: Tigre de Magie [Le site] :: Bugs-
Sauter vers: