Tigre de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers unique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires RpgTigre de Magie
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bug chasseur de rats

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



bug chasseur de rats Empty
MessageSujet: bug chasseur de rats   bug chasseur de rats EmptySam 6 Oct - 10:24

Bonjour, j'ai un petit problème avec le travail de chasseurs de rats, je viens de le prendre avant hier, et hier je n'ai reçu qu'un rat (alors que c'est écrit qu'on doit en recevoir 4 par jour). Ce matin j'ai le même problème, je n'en ai reçu qu'un. Pourrait-on m'aider svp? Merci bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
bug chasseur de rats Left_bar_bleue20/350bug chasseur de rats Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
bug chasseur de rats Left_bar_bleue50/50bug chasseur de rats Empty_bar_bleue  (50/50)

bug chasseur de rats Empty
MessageSujet: Re: bug chasseur de rats   bug chasseur de rats EmptySam 6 Oct - 11:20

En fait tu dois gagner 20 Wallas et un rat chaque matin mais ce n'était pas écrit correctement ^^
J'ai monté ça à 20 Wallas et deux rats, et j'ai modifié l'annonce de la Maison de Loi que j'avais oubliée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bug chasseur de rats Empty
MessageSujet: Re: bug chasseur de rats   bug chasseur de rats EmptyDim 7 Oct - 10:08

D'accord Wink Merci et bonne continuation Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
bug chasseur de rats Left_bar_bleue20/350bug chasseur de rats Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
bug chasseur de rats Left_bar_bleue50/50bug chasseur de rats Empty_bar_bleue  (50/50)

bug chasseur de rats Empty
MessageSujet: Re: bug chasseur de rats   bug chasseur de rats EmptyDim 7 Oct - 20:17

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bug chasseur de rats Empty
MessageSujet: Re: bug chasseur de rats   bug chasseur de rats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bug chasseur de rats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur de rats: Mon argent :(!!
» bug vente rats
» [Résolu] bug salaire lors du travail : chasseur de rat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigre de Magie :: Tigre de Magie [Le site] :: Bugs-
Sauter vers: