Tigre de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers unique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires RpgTigre de Magie
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chasseur de rats: Mon argent :(!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simba
Tigre Royal
Tigre Royal
Simba


Nombre de messages : 502
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Chasseur de rats: Mon argent :(!! Left_bar_bleue20/350Chasseur de rats: Mon argent :(!! Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Chasseur de rats: Mon argent :(!! Left_bar_bleue20/50Chasseur de rats: Mon argent :(!! Empty_bar_bleue  (20/50)

Chasseur de rats: Mon argent :(!! Empty
MessageSujet: Chasseur de rats: Mon argent :(!!   Chasseur de rats: Mon argent :(!! EmptyMer 27 Fév - 11:36

Bonjours^^!!
Hier, je me suis pris le metier de chasseur de rats^^!
Mais se matin, je ne recoit que 5 wallas et 2 rats au lieu de 20 wallas^^!!

MERCI:)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseur de rats: Mon argent :(!! Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de rats: Mon argent :(!!   Chasseur de rats: Mon argent :(!! EmptyMer 27 Fév - 17:02

Tu paye ton logement? car alors c'est normal que tu reçoit moins d'argent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Tigre Royal
Tigre Royal
Simba


Nombre de messages : 502
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Chasseur de rats: Mon argent :(!! Left_bar_bleue20/350Chasseur de rats: Mon argent :(!! Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Chasseur de rats: Mon argent :(!! Left_bar_bleue20/50Chasseur de rats: Mon argent :(!! Empty_bar_bleue  (20/50)

Chasseur de rats: Mon argent :(!! Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de rats: Mon argent :(!!   Chasseur de rats: Mon argent :(!! EmptyVen 11 Avr - 8:55

Et comment on fait pour plus payer drunken ?
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Chasseur de rats: Mon argent :(!! Left_bar_bleue20/350Chasseur de rats: Mon argent :(!! Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Chasseur de rats: Mon argent :(!! Left_bar_bleue50/50Chasseur de rats: Mon argent :(!! Empty_bar_bleue  (50/50)

Chasseur de rats: Mon argent :(!! Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de rats: Mon argent :(!!   Chasseur de rats: Mon argent :(!! EmptySam 12 Avr - 21:48

C'est nécessaire d'avoir un logmeent pour pouvoir travailler ^^
Sinon tu peux choisir de ne pas travailler et de ne pas avoir de logement pour aller trouver des plantes et des animaux autour de la ville afin de les revendre, mais alors si tu étudie il te faut un professeur particulier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Tigre Royal
Tigre Royal
Simba


Nombre de messages : 502
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Chasseur de rats: Mon argent :(!! Left_bar_bleue20/350Chasseur de rats: Mon argent :(!! Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Chasseur de rats: Mon argent :(!! Left_bar_bleue20/50Chasseur de rats: Mon argent :(!! Empty_bar_bleue  (20/50)

Chasseur de rats: Mon argent :(!! Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de rats: Mon argent :(!!   Chasseur de rats: Mon argent :(!! EmptyDim 13 Avr - 10:18

Pfff, la fleme d'etudier, et sa coute chere^^!

Et enfete, je sais que je suis dans le mauvais forum, mais a partie de combien de temps dans la coline ont trouve l'ecaille de dragon^^?
Et ou sest marquer^^?
Parce qu'il me reste plus que 28 oeufs, et avec cette grosse goinfre que j'ai adopté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Chasseur de rats: Mon argent :(!! Left_bar_bleue20/350Chasseur de rats: Mon argent :(!! Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Chasseur de rats: Mon argent :(!! Left_bar_bleue50/50Chasseur de rats: Mon argent :(!! Empty_bar_bleue  (50/50)

Chasseur de rats: Mon argent :(!! Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de rats: Mon argent :(!!   Chasseur de rats: Mon argent :(!! EmptyDim 13 Avr - 10:27

J'avais répondu sur un sujet qui avait d'ailleurs un peu coulé dans le forum Questions Very Happy

Pez a écrit:
Bonjour
Tu dois aller au Nord Est Est de la Cité Principale, donc tu dois, chaque jour, avancer deux fois plus a l'Est qu'au Nord (soit chaque jour a peu prés de 13 à l'est et 7 au nord). Au bout de 4 à 5 jours, tu vas pouvoir rencontrer des dragons.
Comme ils se déplacent, si tu n'en vois pas tout de suite, tu peux tourner en rond sur une petite surface (aller de un a l'ouest puis de un a l'est jusqu'a en rencontrer un ou ne plus avoir de déplacement, par exemple) ^^

Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Tigre Royal
Tigre Royal
Simba


Nombre de messages : 502
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Chasseur de rats: Mon argent :(!! Left_bar_bleue20/350Chasseur de rats: Mon argent :(!! Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Chasseur de rats: Mon argent :(!! Left_bar_bleue20/50Chasseur de rats: Mon argent :(!! Empty_bar_bleue  (20/50)

Chasseur de rats: Mon argent :(!! Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de rats: Mon argent :(!!   Chasseur de rats: Mon argent :(!! EmptyDim 13 Avr - 10:30

Cool, merci^^!
Enfete, je m'etait pas deplacer CHAQUE JOURS ^^'

Pas moi, j'ai rien fait^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseur de rats: Mon argent :(!! Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de rats: Mon argent :(!!   Chasseur de rats: Mon argent :(!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur de rats: Mon argent :(!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigre de Magie :: Tigre de Magie [Le site] :: Bugs-
Sauter vers: