Tigre de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers unique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires RpgTigre de Magie
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et maintenant que vais-je faire ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Soumanit
Invité
avatar



Et maintenant que vais-je faire ??? Empty
MessageSujet: Et maintenant que vais-je faire ???   Et maintenant que vais-je faire ??? EmptyVen 17 Nov - 22:14

Je trouve l'ensemble du site très sympa mais (car il ya toujours un mais)... ne pourait-on pas trouver quelque chose à faire (genre une petite quête intramuros ou pouvoir se ballader dans la cité) quand le tigre est à l'école( hors temps scolaire).
Les cycles sont de 20 jours et pendant ce temps là bin y'a pas grand chose à faire qu'attendre à part le nourrir et les combats dans l'arène.
Je sais bien qu'il n'est pas obligatoire qu'il aille à l'école et qu'il existe des cours particuliers mais quand on débute on est un peu à court d'argent et pour que le tigre progresse il faut qu'il passe par l'école alors ???.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et maintenant que vais-je faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que vais-je faire ???   Et maintenant que vais-je faire ??? EmptySam 18 Nov - 2:35

Bent tu attends une bonne vingtaine de jours et tu fais la quête! lol!
Tuattendscarlapatiencerésouttout

PROVERBE de tinenine!!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
magical2
Invité
avatar



Et maintenant que vais-je faire ??? Empty
MessageSujet: Et maintenant que vais-je faire ???   Et maintenant que vais-je faire ??? EmptyLun 27 Oct - 20:51

Suspect
tu es vraiment très drôle!!! les quêtes sont impossible a faire si tu n'a pas d'arme(et je ne sais pas ou on les trouve) et si tu n'a pas un assez haut nivaux,CONCLUSION:allez voir mes idée de quêté dans:
"idee de quete" sur le forum.
Moi j'ai deja fait 1 étude de magie(les enchantement)et je commence
les étude de force.Si quelqu'un peut me dire ou se trouve les arme,
s'il vous plait.Et aussi comment choisir si on veut être humain ou elfe
Comme arme j'aimerais avoir un arc,(je crois que sa existe,non?)
Revenir en haut Aller en bas
Ya'o
Graphiste
Graphiste
Ya'o


Nombre de messages : 1684
Pays : Canada
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Et maintenant que vais-je faire ??? Left_bar_bleue275/350Et maintenant que vais-je faire ??? Empty_bar_bleue  (275/350)
Niveau du tigre:
Et maintenant que vais-je faire ??? Left_bar_bleue40/50Et maintenant que vais-je faire ??? Empty_bar_bleue  (40/50)

Et maintenant que vais-je faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que vais-je faire ???   Et maintenant que vais-je faire ??? EmptyMar 28 Oct - 0:11

on s'en fout royalement de tes poneys, j'ai donc supprimé le commentaire sur ceux ci.

Si t'es pas contente, la solution est simple.

Va-t-en.
Revenir en haut Aller en bas
magical2
Invité
avatar



Et maintenant que vais-je faire ??? Empty
MessageSujet: et maintenant que vais-je faire???   Et maintenant que vais-je faire ??? EmptyMer 29 Oct - 23:34

désolé !!!je ne voulais t'embétée!
Revenir en haut Aller en bas
Ya'o
Graphiste
Graphiste
Ya'o


Nombre de messages : 1684
Pays : Canada
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Et maintenant que vais-je faire ??? Left_bar_bleue275/350Et maintenant que vais-je faire ??? Empty_bar_bleue  (275/350)
Niveau du tigre:
Et maintenant que vais-je faire ??? Left_bar_bleue40/50Et maintenant que vais-je faire ??? Empty_bar_bleue  (40/50)

Et maintenant que vais-je faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que vais-je faire ???   Et maintenant que vais-je faire ??? EmptyMer 29 Oct - 23:56

c'est okay; s'était un simple avertissement.

Fait attention à se que tu dis, compris?
Revenir en haut Aller en bas
magical2
Invité
avatar



Et maintenant que vais-je faire ??? Empty
MessageSujet: Et maintenant que vais-je faire ???   Et maintenant que vais-je faire ??? EmptyJeu 30 Oct - 19:12

Compris !!!!^^ mais pourquoi tu t'es mi en colère pour sa ??
je pouvais pas savoir que c'était interdit de mettre une petite " PUB " !!!^^ou alors c parce que en disant "tu es vraiment très drôle"que
tu a pris sa pour une insulte ?? SORRY !!!
Tigre
Revenir en haut Aller en bas
Ya'o
Graphiste
Graphiste
Ya'o


Nombre de messages : 1684
Pays : Canada
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Et maintenant que vais-je faire ??? Left_bar_bleue275/350Et maintenant que vais-je faire ??? Empty_bar_bleue  (275/350)
Niveau du tigre:
Et maintenant que vais-je faire ??? Left_bar_bleue40/50Et maintenant que vais-je faire ??? Empty_bar_bleue  (40/50)

Et maintenant que vais-je faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que vais-je faire ???   Et maintenant que vais-je faire ??? EmptyVen 31 Oct - 4:56

Calme toi chère.
Car c'est toi qui s'énerve en se moment.
Tu crois vraiment qu'un site concurrant de TdM va accepter que tu y mette ta publicité? Réfléchie.
Revenir en haut Aller en bas
magical2
Invité
avatar



Et maintenant que vais-je faire ??? Empty
MessageSujet: Et maintenant que vais-je faire ???   Et maintenant que vais-je faire ??? EmptyVen 31 Oct - 15:36

ba ouai ....j'y avais pas penser !! Star Tigre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant que vais-je faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que vais-je faire ???   Et maintenant que vais-je faire ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant que vais-je faire ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne sais pas quoi faire !!!!!??????
» [Tigre] comment le faire dormir?
» amoureux pour faire des bébés
» comment faire pour sortir de la ville principale??
» [tigre]Comment faire pour que son tigre grandisse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigre de Magie :: Tigre de Magie [Le site] :: Suggestions-
Sauter vers: