Tigre de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers unique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires RpgTigre de Magie
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 comment faire pour sortir de la ville principale??

Aller en bas 
AuteurMessage
magical2
Invité
avatar



comment faire pour sortir de la ville principale?? Empty
MessageSujet: comment faire pour sortir de la ville principale??   comment faire pour sortir de la ville principale?? EmptyMar 14 Oct - 13:26

coucou tout le monde!^^
je veux bien faire des quêtes mais comment on fait pour sortir de la
ville principale?
c'est pas de ma faute si je comprend rien ace jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment faire pour sortir de la ville principale?? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour sortir de la ville principale??   comment faire pour sortir de la ville principale?? EmptyMar 14 Oct - 18:56

Bonjour, Magical2 ! Very Happy
Pour pouvoir te déplacer dans le continent, commence par démonter ta cabane. Pour cela, rend toi dans la partie "Emplacement", et tu trouveras en bas de page l'option "démonter votre logis".
Voilà, j'espère que ça t'as aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
magical2
Invité
avatar



comment faire pour sortir de la ville principale?? Empty
MessageSujet: comment faire pour sortir de la sitée principale??   comment faire pour sortir de la ville principale?? EmptyMar 14 Oct - 20:50

MERCI !!!!!!
mais j'avais trouvé toute seule après avoir postée mon message!^^
ce qui prouve que je ne suis pas complètement nulle !^^
Etoile
mais il faut que j'étudie encore pour connaitre PARFAITEMENT le site !^^
study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment faire pour sortir de la ville principale?? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour sortir de la ville principale??   comment faire pour sortir de la ville principale?? EmptyMar 14 Oct - 20:54

Contente pour toi, Magical2 ! Very Happy
Il est presque impossible de connaître parfaitement tout le jeu, car lorsque que l'on se déplace, il est très difficile de trouver une autre cité...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya
Chefs du Rp
Kamiya


Nombre de messages : 753
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
comment faire pour sortir de la ville principale?? Left_bar_bleue20/350comment faire pour sortir de la ville principale?? Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
comment faire pour sortir de la ville principale?? Left_bar_bleue50/50comment faire pour sortir de la ville principale?? Empty_bar_bleue  (50/50)

comment faire pour sortir de la ville principale?? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour sortir de la ville principale??   comment faire pour sortir de la ville principale?? EmptyMer 15 Oct - 18:04

Pour trouver les autres cités, et les lieux important, tu peux acheter une carte. C'est un bon investissement si tu comptes te promener beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire pour sortir de la ville principale?? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour sortir de la ville principale??   comment faire pour sortir de la ville principale?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire pour sortir de la ville principale??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigre de Magie :: Tigre de Magie [Le site] :: Questions-
Sauter vers: