Tigre de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers unique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires RpgTigre de Magie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dedommagement Bug passage au jour

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Dedommagement Bug passage au jour - Page 3 Left_bar_bleue20/350Dedommagement Bug passage au jour - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Dedommagement Bug passage au jour - Page 3 Left_bar_bleue50/50Dedommagement Bug passage au jour - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Dedommagement Bug passage au jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dedommagement Bug passage au jour   Dedommagement Bug passage au jour - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 21:29

De rien ^^
Surtout n'hésite pas si tu remarques autre chose, je le réparerai au plus vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Tigre Royal
Tigre Royal
Simba


Nombre de messages : 502
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Dedommagement Bug passage au jour - Page 3 Left_bar_bleue20/350Dedommagement Bug passage au jour - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Dedommagement Bug passage au jour - Page 3 Left_bar_bleue20/50Dedommagement Bug passage au jour - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/50)

Dedommagement Bug passage au jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dedommagement Bug passage au jour   Dedommagement Bug passage au jour - Page 3 EmptySam 12 Juil - 22:14

Moi!!
Je veux être dédomagé une deuxieme fois^^!!

eu, mon ID, heu, c'est... je sais plus xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Dedommagement Bug passage au jour - Page 3 Left_bar_bleue20/350Dedommagement Bug passage au jour - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Dedommagement Bug passage au jour - Page 3 Left_bar_bleue50/50Dedommagement Bug passage au jour - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Dedommagement Bug passage au jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dedommagement Bug passage au jour   Dedommagement Bug passage au jour - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 18:24

Dédommagé une deuxième fois ? xD (As-tu bien compris le principe du dédommagement ?)
Revenir en haut Aller en bas
Calligor
Invité
avatar



Dedommagement Bug passage au jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Bug durant la quête   Dedommagement Bug passage au jour - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 14:40

Bonjour!

Tout d'abord, désolée si je poste au mauvais endroit mais il me paraissait le plus prêt de mon problème.
Je suis en pleine quête pour le lait de licorne, sur le retour et depuis deux jours la barre de fatigue est au point mort, mon tigre est toujours rassasié et je ne vois plus son image.
Donc je voulais savoir si il y avait possibilité de récupérer ces deux jours après réparation du pb, si quelqu'un avait le même souci que moi et si je devais vous fournir qq informations comme indiqué en page1 (bien que je n'ai pas trouvé malgré les indications donnée...)

Voilà, merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ya'o
Graphiste
Graphiste
Ya'o


Nombre de messages : 1684
Pays : Canada
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Dedommagement Bug passage au jour - Page 3 Left_bar_bleue275/350Dedommagement Bug passage au jour - Page 3 Empty_bar_bleue  (275/350)
Niveau du tigre:
Dedommagement Bug passage au jour - Page 3 Left_bar_bleue40/50Dedommagement Bug passage au jour - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/50)

Dedommagement Bug passage au jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dedommagement Bug passage au jour   Dedommagement Bug passage au jour - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 19:27

j'ai à peu près le même problème;
Se qui se passe chez moi, c'est comme si la mise à jour ne s'effectuais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dedommagement Bug passage au jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dedommagement Bug passage au jour   Dedommagement Bug passage au jour - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 0:06

Merci, ça a été réparé! Very Happy

(oui le message d'avant c'était moi!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dedommagement Bug passage au jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dedommagement Bug passage au jour   Dedommagement Bug passage au jour - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 22:47

Bon c'est encore moi! xD
Juste pour signaler que ça fait deux jours que mon tigre est au même point et que je ne peux donc pas me déplacer.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
luona
Invité
avatar



Dedommagement Bug passage au jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dedommagement Bug passage au jour   Dedommagement Bug passage au jour - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 20:45

Salut !
C'est pareil pour moi, pas de mise à jour depuis quelques temps....
Revenir en haut Aller en bas
Ya'o
Graphiste
Graphiste
Ya'o


Nombre de messages : 1684
Pays : Canada
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Dedommagement Bug passage au jour - Page 3 Left_bar_bleue275/350Dedommagement Bug passage au jour - Page 3 Empty_bar_bleue  (275/350)
Niveau du tigre:
Dedommagement Bug passage au jour - Page 3 Left_bar_bleue40/50Dedommagement Bug passage au jour - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/50)

Dedommagement Bug passage au jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dedommagement Bug passage au jour   Dedommagement Bug passage au jour - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 21:35

pareil ici. comme je l'ai déjà mentionné, c'est un bug qui dure depuis quelques temps, et nous nous excusons des inconvénients. Je ne peut vous aider, étant graphiste, mais Pez devrais remédier au problème sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dedommagement Bug passage au jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dedommagement Bug passage au jour   Dedommagement Bug passage au jour - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 23:28

Pour moi, même chose, ça dure depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Dedommagement Bug passage au jour - Page 3 Left_bar_bleue20/350Dedommagement Bug passage au jour - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Dedommagement Bug passage au jour - Page 3 Left_bar_bleue50/50Dedommagement Bug passage au jour - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Dedommagement Bug passage au jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dedommagement Bug passage au jour   Dedommagement Bug passage au jour - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 2:54

Toutes mes excuses pour le temps que cela prend.. Depuis une semaine, j'effectue manuellement le passage, le soir, d'où certains manquements dûs à des coupures internet. Je devrais avoir le temps de régler le problème de manière définitive demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dedommagement Bug passage au jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dedommagement Bug passage au jour   Dedommagement Bug passage au jour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dedommagement Bug passage au jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bug passage du jour
» passage de jour...
» Dédommagement: études
» heure de passage
» passage de niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigre de Magie :: Tigre de Magie [Le site] :: Bugs-
Sauter vers: