Tigre de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers unique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires RpgTigre de Magie
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dédommagement: études

Aller en bas 
AuteurMessage
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Dédommagement: études Left_bar_bleue20/350Dédommagement: études Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Dédommagement: études Left_bar_bleue50/50Dédommagement: études Empty_bar_bleue  (50/50)

Dédommagement: études Empty
MessageSujet: Dédommagement: études   Dédommagement: études EmptyVen 7 Juil - 13:30

Si vous souhaitez être dédommagé pour les jours d'études perdus, vous pouvez poster ici et vous aurez 10 jours d'étude supplémentaires (plus ou moins selon les cas)


Ps : N'oubliez pas d'indiquer votre pseudo sur le jeu Grand sourire


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dédommagement: études Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement: études   Dédommagement: études EmptyVen 7 Juil - 14:36

merci de nous dedommager Pez! je suis inscrite sur le site depuis 26jours maitenant. j'avais commencer les études des le premier jours. Est-ce que tu pourrais valider mon cycle "arene technique specialité agilité" qui a une durée de 20jours.
STP, tu as du courages pour t'occuper de ton site!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Dédommagement: études Left_bar_bleue20/350Dédommagement: études Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Dédommagement: études Left_bar_bleue50/50Dédommagement: études Empty_bar_bleue  (50/50)

Dédommagement: études Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement: études   Dédommagement: études EmptyVen 7 Juil - 16:59

Voila, tu as fini ton cycle d'étude d'agilité Very Happy (n'hésite pas à me prévenir si j'ai fait une erreur quelque part)


Ps: Merci pour les encouragements Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dédommagement: études Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement: études   Dédommagement: études EmptyVen 7 Juil - 21:42

Salut Pez ben moi je ne sais plus exactement mais ca doit etre 26 aussi mais bon j'avais arreter pour faire une quete donc je ne saurai pas dire exactement Neutral
Mon pseudo ben c'est Jenny4420 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Dédommagement: études Left_bar_bleue20/350Dédommagement: études Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Dédommagement: études Left_bar_bleue50/50Dédommagement: études Empty_bar_bleue  (50/50)

Dédommagement: études Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement: études   Dédommagement: études EmptyVen 7 Juil - 21:50

Je t'ai ajouté 10 jours d'étude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dédommagement: études Empty
MessageSujet: Demande de dédommagement   Dédommagement: études EmptySam 8 Juil - 11:17

Bonjour et merci à tous ce qui participe à l'élaboration de ce jeu original.

Je me suis inscrit il y a déjà 17 jours mais mes études à Oeuf de dragons noirs ne sont crédité que de 2 jours, je ne voudrais pas que mon tigre recommence tous depuis le début alors qu'il y était presque!

Merci, j'attend une réponse pour la semaine prochaine vus qu'on est le weekend. bon repos et bon courage pour tous les bugs à corriger et encore merci... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dédommagement: études Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement: études   Dédommagement: études EmptySam 8 Juil - 11:20

merci Pez ça a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dédommagement: études Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement: études   Dédommagement: études EmptySam 8 Juil - 23:21

Merci Pez d'avoir corrigé ce bug WinkVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dédommagement: études Empty
MessageSujet: dédommagement des études   Dédommagement: études EmptyDim 9 Juil - 10:25

bonjour moi ça fait 6 jours que je me suis inscrite ( je sais c'est pas beaucoup Smile ) mais j'aimerais quand même rattraper mes jours d'étude. Merci d'avance et bonne continuation pour la suite.
PS :Mon pseudo est clecleninix
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Dédommagement: études Left_bar_bleue20/350Dédommagement: études Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Dédommagement: études Left_bar_bleue50/50Dédommagement: études Empty_bar_bleue  (50/50)

Dédommagement: études Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement: études   Dédommagement: études EmptyDim 9 Juil - 21:23

Metaltyty a écrit:
Bonjour et merci à tous ce qui participe à l'élaboration de ce jeu original.

Je me suis inscrit il y a déjà 17 jours mais mes études à Oeuf de dragons noirs ne sont crédité que de 2 jours, je ne voudrais pas que mon tigre recommence tous depuis le début alors qu'il y était presque!

Merci, j'attend une réponse pour la semaine prochaine vus qu'on est le weekend. bon repos et bon courage pour tous les bugs à corriger et encore merci... cheers


Je t'ajoute 12 jours au pseudo Metaltyty Smile

De rien, c'était normal que je corrige le bug Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dédommagement: études Empty
MessageSujet: Bug corrigé!   Dédommagement: études EmptyLun 10 Juil - 19:08

Bug corrigé avec succés pour mon tigre qui sortira donc bientôt de l'école, merci encore pez!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dédommagement: études Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement: études   Dédommagement: études Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédommagement: études
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigre de Magie :: Tigre de Magie [Le site] :: Bugs-
Sauter vers: