Tigre de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers unique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires RpgTigre de Magie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coordonnées Fort Noir fausses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sogrou
Tigron
Tigron
Sogrou


Nombre de messages : 14
Pays : France
Date d'inscription : 25/09/2011

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Coordonnées Fort Noir fausses Left_bar_bleue350/350Coordonnées Fort Noir fausses Empty_bar_bleue  (350/350)
Niveau du tigre:
Coordonnées Fort Noir fausses Left_bar_bleue50/50Coordonnées Fort Noir fausses Empty_bar_bleue  (50/50)

Coordonnées Fort Noir fausses Empty
MessageSujet: Coordonnées Fort Noir fausses   Coordonnées Fort Noir fausses EmptyDim 11 Déc - 16:14

Slut, je suis à l'emplacement 83 sud et 18 est cad là où est censé être le Fort noir, sauf qu'il n'y a rien !...
Peut on réparer l'erreur ???
Revenir en haut Aller en bas
Sogrou
Tigron
Tigron
Sogrou


Nombre de messages : 14
Pays : France
Date d'inscription : 25/09/2011

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Coordonnées Fort Noir fausses Left_bar_bleue350/350Coordonnées Fort Noir fausses Empty_bar_bleue  (350/350)
Niveau du tigre:
Coordonnées Fort Noir fausses Left_bar_bleue50/50Coordonnées Fort Noir fausses Empty_bar_bleue  (50/50)

Coordonnées Fort Noir fausses Empty
MessageSujet: ...   Coordonnées Fort Noir fausses EmptyMar 13 Déc - 14:12

Dégoutée....
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Coordonnées Fort Noir fausses Left_bar_bleue20/350Coordonnées Fort Noir fausses Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Coordonnées Fort Noir fausses Left_bar_bleue50/50Coordonnées Fort Noir fausses Empty_bar_bleue  (50/50)

Coordonnées Fort Noir fausses Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées Fort Noir fausses   Coordonnées Fort Noir fausses EmptySam 31 Déc - 0:44

Coucou,
Toutes mes excuses ; je n'ai pas le temps de m'occuper du site, et les parties extrémales étaient encore en construction... x.x
Si tu le souhaites, je peux déplacer ton tigre à l'endroit que tu veux, mais il est vrai que, comme tu as déjà bien avancé dans le jeu, tu seras à nouveau vite bloquée.
Revenir en haut Aller en bas
Sogrou
Tigron
Tigron
Sogrou


Nombre de messages : 14
Pays : France
Date d'inscription : 25/09/2011

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Coordonnées Fort Noir fausses Left_bar_bleue350/350Coordonnées Fort Noir fausses Empty_bar_bleue  (350/350)
Niveau du tigre:
Coordonnées Fort Noir fausses Left_bar_bleue50/50Coordonnées Fort Noir fausses Empty_bar_bleue  (50/50)

Coordonnées Fort Noir fausses Empty
MessageSujet: vers l'ouest   Coordonnées Fort Noir fausses EmptySam 31 Déc - 19:35

Coucou, ben disons que j'ai perdu énormément d'argent en me déplaçant vers le sud, en fait je voudrais mnt aller vers l'est vers la cité des prestiges et les autres mais sont elles complètes au moins ? Quelles villes sont finies ? Où peut on avoir un dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coordonnées Fort Noir fausses Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées Fort Noir fausses   Coordonnées Fort Noir fausses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coordonnées Fort Noir fausses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bug au fort d'est
» Coffre fort
» fort des mages noirs
» Demande de travail au Fort inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigre de Magie :: Tigre de Magie [Le site] :: Questions-
Sauter vers: