Tigre de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers unique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires RpgTigre de Magie
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 acheter dragon ou licorne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



acheter dragon ou licorne Empty
MessageSujet: acheter dragon ou licorne   acheter dragon ou licorne EmptyJeu 17 Déc - 10:48

Bonjour, j'ai du mal regarder sur le forum mais j'aimerai savoir ou et comment peut on acheter des dragons ou licornes?
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
acheter dragon ou licorne Left_bar_bleue20/350acheter dragon ou licorne Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
acheter dragon ou licorne Left_bar_bleue50/50acheter dragon ou licorne Empty_bar_bleue  (50/50)

acheter dragon ou licorne Empty
MessageSujet: Re: acheter dragon ou licorne   acheter dragon ou licorne EmptyLun 21 Déc - 1:52

Bonjour ! =3

A la Cité de Wallib ou au Fort d'Est, il y a des Dragons en vente. Les licornes et les hippogriffes sont à la Capitale Sylve ^^

Citation :
Au fort noir ils sont de 1200 à 2000 Wallas, et à la Cité de wallib de 1700 à 2000 à peu prés
Les licornes grises et blanches coutent 1200 et 1450 wallas, et les hippogriffes sont à 1500 et 2000 Wallas

Pour vous donner une idée de la spécificité (Transport) des animaux (en objets supplémentaires possibles dans l'inventaire):
Dragon Sombre (+120)
Dragon Bleu (+70)
Dragon Rouge et Noir (+70)
Licorne Blanche (+50)
Licorne Grise (+75)
Hippogriffe Cendré (+70)
Hippogriffe Dos de Nuage (+60)

mais tous ces animaux ont d'autres spécificités (points de vol, d'affection, d'aptitude au dressage, d'intelligence etc...)
Revenir en haut Aller en bas
 
acheter dragon ou licorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'arrive pas à acheter un parchemin
» Licorne
» Quete sang de licorne
» Achat de licornes
» Questions en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigre de Magie :: Tigre de Magie [Le site] :: Parler du jeu-
Sauter vers: