Tigre de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers unique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires RpgTigre de Magie
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 5 Cycle d'étude normales indisponible...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rilaine
Apprenti Tigre
Apprenti Tigre
Rilaine


Nombre de messages : 68
Age : 30
Pays : Yaute =)
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
5 Cycle d'étude normales indisponible... Left_bar_bleue25/3505 Cycle d'étude normales indisponible... Empty_bar_bleue  (25/350)
Niveau du tigre:
5 Cycle d'étude normales indisponible... Left_bar_bleue50/505 Cycle d'étude normales indisponible... Empty_bar_bleue  (50/50)

5 Cycle d'étude normales indisponible... Empty
MessageSujet: 5 Cycle d'étude normales indisponible...   5 Cycle d'étude normales indisponible... EmptyMer 19 Aoû - 16:37

J'ai un petit problème, le 5 cycle d'études normales n'est pas disponible à la Cité Principale, lorsque je clique sur « S'inscrire pour des études normales », la page qui s'affiche est blanche...
De plus, lorsque je clique sur « S'inscrire pour des études de combat », il est écrit « Votre tigre entrera dans l'école à 9h et en sortira à 6 h. Il ne mangera pas à midi, donc si vous ne pouvez pas aller le voir le soir, il vaut mieux économiser pour lui payer des cours particulier. », mais aucun lien pour inscrire mon tigre...
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
5 Cycle d'étude normales indisponible... Left_bar_bleue20/3505 Cycle d'étude normales indisponible... Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
5 Cycle d'étude normales indisponible... Left_bar_bleue50/505 Cycle d'étude normales indisponible... Empty_bar_bleue  (50/50)

5 Cycle d'étude normales indisponible... Empty
MessageSujet: Re: 5 Cycle d'étude normales indisponible...   5 Cycle d'étude normales indisponible... EmptyLun 24 Aoû - 0:36

Je m'en occupe dès que possible ! Very Happy

Merci de l'avoir signalé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rilaine
Apprenti Tigre
Apprenti Tigre
Rilaine


Nombre de messages : 68
Age : 30
Pays : Yaute =)
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
5 Cycle d'étude normales indisponible... Left_bar_bleue25/3505 Cycle d'étude normales indisponible... Empty_bar_bleue  (25/350)
Niveau du tigre:
5 Cycle d'étude normales indisponible... Left_bar_bleue50/505 Cycle d'étude normales indisponible... Empty_bar_bleue  (50/50)

5 Cycle d'étude normales indisponible... Empty
MessageSujet: Re: 5 Cycle d'étude normales indisponible...   5 Cycle d'étude normales indisponible... EmptyLun 24 Aoû - 18:39

Mais de rien =) J'adore déceler les bugs XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 Cycle d'étude normales indisponible... Empty
MessageSujet: Re: 5 Cycle d'étude normales indisponible...   5 Cycle d'étude normales indisponible... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 Cycle d'étude normales indisponible...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cycle de magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigre de Magie :: Tigre de Magie [Le site] :: Bugs-
Sauter vers: