Tigre de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers unique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires RpgTigre de Magie
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bug de sortie des fontaines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rilaine
Apprenti Tigre
Apprenti Tigre
Rilaine


Nombre de messages : 68
Age : 30
Pays : Yaute =)
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Bug de sortie des fontaines Left_bar_bleue25/350Bug de sortie des fontaines Empty_bar_bleue  (25/350)
Niveau du tigre:
Bug de sortie des fontaines Left_bar_bleue50/50Bug de sortie des fontaines Empty_bar_bleue  (50/50)

Bug de sortie des fontaines Empty
MessageSujet: Bug de sortie des fontaines   Bug de sortie des fontaines EmptySam 13 Juin - 20:23

Je ne sais pas du tout si ce bug a déjà été signalé, mais si on ne se trouve pas à la Cité Principale, il est impossible de sortir de la fontaine par le lien "Retour" (ou je sais plus comment qu'il s'appelle) Il est écrit que l'on ne se trouve pas à la Cité Principale (J'avoue, c'est pas super important comme bug, mais c'est un peu gênant de devoir re-cliquer sur "lieu" à chaque fois... Quoique, on peu aussi faire page précédente XD)
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Bug de sortie des fontaines Left_bar_bleue20/350Bug de sortie des fontaines Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Bug de sortie des fontaines Left_bar_bleue50/50Bug de sortie des fontaines Empty_bar_bleue  (50/50)

Bug de sortie des fontaines Empty
MessageSujet: Re: Bug de sortie des fontaines   Bug de sortie des fontaines EmptyLun 15 Juin - 0:08

A ce qu'il me semble, il n'avait pas encore été signalé... Je vais corriger ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rilaine
Apprenti Tigre
Apprenti Tigre
Rilaine


Nombre de messages : 68
Age : 30
Pays : Yaute =)
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Bug de sortie des fontaines Left_bar_bleue25/350Bug de sortie des fontaines Empty_bar_bleue  (25/350)
Niveau du tigre:
Bug de sortie des fontaines Left_bar_bleue50/50Bug de sortie des fontaines Empty_bar_bleue  (50/50)

Bug de sortie des fontaines Empty
MessageSujet: Re: Bug de sortie des fontaines   Bug de sortie des fontaines EmptyMar 16 Juin - 19:33

    Okay =)
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Bug de sortie des fontaines Left_bar_bleue20/350Bug de sortie des fontaines Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Bug de sortie des fontaines Left_bar_bleue50/50Bug de sortie des fontaines Empty_bar_bleue  (50/50)

Bug de sortie des fontaines Empty
MessageSujet: Re: Bug de sortie des fontaines   Bug de sortie des fontaines EmptyMar 16 Juin - 22:22

Voici qui est fait ; ça devrait fonctionner comme il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rilaine
Apprenti Tigre
Apprenti Tigre
Rilaine


Nombre de messages : 68
Age : 30
Pays : Yaute =)
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Bug de sortie des fontaines Left_bar_bleue25/350Bug de sortie des fontaines Empty_bar_bleue  (25/350)
Niveau du tigre:
Bug de sortie des fontaines Left_bar_bleue50/50Bug de sortie des fontaines Empty_bar_bleue  (50/50)

Bug de sortie des fontaines Empty
MessageSujet: Re: Bug de sortie des fontaines   Bug de sortie des fontaines EmptyMer 17 Juin - 12:13

    Ok =) Je vérifierais dans la prochaine ville que j'atteindrais !
Revenir en haut Aller en bas
Rilaine
Apprenti Tigre
Apprenti Tigre
Rilaine


Nombre de messages : 68
Age : 30
Pays : Yaute =)
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Bug de sortie des fontaines Left_bar_bleue25/350Bug de sortie des fontaines Empty_bar_bleue  (25/350)
Niveau du tigre:
Bug de sortie des fontaines Left_bar_bleue50/50Bug de sortie des fontaines Empty_bar_bleue  (50/50)

Bug de sortie des fontaines Empty
MessageSujet: Re: Bug de sortie des fontaines   Bug de sortie des fontaines EmptyVen 3 Juil - 12:39

J'ai un nouveau bug de fontaines, très différent du premier. C'est à la Cité Principale qu'il se déclare... En fait, sur les images du marché et du quartier, si on clique à gauche un peu en bas de l'image (même si rien n'est écrit) on se retrouve à la fontaine (le lien se situe à la hauteur du lien "fontaine" sur la grande place...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug de sortie des fontaines Empty
MessageSujet: Re: Bug de sortie des fontaines   Bug de sortie des fontaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug de sortie des fontaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigre de Magie :: Tigre de Magie [Le site] :: Bugs-
Sauter vers: