Éleveur
Nom: Shadow-moon
Prénom: Eli
Surnom/pseudo: aucun
Signe particulier: Petits traits noirs partant des yeux
Race: Elfe sylvain
Alignement: Mauvais
Profession: Archère et vagabonde
Description physique:
Description psychologique:
Créatures possédées: Tigre : Satiare
Arme: Arc long : couleur noir sombre et rouge sang, la corde est faite des rayons de lune ( Quand on a fabriquer cet arc les gens qui l'ont fait on pris des rayons de lune pendant une nuit à la pleine lune il l'ont mis à la place de la corde , cet arc est donc plus résistante et on peut tirer plus loin ) .
Histoire:
Tigre :
Nom: Satiare
Surnom: aucun
Alignement: Mauvais
Allure: Il a un beau pelage noir avec des traits blancs , sa queue est très longue , il a une allure propre et bien nettoyé ( même si des fois quand il s'échappe quelque part , il revient et tout son pelage est sale et mal attentionné . Il a aussi des yeux bleu foncé mystérieux . Sur son dos il porte de belles ailes blanches soyeuses comme celui d'un ange.
Signe particulier: Sur le dos , il y a des ailes blanches et grandes ressemblantes à un cygne avec une teinte grisâtre .
Comportement: Il est plutôt vif et calme quand il dans un endroit connue ( la maison , ... ) Mais son coté agressif apparait dès qu'il est en colère ou quand on le dérange , il aime bien être seul et des fois il adore qu'il y a quelqu'un à coté de lui , il est très bizarre . Quand il marche il est droit et fière et il a presque la tête toujours haute.Généralement il aime bien se battre devant tout le monde pour montrer comment il est fort , c'est pour ça qu'il traine avec des bandages qui recouvre ses blessures .
Compétences: ??
Histoire:
Vous : Je m'appelle Anastassia , j'ai 12 ans j'habite en Thaïlande à Bangkok , je ne fais que de déménager ! J'aime beaucoup lire des livres et jouer sur l'ordinateur
Code :