Tigre de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers unique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires RpgTigre de Magie
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Classements de Tigres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Classements de Tigres Empty
MessageSujet: Classements de Tigres   Classements de Tigres EmptyJeu 20 Nov - 17:19

Je crois que l'idée avait déjà été suggéré (je vois un sujet de clochette mais pas très explicite), mettre un classement qui serait mis à jour toutes les 24h, classement de niveau etc... Vu que les joueurs ne peuvent intéragir entre eux, faire un classement compétitif redonnerait un peu de vigueur au jeu (hein, hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Classements de Tigres Left_bar_bleue20/350Classements de Tigres Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Classements de Tigres Left_bar_bleue50/50Classements de Tigres Empty_bar_bleue  (50/50)

Classements de Tigres Empty
MessageSujet: Re: Classements de Tigres   Classements de Tigres EmptyJeu 20 Nov - 17:23

Pourquoi pas, mais en ce cas il faut trouver quelque chose de valable à classer ^^
Il en existe déjà un de moral.. le problème avec le niveau des tigres, c'est qu'il n'est pas illimité, donc il n'y aurait que des gens au niveau max. En revanche, on pourrait faire un mélange études toutes confondues + niveau, par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Classements de Tigres Empty
MessageSujet: Re: Classements de Tigres   Classements de Tigres EmptyJeu 20 Nov - 17:27

Ou alors chaque quête ayant été faite donnerait un nombre de points (selon le niveau de difficulté) et cela pourrait donner un classement, bon c'est pas forcément évident, il faudrait souvent mettre de nouvelles quêtes et tout et tout, donc pas si bonne idée

(Pour moi: Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya
Chefs du Rp
Kamiya


Nombre de messages : 753
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Classements de Tigres Left_bar_bleue20/350Classements de Tigres Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Classements de Tigres Left_bar_bleue50/50Classements de Tigres Empty_bar_bleue  (50/50)

Classements de Tigres Empty
MessageSujet: Re: Classements de Tigres   Classements de Tigres EmptyJeu 20 Nov - 18:04

J'aime bien cette idée. Mais c'est vrai qu'actuellement, cela reste difficile à concevoir sans instaurer un nouveau système de points.
Revenir en haut Aller en bas
Lelbie
Tigre
Tigre
Lelbie


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Classements de Tigres Left_bar_bleue20/350Classements de Tigres Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Classements de Tigres Left_bar_bleue50/50Classements de Tigres Empty_bar_bleue  (50/50)

Classements de Tigres Empty
MessageSujet: Re: Classements de Tigres   Classements de Tigres EmptyDim 18 Oct - 15:59

Pourquoi pas faire un classement d'ancienneté? C'est sûr qu'il n'y a rien en rapport avec les tigres, mais je pense que ça pourrait motiver pas mal de monde d'être l'une des personnes les plus actives du site. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements de Tigres Empty
MessageSujet: Re: Classements de Tigres   Classements de Tigres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements de Tigres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» classements
» Comment avoir deux tigres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigre de Magie :: Tigre de Magie [Le site] :: Suggestions-
Sauter vers: