Tigre de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers unique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires RpgTigre de Magie
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Partenariat avec Petz, passion animaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuttestla
Tigron
Tigron
Nuttestla


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2011

Partenariat avec Petz, passion animaux Empty
MessageSujet: Partenariat avec Petz, passion animaux   Partenariat avec Petz, passion animaux EmptyJeu 28 Avr - 20:11

Bonjour !

Je suis administratrice sur le site et le forum de Petz, consacré aux animaux.
Je vous contacte au sujet d'un partenariat entre nos sites. J'aimerais connaître vos conditions pour un partenariat ( s'il y a un sujet qui en traite, désolée je ne l'ai pas vu ^^' ), et donc vous faire cette proposition.

Je vous présente notre site et notre forum.

* Le site Petz

Créé cette année, il s'agit d'une véritable encyclopédie du monde animal ! Ce domaine qu'adorent les passionnés d'animaux est expliqué et présenté sur le site. Tu trouveras également de nombreux conseils pour l'éducation et la santé de ton animal. Des catégories inédites telles que les utilisations de l'animal, les animaux qui ont marqué l'Histoire ... Plus généralement tu auras accès à toutes les races de chiens, de chats, de chevaux et de poneys ainsi qu'à toutes les fiches des animaux sauvages ! Tu y trouveras également une grande galerie qui rassemble de nombreuses photos des animaux domestiques et sauvages !
Le site ne nécessite aucune inscription, aussi n'hésite pas à le consulter !

* Le forum Petz


C'est ici que les questions (auxquelles tu n'as pas trouvé de réponses sur le site Petz) pourront enfin obtenir une réponse. Pour cela il te suffit de t'inscrire (c'est gratuit et rapide !) et de rejoindre notre communauté de passionnés ! Tu peux également y partager des photos de tes animaux de compagnie, discuter des soins, des achats concernant leur bien-être, participer à des débats plus généraux sur les animaux ou encore prendre part à des concours ! L'ambiance y est accueillante et sympathique.

Voici d'avance nos liens :

Site : http://petz-passionanimaux.fr/
Forum : http://petz-passionanimaux.fr/forum/portal.php

Je vous remercie de votre lecture !

Nuttestla
Revenir en haut Aller en bas
Nuttestla
Tigron
Tigron
Nuttestla


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2011

Partenariat avec Petz, passion animaux Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Petz, passion animaux   Partenariat avec Petz, passion animaux EmptyMar 21 Juin - 20:11

Hello !!

Je me permets de relancer ce sujet Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Partenariat avec Petz, passion animaux Left_bar_bleue20/350Partenariat avec Petz, passion animaux Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Partenariat avec Petz, passion animaux Left_bar_bleue50/50Partenariat avec Petz, passion animaux Empty_bar_bleue  (50/50)

Partenariat avec Petz, passion animaux Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Petz, passion animaux   Partenariat avec Petz, passion animaux EmptyMar 5 Juil - 0:09

Bonjour ^^
Ce partenariat est accepté, pas de souci. Je laisse cette demande de partenariat ici, afin que tous les forumeurs puissent la voir, en attendant qu'il me soit possible de vous placer sur le site. En attendant, je ne demande pas de bouton sur votre site, bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuttestla
Tigron
Tigron
Nuttestla


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2011

Partenariat avec Petz, passion animaux Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Petz, passion animaux   Partenariat avec Petz, passion animaux EmptyMar 19 Juil - 11:46

Hello !

Oh super, merci !! Juste pour savoir, de quelle dimension souhaiteriez vous le bouton ? ( pour voir si on a ça ou s'il faut en faire un :p).
En tout cas merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat avec Petz, passion animaux Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Petz, passion animaux   Partenariat avec Petz, passion animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec Petz, passion animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigre de Magie :: Partie détente :: Partenaires-
Sauter vers: