Tigre de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers unique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires RpgTigre de Magie
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pensées

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie
Admin
Admin
Marie


Nombre de messages : 860
Age : 28
Pays : Quelque part dans Laurasia
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Pensées  Left_bar_bleue250/350Pensées  Empty_bar_bleue  (250/350)
Niveau du tigre:
Pensées  Left_bar_bleue50/50Pensées  Empty_bar_bleue  (50/50)

Pensées  Empty
MessageSujet: Pensées    Pensées  EmptyVen 8 Avr - 22:46

Dans un monde à la paix précaire, naissait des personnes toutes désignées à la naissance. J'en faisait partie. Ces personnes à la destinée extraordinaire affluaient de ville en ville, toutes avaient pour elles leur caractère et leur façon de voir le monde, seules ces personnes avaient une influence sur ce monde menacé. Mais, que seraient ces dites personnes sans leur compagnon de route? Sans quoi leurs existences seraient futiles? Le tigre magique était indispensable pour celui qui se disait éleveur, mais aujourd'hui, que cela signifie t-il? Moi qui avait connu tant de visages au cour de ma vie, où sont ils passés? Sont ils mort? Sont ils vivant? J'ai beau sillonner les cités et les villages mais aucune trace d'éleveur. Il me semble être la dernière d'une noble lignée, du moins, c'est mon impression. Où sont les personnes que j'avais croisée dans un temps ancien? Où sont Apez et Kasen le duo contradictoire? Où sont Ya'o et Njörd du grand Nord? Où est Kamiya l'aventurière?

Les questions se bousculaient dans ma pauvre tête, je la tenais fermement entre mes mains pâles et abîmées, essuyant au passage mes yeux humides. Zéphira leva son regard vers moi, je sentais en elle une grande tristesse mais un esprit beaucoup plus clair que le mien. Elle s'y était faîte à cette raison, pour elle, ces rencontres étaient toutes mortes sans exception. Le monde aussi était condamné à ses yeux, plus rien ne pouvait le sauver de la guerre imminente, menaçant de ravager le monde jusqu'à détruire la plus insignifiante forme de vie. Pourquoi était je si obstinée à croire en un avenir plus reluisant? Non, l'avenir pouvait changer tant qu'il y aurait des éleveurs, tant que je serais là à tenir debout en ces terres désertes.

Me levant d'un seul bond de mon siège, plus persuadée que jamais sur mes convictions, je décidai de ne pas abandonner les recherches. Je devais trouver des éleveurs pour se rallier à ma cause, il le fallait, pour l'avenir de Laurasia. Courant à travers la foule d'inconnus, je filais à une vitesse impressionante. Zéphira me suivais de près, pour me surveiller à son habitude.

Je suis Marie Stella, la dernière des éleveuses de tigres...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigre de Magie :: Donnez vie à votre tigre ! [Partie Rp] :: Cité Principale ¤ Humains ¤ :: Place publique-
Sauter vers: