Tigre de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers unique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires RpgTigre de Magie
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kahor et Icärion [ 50 % ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kahor et Icärion [ 50 % ] Empty
MessageSujet: Kahor et Icärion [ 50 % ]   Kahor et Icärion [ 50 % ] EmptyMar 3 Nov - 17:08


Kahor et Icärion


¤ .Kahor Doth Sorhary Ezaer. ¤


Nom & Prénom : Kahor Doth Sorhary Ezaer.
Surnom : Kahor, généralement, mais la longueur du nom offre de nombreux choix plus ou moins fantaisistes : Doth, Ka’, Eza...
Pseudonyme : Il est certain que, après tant d’années passés à vagabonder au hasard dans le Continent, Kahor n’est pas passé inaperçu. Les quelques personnes l’ayant rencontré ont surtout été frappées par sa beauté mystérieuse, ainsi que par son tempérament sauvage. C’est pourquoi on peut parfois entendre parler de lui sous le nom d’Aile Libre.

Signe particulier : Il est déjà plutôt rare de croiser un Dérivé d’Ange, surtout doté d’une paire d’ailes pareilles. Mais, si cela ne peut suffire, j’évoquerais également son caractère assez spécial ainsi que son bracelet d’or au poignet.

Age : 22 ans.
Sexe : Masculin.

Race : Dérivé d’Ange.
Alignement : Neutre.
Créature possédée : Tigre de Ciel => Icärion.

Arme : Il ne faut surtout pas sous-estimer la Chaîne d’Argent de Kahor, car il ne s’agit pas de n’importe laquelle. D’une longueur remarquable et d’une souplesse étonnante, cet assemblage de boucles d’argent peut creuser de belle plaies dans la chair lorsqu’elle est habilement utilisée. Son possesseur l’enroule autour de son poignet gauche puis la laisse fendre l’air et emprisonner l’adversaire.

Points forts : Très agile dans le maniement de son arme assez particulière, Kahor est capable d’avoir raison sur un individu plus puissant que lui. Il lui suffit d’envoyer sa Chaîne s’enserrer autour de son cou... Sa nature aérienne lui a également léguée sa vélocité stupéfiante.
Points faibles : Peu musclée, la silhouette de Kahor, plus taillée pour l’élégance que pour la force, ne lui permet pas d’être robuste. C’est pourquoi le jeune ange est très désavantagé lorsqu’il s’agit de combat au corps à corps, et, s’il est blessé, ses os, creux, ont beaucoup de mal à se rétablir.

Apparence :

Tempérament :

Histoire :


¤ .Icärion Noh Opalùm. ¤


Nom : Icärion Noh Opalùm.
Surnom : La plupart du temps, ce Tigre se fait appeler Icärion. Il permet toutefois à son Éleveur de le nommer Icar ou encore Opale, Pierre très significative aux yeux du duo. Nous verrons pourquoi un peu plus tard...
Pseudonyme : Le Souffleur de Nuages, dû à ses compétences magiques liées au ciel.

Signe particulier : L’origine d’Icärion, reste encore aujourd’hui voilée de mystère, même pour Kahor. Seul représentant de son espèce, le Tigre de Ciel, on ignore tout de la façon dont il est apparu sur Laurasia.

Age : Environ 5 ans.
Sexe : Masculin.

Espèce : Tigre de Ciel.
Alignement : Bon.
Études suivies : Magie => Sortilèges et Enchantements.
Pouvoirs particuliers : Icärion est capable d’invoquer de la brume et de la laisser planer pendant moins d’une dizaine de minutes, ce qui peut être assez utile pour semer des poursuivants, par exemple. Il peut également, si il est en plein vol dans les cieux, créer de petits nuages par son souffle et faire briller de milles feux les astres de la nuit.

Points forts : Souple et très agile, Icärion sait en tirer profit lors de combats. Ses canines, longues et pointues, dépassent de sa gueule, et constituent un grand avantage, que ce soit pour chasser ou pour se défendre. Grâce à ses ailes spectaculaires, il vole rapidement et longtemps.
Points faibles : Tout comme Kahor, il n’est toutefois pas muni d’une très grande puissance. Heureusement, sa faible musculature peut tout de même lui permettre de tenir tête à un adversaire humanoïde, mais il n’a pratiquement aucune chance face à un autre Tigre.

Apparence :

Tempérament :

Histoire :
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Kahor et Icärion [ 50 % ] Left_bar_bleue20/350Kahor et Icärion [ 50 % ] Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Kahor et Icärion [ 50 % ] Left_bar_bleue50/50Kahor et Icärion [ 50 % ] Empty_bar_bleue  (50/50)

Kahor et Icärion [ 50 % ] Empty
MessageSujet: Re: Kahor et Icärion [ 50 % ]   Kahor et Icärion [ 50 % ] EmptyMar 3 Nov - 23:56

Voilà une fiche bien prometteuse. J'ai hâte de voir comment ton niveau a évolué. ^^

J'aurais juste une petite remarque, c'est de ne pas perdre pas de vue qu'un Dérivé d'Ange, de par sa nature, est presque incapable de tuer, et qu'il lui est très difficile psychologiquement de blesser quelqu'un. =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kahor et Icärion [ 50 % ] Empty
MessageSujet: Re: Kahor et Icärion [ 50 % ]   Kahor et Icärion [ 50 % ] EmptyMer 4 Nov - 0:03

Merci beaucoup, Pez ! =D
Ah, mince, désolée, c'est que quand j'ai vu que Khar était un Assassin, je me suis pas trop posées de questions, j'aurai dû mieux regarder son alignement. Dois-je modifier ma fiche ?
Et je suis contente que mon "Tigre de Ciel" soit accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Kahor et Icärion [ 50 % ] Left_bar_bleue20/350Kahor et Icärion [ 50 % ] Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Kahor et Icärion [ 50 % ] Left_bar_bleue50/50Kahor et Icärion [ 50 % ] Empty_bar_bleue  (50/50)

Kahor et Icärion [ 50 % ] Empty
MessageSujet: Re: Kahor et Icärion [ 50 % ]   Kahor et Icärion [ 50 % ] EmptyJeu 5 Nov - 23:46

Alors oui, je voulais faire une remarque concernant le Tigre de Ciel. ^^
Il faudra que tu précises qu'il s'agit d'une race, et non pas d'une espèce à part entière, afin de coller avec le background. :3
Après, concernant ses particularités propres, je verrai ça, puis à la fin j'écrirai quelques lignes concernant le Tigre de Ciel dans le topic des Tigres. ^^

Concernant la personnalité de Kahor, si tu souhaites qu'il puisse se battre en blessant autrui, il faudra préciser cette anomalie dans son tempérament, et comment cela s'est produit dans son histoire, et ce sera tout bon. ^^

Voilà voilà, bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kahor et Icärion [ 50 % ] Empty
MessageSujet: Re: Kahor et Icärion [ 50 % ]   Kahor et Icärion [ 50 % ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kahor et Icärion [ 50 % ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigre de Magie :: Donnez vie à votre tigre ! [Partie Rp] :: Débuter le Rp :: Fiches inachevées-
Sauter vers: