Tigre de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers unique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires RpgTigre de Magie
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles au clair de lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie
Admin
Admin
Marie


Nombre de messages : 860
Age : 28
Pays : Quelque part dans Laurasia
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Retrouvailles au clair de lune Left_bar_bleue250/350Retrouvailles au clair de lune Empty_bar_bleue  (250/350)
Niveau du tigre:
Retrouvailles au clair de lune Left_bar_bleue50/50Retrouvailles au clair de lune Empty_bar_bleue  (50/50)

Retrouvailles au clair de lune Empty
MessageSujet: Retrouvailles au clair de lune   Retrouvailles au clair de lune EmptyDim 30 Aoû - 1:39

[Cela se passe quelques jours avant l'arrivée d'Akkavar.]

J'avais quitté Aps au Palais , et je errais sans but à travers la voie principal jusqu'à emprunter la clairière d'une forêt . Je marchais , tranquillement dans cette paisible clairière . Une bien jolie clairière éclairée par les rayons argenté de la lune en plein ascension dans le ciel nocturne , partageant cet espace céleste avec la douce lumière des étoiles . Le disque lumineux éclairait tout aussi bien qu'un soleil , me permettant de me repérer dans la belle clairière .

Je marchais , sans but , Zéphira à mes cotés me donnai des signes de fatigue .

-Marie , arrêtons nous pour la nuit . Je n'en peux plus.

-Cesse donc de te plaindre et économise ton oxygène pour marcher et non pour des paroles inutile .

-Marie , je t'en pris ! Arrêtons nous.

-Non ! Continuons encore un peu.

Elle me suivit , en grognant un peu . Elle était exténuée et tenait à peine sur ses pattes , moi , je ne ressentais aucune fatigue malgré la longue marche que j'avais faite .

(Zéphira)
Pfft , elle ne s'arrêtera donc jamais de marcher , mais pour aller où ? Que veut elle faire ? Pourquoi cette clairière ? Tant de questions et si peu de réponse , mais cela a-t-il une quelconque importance? J'ai choisit de la suivre il y a quelques années et ce peu importe le motif. Sans me poser de questions , car je sais que je peux avoir confiance en elle. Je dois continuer.

-Voila , nous pouvons nous arrêter ici.

-Enfin !

Sur quoi , elle s'affaissa sur le sol .

-Pourrait tu allumer un feu s'il te plaît.

-OK.

Je ramassa quelques morceau de bois et plaça mes mains l'une en face de l'autre , une petite formule et une petite boule de feu se créa dans l'espace entre mes mains. Je la projeta sur le tas de bois qui s'embrasa.
Zéphira s'endormit rapidement devant le feu . Comme je suis insomniaque , je monte la garde la nuit .

Je m'éloigna de notre campement temporaire , pour parcourir la longue clairière , laissant seule ma tigresse. Que risquait elle après tout?
Je marchais , marchais , toujours sans but , toujours plus loin , regardant la nature endormit tout autour de moi. Endormit ? Non , les animaux nocturne s'occupait de l'animation de nuit . Ainsi les hiboux , chouettes , sangliers , loups... étaient mes compagnons de nuit, ou bien adversaires potentiel. Les cris des animaux créèrent une sorte de mélodie, une mélodie nocturne. Elle s'arrêta lorsque les loup commencèrent à hurler à leurs tour depuis le coeur de la forêt, grand final de la chanson.

Je m'assit sur le tapis de verdure , regardant le ciel et pensant à toutes sorte de choses . Est-ce que je vais recevoir des représailles de la part des sombres? Après tout , mon père adoptif était un ami des sombres . Et peut-être bien un espion ? Non , impossible . Il était mauvais , mais pas à ce point là quand même. Peut-être que oui , après tout... . Ces réunions secrètes et mystérieuses . J'étais plongée dans mes pensées , quand j'entendis un bruit dans la nuit , une brindille qui craque. Peut-être que c'était un animal mais je n'en n'étais pas sûre. Ma main prit rapidement la poignée de mon épée . Un deuxième brindille craqua . Malgré la clarté de la lune , je ne pouvais apercevoir la créature cachée quelque part , parmi la végétation , menaçante .

Un coup de feu retentit , et les quelques sons de la nature se son tût soudainement , ne laissant que le silence. La balle m'évita de justesse , pour se loger dans le tronc d'un chêne . La créature sortit de sa cachette , c'était un elfe sombre vêtu d'un capuchon noir m'empêchant d'apercevoir son visage. Dans un premier temps , il me regarda , la lune éclairait la moitié de son visage , me laissant apercevoir ses lèvres. Il avançait vers moi .

-Ainsi je te retrouve enfin, Marie.

-Qui êtes vous? répondais-je sèchement.

-Tu as éliminer l'un de nos collègue les plus brillant , et en faisant ça , tu est devenu un ennemi à abattre rapidement .

-Qui êtes vous ? demandai-je à nouveau.

-Feu Harold , était un de nos plus fidèles alliés , malgré ses origines humaine.

-Répondez moi, qui êtes vous?

-Je ne suis qu'un qu'un soldat , un espion , au service de notre puissant souverain Ferraa Ran't Zhar.

Et il afficha un sinistre sourire.
Il pointa à nouveau son arme sur moi , et tira , plusieurs fois d'affilé. Il me toucha une fois à l'intestin. Zéphira ne pouvait m'aider , car son sommeil est si profond que même si on lui criai dans les oreilles elle ne bougerai pas d'un poil.
Je devai lui faire face seule . J'entendis une autre créature , bougeant rapidement . Seraient ils plusieurs?


Dernière édition par Marie le Mar 1 Sep - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au clair de lune   Retrouvailles au clair de lune EmptyDim 30 Aoû - 2:17

Une des nombreuses forêt qui bordaient la voie principal , était le campement de Apple et Midna . Lors d'une nuit de pleine lune , Apple décida d'explorer la forêt car elle ne parvenait pas à trouver le sommeil . Midna qui ne pouvait elle non plus dormir choisit de l'accompagner . Le feu de camp rapidement éteint , elle se mirent en route .
Elle marchaient depuis plusieurs heures déjà , observant la faune nocturne autour d'elles , écoutant avec attention les différents bruits de la nature. Elle trouvèrent une petite source , au coeur de la forêt , le reflet de la lune brillait en son centre , lui conférant un petit coté magique.

Par cette nuit fraiche , elle continuèrent leur chemin , en direction de la clairière , elles en étaient encore loin .En route , elle s'assirent dans l'herbe verte , légérement humide. Tout les sons de la nature , se turent dans le hurlement lointain de loups. Le silence pénétra briévement dans la sombre forêt avant que les animaux reprennent ne recommencent leurs chants. Un coup de feu retentit dans cette nuit qui fut pourtant si paisible . Intriguée par ce coup de feu , Apple se releva brusquement et se mit à courir vers la provenance du coup de feu . Il semblait que le tir provenait de la clairière . Elle courra , courra , et entendis des voix , Apple s'arrêta soudainement et écouta le dialogue:

-Qui êtes vous ?

Apple reconnut la voix froide de Marie , que faisait-elle ici? Midna arriva avec un peu de retard près de Apple. Elle aussi se mit à écouter l'étrange dialogue entre Marie et un mystérieux inconnu.

-Tu as éliminer l'un de nos collègue les plus brillant , et en faisant ça , tu est devenu un ennemi à abattre rapidement .

Apple se rapprocha doucement vers un buisson , pour pouvoir observer la scène. Qui pouvait être cet étrange inconnu?

-Qui êtes vous ?

-Tu as éliminer l'un de nos collègue les plus brillant , et en faisant ça , tu est devenu un ennemi à abattre rapidement .

-Répondez moi , qui êtes vous ?

-Je ne suis qu'un qu'un soldat , un espion , au service de notre puissant souverain Ferraa Ran't Zhar.

Il fesait partie des infiltrés sombre ! Apple se retenu de ne pas lui planter l'épée dans le dos car elle voulait voir comment les choses allait tourner.
Sur quoi , il pointa son arme vers Marie , et il se mit à tiré plusieurs coups , Marie fut touchée . Apple en avait assez vue , elle devai agir . Elle sauta en direction de l'inconnu avec son épée , mais il esquiva .

Pas de chance.

Et le mystétieux inconnu prit soudainement la fuite , en tirant encore quelques coups de feu , mais qui furent inutile. Il monta sur la selle d'un cheval et partit au triple galop , et son hurlement résonna dans toute la forêt , par quel magie?

-On se retrouvera Marie , tu as eu de la chance cette fois-ci. Mais tu n'en n'as pas finis avec les sombres .

Apple , n'ai pas partit à sa poursuite , sa première prééocupation était Marie qui était blesser par le sombre.

-Midna , trouve Zéphira . Elle est la seule à pourvoir la soignée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie


Nombre de messages : 860
Age : 28
Pays : Quelque part dans Laurasia
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Retrouvailles au clair de lune Left_bar_bleue250/350Retrouvailles au clair de lune Empty_bar_bleue  (250/350)
Niveau du tigre:
Retrouvailles au clair de lune Left_bar_bleue50/50Retrouvailles au clair de lune Empty_bar_bleue  (50/50)

Retrouvailles au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au clair de lune   Retrouvailles au clair de lune EmptyDim 30 Aoû - 2:49

Je me suis redresser , péniblement en prenant appuie sur un arbre. Je n'ai pas eu le temps de voir la personne qui venait de me sauver . Ma vision était légèrement trouble .

-On se retrouvera Marie , tu as eu de la chance cette fois ci. Mais tu n'en n'as pas finis avec les sombres .

Non , ce n'est pas finit.

-Midna , trouve Zéphira . elle est la seule à pouvoir la soigner ici.

Cette voix ne m'était pas inconnu . Cette voix , c'était la voix de Apple . Mais que faisait elle dans cette forêt ? Le hasard sans doute , et il fait bien les choses parfois.

-Non c'est inutile , je...je vais bien .

Ma main sur la plaie , j'étais parvenue à me déplacer vers Apple pour lui dire:

-Tu vois , je vais bien.

Le vent se mit à souffler , le son mélodieux des feuilles et les feuilles volant vers la lune donnai une atmosphère magique à ce lieu. Mes cheveux dans le vent , je marchait péniblement vers mon campement . Je suis arrivée au campement , et j'ai vue Zéphira réveillée et Midna juste à coté . Je glissa à l'attention de Midna un remerciement. Zéphira , inquiète courra vers moi , en me disant :

-Mais tu est blessée , ne pourrait tu doit faire plus attention.

-Ce n'est pas la première fois que tu me soigne. Et épargne moi tes conseilles.

-Un jour je te retrouverai morte.

-Cela m'étonnerai beaucoup et ce n'est de ma faute si on m'a tirée dessus.

-Qui t'a tirée dessus?

-Un sombre.

Elle me bombarda ensuite de question du style: Que te voulait il? Pourquoi il t'as fait ça ? etc...

- Bon si tu en as finis avec les questions , tu pourrais peut-être me soigner avant que j'épuise mon dernier litre de sang.

-Ah oui , désolée !

Elle elle mit sa magie à l'oeuvre , sa magie prenait diverse formes , comme des jets d'eau de lumière ou des souffles lumineux , et cette fois-ci , c'était des souffle de lumière . Ils me prirent et me soulevèrent un peu du sol pour me guérir avant de me reposer doucement à terre et ensuite ils se sont évanouit dans les airs . C'était un spectacle magnifique pour les yeux , une habitude pour les miens.

Je me tourna vers Apple pour lui dire :

-Je te suis reconnaissante de m'avoir sauvée . J'ignore la raison de ta présence dans cette forêt , mais après tout cela est il si important?

Je la regardais , et Zéphira aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au clair de lune   Retrouvailles au clair de lune EmptyMar 1 Sep - 15:38

Marie se redressa , difficilement et s'appuya sur un vieux chêne. Le sombre étant enfin reparti , elles seraient en sécurité. Mais pour combien de temps?

-Non inutile , je...je vais bien.

Elle marcha lentement vers Apple , pour la rassurée:

-Tu vois je vais bien.

Apple songeait : Tu continue a mentir sur ton état de santé ? Tu n'as vraiment pas changée .

Elle marcha lentement et difficilement , Apple suivait , utilisant la même allure. Sous le vent de fraîcheur nocturne , elles arrivèrent au campement de Marie , le feu était éteind , depuis peu apparement car les cendres fumaient encore. Zéphira était réveillée , par les soins de Midna . Quelques poils de son pelage blanc étaient devenus noir , pas comme ses rayures mais plutôt comme si ils avaient été brûler. Une attitude inquiète l'animait quand elle vit qu'elle était bléssée. Elle lui posa des tonnes de questions , et elle finit par la soignée. Des souffles de lumières la soulevèrent du sol et entrèrent dans la blessure pour ressortir avec la balle précédement logée à l'intérieur . Et la blessure se referma rapidement. Et les vents guérisseurs s'envolèrent dans les airs pour disparaître définitivement. C'était la première fois que Apple voyait un tel spectacle.

-Je te suis reconnaissante de m'avoir sauvée . J'ignore la raison de ta présence dans cette forêt , mais après tout cela est il si important?

-N'oublie pas que tu m'as sauvée beaucoup de fois toi aussi , j'ai une dette envers toi .

Marie la regarda , Zéphira aussi . Apple se posait des questions :

-Que te voulait ce sombre précisement ?

Le silence s'installa .
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie


Nombre de messages : 860
Age : 28
Pays : Quelque part dans Laurasia
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Retrouvailles au clair de lune Left_bar_bleue250/350Retrouvailles au clair de lune Empty_bar_bleue  (250/350)
Niveau du tigre:
Retrouvailles au clair de lune Left_bar_bleue50/50Retrouvailles au clair de lune Empty_bar_bleue  (50/50)

Retrouvailles au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au clair de lune   Retrouvailles au clair de lune EmptyMar 29 Sep - 22:24

J'ai fermée les yeux doucement , pris mon souffle pour lui répondre :

- Ce la commence avec une vieille histoire , qui remonte à quelques années. Je me suis arrêtée , réouvrant mes yeux avec force puis j'ai tournée la tête pour voir le vent qui passait entre les feuilles des arbres , mon père adoptif organisait des réunion étrange depuis ma tendre enfance , avec des sombres . Le sombre qui m'a attaquée , eh bien , faisait partie des habitués

Puis j'ai tournée la tête vers Apple , en la regardant :

-Il n'y a pas si longtemps , j'ai fait un duel à mort avec lui et comme tu peut le constater , j'ai gagnée . Le doute que j'avais en moi depuis des années s'est confirmé . Mon père adoptif était bel et bien un espion à la solde du souverain sombre. Et maintenant , ils m'en veulent de l'avoir supprimé .
Et toi , que s'est il passé depuis notre séparation à la citée principal?

Même si je suis insomniaque par nature , cette nuit là , j'ai pu dormir tranquillement pendant plus de la partie de la nuit . Cela ne m'étais pas arrivé depuis plusieurs lunes.
La nuit était fraîche mais pourtant agréable , une petite brise vint me tenir compagnie , un petit sort de feu pour rallumer notre feu de camp . Quelle suberbe nuit !
Je décida de faire une petite balade , je me suis levée dans la plus grande discrétion et je suis partie en direction la lisière de la forêt . Arrivée à destination , une personne m'interpella. Je ne pouvais pas savoir de quelle créature il s'agissait ,humain ou elfe car l'inconnu portait une large cape noir avec une grande capuche cachant son visage, ne me laissant entrevoir que ses lèvres. L'inconnu , est à plusieurs mètre de moi.

-Décidément ,cette nuit est riche en surprise!

L'étranger ne répondit pas et commença à marcher dans ma direction.

-J'espère qu'il ne veut pas me tuer au moins. disais-je tout bas.

L'étranger continuait sa marche silencieuse vers moi. Et pris enfin la parole à quelque mètre seulement de moi.

-Ceux que tu crois être tes parents ne le sont pas réellement. dit-il lentement.

-Je savais déjà cela depuis longtemps.

-Non , pas tes parents adoptifs . Mes ceux qui t'ont trouvée avant .Dans tes plus profond souvenirs , tu vois une femme s'occupait de toi n'est ce pas?

-Oui .

-Te souviens tu de ce rêve étrange ou tu vois celui que tu crois être ton vrai père dans un bâteau qui part la suite coule?

-Oui , mais comment le savait vous?

-Car c'est moi qui t'as envoyé ce rêve.

-Ou voulez vous en venir?

-Tu avais besoin de connaître certains éléments de ton passé . Je t'en ai fournit quelque uns. Mais ceux que tu as vus dans ce rêve , ne sont pas tes parents , c'est une histoire assez intéressante que tu découvriras plus tard.

J'écoutais ses paroles , disait-il la vérité ? Ceux que je croyais être mes parents d'origine ne le sont pas. Je me suis reprise rapidement , après tout , en quoi cela devait il me toucher?

-Que voulez vous que j'en fasse de votre histoire?

Un sourire narquoit apparut sur ses lèvres .

-Cela devrait t'intéresser de savoir d'où tu viens et de savoir pourquoi on t'as enlevé et dans quel but. Ce n'est pas un hasard si tu est tombée entre les mains de Harold.

Il eut un grand silence dans la forêt , seul le vent continuait à souffler. L'inconnu reprit la parole.

-Je t'ai dis plus que je ne l'aurais du.

-Dites moi , pourquoi m'a t'on enlevée?

-Tu le sauras bien assez tôt.

Sur ce , il partit en courant dans la forêt , me laissant seule .
Le vent soufflait dans mes cheveux , les faisant voler gracieusement , l'aube n'allait plus tarder désormais .Il fallait que je retourne au campement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au clair de lune   Retrouvailles au clair de lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles au clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux assassins au clair de lune ~ [Marie]
» Retrouvailles sous le Signe des Ténèbres ¤ Rp ouvert à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigre de Magie :: Donnez vie à votre tigre ! [Partie Rp] :: Routes du Continent ¤ Neutre ¤ :: Sentiers-
Sauter vers: