Tigre de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers unique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires RpgTigre de Magie

 

 C ' est quand que l ' aurais de nouvelle chose au site ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



C ' est quand que l ' aurais de nouvelle chose au site ? Empty
MessageSujet: C ' est quand que l ' aurais de nouvelle chose au site ?   C ' est quand que l ' aurais de nouvelle chose au site ? EmptyMar 16 Juin - 14:05

Bonjour , c ' est quand les prochaine nouveauté ( les quete les autre cité les nouvelle cartes est parchemin etc )
Merci Very Happy







c ' est moi le plus riche : 3559.5 wallas Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Ya'o
Graphiste
Graphiste
Ya'o


Nombre de messages : 1684
Pays : Canada
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
C ' est quand que l ' aurais de nouvelle chose au site ? Left_bar_bleue275/350C ' est quand que l ' aurais de nouvelle chose au site ? Empty_bar_bleue  (275/350)
Niveau du tigre:
C ' est quand que l ' aurais de nouvelle chose au site ? Left_bar_bleue40/50C ' est quand que l ' aurais de nouvelle chose au site ? Empty_bar_bleue  (40/50)

C ' est quand que l ' aurais de nouvelle chose au site ? Empty
MessageSujet: Re: C ' est quand que l ' aurais de nouvelle chose au site ?   C ' est quand que l ' aurais de nouvelle chose au site ? EmptyMar 16 Juin - 19:14

Malheureusement, à cause de mes examens (et oui j'étudies toujours..hehe) je suis dans l'impossibilité de faire beaucoup de travail. Mais oh, l'été arrive bientôt, et nombre de nouveautés viendront probablement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C ' est quand que l ' aurais de nouvelle chose au site ? Empty
MessageSujet: C ' est quand que l ' aurais de nouvelle chose au site ?   C ' est quand que l ' aurais de nouvelle chose au site ? EmptyMar 16 Juin - 22:26

ok merci pour ta reponse rapide ... Je suis pas pressée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C ' est quand que l ' aurais de nouvelle chose au site ? Empty
MessageSujet: slt   C ' est quand que l ' aurais de nouvelle chose au site ? EmptyMar 14 Juil - 12:44

voilà j'aimerai poser une question si posible est ce que sa serai posible que vous créer une éspes de boisson spesiale qui permètret d'avoir plus de pat pour ce déplacer ou pour ogmenter l'énergi du tigre!!!
et a partir de quel jour notre tigre devien grand???
adulte quoi???
merci de votre réponce!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rilaine
Apprenti Tigre
Apprenti Tigre
Rilaine


Nombre de messages : 68
Age : 30
Pays : Yaute =)
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
C ' est quand que l ' aurais de nouvelle chose au site ? Left_bar_bleue25/350C ' est quand que l ' aurais de nouvelle chose au site ? Empty_bar_bleue  (25/350)
Niveau du tigre:
C ' est quand que l ' aurais de nouvelle chose au site ? Left_bar_bleue50/50C ' est quand que l ' aurais de nouvelle chose au site ? Empty_bar_bleue  (50/50)

C ' est quand que l ' aurais de nouvelle chose au site ? Empty
MessageSujet: Re: C ' est quand que l ' aurais de nouvelle chose au site ?   C ' est quand que l ' aurais de nouvelle chose au site ? EmptyMar 14 Juil - 20:47

    Je ne suis pas Admin, donc mes réponses ne sont pas forcément justes, cependant sache qu'une telle boisson (ou quelconque autre objet) permettant d'augmenter l'énergie de notre Tigre n'existe pas. Malgré tout, tu peux proposer cette idée !

    Ensuite, pour les niveaux (merci la FAQ...)
    Niveau 1 à partir de 0 jours
    Niveau 2 à partir de 20 jours
    Niveau 3 à partir de 50 jours
    Niveau 4 à partir de 100 jours

    Voilà, j'espère au moins avoir pu t'aider un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C ' est quand que l ' aurais de nouvelle chose au site ? Empty
MessageSujet: Re: C ' est quand que l ' aurais de nouvelle chose au site ?   C ' est quand que l ' aurais de nouvelle chose au site ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C ' est quand que l ' aurais de nouvelle chose au site ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marché: quand ouvrira-t-il ?
» [Résolu] Bug sur le site?
» Rédaction d'une FAQ complete - vous aussi pouvez aider :D
» nouvelle dans le jeu:
» Aide, message au créateur du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigre de Magie :: Tigre de Magie [Le site] :: Questions-
Sauter vers: