Tigre de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers unique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires RpgTigre de Magie
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ou validé quête lait de licorne ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ou validé quête lait de licorne ? Empty
MessageSujet: ou validé quête lait de licorne ?   ou validé quête lait de licorne ? EmptyVen 12 Juin - 10:38

bonjour j'ai pris la quête du lait de licorne et je l'ai faite
la je sur revenu mais je ne vois pas ou je doit la rendre
dans mon livre elle y est bien et il me reste 21 jour pour la rendre j'ai bien les 10 lait
mais quand je vais dans quête publique il ne me propose que de nouveau la quête mais pas de rendre s'elle déja prise
aurrier vous une idée
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ya'o
Graphiste
Graphiste
Ya'o


Nombre de messages : 1684
Pays : Canada
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
ou validé quête lait de licorne ? Left_bar_bleue275/350ou validé quête lait de licorne ? Empty_bar_bleue  (275/350)
Niveau du tigre:
ou validé quête lait de licorne ? Left_bar_bleue40/50ou validé quête lait de licorne ? Empty_bar_bleue  (40/50)

ou validé quête lait de licorne ? Empty
MessageSujet: Re: ou validé quête lait de licorne ?   ou validé quête lait de licorne ? EmptyVen 12 Juin - 15:52

Juste en bas de l'image de déplacement, il y a (ou il est supposé d'avoir) un liens te permettant de valider la quête. Tu le vois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ou validé quête lait de licorne ? Empty
MessageSujet: Re: ou validé quête lait de licorne ?   ou validé quête lait de licorne ? EmptyVen 12 Juin - 16:08

Ok je vien de voir , dés que je rentre dans la cité principal en bas a droite il y a " Vous avez fini une quête ? "

Merci de la réponce rapide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou validé quête lait de licorne ? Empty
MessageSujet: Re: ou validé quête lait de licorne ?   ou validé quête lait de licorne ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou validé quête lait de licorne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigre de Magie :: Tigre de Magie [Le site] :: Questions-
Sauter vers: