Tigre de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers unique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires RpgTigre de Magie
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La fameuse autorisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie
Admin
Admin
Marie


Nombre de messages : 860
Age : 28
Pays : Quelque part dans Laurasia
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
La fameuse autorisation Left_bar_bleue250/350La fameuse autorisation Empty_bar_bleue  (250/350)
Niveau du tigre:
La fameuse autorisation Left_bar_bleue50/50La fameuse autorisation Empty_bar_bleue  (50/50)

La fameuse autorisation Empty
MessageSujet: La fameuse autorisation   La fameuse autorisation EmptyVen 20 Mar - 19:49

Le grand jour était enfin arrivé,j'allais pour la première fois entrée dans le haut conseil magique.Je n'étais pas nerveuse mais Zéphira en revanche si.

-Calme toi,relax,nous allons juste demander un autorisation pour passer l'Oknin et rien d'autre.Un autre jour on passera demander une mission.

Nous entrâmes alors dans l'immense bâtiment,pour toquer à une porte.Une voix rauque me dit d'entrer.

Nous sommes alors entrer dans la grande salle pour nous arrêter devant un bureau assez imposant.Surtout il faut que je reste froide et distante surtout devant un mage.Rester solennelle avant tout.

-Bonjour je me nomme Marie Stella et voici ma partenaire Zéphira,tigresse magique.

Le mage semblait attendre autre chose.

-Ma réponse à l'énigme est la lettre E.

Zéphira,hyper tendue,était figée tel une statue de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fameuse autorisation Empty
MessageSujet: Re: La fameuse autorisation   La fameuse autorisation EmptySam 4 Avr - 21:09

La fameuse autorisation Cm2hv


Koerel était malade depuis plusieurs jours déjà. Sa toux allait en s'atténuant, mais elle avait alourdi son humeur, habituellement badine. Aussi, lorsque cette jeune fille et sa tigresse se présentèrent devant lui, il n'eut pas très envie de plaisanter. Pour une fois, peut-être, accomplirait-il son devoir avec sérieux.

- La lettre E ? répéta-t-il, comme s'il ne comprenait pas.

Il s'aperçut subitement qu'il ne les avait pas saluées... D'un coup, il se leva, esquissa une révérence maladroite. Cela ne faisait que deux mois qu'il occupait le poste d'apprenti-mage, non moins prestigieux pour autant.
Puis il entreprit d'ouvrir tous ses tiroirs, extirpant des piles de paperasses. Après quelques minutes de fouilles intenses, passées à remuer les feuilles poussiéreuses, il extirpa un document à peu près récent, qu'il parcourut vivement du regard.

- C'est exact, c'est la bonne réponse, reprit-il le plus naturellement du monde, comme s'il ne les avait pas faites attendre.

Sur quoi il se rassit, se calant avec délice dans le fauteuil rembourré.

- Puis-je vous demander quelles sont vos motivations, Mademoiselle ?

Certes, ce n'était pas tout à fait dans le protocole. Mais l'idée d'accorder l'autorisation à des personnes qui n'avaient pas démontré leur bonne foi le rebutait.
Toutefois, sans perdre d'avantage de temps, il sortit une liste de noms et de signatures, qu'il fit glisser sur le bureau, jusqu'à la jeune fille. Il se pencha pour déposer une plume ainsi qu'un encrier.

- Une signature est nécessaire, ainsi que vos deux noms.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie


Nombre de messages : 860
Age : 28
Pays : Quelque part dans Laurasia
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
La fameuse autorisation Left_bar_bleue250/350La fameuse autorisation Empty_bar_bleue  (250/350)
Niveau du tigre:
La fameuse autorisation Left_bar_bleue50/50La fameuse autorisation Empty_bar_bleue  (50/50)

La fameuse autorisation Empty
MessageSujet: Re: La fameuse autorisation   La fameuse autorisation EmptySam 4 Avr - 22:34

Mes motivations?

-Mes motivations?Je souhaiterais que cette période de trouble cesse.Je voudrais contribuer à restaurer la paix.

En pensai-je un mot sur le moment?
Honnêtement je ne le savais pas,la société avait été si injuste envers moi,avais-je envie de la sauvée?
Puis en réfléchissant en peu plus,ce qui m'étais arrivée n'avais rien à voir avec le monde,je suis juste tombée sur la mauvaise famille.Et puis si jamais il m'arrivais quelque chose,personne ne me regrettera alors qu'avais-je à perdre?

Puis il me présenta une feuille en me demandant de la signer.
J'y apposa ma signature et marqua mon nom et celui de Zéphira qui était toujours figée tel une statut.

-Quand passerai-je l'examen?


Et le silence s'installa dans l'immense salle.J'attendais toujours sa réponse mais j'avais tout mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fameuse autorisation Empty
MessageSujet: Re: La fameuse autorisation   La fameuse autorisation EmptyLun 6 Avr - 11:58

- Mes motivations ? Je souhaiterais que cette période de trouble cesse. Je voudrais contribuer à restaurer la paix.

Quoi de plus naturel, après tout ? Aurait-elle pu affirmer le contraire, en sa présence, étant donné qu'elle souhaitait obtenir l'autorisation d'examen ? Cependant, ces paroles, elle les avait bel et bien prononcées ; désormais, elle resteraient consignées en la mémoire de Koerel. Si jamais cette demoiselle revenait dessus...
Que ferait-il, d'ailleurs ? Les Mages possédaient-ils encore le pouvoir de tout contrôler ? Il aurait voulu croire que oui, mais il était inutile de se voiler la face. Désormais, seule lui restait la confiance.
Elle signa le document, puis il le ramena à lui afin de vérifier que cela ait été correctement fait. Zéphira... Un nom splendide, qui lui semblait tenir tout autant du zénith que du saphir. Quelles valeurs possédait cette tigresse ? Il soupira légèrement. Il aurait aimé ne pas être consigné derrière ce bureau, et les accompagner à l'air libre, afin qu'elles lui montrent ce qu'était la Magie des Tigres.
Enfin...

- Quand ? Eh bien, en théorie, vous pouvez le débuter dès maintenant. Mais pour cela, il vous faudrait vous téléporter...

Koerel éclata d'un rire clair, aérien.

- Désormais, il vous faut vous rendre au Fort Inconnu, ou Fort Noir, la capitale des Sombres, ce afin de vous présenter à la Première épreuve. Il vous faudra courir les routes durant de nombreux jours...

Son regard se posa sur les magnifiques ailes blanches de Zéphira. Tout dépendait, finalement, d'elle et de ses capacités.

- Une fois là-bas, un combat vous attendra. Mais je ne puis vous en dire plus.

Sur quoi, il tendit à la jeune fille un rouleau, scellé à la cire.

- Peut-être nous reverrons-nous. J'ai demandé à être déplacé.


Si tel était le cas, il pourrait assouvir sa curiosité. Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fameuse autorisation Empty
MessageSujet: Re: La fameuse autorisation   La fameuse autorisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fameuse autorisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigre de Magie :: Donnez vie à votre tigre ! [Partie Rp] :: Cité Principale ¤ Humains ¤ :: Haut Conseil Magique-
Sauter vers: