Tigre de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers unique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires RpgTigre de Magie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 "Chipeuse de tigre"[par Chipeste]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



"Chipeuse de tigre"[par Chipeste] Empty
MessageSujet: "Chipeuse de tigre"[par Chipeste]   "Chipeuse de tigre"[par Chipeste] EmptyMer 24 Déc - 19:29

Le soleil brille de mille feu,l'air est frais et doux.Au loin,un bruit se fait entendre...un cri de jeune fille!Fanyara est a cheval sur le dos d'une magnifique et grande tigresse rousse qui court à toute allure sur un petit sentier de sable blanc.Fanyara sourrit follement tout en poussant des cris déchainés.Derriére elle,MeilMore,sa véritable tigresse,qui la suit comme elle peut.
"Allez,plus vite que sa Hyrriva!"
L'imposante tigresse répond par un terrible rugissement,tout en accelerant de plus belle.MeilMore pousse un petit cri et saute sur le dos d'Hyrriva,qui n'a pas l'air de s'en soucier.Au loin,Fanyara apperçoit quelqu'un.Elle n'arrive pas a savoir s'il s'agit d'une fille ou d'un garçon.Le mystérieux inconnu marche lentement,tête baissée,les bras le long du corps.Ses cheveux rabaissés sur son visage lui donne un air triste et mystérieux.Mais Fanyara avait pris tellement de temps a observer l'inconnu qu'elle n'avait même pas remarquer qu'elle se raprochée dangereusement de lui!
"STOP!!!ARRÊTE TOI HYRRIVA!!!STOOOOOPPPP!!!"
Mais Hyrriva ne s'arrêta pas!
"ATTENTION!!!!!"
Trop tard!L'inconnu eu a peine le temps de lever les yeux vers Fanyara que....BOUM!!!Hyrriva fit un rouler-bouler spéctaculaire avant de s'étallée,face contre terre,sur le sable sec.Quand a Fanyara,elle se fit projetée dans les airs avant de retombée sur l'inconnu!


Dernière édition par chipeste le Sam 3 Jan - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ya'o
Graphiste
Graphiste
Ya'o


Nombre de messages : 1684
Pays : Canada
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
"Chipeuse de tigre"[par Chipeste] Left_bar_bleue275/350"Chipeuse de tigre"[par Chipeste] Empty_bar_bleue  (275/350)
Niveau du tigre:
"Chipeuse de tigre"[par Chipeste] Left_bar_bleue40/50"Chipeuse de tigre"[par Chipeste] Empty_bar_bleue  (40/50)

"Chipeuse de tigre"[par Chipeste] Empty
MessageSujet: Re: "Chipeuse de tigre"[par Chipeste]   "Chipeuse de tigre"[par Chipeste] EmptyMer 24 Déc - 23:24

La cité principale n'avait pas été son endroit de chance. Kamiya n'y étais pas, elle manquait à l'appel. Que faire, alors, dans cette cité sans intérêt pour la jeune Nordique? Elle était repartie vers le Fort Inconnu, lieu où elle pouvait trouver des quêtes -de quoi la désennuyer, bref-. Njörd, tigre noir toujours à ses côtés, semblait sourire de ses traits presque humains. Ses deux queues qui toujours fouettait toujours le sol, mais d'une façon amusée, soulevait les poussières. La rencontre avec l'autre Tigre d'Akkavar l'avait bousculé, l'avait emmené à réfléchir.

Ya'o était toujours vêtus de cette peau de tigre blanc, et de ce crâne qui retombait mystérieusement sur son visage. Cela cachait effectivement ses traits, et les cheveux courts de la jeune fille la rendait difficile à reconnaître de loin.
La jeune femme lève subitement la tête, alors que son Tigre ne semble point s'occuper de la forme qui s'approche dangereusement. Elle lève un sourcil, puis l'autre, jusqu'à entrouvrir la bouche, les yeux grand ouvert. Qu'est-ce? Une jeune fille, follement montée sur une énorme tigresse, fonce vers elle. Njörd s'écarte, riant. La scène lui semble amusante. La jeune fille fonce, sans contrôler le moindrement sa monture, avertis Ya'o de son arrivée (même si celle-ci avait relevé la tête depuis un bout déjà..)
''ATTENTION!!!!!"
Mais pas le temps de réagir, puisque la Nordique est emportée vers le sol..Par quoi, déjà? C'est la jeune fille qui s'écrase sur elle! Ya'o est furieuse, le visage rouge, lèvres pincées. Elle s'adresse directement à la cavalière clandestine:

-IMBÉCILE!

Ya'o est étalée faiblement au sol, vêtements couverts de poussière, alors que son jeune Tigre d'à peine quelques années lui s'esclaffe.. de rire. D'un bon, elle se relève, indignée, puis jette un regard mécontent vers Njörd. Elle sourit. Tiens donc..Elle possède 2 tigres?...À moins que l'un des deux ai été volé. Ce qui est très probable, tiens donc, puisqu'elle contrôlait mal l'un d'eux, soit l'incroyable tigresse. D'un mouvement de la main, elle essuies ses vêtements puis s'accroche un grand sourire teinté de cynisme au visage.

-Ya'o de l'Asgardreid. Mademoiselle, j'attends de toi des excuse ou tu pourriras dans un cachot du Fort Inconnu.

Elle tutoyait sans considérations la jeune fille, tout en faisant allusion à la capitale Elfique. Njörd retourne au pied de sa maîtresse, lançant un regard interrogatoire à l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Chipeuse de tigre"[par Chipeste] Empty
MessageSujet: Re: "Chipeuse de tigre"[par Chipeste]   "Chipeuse de tigre"[par Chipeste] EmptyJeu 25 Déc - 19:18

Aprés cette demande,MeilMore se mit a pousser des éspeces de couinements en grognant contre Ya'o et son drôle de tigre.Fanyara caressa doucement le haut de la tête de sa tigresse pour la rassurée et répondit a la jeune fille:
"Et bien,tu est directe toi!Hum hum...Je suis désolée...Je m'appelle Fanyara Karaïma.Tu dois certainement te demander pourquoi je posséde deux tigres!Et bien,je vole pour gagner ma vie et...j'ai trouver cette grande tigresse,accrochée par une chaîne devant une maison et...je l'ai volée.Sur son collier,il y a marqué:Hyrriva,j'ai donc penser que cette information me suffirait pour la "dirigée". Mais,mon tigre n'a qu'un mois,je n'ai donc pas vraiment l'habitude de monter a dos de tigre...Voila,j'éspere que ces excuses sont valides et que je ne vais pas pourrir dans un cachot du Fort Inconnu!"
Aprés cela,elle sortie de sa poche deux petits morceaux de viande fraiche et les lança a MeilMore et Hyrriva,tout en attendant une réponse de la part de Ya'o,qui n'avait pas l'air bien contente.


Dernière édition par chipeste le Sam 3 Jan - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ya'o
Graphiste
Graphiste
Ya'o


Nombre de messages : 1684
Pays : Canada
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
"Chipeuse de tigre"[par Chipeste] Left_bar_bleue275/350"Chipeuse de tigre"[par Chipeste] Empty_bar_bleue  (275/350)
Niveau du tigre:
"Chipeuse de tigre"[par Chipeste] Left_bar_bleue40/50"Chipeuse de tigre"[par Chipeste] Empty_bar_bleue  (40/50)

"Chipeuse de tigre"[par Chipeste] Empty
MessageSujet: Re: "Chipeuse de tigre"[par Chipeste]   "Chipeuse de tigre"[par Chipeste] EmptyJeu 25 Déc - 21:33

Ya'o, bras croisés, était visiblement à fleur de peau. Évidemment, cela n'étais pas quelques chose d'inhabituel chez la jeune femme; on la voyait souvent ainsi, susceptible. Ses lèvres serrées à la manière d'un enfant boudeur et ses petits yeux bleus mécontents lui donnait un air particulièrement ridicule.
Njörd se retenait visiblement. Ya'o lui avait donné l'ordre clair de se taire devant des inconnus, d'autant plus que cette jeune fille était loin de lui inspirer confiance. Il laissait de constant regard vers le jeune tigre, qui était un bébé, à n'en pas douter. Njörd est d'humeur adorable, contrairement à sa maîtresse..Mais ces deux là sont tellement différent qu'on ne peut s'en étonner vraiment.
Les dires de la jeune voleuse semble résonner comme une cloche aux oreilles de la Nordique: Fanyara Karaîma..Prénom humain suivit d'un nom de famille à consonance elfique. De plus, le fait qu'elle parle de son métier aussi librement et sans manière lui semble louche, quoique certaine personne n'ont peur de rien. même pas de la prison. Peut-être, au fond, que cette jeune fille est beaucoup plus rusée qu'elle ne le semble...Et ça, c'est le genre de chose qui excite les cellules grises de Ya'o. Reprenant son sang-froid, elle adresse un regard neutre à son interlocutrice.

-Eh bien, c'est une belle Tigresse que tu as volée, elle va te rapporter un gros paquet.
Elle sourit, sourire presque inquiétant.
-Bien sûr, va falloir que tu m'en donnes une partie sur tu ne veux pas être dénoncée..

Clairement, elle disait être prête à faire acheter son silence. Njörd sourit, dévoilant clairement ses petites crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Chipeuse de tigre"[par Chipeste] Empty
MessageSujet: Re: "Chipeuse de tigre"[par Chipeste]   "Chipeuse de tigre"[par Chipeste] EmptyJeu 25 Déc - 21:51

Fanyara resta muette un petit instant en entendant les mots que venait de prononcer Ya'o.Elle la regarder fixement avec ses yeux marrons clair,presque jaune.
"Mais...tu ne peut pas me faire sa!"s'écria t-elle en attrapant les épaules de Ya'o et en la secouant légèrement.
"Je fais partie d'un groupe,moi!Et on se partagent l'argent entre nous!Nous en avons besoin,de cette argent!Tu n'oserait pas le faire!Nous venons de la même cité,celle des elfes noirs!Et nous sommes toutes les deux du coté sombre!Enfin,tu a l'air de l'être!"
On aurrait presque dit qu'elle allait se mettre a pleurer!Mais elle renifla un bon coup et détacha la faux qu'elle avait attachée a sa cinture et s'écria:
"Ce n'ai pas pasque j'en ai l'air que je suis faible!J'éspere que je n'aurrais pas besoin de cette faux contre toi,je préfèrerait qu'on discute si tu veut bien!"
MeilMore restait à coté,et observer attentivement les deux queues du beau tigre noir se balancées en tout sens.


Dernière édition par chipeste le Sam 3 Jan - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ya'o
Graphiste
Graphiste
Ya'o


Nombre de messages : 1684
Pays : Canada
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
"Chipeuse de tigre"[par Chipeste] Left_bar_bleue275/350"Chipeuse de tigre"[par Chipeste] Empty_bar_bleue  (275/350)
Niveau du tigre:
"Chipeuse de tigre"[par Chipeste] Left_bar_bleue40/50"Chipeuse de tigre"[par Chipeste] Empty_bar_bleue  (40/50)

"Chipeuse de tigre"[par Chipeste] Empty
MessageSujet: Re: "Chipeuse de tigre"[par Chipeste]   "Chipeuse de tigre"[par Chipeste] EmptyLun 29 Déc - 0:24

''Je fais partie d'un groupe, moi!''

Les mots avaient encore une fois cogné à l'esprit de Ya'o comme une cloche d'église à travers la ville: un son puissant, lent, avec un écho doux et perturbant à la fois..La jeune femme se débattait en paroles, défendant ses mauvais agissements. Peu importe le but dans lequel elle avait volé l'impressionnante Tigresse, la geste restait impardonnable, bien que cela n'importe que peu aux yeux de la Nordique.

-Nous venons de la même cité,celle des elfes noirs!Et nous sommes toutes les deux du coté sombre!Enfin,tu a l'air de l'être!

Elle leva les yeux, reprenant de son calme. Le sourire avait quitté ses lèvres pour un visage plus froid, camouflant son énervement.

-Je suis bien une Sombre, mais tu te trompe sur une autre question; Je suis de la Cité des Hommes, et je n'appartiens point à la cité du grand Rant'Zhar. Je n'en suis qu'un simple Pion.


La jeune étrangère avait sortis armes, une faux, apparemment. Magnifique arme qui brillait sous le soleil, Lame courbé qu'on attribuait souvent à la Déesse de l'éternité: La Mort elle-même. En fait, cette jeune femme, vêtue ainsi de noir et armée d'une faux, peut-être ressemblait-elle un peu à l'emblème du défunt, non? Ya'o restait calme, quoique douteuse. Comment réagir dans de si délicate situation? Njörd, quant à lui, s'approcha doucement de la jeune Hybride. Sans aucun malice, et même juste un peu de joie dans les yeux, il alla se frotter aux jambes de la Faucheuse, espérant ainsi avoir un peu de l'amitié de l'Étrangère..Et rétablir les choses. Ya'o soupira, devinant le but des manière d'Njörd.

-Voici Njörd, Tigre d'Akkavar. Et comme vous dites, je préfère que nous nous expliquions dans la paix..Et pas le sang, huh? Vous disiez-donc que vous faites partis d'un groupe?

Elle restait polie, voulant éviter de se blesser à combattre -car si Njörd n'était pas là, elle se retrouverais faible comme un oisillons-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Chipeuse de tigre"[par Chipeste] Empty
MessageSujet: Re: "Chipeuse de tigre"[par Chipeste]   "Chipeuse de tigre"[par Chipeste] EmptyMer 31 Déc - 20:01

[Je voudrais m'excusée de la lanteure de ma réponse,j'était en vacances a Arcachon sans ordinateur...]

Fanyara laissa tomber son imposante faux par terre dans un bruit métalique puis réfléchie:
"Peut-être est-elle gentille...Enfin,plus qu'elle n'en a l'air...Et puis,elle est sombre...Mais...elle est humaine!Je déteste les humains!Mais,aprés tout,elle m'a l'air moins débile et innocente que les autres humains.M'enfin,je n'en ai pas vu beaucoup jusqu'a aujourd'hui..."
Elle se retourna et regarda le tigre de Ya'o.Mais...il se frotte a elle!Qu'elle étrange façon d'agir...Elle le caressa.Ses poils sont si doux!A présent,il se met a faire des bruits étranges!Comme des...ronronnements de chat!Elle haussa les sourcils en le regardant.Lui aussi la regarder,ses yeux fixant intensement ceux de Fanyara.Soudain,elle remarqua quelque chose d'étrange sur le tigre,elle pensa:
"Mais...il sourrit!!!Nannnn!!!Tu doit te faire des illusions ma pauvre fille!"
"Hum hum..."
Oups,c'est vrai!Ya'o attend toujours une réponse de sa part!
"Désoler!Pour répondre à ta question:oui,en effait,je fais partie d'un groupe.Il se compose de 5 personnes,en me comptant.L'on se fais appeller "Les Faucheurs",et je crois que tu en a remarquer la raison...*elle ramassa sa faux et la rattacha a sa cinture*On vole pour gagner notre vie.La journée,on vole des petites choses comme de la nourriture,des petits bijoux,des bibelots...Et,la nuit,mais rarement,nous dévalisons des endoits "importants",comme des bijouteries,des banques,etc dans la Cité Principal.Lorsqu'il s'agit d'argent,nous le partageons entre nous,le reste,nous le vendons plus chére au Marché Noir."
Elle attender la réponse de la jeune fille,ésperant ne pas en avoir trop dit sur ses "trafics" illegaux.


Dernière édition par chipeste le Sam 3 Jan - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ya'o
Graphiste
Graphiste
Ya'o


Nombre de messages : 1684
Pays : Canada
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
"Chipeuse de tigre"[par Chipeste] Left_bar_bleue275/350"Chipeuse de tigre"[par Chipeste] Empty_bar_bleue  (275/350)
Niveau du tigre:
"Chipeuse de tigre"[par Chipeste] Left_bar_bleue40/50"Chipeuse de tigre"[par Chipeste] Empty_bar_bleue  (40/50)

"Chipeuse de tigre"[par Chipeste] Empty
MessageSujet: Re: "Chipeuse de tigre"[par Chipeste]   "Chipeuse de tigre"[par Chipeste] EmptyVen 2 Jan - 23:43

[HRPG: Essai de ne pas contrôler mes persos, car Njörd ne ronronne pas...]

Ya'o trouvait évidemment ridicule de dévoiler à la première venue ces plans. Spécialement d'une Hybride comme elle; la jeune Fanyara devrait rester sur ses gardes, sa races faisant d'elle un être malaimé de plusieurs, spécialement du Roi Rant'Zhar... Personne ne veut donc avoir le Souverain Sombre aux fesses. D'ailleurs, dans quel camp se trouvaient-elle vraiment, elle qui se disait faire partis d'un groupe? Ya'o pouvait-elle lui faire confiance? Absolument pas. Ne faire confiance à personne, rester méfiante, stratégique. Mais pas à la façon de kamiya, loin de là; cette dernière, bien qu'ils soient devenus allié définitif, avaient des façon d'agir différente.
La nordique lança un regard vers son Tigre. Njörd avait cet air sans malice, insoucieux. De quoi donner un sourire au moindre rébarbatif, comme l'adorable enfant blondinet à la fête familiale. Malheureusement, des traits malheureux déformait la bête qui, autrement, aurait pu être magnifique. Deux queues, deux ailes disparates, un pelage noir de rayures blanches, un signe frontal à la forme d'un flocon neigeux..Son long pelage qui touchait presque le sol et son visage large décoré de yeux bleus, propre à son appartenance nordique.
Ya'o et Njörd était des êtres très différent, en effet. Ce dernier suivait toujours Ya'o, que se soit dans ses directions physiques autant que psychologiques. Malgré cela, le tigre restait un être à par entière, malgré les cicatrices mentales que les cages de violences Akkavariennes avaient laissés en lui. Il ne pouvait se passer de Ya'o, et il resterait fidèle à elle.

-Je vais à mon examen de l'Okin. Et vous? Le Tigre que vous avez voler doit s'être échappé. Si vous voulez, je peu vous mener au Roi Rant'Zhar, qui s'occupera de v..Qui vous donnera un travail. Vous savez, le Souverain des Elfes sombres..

À présent sur ses gardes, elle testait les connaissances de l'elfe Hybride. Si celle-ci était une sombre fidèle à son Roi, elle accepterai sans broncher. Ne resterais plus qu'à convaincre le Souverain de rencontrer une pure inconnue Hybride et son accompagnatrice traitresse.. Parce qu'une traitre, c'est ce que Ya'o était, défiant les forces autant lumineuses que sombres avec l'armée Bifrostienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Chipeuse de tigre"[par Chipeste] Empty
MessageSujet: Re: "Chipeuse de tigre"[par Chipeste]   "Chipeuse de tigre"[par Chipeste] EmptySam 3 Jan - 14:06

[Désoler,je ferait attention de ne plus le refaire ^^']

En entendant ces mots,Fanyara tourna la tête et,en efait,la tigresse était en pleine fuite!Fanyara se mit a courrir aprés l'imense tigresse,MeilMore à ses trousses.
"Rattrape-la!Fais quelque chose MeilMore!Allez,VITE!"
La petite tigresse s'élança et courut le plus vite qu'elle put.Bien évidement,elle était plus petite et donc bien plus agile et rapide que la grande tigresse,elle la rattrapa presque sans problèmes,se jeta sur elle et lui planta ses griffes dans son arrières train.La tigresse s'allongea sur les flancs en poussant un terrible rugissement.Fanyara arriva en courant,attrapa fermement la chaîne accrochée au collier de la belle tigresse et revint vers Ya'o.Que cette scène devait être ridicule!Enfin,du moins,Fanyara en avait l'impression,vu l'étrange sourir se déssinant sur le visage de Njörd.Elle se tourna vers Ya'o et s'excusa pour sa maladresse.
"Hum hum...Je suis désolée...Sa ne se passera plus!(Enfin,j'éspere...)Pour répondre a ta question,non,je ne vais pas passer l'examen de l'Okin.En se momment,je n'ai pas assez de temps pour le passer.Et puis,je...heu...je préfere attendre..."
En vérité,Fanyara avait peur de passer l'Okin.Surtout depuis le jour où sa meilleur amie,Aphalonne,a tenter de le passer,mais n'y était pas parvenue.Elle était revenue avec une énorme cicatrice sur le visage et des bleues sur les bras.Elle n'a jamais expliquer a personne la provenance de ses blessures et ne veut même plus en entendre parler.
"Tu sais,je sais qui est Rant'Zhar!Enfin,j'étudie la civilisation des Elfes Sombres...car je ne suis pas née au Fort...mais dans la Cité Principal..."
Fanyara semblait ne pas vouloir en dire plus,elle avait l'air un peu chamboulée car cela lui rapeller son père.
"Mais j'habite là bas depuis longtemps!Et puis,tu sais,je n'ai pas besoin de travail!Je suis trés bien dans mon groupe!Je suis Hybride,pas Sombre...Je suis avec eux,je suis avec le mal,mais je ne fais pas forcément les mêmes choses qu'eux...Bien que je respecte énormément Rant'Zhar,je ne fais pas totallement partie de ses fidèles...Je veut dire par là que...comment dire...je n'ai pas aussi "peur" de lui que ces autres fidèles...Bien qu'il soit a mes yeux un des plus puissant..."
Fanyara baissa les yeux vers le sol.Elle savait que,si son père l'entendait,il ne serait pas fier d'elle.C'est pourquoi elle préféra se taire.Bien que la petite inconsciente en ai déja trop dit...


P.S:J'ador ton nouvel avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ya'o
Graphiste
Graphiste
Ya'o


Nombre de messages : 1684
Pays : Canada
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
"Chipeuse de tigre"[par Chipeste] Left_bar_bleue275/350"Chipeuse de tigre"[par Chipeste] Empty_bar_bleue  (275/350)
Niveau du tigre:
"Chipeuse de tigre"[par Chipeste] Left_bar_bleue40/50"Chipeuse de tigre"[par Chipeste] Empty_bar_bleue  (40/50)

"Chipeuse de tigre"[par Chipeste] Empty
MessageSujet: Re: "Chipeuse de tigre"[par Chipeste]   "Chipeuse de tigre"[par Chipeste] EmptyDim 18 Jan - 22:41

[HRPG: Merci :] c'est du Ya'o tout craché ce nouvel avatar]

La jeune hybride parlait beaucoup trop. Ces paroles pourraient lui amener beaucoup de trouble. Ya'o en était largement consciente, mais elle avait le coeur à autre chose que de dénoncer des hybrides...La jeune Fanyara avait rapidement de retrouver la bête féline. Arriverait-elle à la revendre? Les tigres adultes étaient plus difficile à négocier, ceux-ci souvent plus rebelles, dur à dresser. De plus, ils se rebellaient plus souvent, se qui causait maintes blessures et dommages. Décidément, elle volait n'importe quoi pour sauver sa peau. Ya'o, dans une réflexion mentale, regardait de loin la jeune fille se démener avec l'énorme tigre.
«Est-elle assez forte? Oui. Je n'en doute pas, mais elle parle trop, elle serait un boulet. De plus, elle est une hybride; elle est détestée partout où elle passe. Elle n'est même pas fidèle à Rant'Zhar..»
La Nordique fut tirée rapidement de ses questionnements alors que l'elfe terminait ses paroles. ''Bien qu'il soit a mes yeux un des plus puissant..." Elle leva ses sourcils. À côté d'elle, Njörd avait levé la tête vers sa maîtresse pour voir la réaction de celle-ci. Était-elle vraiment une sombre? Tuait-elle? Elle volait, oui, mais dans un bon qui était bon..Qui était-elle? Qui es-tu?
Et elle préférait attendre pour l'Okin? Foutaise!

-Attendre? Pourquoi donc? J'ai déjà passé la première étape. Je pourrais t'attendre ainsi nous passerions la deuxième ensemble. Avoir l'Okin est un véritable jeu d'enfant!

Non, elle ne voulait pas là devenir amie avec l'hybride. S'était des alliés qu'elle voulait, et s'allier avec elle, s'était l'être avec toute sa troupe. Un atout important..Le moindre allié, dans cette guerre de force, devenait nécessaire. Elle voulait Fanyara à ses côtés. Ya'o possédait le savoir et la protection, alors que l'elfe avait la force mais surtout la diversité des races. Un diamant brute devant les yeux de la Nordique..
De plus, si elle pouvait avoir quelqu'un avec qui passer l'examen de l'okin, s'était tant mieux. Kamiya possédait déjà le précieux métaux alors elle ne pouvait compter sur elle à ce sujet.

Depuis le début de la rencontre, Ya'o était restée polie. Très polie, discrète. Elle se devait de l'être, pour protéger sa propre personne, pour protéger ce monde qui tombait à la dérision. Et pour garder Njörd, qui était la clé de la route vers le complot Sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Chipeuse de tigre"[par Chipeste] Empty
MessageSujet: Re: "Chipeuse de tigre"[par Chipeste]   "Chipeuse de tigre"[par Chipeste] EmptyMer 21 Jan - 21:08

Fanyara commencer à douter de la franchise de Ya'o.
"Mais que peut-elle bien préparer?!"
Pensa t-elle.Ya'o,et cela était évident,n'avait gère l'air amicale aux yeux de Fanayra.Avait-elle un plant dans la tête ou bien faisait-elle cela pour passer du temps avec elle?Certainement qu'elle a un plant en tête!
En attendant,MeilMore donner de tout petit coups de pattes à Hyrriva,ce qui ressemble plus a un jeu qu'a une dispute.
"Je...heu...et bien...c'est d'accord!Mais,tout d'abord,je doit passer au Marché Noir pour vendre Hyrriva.Ma bande doit m'attendre là-bas."
Fanyara était,en réalité,en train de tester le courage de Ya'o.Si elle était vraiment aussi courageuse et forte qu'elle en a l'air,elle oserait aller au Marché Noir,qui est plutôt mal fréquenter et où il vaut mieux être maître des lieux,avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ya'o
Graphiste
Graphiste
Ya'o


Nombre de messages : 1684
Pays : Canada
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
"Chipeuse de tigre"[par Chipeste] Left_bar_bleue275/350"Chipeuse de tigre"[par Chipeste] Empty_bar_bleue  (275/350)
Niveau du tigre:
"Chipeuse de tigre"[par Chipeste] Left_bar_bleue40/50"Chipeuse de tigre"[par Chipeste] Empty_bar_bleue  (40/50)

"Chipeuse de tigre"[par Chipeste] Empty
MessageSujet: Re: "Chipeuse de tigre"[par Chipeste]   "Chipeuse de tigre"[par Chipeste] EmptyJeu 5 Fév - 21:33

Marché noir?
Mais bien sur qu'elle connaissait cet endroit. Si par là elle parlait du souterrains de la cité principale, où la vente d'objets douteux est fréquente, oui, Ya'o le fréquentait. Pourquoi?
Il faudrait commencer par la base. Ya'o, lorsqu'elle pénètre le cité, ne peut marcher ainsi, librement de les rues -se serait une erreur-. Elle se déplace donc en toute tranquillité, libre d'esprit, dans le grand système de souterrains creusé en dessous de la cité. Toutefois, malgré la grandeur impressionnante des tunnels, il reste limité, comparativement au réseau d'autres villes. Ainsi, la Nordique et son tigre ne pouvait aller de par en par de la Cité du Centre par son sous-sol; il fallait trouver un autre moyen de s'approvisionner en matériaux, pierres précieuses, livres volés et autres. Le meilleur moyen était donc ces vendeurs illégaux, ces trafiquants de toutes sortes. Alcool, drogue, cela n'intéressait point Ya'o. Non, se qui plutôt la rendait dingue, folle d'intérêt et prête à dépenser sa fortune, s'était cette poudre qui salit les mains, sorte de poussière noire qui explose à la moindre étincelle. La flamme qui jaillissait de ce truc lui donnait un drôle d'air -Ses yeux ne clignaient plus, elle s'humectait les lèvres à répétition, une ride de concentration au front-.

Mais pour en revenir au sujet, oui, Ya'o fréquentait le souterrains et donc les Marchés Noirs. Y était-elle le bienvenue? Ça non. Surtout pas en terrains humains. Njörd leva la tête de nouveau vers la Nordique, un sourire aux lèvres. Qu'allait-elle répondre?

-N...Elle semblait hésitante. Bof. J'ai rien à foutre là-bas, non? Va-y seule.

Elle s'apprêtait à s'en aller, mais un petit éclair de malice jailli dans ses yeux. Partir sans butin, se n'était pas dans ses habitudes.
Elle prit rapidement le harpon qui couvrait son dos, le lance à Njörd. Le tigre l'attrape dans ses crocs, les y enfonce. Le félin est armé. Celui-ci grogne, vers l'hybride, imitant l'attitude offensive de sa maîtresse.

-J'irai moi-même vendre le tigre.

Njörd, d'un pas rapide, fonce vers Fanyara. Il pointe l'arme vers elle, et saute. Il la vise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Chipeuse de tigre"[par Chipeste] Empty
MessageSujet: Re: "Chipeuse de tigre"[par Chipeste]   "Chipeuse de tigre"[par Chipeste] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Chipeuse de tigre"[par Chipeste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigre de Magie :: Donnez vie à votre tigre ! [Partie Rp] :: Routes du Continent ¤ Neutre ¤ :: Sentiers-
Sauter vers: