Tigre de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers unique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires RpgTigre de Magie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Leçon de vol

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie
Admin
Admin
Marie


Nombre de messages : 860
Age : 28
Pays : Quelque part dans Laurasia
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Leçon de vol Left_bar_bleue250/350Leçon de vol Empty_bar_bleue  (250/350)
Niveau du tigre:
Leçon de vol Left_bar_bleue50/50Leçon de vol Empty_bar_bleue  (50/50)

Leçon de vol Empty
MessageSujet: Leçon de vol   Leçon de vol EmptySam 6 Déc - 18:48

Un matin,mon regard ce posa sur les ailes de Zéphira.Il me semblais que je n'avait jamais vu Zéphira voler.

-Sais tu voler?

Zéphira ma dit non avec sa tête.

-Veut tu l'apprendre?


Zéphira hocha aussitôt la tête pour me dire oui.

-Alors je vais essayer de te l'apprendre.

Et la leçon commença,les premiers essais était plutôt raté mais au bout
de quelques autre,Zéphira réussi enfin à voler.Il fallait aussi que je m'entraîne à monter
Zéphira et ce n'était pas facile,je savait monter des chevaux et des hippogriffes mais je ne savais pas comment monter un tigre.
Au début je n'arrêtai pas de tomber de son dos puis quand j'ai réussi à trouvé mon équilibre,on décida de voler ensemble pour la première fois.

-Prête Zéphira?

Et pour la première fois,je volais à dos de tigre,c'était extraordinaire!Les habitants de la citée principal semblaient minuscule vu du ciel,je pouvais passer au travers des cumulus et les ailes de Zéphira se confondaient à l'intérieur de ces nuages.

-Zéphira on voyagera parfois comme ça.Je pense que on va quand même voyager plus à dos d'hippogriffe.

Sur ces mot,Zéphira m'approuva avec un hochement de tête.
Et à la fin de ce voyage merveilleux dans le ciel,nous avions atterrit et Zéphira exténué s'endormit rapidement et moi je pensais à faire un jour un voyage nocturne sous la beauté des étoiles quand soudain cette étrange dragonne blanche que j'avais nommée Comète apparut dans ce ciel étoilé et tel une comète,elle passa à la vitesse de l'éclair et pensant à elle je me suis endormie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon de vol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigre de Magie :: Donnez vie à votre tigre ! [Partie Rp] :: Cité Principale ¤ Humains ¤ :: Place publique-
Sauter vers: