Tigre de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers unique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires RpgTigre de Magie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Karabou [Non Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Karabou [Non Terminée] Empty
MessageSujet: Karabou [Non Terminée]   Karabou [Non Terminée] EmptyMer 3 Déc - 16:40

éleveur

nom:karabou
prénom : jacques
pseudo: croc
age :12 ans
race : humain
alignement: bon
signe particulier : jacques par toujour sen réfléchir mais quand il le peut ces un grand intello
passion : dessin
créature possédé : trigre blanc volant
arme : baton avec boue de cristal
points forts : jacques est tres courageux et quand i et en colère on dirait un lion
points faible: il peux erte courageux mais il s'endrt tout le temps
profession : bas il en a pas encore
descrition fhysiques: jacques est brun a uyeux marron il est pas tres musclé assée gand (1m56) pas trop maigre il s'abille toujour avec un manteau noir avec un tigre rouge dessu une cassquette avec un Tigre dessu et des chausure blanc
descrition spychologie: il est inpassian il surpote pas d'attendre et est intéligent


histoire : jacques étais solitaires en fait il etai pluto seule alor il alla sauvent au zoo dessiner les animaux et parfois les gens mais un jour un animaux sais iberer se fut la panique allor les gardien arriva pour le l'arretée sauf qui'il les esquiva pius il parti dans la direction de jacques jacques vut qu'il etais courageux allor il l'arreta dousement pius les gardien son arrivé et i garda l'animal

TRIGRE

nom: ...
prénom : croc noir
surnom: dents de sable
jour de nassance : 9 mars
ages : 2 ans
alignement: lumière
passions : voyager avec jacques
proffessions : aucune
descrition fhysique:https://servimg.com/view/13164450/78
comportement : croc noir et tres gentil coome tigre il cherche toujour a aider les gens ,afectueux vrament gentil
histoire : cros noir et un trigre magige qui vien des Etoile Etoile

svp n'efacépas mon messages j'editre rais plus tard merci
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Karabou [Non Terminée] Left_bar_bleue20/350Karabou [Non Terminée] Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Karabou [Non Terminée] Left_bar_bleue50/50Karabou [Non Terminée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Karabou [Non Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Karabou [Non Terminée]   Karabou [Non Terminée] EmptyVen 5 Déc - 15:06

Je te laisse compléter, préviens-nous quand tu auras fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya
Chefs du Rp
Kamiya


Nombre de messages : 753
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Karabou [Non Terminée] Left_bar_bleue20/350Karabou [Non Terminée] Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Karabou [Non Terminée] Left_bar_bleue50/50Karabou [Non Terminée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Karabou [Non Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Karabou [Non Terminée]   Karabou [Non Terminée] EmptySam 6 Déc - 14:12

Bienvenue sur le forum croc noir, j'espère que tu t'amuserasbien ^^
Comme Pez te l'a dis, on te laisse finir de compléter ta fiche. Je rajouterais juste que pour ta description physique, un lien ne suffit pas, tu dois écrire quelques lignes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karabou [Non Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Karabou [Non Terminée]   Karabou [Non Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karabou [Non Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigre de Magie :: Donnez vie à votre tigre ! [Partie Rp] :: Débuter le Rp :: Fiches inachevées-
Sauter vers: