Tigre de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers unique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires RpgTigre de Magie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les boutiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie
Admin
Admin
Marie


Nombre de messages : 860
Age : 28
Pays : Quelque part dans Laurasia
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Les boutiques Left_bar_bleue250/350Les boutiques Empty_bar_bleue  (250/350)
Niveau du tigre:
Les boutiques Left_bar_bleue50/50Les boutiques Empty_bar_bleue  (50/50)

Les boutiques Empty
MessageSujet: Les boutiques   Les boutiques EmptySam 29 Nov - 1:44

Je suis parti à la recherche de nourriture,d'un foulard et d'un sac à dos blanc,rose ou rouge.Je suis entré dans une épicerie et je n'avait pas compris sur le moment pourquoi il m'avait donné autant d'aliment et pour rien,c'est sans doute Zéphira qui avait dut leur faire peur.Et ce fut exactement pareil dans la boutique de vêtement,ils avait tenu à me donné gratuitement le foulard rouge que je voulait et un sac à dos rose.

Mais plus tard sur la place,des personnes nous insultait,nous disait que nous étions une menace pour la communauté en nous lançaient des regards foudroyant.Mais cela ne me faisait rien,une indifférence totale et pour Zéphira aussi visiblement.

-Je ne suis pas une menace,je n'en voit qu'une et c'est vous!

-Vous êtes une menace pour tous,il faut te détruire toi et ta sale bête.

-La sale bête à un nom et c'est Zéphira!Je pourrais vous l'écrire si vous voulez comme ça vous ne l'oublierais pas mais vous ne savaient pas lire!

Comme dit le dicton:"Il n'y a que la vérité qui blesse" ils avaient réagis donc c'était la vérité.
Pour eux ce fut la parole de trop et ils se mirent à notre poursuite mais nous courrions trop vite pour eux alors on les sema facilement.

Nous sommes sortie de la ville un peu plus tard pour dormir à la belle étoile.Je me mis à regarder le ciel étoilé puis Zéphira m'a rejoins un peu plus tard et je lui ai dit:

-Nous sommes loin d'être une menace,n'est-ce pas?

Je savait que Zéphira ne pouvait pas me répondre mais je fit comme si elle le pouvait.

Nous sommes ensuite partie dormir,sous la clarté de la lune et la lumière douce des étoiles.


Dernière édition par Marie le Mar 2 Déc - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie


Nombre de messages : 860
Age : 28
Pays : Quelque part dans Laurasia
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Les boutiques Left_bar_bleue250/350Les boutiques Empty_bar_bleue  (250/350)
Niveau du tigre:
Les boutiques Left_bar_bleue50/50Les boutiques Empty_bar_bleue  (50/50)

Les boutiques Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques   Les boutiques EmptySam 29 Nov - 18:10

Le lendemain,nous nous sommes allée à la fontaine de la citée principal
pour pouvoir boire.Je me suis assise sur le rebord de la fontaine et
j'entendis une parole dans la foule qui a retenu mon attention pendant
quelques minutes puis Zéphira me regarda avec un drôle d'air accompagné
d'un bruit sourd provenant de son estomac,je suis mise à rire en lui
disant:

-Toi,tu a faim n'est-ce pas?


Et elle hocha la tête pour me dire oui.
Sur la place ceux qui avait entendu cela,étaient soit partit en courant à tout vitesse ou soit ils étaient resté figé sur place.

-Alors on va aller manger!

Nous sommes allée à une charcuterie où le boucher me donna tout de
suite une grosse pièce de viande avant même que j'ai eu le temps de
dire quelque chose puis nous sommes allée chez un herboriste pour lui
demandé des conseils sur les plantes médicinal.

-Un tigre!!AAAAAAAh!!


-S'il vous plait ne partez pas!Elle ne vous ferra aucun mal,croyait moi!


-Bon je vous fait confiance alors vous voulez quoi?

-Je veut juste savoir quels sont les meilleures plantes médicinal.


Après cette leçon de 20m,Zéphira a bailler et l'herboriste était partit en courant.En le regardant je dit à Zéphira:

-Quel courage!Tu a vue ça?Il a tenu 20m avant de s'enfuir!Il a battu tout les records!


Une fois sortit de la ville,j'ai joué un peu de guitare à Zéphira qui
s'endormit peu de temps après et moi je pensait à la parole à la
fontaine:

-L'Oknin,un minéral permettant de communiquer avec son tigre?Un examen à passer pour l'avoir?

Et je m'endormit avec cette dernière pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie


Nombre de messages : 860
Age : 28
Pays : Quelque part dans Laurasia
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Les boutiques Left_bar_bleue250/350Les boutiques Empty_bar_bleue  (250/350)
Niveau du tigre:
Les boutiques Left_bar_bleue50/50Les boutiques Empty_bar_bleue  (50/50)

Les boutiques Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques   Les boutiques EmptySam 6 Déc - 0:53

Ce jour-là,toujours accompagné de ma fidèle amie,je me suis rendu à la fontaine pour passer le temps et pour réfléchir à cette histoire d'Oknin.
Auparavant je n'avait pas remarqué ce message qui était accroché que par un clou mal enfoncé,je me mis à le lire mais au départ je n'avais pas compris.

-A ça y est!!J'ai compris!!Et j'ai résolue l'énigme!!

Mais en attendant,Zéphira,elle,avait très faim et même qu'elle était sagement assis à la fontaine quand j'entendis un bruit sourd provenant de son estomac criant famine du panneau d'affichage.

-Tu pourrais ne pas pensée à manger pour une fois?Retiens toi un peu,on va bientôt aller manger!

Et elle poussa un soupir de soulagement et les passants poussèrent un cri de stupeur.

Plus tard dans la journée,des personnes nous regardèrent d'un regard noir et parfois,d'un air étonné.
Selon moi la plupart du temps,les gens ont peur de ce qui ne connaissent pas alors pour moi la majorité de la population n'est constitué que d'ignorant sauf les rares personnes à tolérer les éleveurs de tigres.Enfin on peut comprendre que la plupart ne voient pas de tigre de tout les jours.

Mais parfois je me demande si il y a des personnes comme moi qui sont éleveur de tigre magique,une noble bête qui selon moi est bien trop souvent incomprise de la plupart des gens comme la plupart de leurs éleveurs.Car pour l'instant je n'ai pas eu la chance d'un rencontrer un.

Traditionnel feu de camp à la nuit tombée,contemplation des étoiles,passage d'une magnifique dragonne blanche d'une beauté extraordinaire,d'une vitesse incroyable que je décida d'appeler cette dragonne blanche sauvage Comète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les boutiques Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques   Les boutiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les boutiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigre de Magie :: Donnez vie à votre tigre ! [Partie Rp] :: Cité Principale ¤ Humains ¤ :: Place publique-
Sauter vers: