Tigre de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers unique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires RpgTigre de Magie
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Grande Bilioteque?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Grande Bilioteque? Empty
MessageSujet: Grande Bilioteque?   Grande Bilioteque? EmptyJeu 20 Nov - 22:31

Je suis a la capitale sylve et quand je vais a la Grande Bilioteque je suis deconnecte? La cite n'est toujours pas terminer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Bilioteque? Empty
MessageSujet: Re: Grande Bilioteque?   Grande Bilioteque? EmptyJeu 20 Nov - 22:32

Salut Foxi, c'est bien toi qui viens de t'inscrire ? Very Happy

Désolée, je ne peux pas répondre à ton problèmle, il faut demander à Pez, la chef ultime ^^

En tout cas, bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Grande Bilioteque? Left_bar_bleue20/350Grande Bilioteque? Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Grande Bilioteque? Left_bar_bleue50/50Grande Bilioteque? Empty_bar_bleue  (50/50)

Grande Bilioteque? Empty
MessageSujet: Re: Grande Bilioteque?   Grande Bilioteque? EmptyJeu 20 Nov - 22:32

Salut, et bienvenue sur le forum =]
Je regarde ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Bilioteque? Empty
MessageSujet: Re: Grande Bilioteque?   Grande Bilioteque? EmptyJeu 20 Nov - 22:40

et moi j'assite au débat pour élire la meilleur tarte de l'année
QUOI???!!!
C'est pas un topic pour élire la meilleur tarte de l'année???!!!
C'est vraiment pas juste^^
Et moi je ne peut rien faire mais bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Grande Bilioteque? Left_bar_bleue20/350Grande Bilioteque? Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Grande Bilioteque? Left_bar_bleue50/50Grande Bilioteque? Empty_bar_bleue  (50/50)

Grande Bilioteque? Empty
MessageSujet: Re: Grande Bilioteque?   Grande Bilioteque? EmptyJeu 20 Nov - 22:58

En effet, la Grande bibliothèque n'est pas créée, ainsi que la boutique de Soufre et réactifs rares... Je m'y attèle demain =]
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Grande Bilioteque? Left_bar_bleue20/350Grande Bilioteque? Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Grande Bilioteque? Left_bar_bleue50/50Grande Bilioteque? Empty_bar_bleue  (50/50)

Grande Bilioteque? Empty
MessageSujet: Re: Grande Bilioteque?   Grande Bilioteque? EmptyDim 23 Nov - 23:54

Elle est désormais accessible, je vais la remplir davantage et le distinguer progressivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Bilioteque? Empty
MessageSujet: Re: Grande Bilioteque?   Grande Bilioteque? EmptyLun 24 Nov - 21:37

Elle est payante?
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Grande Bilioteque? Left_bar_bleue20/350Grande Bilioteque? Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Grande Bilioteque? Left_bar_bleue50/50Grande Bilioteque? Empty_bar_bleue  (50/50)

Grande Bilioteque? Empty
MessageSujet: Re: Grande Bilioteque?   Grande Bilioteque? EmptyLun 24 Nov - 21:47

Non, intégralement gratuite, afin de coller à la culture et aux valeurs Sylves ^^
Mais il ne s'agit que d'y consulter des ouvrages, pas d'y voler des cartes (quoique, un jour peut-être xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Bilioteque? Empty
MessageSujet: Re: Grande Bilioteque?   Grande Bilioteque? EmptyLun 24 Nov - 22:07

Ah ok^^
Cela me fait penser que j'aurais du créé mon double compte après, il y aurais plein de chose que j'aurai pu faire, mais maintenant c'est trop tard :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Bilioteque? Empty
MessageSujet: Re: Grande Bilioteque?   Grande Bilioteque? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Bilioteque?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigre de Magie :: Tigre de Magie [Le site] :: Bugs-
Sauter vers: