Tigre de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers unique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires RpgTigre de Magie
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Juste un besoin ironique

Aller en bas 
AuteurMessage
Naoc
Tigre Royal
Tigre Royal
Naoc


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Juste un besoin ironique Left_bar_bleue350/350Juste un besoin ironique Empty_bar_bleue  (350/350)
Niveau du tigre:
Juste un besoin ironique Left_bar_bleue20/50Juste un besoin ironique Empty_bar_bleue  (20/50)

Juste un besoin ironique Empty
MessageSujet: Juste un besoin ironique   Juste un besoin ironique EmptyJeu 20 Nov - 22:09

Naoc et Leïla allèrent dans la Cité Principal. Devant la fontaine, il y faisait beau. Les oiseaux qui chantaient magnifiquement bien, le bruit des personnes, le bruit de la fontaine. Tout s’accorder. Puis, Naoc prit la parôle :

-Leïla, cela fait longtemps que nous nous sommes pas vut. Tu as drôlement changé.

-Et toi aussi.

-Je vais te dire quelque chose, que tu rique de mal le prendre . Je te le dis, car je pense que tu es assez grande pour le savoir. Il y avait la guerre entre le bien et le mal, et un chevalier maléfique fit un magnifique bébé. Un voleur arriva, et prit le bébé. Après de nombreux voyage, le bébé arriva près de Notre fammille. Notre mère l’acceuillit et l’éleva.
Les deux tigresses, assisent l’une à côtés de l’autre, écoutaient attentivement. Leïla dit :
-Je ne vois pas le raapport avec moi, Naoc.

-Le bébé, c’était toi.

Leïla fondit en larme. Elle ne voulait pas le croire. Naoc posa une de ses mains sur Leïla, mais elle le repoussat et lança une terrible sort, blessat gravement Naoc. Naoc partit, accompagner des deux tigresses. Leïla n’eu le temps de les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un besoin ironique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigre de Magie :: Donnez vie à votre tigre ! [Partie Rp] :: Cité Principale ¤ Humains ¤ :: Place publique-
Sauter vers: