Tigre de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers unique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires RpgTigre de Magie
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Montures Et Objets Jetables :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Montures Et Objets Jetables :) Empty
MessageSujet: Montures Et Objets Jetables :)   Montures Et Objets Jetables :) EmptyJeu 20 Nov - 16:51

Bon voilà c'est tout simple, je suggère de faire des montures permettant de pouvoir se déplacer plus longtemps que d'habitude ( permettant d'avoir un bonus sur l'énergie ) car devoir se déplacer peut devenir très long si vous envisager d'aller à 200 Nord/200 Ouest, je suggère aussi de pouvoir jeter ses objets ( je dis cela car j'ai remarquer qu'on pouvait pas les jeter et je suis un peu surchargé) en cas de surcharge (ou non) ( je suggère cela car j'étais à 1 pas d'une ville hier et à cause de mes Mecontent objets en trop j'ai pas pu y aller)


Edit: Bien sûr les montures ne se trouveront pas sur un arbre à monture et elles resulteront soit d'une quête soit d'un achat à conditions (ou non) comme les dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Ya'o
Graphiste
Graphiste
Ya'o


Nombre de messages : 1684
Pays : Canada
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Montures Et Objets Jetables :) Left_bar_bleue275/350Montures Et Objets Jetables :) Empty_bar_bleue  (275/350)
Niveau du tigre:
Montures Et Objets Jetables :) Left_bar_bleue40/50Montures Et Objets Jetables :) Empty_bar_bleue  (40/50)

Montures Et Objets Jetables :) Empty
MessageSujet: Re: Montures Et Objets Jetables :)   Montures Et Objets Jetables :) EmptyJeu 20 Nov - 16:57

Ben les dragons pourraient servir de monture, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montures Et Objets Jetables :) Empty
MessageSujet: Re: Montures Et Objets Jetables :)   Montures Et Objets Jetables :) EmptyJeu 20 Nov - 17:05

Et bien ils rajoutent déjà 70 objets, alors peut-être que Ô Pez nous le dira.Sinon pour jeter les Objets? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Montures Et Objets Jetables :) Left_bar_bleue20/350Montures Et Objets Jetables :) Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Montures Et Objets Jetables :) Left_bar_bleue50/50Montures Et Objets Jetables :) Empty_bar_bleue  (50/50)

Montures Et Objets Jetables :) Empty
MessageSujet: Re: Montures Et Objets Jetables :)   Montures Et Objets Jetables :) EmptyJeu 20 Nov - 17:25

Pas de problème pour jeter les objets ^^
En ce qui concerne les montures, il faudrait choisir entre les chevaucher ou leur faire porter des objets, non ? (par exemple dès qu'on dépasse la limite naturelle de l'inventaire, la monture est considérée comme chargée et ne nous porte plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montures Et Objets Jetables :) Empty
MessageSujet: Re: Montures Et Objets Jetables :)   Montures Et Objets Jetables :) EmptyJeu 20 Nov - 17:28

Oui très bonne idée, et pouvoir acheter un sac qui nous permettrait de porter plus c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montures Et Objets Jetables :) Empty
MessageSujet: Re: Montures Et Objets Jetables :)   Montures Et Objets Jetables :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montures Et Objets Jetables :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigre de Magie :: Tigre de Magie [Le site] :: Suggestions-
Sauter vers: