Tigre de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers unique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires RpgTigre de Magie
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 devant l'armurerie (rp avec Ya'o)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



devant l'armurerie (rp avec Ya'o) Empty
MessageSujet: devant l'armurerie (rp avec Ya'o)   devant l'armurerie (rp avec Ya'o) EmptySam 15 Nov - 19:18

Leïla sortit de chez elle contente. elle se demandait ce qu'elle allait faire aujourd'hui. Elle leva la tête, et vit qu'il n'allait pas pleuvoir avant demain. Elle marcha donc dans la Cité Principal, histoire de savoir ce qu'elle allait faire de sa journée. Puis, Neige rugit doucement, tel un miaulement. Leïla se tourna vers Neige, et vit une feuille de papier collé sur sa tête. Leïla l'enleva, et vit qu'il y avait des armes splendides à l'armurerie de la Cité des Prestiges. Elle décida d'y jeter un coup d'œil. Elle alla donc voir l'armurerie, en passant par nombre de sentier. Il y en avait des beau, et des moches. Elle marcha de longues heures avant d'arriver à destination. Elle vit la Cité. Elle ne pouvait pas se retenir, cette Cité était magnifique. Elle aimait beaucoup l'architecture antique. elle vit le sol pavés, des feuilles et des plantes partout. Neige se jeta sur une liane, et essaya de grimper. Au bout de 10 minutes d'échec, elle renonçais. Leïla eu un petit rire tel un carillon. Elles se promenèrent dans la Cité à la recherche de cette fameuse armurerie. Elle vit une personne. Elle s'approcha et demanda, d'une voix douce et gentille:

-Excusez-moi, savez-vous où est l'armurerie?

Elle regarda derrière cette personne t vit un tigre noir à deux queues! Leïla était stupéfiaites, tandis que Neige était contente. Il avait deux queues, une aile de dragon et une aile d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Ya'o
Graphiste
Graphiste
Ya'o


Nombre de messages : 1684
Pays : Canada
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
devant l'armurerie (rp avec Ya'o) Left_bar_bleue275/350devant l'armurerie (rp avec Ya'o) Empty_bar_bleue  (275/350)
Niveau du tigre:
devant l'armurerie (rp avec Ya'o) Left_bar_bleue40/50devant l'armurerie (rp avec Ya'o) Empty_bar_bleue  (40/50)

devant l'armurerie (rp avec Ya'o) Empty
MessageSujet: Re: devant l'armurerie (rp avec Ya'o)   devant l'armurerie (rp avec Ya'o) EmptySam 15 Nov - 19:35

Ya'o s'était rendu à la cité des Prestiges pour des raisons floues. Njörd lui, détestait cette cité comme la Mort. Cette cité au sol qui chatouillait les pattes, cette cité qui s'élève vers le ciel comme si elle voulait le rejoindre. Cette cité Centaurienne, grande, riche, détestable. Mais aussi un antre de connaissance et de guerrier à la fois. Tel une cité futuriste.

Ici, en ces terres, Ya'o avait prévu de faire son Quartier général. Étais-ce le bon endroit? Était-il dépourvu du Mal et du Bien? Est-ce qu'elle pouvait compter sur l'appui des Centaures? Elle en doutait. Mais si les centaures étaient riche, ça, c'est sur..Et elle pouvait en profiter.
Ainsi, elle continuait dans la Cité. Elle comptait commencer à s'entraîner avec Njörd, bientôt. Mais on l'interpellait.

-Excusez-moi, savez-vous où est l'armurerie?


Qui étais-ce? Une petite fille, Tiens! À peine une dizaine d'année, surement un peu plus, peut-être. Elle semblait jeune. Mais son visage lui était inconnu. La jeune fille semblait étonnée. À cause de Ya'o? Non, évidemment. À cause de Njörd. Le Tigre répondit à la place de Ya'o. Étonnament, il pouvait communiquer avec la jeune fille.

-Si je le sais, oui, mais si je veut vous dire où, non.

Njörd dit cela avec un certain agacement. Ya'o, quant à elle, sourit. Un sourire presque maléfique, si j'ose dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



devant l'armurerie (rp avec Ya'o) Empty
MessageSujet: Re: devant l'armurerie (rp avec Ya'o)   devant l'armurerie (rp avec Ya'o) EmptySam 15 Nov - 23:50

Leïla était triste de la réaction du tigre. Elle réfléchit et dit enfin, après plusieurs minutes:

-Bon, tant pis. A un de ces jours, enfin j'éspère...

Leïla dépploia ses immenses ailes. Neige ne voulait pas partir, mais, elle ne savait pourquoi. Des centaures passaient, regardant les deux tigresses, Ya'o et Leïla d'un air bizarre. Mais bon, Leïla s'en fichait un peu. Puis, un papillon vint lui remettre le sourire en se logeant sur l'épaule droite de Leïla. Neige réfléchit un moment, le vent faisait bouger ses poils, et elle dit enfin:

-Et vous, comment vous appellez vous? Moi c'est Neige.

Neige s'adressait à le tigre noir devant elle. Elle éprouvait un fascination, elle se disait qu'il avait de la chance d'avoir une aile de dragon et une aile d'ange, ainsi que deux queues. Les oiseaux chantaient, mais, leurs douce mélodie était différente des autres endroit. Il y avait moins de bonheur. Enfin c'était surement cela. un centaure cracha sur une aile de Leïla, mais, comme Leïla bougeait ses ailes doucement, le cracha atteignit le sol. Les yeux de Leïla était assez triste, mais très légèrement. Le plus bizarre fut qu'elle avait un léger sourire. Un faites, elle était un peu triste de la réaction du tigre, mais, comme elle ne voulait pas créer des problèmes, elles ne dit rien. Puis elle regarda, plutôt inspectât d'un œil la fille devant elle. Elle ne connaissait son nom, c'est pour cela qu'elle dit:



-Comment appellez-vous, ci ce n'est pâs trop indiscret?

Leïla regardait bien la personne devant elle. Elle se demandait où elle l'avait vu, mais elle n'était pas vraiment sûr qu'elle l'avait déjà vu. Elle réfléchit un moment. Cela se passait souvent comme cela dans la tête de Leïla, elle se poser une question, tout en étant pas sûr de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ya'o
Graphiste
Graphiste
Ya'o


Nombre de messages : 1684
Pays : Canada
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
devant l'armurerie (rp avec Ya'o) Left_bar_bleue275/350devant l'armurerie (rp avec Ya'o) Empty_bar_bleue  (275/350)
Niveau du tigre:
devant l'armurerie (rp avec Ya'o) Left_bar_bleue40/50devant l'armurerie (rp avec Ya'o) Empty_bar_bleue  (40/50)

devant l'armurerie (rp avec Ya'o) Empty
MessageSujet: Re: devant l'armurerie (rp avec Ya'o)   devant l'armurerie (rp avec Ya'o) EmptyDim 16 Nov - 17:42

Njörd fit un sourire vainqueur lorsque la jeune fille eut un air déçu. Ah, étais-ce vraiment si facile de décevoir les gens?

Le vent était haut dans la cité. Enfin, il y vantait toujours, et à sa connaissance, les dieux de là-haut avaient toujours soufflé sur la ville. Njörd regardait la Tigresse de ses yeux bleus. Il cherchait à percer un secret de son âme, à découvrir qui cette tigresse est. Et si elle ose lui bloquer la passage à ses pensées, elle goutera à sa frustration.
Mais la tigresse interrompit ses pensées. Elle lui parlait.

-Et vous, comment vous appellez vous? Moi c'est Neige.


Une jolie voix, s'était se que cette Neige avait.

-Je suis Njörd de l'Asgardreid.

Il restait méfiant, contrairement à ses habitudes. Il méfiait ses gens qu'il ne connait pas, ses gens que Ya'o ne connait pas. Il les méprises. Quant à Ya'o, elle était peu enclin à parler, aujourd'hui. Surtout avec un être si étrange, un être ailé. Cette jeune fille la scrutait de haut en bas, et s'était franchement désagréable, elle qui préférait regarder ainsi les autres.. Ya'o ne sourit point, ni ne démontrait aucune émotion.

-Comment appellez-vous, ci ce n'est pâs trop indiscret?


Ainsi, la jeune fille lui avait parlé. Et elle avait un tigre, en plus! S'était l'occasion parfaite, si j'ose dire.

-Je suis Ya'o de l'Asgardreid, Chef de l'Armée de Bifröst.

Elle s'était présentée en se mettant beaucoup de l'avant, affichant un grand sourire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



devant l'armurerie (rp avec Ya'o) Empty
MessageSujet: Re: devant l'armurerie (rp avec Ya'o)   devant l'armurerie (rp avec Ya'o) EmptyDim 16 Nov - 18:02

Leïla fut étonné par la réponse de ya'o. Chef de l'armés de Bifröst? Comment ce faisait-il? Puis, une question lui vint à la tête, mais qu'es ce que c'était l'armée de Bifröst? Elle voulait demander. Puis, elle réfléchit, et se souvint du centaure ayant craché. Elle bougeât ses ailes de façon à le taper gentillement. Un sourire lui vint au visage. Puis, elle vit celui de Ya'o. Elle demanda, après avoir longement réfléchis:

-c'est quoi, l'armé de Bifröst?

Elle pensait que c'était une organisation, ou armé qui soutenait le peuple. Elle ne connaissait pas encore le Haut Conseil Magiques. Elle regardait aux alentours. Elle avait un peu froid, mais Neige protestait, elle ne voulait pas partir. Il y avait un aigle qui arriva, et puis une aigle. Il tourné en rond, et Leïla savait pertinemment que c'était leurs dance nuptiale. Neige sentait que Njörd essayait de lire dans ses pensées. Mais
elle savait qu'il y arriverais jamais. C'était impossible de savoir quoi elle pensait. Puis, une larme arriva. Elle se souvenait de la voyante, qui, essayait de lire son avenir. Elle essaya, commença à suer, et elle mourut. c'était triste. puis, la joie revint lorsqu'elle vit les aigles. Neige demandait à Njörd:


-Pourquoi essaye-tu de lire dans mes pensées?

Elle avait dit cela dans une voix gentille est douce.
Revenir en haut Aller en bas
Ya'o
Graphiste
Graphiste
Ya'o


Nombre de messages : 1684
Pays : Canada
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
devant l'armurerie (rp avec Ya'o) Left_bar_bleue275/350devant l'armurerie (rp avec Ya'o) Empty_bar_bleue  (275/350)
Niveau du tigre:
devant l'armurerie (rp avec Ya'o) Left_bar_bleue40/50devant l'armurerie (rp avec Ya'o) Empty_bar_bleue  (40/50)

devant l'armurerie (rp avec Ya'o) Empty
MessageSujet: Re: devant l'armurerie (rp avec Ya'o)   devant l'armurerie (rp avec Ya'o) EmptyLun 17 Nov - 20:24

Ya'o sourit à cet instant précis. Eh oui, elle avait piquée la curiosité de la jeune femme..Juste au bon moment. Elle en connaissait assez peu pour que cela l'intrigue.
Et puis, l'entrainement d'Njörd pouvait attendre.

-c'est quoi, l'armé de Bifröst?

Ah, la question fatale! Comment lui répondre avec précision. Lui révéler l'existence des Tigres D'Akkavar serait imprudent.

-C'est une Compagnie de gens excentriques à la rescousse des tigres magiques..

Elle avait répondu assez simplement, apparemment. Elle avait appuyé sur le mot ''excentriques'', ayant failli dire ''égocentrique''. Parler ainsi aurait été la décrire elle-même, alors que l'Armée compte déjà quelques têtes humains et félines.

-Nous cherchons des gens. Mais il y..comme un examen. Tu sais, comme pour l'Okin? ben c'est pour voir si t'es assez forte.

Elle parlait très simplement, presque trop banalement. Elle cachait quelques chose derrière sa tête...Elle voulait s'amuser, de toute évidence.

-Pourquoi essaye-tu de lire dans mes pensées?

Le tigre baissa la tête mais gardait ses yeux dans ceux de la tigresse. Il la méprisait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



devant l'armurerie (rp avec Ya'o) Empty
MessageSujet: Re: devant l'armurerie (rp avec Ya'o)   devant l'armurerie (rp avec Ya'o) EmptyLun 17 Nov - 20:43

Neige vit que le tigre baissa la tête. Elle décida d'aller voir ce qu'il passait. Elle mit sa tête juste en dessous de celui de Njörd de façon à voir son visage. Puis, elle arrêta, et se mit sur ses deux pattes arrière. elle s'étira de tout son corps. Elle voulait juste voir quelque chose. Puis, elle se mit à quatre pattes. Elle plia ses jambes et fit un bon prodigieux. Elle déploya ses ailes, et vola après un papillon. Puis elle revint au près de sa maitresse, enfin de Leïla, lorsqu'elle vit le visage de Leïla. Elle s'assit, regardant le paysage derrière Njörd. En faites, elle le regardait, mais cela ne se voyait pas beaucoup. Elle regarda les oiseaux, mais il y en avait pas. Les aigles venaient de partir vers une montagne, pour faire sans doutes leurs nid. Leïla, tant qu'à elle, regardait Ya'o d'un air intéressé. elle voulait tous simplement en savoir plus. Beaucoup plus. C'est pour cela qu'elle réfléchit et dit après un long moment de silence:

-C'est quoi cette examen? Je parle de celui de l'Okin et de celui pour être dans l'armée de Bifröst.

Décidement elle ne connaissait rien. L'Okin, mais qu'es ce que c'était? Elle pensait que c'était une sorte de diplome d'une très grande académie.
Revenir en haut Aller en bas
Ya'o
Graphiste
Graphiste
Ya'o


Nombre de messages : 1684
Pays : Canada
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
devant l'armurerie (rp avec Ya'o) Left_bar_bleue275/350devant l'armurerie (rp avec Ya'o) Empty_bar_bleue  (275/350)
Niveau du tigre:
devant l'armurerie (rp avec Ya'o) Left_bar_bleue40/50devant l'armurerie (rp avec Ya'o) Empty_bar_bleue  (40/50)

devant l'armurerie (rp avec Ya'o) Empty
MessageSujet: Re: devant l'armurerie (rp avec Ya'o)   devant l'armurerie (rp avec Ya'o) EmptyMar 18 Nov - 20:46

Ya'o regardait la fée de yeux grands ouverts. Elle aurait voulu, à se moment précis, rire dans sa pleine figure. Elle ne connaissait donc pas l'examen de l'Okin? Quelle jeune fille ignorante!

-Eh bien, vous me semblez très peu renseignée. D'où sors-tu? Du fin fond des bois?

Elle sourit, en cachant un rire intérieur. Quant à Njörd, lui, il ne trouvait point ignorant de ne pas connaître la roche cristaline; lui-même en avait découvert l'existence que depuis quelques mois. Pitié, envers ces inconnus? Non. Amour du partage de savoir? Peut-être bien.

-Vous pourrez avoir la chance de possédez l'Okin si vous réussissez l'Examen. Le premier indice se trouve à la cité principale, je crois. Quant à l'examen de Bifröst..

Njörd lança un sourire mesquin à sa Maitresse. Ô, quelle idiote cette Ya'o!

-Vous avez devant vous la personne qu'il faut contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



devant l'armurerie (rp avec Ya'o) Empty
MessageSujet: Re: devant l'armurerie (rp avec Ya'o)   devant l'armurerie (rp avec Ya'o) EmptyMar 18 Nov - 21:06

Leïla était triste de la remarque de Ya'o. Comment ausait-elle la traité? Elle était méchante. Mais bon, elle l'aimait bien. Elle plaça ses mains de de façon à les réchauffer mutuellement. Elle regarda Neige, ses yeux bleu clair magnifique. elles s'échangèrent des regards et des signes de têtes, puis elle savait ce qu'il fallait faire. Leïla approcha une de ses ailes près de son corps, la secoua, et prit un légère poudre fine qui s'en échappait.

C'était une poudre dorée, doté d'aucun pouvoir celon Leïla. En réalité, cette poudre pouvait servir à beaucoup de potion, mais était rare. Elle servait surtout dans les potions rares, et dangereuse. Puis, elle le mit dans un petit sachet simple, en plastique. Elle le tendit à Ya'o, et dit d'une voix douce et chaleureuse:



[b]-Prenait ceci et faites en bonne usage. Si vous ne voulait pas me dire ce qu'est cette examin pour être dans l'armée de Bifröst, ne me le dites pas. Je demanderais à Naoc si il le sait, ou à la personne qui est avec lui. Je me demande comment elle s'appelle. Ou je chercherais dans une bibliothèque, ou tout simplement, je ne fairais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ya'o
Graphiste
Graphiste
Ya'o


Nombre de messages : 1684
Pays : Canada
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
devant l'armurerie (rp avec Ya'o) Left_bar_bleue275/350devant l'armurerie (rp avec Ya'o) Empty_bar_bleue  (275/350)
Niveau du tigre:
devant l'armurerie (rp avec Ya'o) Left_bar_bleue40/50devant l'armurerie (rp avec Ya'o) Empty_bar_bleue  (40/50)

devant l'armurerie (rp avec Ya'o) Empty
MessageSujet: Re: devant l'armurerie (rp avec Ya'o)   devant l'armurerie (rp avec Ya'o) EmptyMar 18 Nov - 21:52

[Note: Le Plastique n'existait pas à cette époque ^^]

Ya'o regardait le sachet qui lui avait été tendu. Que pouvait bien-t-elle faire de cette chose? Njörd fixait la poudre. Il semblait en connaître l'utilité, lui. Mais cette connaissance lui avait fait frémir les yeux. Une poudre d'ailes dorée.. Dorée! Oliatram! Le tigre semblait s'affoler de l'interieur, alors qu'il semblait tout à fait calme. Njörd lança un regard vers Ya'o. La femme, elle, pris simplement le sachet.

-Eh bien, quel étrange présent. Quoiqu'interressant, certes, et je vais l'accepter avec plaisir.

Elle regardait la poudre sintillante.

-....Ou je chercherais dans une bibliothèque, ou tout simplement, je ne fairais rien.
-Sachez que je vous attendrez. Quand vous aurez trouvé les informations nécessaires, je suis prête à voir si vraiment vous vallez quelques choses!
-Je n'en doute pas!
-Huh? J'en doute, mon cher.

Elle s'apprêtait à repartir. Aussi brève cette rencontre fut, Ya'o sentait que se n'était pas la dernière..

[HRPG: je compte terminer le rpg là, mais tu peut poster une derniere fois en guise de conclusion :] ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devant l'armurerie (rp avec Ya'o) Empty
MessageSujet: Re: devant l'armurerie (rp avec Ya'o)   devant l'armurerie (rp avec Ya'o) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devant l'armurerie (rp avec Ya'o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigre de Magie :: Donnez vie à votre tigre ! [Partie Rp] :: Cité des Prestiges ¤ Centaures ¤ :: Armurerie-
Sauter vers: