Tigre de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers unique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires RpgTigre de Magie
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un tigre en fuite

Aller en bas 
AuteurMessage
Naoc
Tigre Royal
Tigre Royal
Naoc


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Un tigre en fuite Left_bar_bleue350/350Un tigre en fuite Empty_bar_bleue  (350/350)
Niveau du tigre:
Un tigre en fuite Left_bar_bleue20/50Un tigre en fuite Empty_bar_bleue  (20/50)

Un tigre en fuite Empty
MessageSujet: Un tigre en fuite   Un tigre en fuite EmptyMer 12 Nov - 18:07

Moi, suivit d'Espérance et de Saya ainsi que Neilin courrèrent sur un sentier boueux, avec peu de gravier. Il y avait pas d'arbre "vivant", il n'y en avait que des morts. Il n'y avait pas d'animaux, ormis ceux des champs. C'était un paysage monotone, triste. j'accélérais de plus en plus, il ne fallait pas que le tigre s'éloigne. Je disait:

-Il faut aller plus vite, il ne faudrais pas qu'il atteigne la Cité principal! Vite courrez!

Ils allèrent tous les trois très vite, et je vit parfois des cadavres, qui montrait que nous étions sur la bonne route. Je n'avait pas le temps d'avoir peur ou quoique ce soit. Je voulait surtout le tuer, pour le faire payer ce qu'il avait fait. J'étais plein de rage. Je courait de plus en plus vite, jusqu'a aller à 20 km heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tigre en fuite Empty
MessageSujet: Re: Un tigre en fuite   Un tigre en fuite EmptyMer 12 Nov - 18:22

La robe de Saya volait au vent derrière elle. Neilinn n'était plus qu'une silhouette orange à l'horizon. Des cadavres dégoulinants de sang gisaient sur le sentier. Saya en eu la nausée. Un des cadavres, couvert de mouches, n'avait plus de tête, et un autre du côté opposé n'était plus qu'un tas de chair informe. D'énormes traces de pattes de tigres montraient qu'ils allaient dans la bonne direction. Des cailloux s'étaient logés dans les chaussures de Saya, et cette dernière les sentait écorcher ses pieds. Soudain, Neilinn, accompagnée d'Espèrance, au loin, poussa un grand rugissement. En entendant cet appel, Saya accélera brutalement sa course. Que se passait-il ?
Durant un instant qui sembla une éternité aux yeux de la jeune femme, ils finirent par rejoindre leurs tigresses. Saya caressa le cou de Neilinn en poussant un puissant soupir de soulagement. Mais cet instant fut de courte durée.
Un immense Tigre de couleur brune -tiens, tiens, étrange...- muni d'une paire d'ailes de dragons se tenait devant eux, exhibant ses crocs démesurés, un filet de salive coulant de sa gueule pour s'écraser sur le sol de poussière. Il les fixait tous, sans ciller, une lueur démente brillant dans ses yeux d'ambres...
Revenir en haut Aller en bas
Naoc
Tigre Royal
Tigre Royal
Naoc


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Un tigre en fuite Left_bar_bleue350/350Un tigre en fuite Empty_bar_bleue  (350/350)
Niveau du tigre:
Un tigre en fuite Left_bar_bleue20/50Un tigre en fuite Empty_bar_bleue  (20/50)

Un tigre en fuite Empty
MessageSujet: Re: Un tigre en fuite   Un tigre en fuite EmptyMer 12 Nov - 18:43

J'étais toujours en train de courir. sans le voir, je l'avais dépassé. Puis je regardais en arrière, et je les vit. Espérance se jeta sur le tigre, qui recula, et elle se prit le sol. Grande guerrière, elle sauta sur lui et lui griffa l'œil droit tout en lui mordant l'épaule. Maintenant, le tigre était aveugle d'un œil. Il se rua sur le dos, et il l'écrasa. Espérance ne pouvait plus bouger. Elle était écrasé, et allait mourir étouffé si personne ne faisait rien. Puis, tous le monde entendit:

-LÂCHE LA GROS TIGRE MAUCHE ET CRUEL!!!!

Le tigre se retourna et se prit une flèche sur son aile droite. Il se jeta sur Naoc, enfin sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tigre en fuite Empty
MessageSujet: Re: Un tigre en fuite   Un tigre en fuite EmptyVen 14 Nov - 20:14

Neilinn se précipita en direction de l'immense tigre, devenu borgne.
Elle se rua sur son dos puis lui mordit l'échine de toutes ses forces. Elle en eu mal aux mâchoires. Elle relacha sa prise et, avant de retourner à l'attaque vers le cou du tigre, vit qu'elle avait crée une énorme plaie ensanglantée.
Saya prit son arc à la vitesse lumière, puis décocha une flèche dans la patte gauche du félin. Celui-ci s'éffondra un instant, prit au dépouvu, poussa un rugissement de douleur, puis commença à courir vers la jeune femme. Une deuxième flèche tirée par Saya se planta dans le poitrail du fauve à rayures. Saya lança un regard désespéré vers Naoc, qui était occupé à soigner par magie les petites blessures d'Espérance.
Neilinn se mit à lacérer les flancs du tigre de ses griffes aiguisées. La fourrure brune du gros tigre était à présent tachetée de sang.
Un éclair blanc surgit devant Saya, pour mordre le museau du tigre.
Espérance avait encore des plaies, mais elle était en état de combattre. Naoc décocha une flèche, qui atteignit la cuisse du rddoutable fauve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tigre en fuite Empty
MessageSujet: Re: Un tigre en fuite   Un tigre en fuite EmptyVen 14 Nov - 22:43

Le fauve s'énervait. Il était de plus en plus fort. Il se dirigea vers Naoc, et alla le tuer, lorsque une tigresse surgit de nul part et planta ses crocs assérés sur le gigantesque félin. Espérance la reconnut immédiatement, tant qu'à Leïla, elle utilisa beaucoup de magie, pour transformer une branche en une épée pendant 5 minutes. Elle coupa la patte avant droite du félin. Elle était triste d'un tel méchanceté, mais elle voulait sauver son frère. Elle dit, d'un ton joyeux d'avoir retrouvé son frère:

-Naoc!!!! Je t'ai enfin retrouvé!

Leïla se jetas les bras de Naoc, les larmes au yeux. Mais le félin se jeta sur elle. Ils roulèrent pendant plusieurs mètres. Le félin était sur Leïla, et Neilin juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tigre en fuite Empty
MessageSujet: Re: Un tigre en fuite   Un tigre en fuite EmptyLun 17 Nov - 21:27

Saya arrêta le combat pour mieux comtempler l'étrangère qui s'était incrustée. Et quand elle vit enlacer Naoc en lui parlant comme si elle le connaissait, elle ouvrit des yeux ronds commes des balles. Qui était-ce ? Et quelle drôle de fillette...Des ailes...Une fée ? Et sa tigresse ? Blanche comme la Neige. Semblable à Espérance, mais beaucoup plus grande de taille. Les deux tigresses commençèrent à jouer ensembles. Saya n'y comprenait plus rien.
Mais elle revint à la réalité lorsqu'elle vit l'énorme tigre soufflant comme un boeuf se jeter sur eux. Elle poussa un cri de terreur, et décocha une flèche qui siffla près de la joue du tigre, pour se planter avec un bruit sourd dans sa cuisse, ce qui ne fit qu'accroître la rage du fauve. Ce dernier rugit de mécontentement et de douleur, et fondit sur le petit groupe. Il s'éffondra sur Saya, qui se fit écraser par le poids titanesque de l'animal.
Neilinn, qui, elle aussi, observait la scène d'un air ahuri, se redressa d'un air anxieux lorsqu'elle entendit un petit couinement venat probablement de sa chère éleveuse. Mais la chère éleveuse ne se montrait nulle part. Neilinn coura à la vitesse lumière, et se rendit compte que le tigre était allongé. Elle comprit alors que Saya se trouvait ensevelie sous cet énorme tas de graisse et de muscles. La tigresse fondit sur l'ennemi, pour le labourer des ses griffes. De profondes traces rouges se dessinaient peu à peu sur le pelage brun du tigre, qui fut obligé de se relever dans un feulement de colère.
Saya put enfin respirer. Elle respira à grandes bouffées. Elle avait l'impression que sa jambe gauche était cassée. Elle se releva, mais ses jambes se dérobèrent sous elle. Et oui, sa jambe était bel et bien brisée... Mais elle prit son arc qui, par miracle, n'avait pas été réduit en morceau par le poids du félin et, quelques instants plus tard, une flèche était profondément plantée à côté de la première.
le tigre commençait à faiblir...
Revenir en haut Aller en bas
Naoc
Tigre Royal
Tigre Royal
Naoc


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Un tigre en fuite Left_bar_bleue350/350Un tigre en fuite Empty_bar_bleue  (350/350)
Niveau du tigre:
Un tigre en fuite Left_bar_bleue20/50Un tigre en fuite Empty_bar_bleue  (20/50)

Un tigre en fuite Empty
MessageSujet: Re: Un tigre en fuite   Un tigre en fuite EmptyLun 17 Nov - 21:50

Naoc enlaca lui aussi Leïla. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vut. Il eu une larme sur la joue, puis, vit Neilin se jettait sur le tigre, et que Saya tira sur le tigre. Leïla se jeta sur saya pour là soigné. Elle était très forte en soin. Espérance se jeta sur le tigre, puis elle se gilssa sous le tigre lorsque Neige se battait avec lui en lui donnant d'énormes coups de pattes. Le combat finit sur les deux pattes arrière des énormes félins. Puis, le tigre s'allongea de douleur.Naoc étaitt ahuri, mais il s'arreta lorsqu'il vit Espérance serrer les parties intimes du tigre. Puis, Neige, bléssé de quelques blessures légère, et deux blessures assez profonde, se jeta sur l'immense félin. Naoc tira une flèche dans la poitrine du tigre. Il voulait laisser achever le tigre à Saya ou Neilin. au juste, Leïla venait de finir de soigner Saya, mais elle ne pouvait pas guerrir une douleur. Cela ne l'empêchait pas, enfin elle espérait, de marcher. Puis, Naoc dit:

-Je sais que cela peut te paraitre bizarre, mais Neige est la soeur d'Espérance, et Leïla ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tigre en fuite Empty
MessageSujet: Re: Un tigre en fuite   Un tigre en fuite EmptyJeu 20 Nov - 21:57

-Non, c'est vrai ?! s'exclama Saya en ouvrant des yeux ronds comme des balles. ça alors !

Mais à ce moment, l'énorme tigre fonça droit sur elle. Le fauve s'effondra sur elle. Saya donna un coup de poing sur le nez du tigre, mais ça ne fit qu'accrître son mécontentement. Il rugit bruyamment puis plongea ses crocs dans le bras droit de Saya. Cette dernière préféra ne pas regarder l'état de son membre, saisit son arc et se prépara à décocher une flèche, mais le tigre, de son énorme patte, le cassa en deux morceaux.
Hébétée et n'y croyant pas, Saya comtempla bouche bée son arc devenu inutile à présent. Il était cassé. Cet arc qui avait depuis toujours accompagné la jeune fille, cet arc qui l'avait maintes fois sauvée lors de combats, cet arc qui atteignait neuf fois sur dix sa cible, cet arc qui avait bléssé le tigre... Il était cassé... Comment cela pouvait-il être possible ?!

Neilinn bondit sur l'ennemi, et, avec un puissant cri enragé, griffa chaque centimètres carré du corps de l'immense tigre. Mais ce dernier s'écroula volontairement sur le sol, et Neilinn se trouva écrasée sous son poids.

-NEEEEIIILINNNNN !!! s'écria Saya.

Mais c'était inutile. Elle n'avait plus d'arc. Elle ne pouvait pas défendre sa tigresse. Mais, d'un geste vif, elle saisit une flèche dans son carquois, et fondit sur le tigre. Une fraction de seconde plus tard, il était aveugle. Saya avait, de sa flèche, transpercé ses yeux. Il poussa un terrible rugissement et se releva. Mais Neilinn gisait sur le sol, inconsciente. Enfin, Saya espérait qu'elle soit inconsciente... Que deviendrait-elle si sa chère Neilinn mourrait ?

Le tigre s'était effondré sur le sol. Evanoui. Saya en profita pour se ruer vers sa tigresse. Elle prit son poul ,mais elle ne le sentit pas. Elle n'osa même pas vérifier si son coeur battait toujours. Soudain, elle se tourna vers Leïla, qu'elle savait excellente guérisseuse, et lui dit d'une voix éteinte :

-Leïla, aide-moi...

(HRPG : C'est le moment pour toi de devenir "méchante" Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Naoc
Tigre Royal
Tigre Royal
Naoc


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Un tigre en fuite Left_bar_bleue350/350Un tigre en fuite Empty_bar_bleue  (350/350)
Niveau du tigre:
Un tigre en fuite Left_bar_bleue20/50Un tigre en fuite Empty_bar_bleue  (20/50)

Un tigre en fuite Empty
MessageSujet: Re: Un tigre en fuite   Un tigre en fuite EmptyJeu 20 Nov - 22:06

PS: D'une non car il faut qu'on finisse la quête à cause de mon histoire et de deux je vais faire en même temps Leïla^^

Leïla dit un gigantesque "assez", et elle tapa avec son pied le sol. Il y eu une lumière qui aveuglait tout le monde, sauf le tigre, car il était déjà aveugle^^. Puis, lorsque celle-ci se dissipat, Nailin était debout, soigné de toute ses blessures. Neige se jeta sur le tigre, et le mordit. Il l'a rejeta, mais à ce moment même, c'était au tour de Espérance de se jetter sur lui. Il l'a rejetta, puis se prit une flèche, se tourna et s'en prit une autre, en plein coeur de la pars de Leïla. Il était mort, et gisait sur le sol. Leïla courut vers les deux tigresses et les soignât. Puis, elle allait voir Saya, pour voir si elle allait bien. Naoc était content, et se jetta dans ses bras. Naoc et les autres se dirigèrent vers la Cité Principal.

hrpg: je me divise en deux partit égale^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tigre en fuite Empty
MessageSujet: Re: Un tigre en fuite   Un tigre en fuite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tigre en fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigre de Magie :: Donnez vie à votre tigre ! [Partie Rp] :: Routes du Continent ¤ Neutre ¤ :: Sentiers-
Sauter vers: