Tigre de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers unique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires RpgTigre de Magie
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'armée de Bifröst

Aller en bas 
AuteurMessage
Ya'o
Graphiste
Graphiste
Ya'o


Nombre de messages : 1684
Pays : Canada
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
L'armée de Bifröst Left_bar_bleue275/350L'armée de Bifröst Empty_bar_bleue  (275/350)
Niveau du tigre:
L'armée de Bifröst Left_bar_bleue40/50L'armée de Bifröst Empty_bar_bleue  (40/50)

L'armée de Bifröst Empty
MessageSujet: L'armée de Bifröst   L'armée de Bifröst EmptyMar 4 Nov - 19:53

[HRP: L'histoire ici se passe après l'acquisition de l'Okin, tu peut donc parler avec Neilinn =P )

Après sa rencontre avec Kamiya, Ya'o pouvait repartir chez elle. Mais il n'en fut rien; retourner chez elle pour faire quoi? Elle devait agrandir son armée, et c'est ici, en terrain peuplés, qu'elle trouverais peut-être un éleveur. Et puis si Saya pouvait passer ici, se serait tant mieux; elle aurait une petite proposition à lui faire..
Quant à son étrange bête, Njörd lisait les affiches de la place publique. Certaines étaient étrange, une entre autre traitant une énigme. Celle de l'Okin, sans en douter. Ya'o lui avait parlé de l'Okin, mais cela lui était inutile à savoir. Il était la bête venu du Sombre qui parlait la langue des humains, et celle des tigres. Et ce sans l'Okin. Les regards des passant sur Njörd étaient appuyés et étonnées, même dégoutés par une bête si peu ''naturelle''. Mais à l'interieur de la jeune bête, qui avait un coeur dur d'apparence, ces regards étaient blessants.
Enfin.
Ya'o regardait autour d'elle. Aucun tigre, pour le moment. Surtout des gens dévisageant la Nordique et sa bête.
Njörd commençait à s'agiter. Il sentait la présence de tigre magique..Ya'o, le ressent-elle?

-Ya'o..
-Shhht! J'essai de lire!
-Mais Ya'o!
-Pas de Mais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'armée de Bifröst Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Bifröst   L'armée de Bifröst EmptyMar 4 Nov - 20:15

Saya et Neilinn marchaient d'un pas vif à travers les rues, en discutant de tout et de rien. Elles se dirigeaient vers la Place Publique et sa somptueuse fontaine. Mais soudain, Neilinn s'interrompit brusquement, ce qui fit tomber à la renverse son éleveuse.

-Excuse-moi,dit Neilinn.Mais je viens de sentir un truc. C'est l'odeur de Ya'o, mais elle n'est pas avec Makeji, elle est en compagnie d'un autre tigre. Quel parfum il dégage celui-là...mêlé à celui de Ya'o, c'est un véritable supplice pour le nez...
Saya éclata de rire.

-Allons-y, alors !

-Mais...

-C'est mon amie, je te signale, répliqua froidement Saya.Et puis, de toute façon, c'est MOI ton éleveuse, hm ?

La mine de Neilinn se renfrogna tandis qu'elles traversaient toutes deux la ruelle. Plus elles se rapprochaient, plus Saya distinguait Ya'o. Elle avait les cheveux plus court qu'auparavant...et ce tigre ? Il était noir, et parsemé de fines rayures blanches, mais très irrégulières sur son épais pelage qui le rendait corpulent, alors qu'il était de petite taille. Quand elle fut assez proche pour le faire, Saya interpella son amie :

-Tiens Ya'o ! Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Ya'o
Graphiste
Graphiste
Ya'o


Nombre de messages : 1684
Pays : Canada
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
L'armée de Bifröst Left_bar_bleue275/350L'armée de Bifröst Empty_bar_bleue  (275/350)
Niveau du tigre:
L'armée de Bifröst Left_bar_bleue40/50L'armée de Bifröst Empty_bar_bleue  (40/50)

L'armée de Bifröst Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Bifröst   L'armée de Bifröst EmptyMar 4 Nov - 20:32

Ya'o, cette éleveuse faible et très peu méthodique, dut attendre que Saya l'ai interpelé pour qu'elle remarque la jeune femme.
Njörd regardait la Tigresse qui l'accompagnait. En rien elle ne ressemblait à Hikaru, elle qui était rousse et enjouée. Dès le début, il entretenait une certaine animosité envers la Tigresse Magique. Il verra si celle-ci se montrera digne...

-Tiens Ya'o ! Salut !

Ya'o se retourna vivement. On lui avait adressé la parole, apparemment.

-Eh bien Saya, quand on parle du loup..Étrange que tous deux, on se trouve ici. Elle pointa l'Okin de Saya.On dirait bien que toi aussi à eux l'Okin. J'ai vu Kamiya, dernièrement, elle aussi l'avait.

Ya'o pris Saya par le bras. Parler dans un endroit si fréquenté était dangereux. Elle l'emmena à l'écart.

-Tu travail pour les Mages de la Cité?

Njörd, quant à lui, s'était approché, amusé, de Neilinn. Il alla la renifler, sans aucune gêne. Une étrange femelle, on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'armée de Bifröst Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Bifröst   L'armée de Bifröst EmptyMar 4 Nov - 21:41

Neilinn et Saya restèrent pétrifiées sur place lorsqu'elle virent Njord de près. Un tigre entièrement noir, seulement parsemé de fines rayures blanches, répartie de manière irrégulière. Il avait deux queux au lieu d'une, et son signe frontal ne ressemblait à aucun des autres tigres. Et pire encore : d'un côté, une aile d'ange et de l'autre, une aile de dragon ! C'était visiblement un adolescent. Lorsqu'il vint renifler sans pudeur Neilinn, elle lui lança d'une voix courroucée :

-Oh mais vas-y ! Ne te gêne pas surtout !

Tandis que Saya pouffait, Ya'o la tira par le bras pour l'entraîner dans une avenue déserte.

-Tu travailles pour les Mages de la Cité ?

-Non, je n'ai aucune mission en cours, pourquoi ?!


PS : Désolée, c'est court...
Revenir en haut Aller en bas
Ya'o
Graphiste
Graphiste
Ya'o


Nombre de messages : 1684
Pays : Canada
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
L'armée de Bifröst Left_bar_bleue275/350L'armée de Bifröst Empty_bar_bleue  (275/350)
Niveau du tigre:
L'armée de Bifröst Left_bar_bleue40/50L'armée de Bifröst Empty_bar_bleue  (40/50)

L'armée de Bifröst Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Bifröst   L'armée de Bifröst EmptyMer 5 Nov - 5:53

Njörd ne s'était pas gêné pour aller voir la tigresse et emplir ses narine de sa douce odeur parfumée. La Tigresse semblait mécontente, mais il ne pouvait comprendre. Il ne comprenait pas les tigres.

-Oh mais vas-y ! Ne te gêne pas surtout !
-Vraiment? Je ne me gênerai pas, alors.

Et en plus, elle utilisait le sarcasme. Ya'o sourit. Si il y avait bien une chose que son Tigre Noir ne discernait pas, s'était bien se genre d'expression de voix..Njörd devint plus insistant, tournant autour de Neilinn comme un vautour. Il examinait chaque partie du corps de la parfaite tigresse. Oui, une tigresse absolument fantastique; chaque partie de son corps semblait avoir été pensé. Elle était féminine et puissante à la fois. Mais cette tigresse ne lui inspirait rien de bon. Son ton de moquerie dans sa voix lui déchirait les tympans. Décidément, il n'adorait pas la féline.

Ya'o et Saya étaient maintenant seules à seules, laissant leurs tigres entre eux.

-Non, je n'ai aucune mission en cours, pourquoi ?!

-Tu dois t'allier à nous Saya, nous avons besoin de Toi. Kamiya est avec moi. Ce que je vais te proposer est quelque chose de très important. C'est un engagement, mais on le fait pour la liberté des Tigres.

Elle prit une courte pause, puis un respiration.

-Je te propose de faire partie de mon armée. Mon armé d'éleveurs. Car les temps sont sombres, et on utilise les tigres à des fins malveillante. Ils veulent mener le monde que l'on connait à une défaillance. Je te propose de faire partie de l'armée de Bifröst. L'armé Neutre de tout camp, celle qui sauvera ce monde. Mais il va falloir que tu t'éloigne du Haut conseil Magique. Tu comprends se que je veut dire, Saya? Tu comprends que cela devient à être l'ennemi du Haut Conseil et celui du Fort Noir?

Contre à ses habitudes, elle avait parlée franchement et sans aucune touche de sarcasme, mais avec une touche apocalyptique. Njörd, à se moment, lançait un regard vers sa maîtresse. Il savait de quoi elles parlaient. Il se souvint, à se moment, des paroles d'Hikaru. ''Si Saya nous suit, Neilinn suivra.''. Il espérait qu'elle avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'armée de Bifröst Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Bifröst   L'armée de Bifröst EmptySam 8 Nov - 13:02

Quelle réponse impertinente ! Mais bon, c'était un adolescent, encore un tigreau.

-Eh bien, tant pis, ne te gêne pas, alors. Mais ne viens pas pleurer quand je t'aurais donné un coup de griffe...

Malgré tout, Njord l'amusait. Elle épprouvait une sorte d'affection envers le tigreau, même si elle essayait de le cacher.

-Je ne sais pas, Ya'o...Mais puisque Kamiya est avec toi, je ne peux pas me passer de mes seules amies...Bon, eh bien c'est d'accord. Compte sur moi.

Elle vit l'expression de satisfaction de Ya'o sur son visage. Auparavant, elle ne faisait pas preuve d'un extrême confiance envers Ya'o, elle avait toujours eu une quantité alarmnte de défauts, telle que l'arrogance et l'avarité...Mais là, c'était différent, Saya le sentait.


PS : Désolée, c'est court.
Revenir en haut Aller en bas
Ya'o
Graphiste
Graphiste
Ya'o


Nombre de messages : 1684
Pays : Canada
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
L'armée de Bifröst Left_bar_bleue275/350L'armée de Bifröst Empty_bar_bleue  (275/350)
Niveau du tigre:
L'armée de Bifröst Left_bar_bleue40/50L'armée de Bifröst Empty_bar_bleue  (40/50)

L'armée de Bifröst Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Bifröst   L'armée de Bifröst EmptySam 8 Nov - 19:33

-Eh bien, tant pis, ne te gêne pas, alors. Mais ne viens pas pleurer quand je t'aurais donné un coup de griffe...

Ah! Cette tigresse pouvait bien parler, jamais elle n'attaquerais le gentiiil Tigreau. Enfin, il pourrait toujours la pousser jusqu'au bout du rouleau, juste pour voir si il mangera le coup de patte dont elle parle. Il s'approcha de Neilinn.

-Quel est ton nom, Tigresse à la voix d'acide?

Il s'approchait de plus en plus, jusqu'à être nez à nez avec la Senior. Puisqu'elle le dépassait de quelques crans, si il levait le crâne bien haut, il pouvait la regarder dans les yeux. Il leva la patte.

-Permettez que je prenne une souvenir de notre ''amicale'' rencontre.

De sa patte, il tira sur une des moustache de Neilinn, jusqu'à l'arracher d'un petit coup vif. Voilà qui devrait suffire pour énerver la Tigresse...Il roulait la vibrisse dans sa patte.

Quant à Ya'o, de son côté avec Saya, elle avait accrocché un sourire victorieux sur son visage. De sa poche, elle sortit une bague montée d'une pierre d'appartenance nordique à n'en pas douter; un Diamant. La pierre était commune dans le Nord froid, où les minéraux abondent. La structure de la bague était de Cuivre.
Cette même bague était identique à celle que Ya'o portait au doigt du Mariage. Ya'o avait-elle refusé le mariage, l'amour? Car jamais on ne l'avait vu se préoccuper de telle choses. S'était à peine si son apparence était faite en fonction de l'avis des autres. Elle voulait simplement être libre, et ça, une mari et une famille lui empêcherait.
Elle tendit simplement la bague à Saya.

-Prend soin de l'avoir sur toi..Mais tu n'est pas obligée de la porter à ton doigt. Garde-là simplement sur ton corps. Au cas où tu meurs, je pourrai la récupérer et la revendre. Tu sais, faire un peu d'argent?

Elle blaguait, évidemment, pour cacher son malaise. Sans doute Saya le remarquerait. Elle changea vite de sujet.

-Tu as des informations sur le Haut Conseil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'armée de Bifröst Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Bifröst   L'armée de Bifröst EmptySam 8 Nov - 19:52

A la grande surprise de Njord, Neilinn ne broncha pas lorsqu'il lui arracha une de ses moustaches. Elle était exactement semblable à Njord, quand elle avait son âge. Elle aussi arrachait les moustaches des grands Tigres. Elle poussait Saya en la faisant tomber, mordait les adultes, sautait partout, s'échappait souvent...

-Tu sais, Njord, ce n'est pas comme ça que tu me poussera à bout.

Saya avait suivi avec appréhension chacune des paroles de Ya'o.

-Non, excuse-moi Ya'o, mais je n'ai aucune information qui puisse t'interesser sur le Haut Conseil.





PS : Désolée, c'est très très court. Pas d'inspiration, ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Ya'o
Graphiste
Graphiste
Ya'o


Nombre de messages : 1684
Pays : Canada
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
L'armée de Bifröst Left_bar_bleue275/350L'armée de Bifröst Empty_bar_bleue  (275/350)
Niveau du tigre:
L'armée de Bifröst Left_bar_bleue40/50L'armée de Bifröst Empty_bar_bleue  (40/50)

L'armée de Bifröst Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Bifröst   L'armée de Bifröst EmptyDim 9 Nov - 20:13

Si Njörd ne s'était pas retenu, il lui aurait bien arraché la tête, à cette tigresse d'acide. Cette tigresse qui ne s'était pas retenu de le laisser ridicule, avec une petite moustache inutile dans la patte. Elle qui était tout à fait de Sang Froid face à ses manières. La taquinerie ne marchait pas? Tant pis. Il saurait la mettre mal à l'aise. Plus Tard.
Car Il se couchait aisément sur le sol, dévoilant toutes ses difformités. Sa queues, ses ailes, sa fourrure étaient exposés. Car ses déformations, s'était lui, s'était le souvenir de ses frères.
En parlant de Tigre Mâle, tient. Ya'o ne lui avait pas dit que cette Neilinn était tombée amoureuse de Makejidamashi? C'est drôle hein, parce qu'il a l'impression que peut-être il pourrait l'énerver de cette façon..

-Tu connais Makejidamashi? Oui, évidemment. Tu en es tombé amoureuse, et il t'a laissé tombé? C'est évident, si tu étais aussi froide avec lui. Bah, de toutes façon, il est mort maintenant, non?


Ses paroles, froides, était évidemment celles dites par Ya'o. Ya'o était comme sa professeur, il était son élève, et de maintes heures elle lui parlait des gens qu'elle connaissait. Se que Ya'o savait, Njörd le savait aussi. Mais le contraire ne s'appliquait pas nécessairement..

Ya'o regardait du coin de l'oeil son jeune protégé. Justement, elle voulait en parler avec Saya.

-Tu as surement vu mon Petit Nouveau huh? Njörd.

Elle hésita.
-Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'armée de Bifröst Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Bifröst   L'armée de Bifröst EmptyMer 12 Nov - 21:21

Les paroles de Njörd déchira la Tigresse. Comment se faisait-il qu'un tigreau soit si froid ? Surement avait-il prit de la graine de Ya'o...Neilinn se contenta de lui répondre :

-Nous avons rompus lorsque nous étions au Haut Conseil. On aurait dit un enfant pourri gâté qui se lasse de ses jouets. Normalement, j'aurais eu des enfants, mais...bon.

Neilinn s'arrêta là. Peut être que Makeji n'était pas raisonnable, mais avoir des tigreau n'aurait pas été si mal...Enfin, ce n'était pas le moment ! C'était la guerre, tout de même...

Saya observait les deux tigres. Elle avait essayé de ne pas écouter ce qu'ils disaient, mais elle n'y arriva pas. Et elle avait entendu tout ce qu'avait dit Neilinn...

-Tu as surement vu mon Petit Nouveau huh? Njörd.

Le regard de Saya se détacha de Neilinn pour se tourner vers l'étrange tigreau. Elle l'observa durant quelques instants, puis répondit à Ya'o :

-Oui, oui. Etrange, non ? Sans vouloir le vexer, evidemment -elle jeta un regard anxieux vers Njörd-Où l'as tu trouvé ? Il a déjà combattu quelque chose ? Il est fort ? Il utilise la magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ya'o
Graphiste
Graphiste
Ya'o


Nombre de messages : 1684
Pays : Canada
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
L'armée de Bifröst Left_bar_bleue275/350L'armée de Bifröst Empty_bar_bleue  (275/350)
Niveau du tigre:
L'armée de Bifröst Left_bar_bleue40/50L'armée de Bifröst Empty_bar_bleue  (40/50)

L'armée de Bifröst Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Bifröst   L'armée de Bifröst EmptyJeu 13 Nov - 1:30

Njörd était de nature influençable. Ses paroles étaient probablement celles de Ya'o. Et sa jeunesse ne lui permettait pas de différencier le bien du mal; mais étais-ce la seule chose? Car ses manières étaient loin celles d'un tigre, des façons de bouger ressemblant plus à celle d'un homme. La Tigresse, que disait-elle? Des tigreaux? Pourquoi? Il ne comprenait pas. Avoir des Tigreaux pour qu'ils vivent, et du coup, souffrent? Qu'ils deviennent des bêtes de foire comme lui?

-C'est bête, tu gâcherais ta belle silhouette si tu avais des petits monstres!

Ah, étais-se là une touche de gentillesse dans ses paroles? Ou une façon de détourner une touche de tristesse dans ses yeux..

Quant à Ya'o, elle écoutait distraitement Saya. Puis ses questions devinrent plus insistantes:

-Oui, oui. Etrange, non ? Sans vouloir le vexer, evidemment -elle jeta un regard anxieux vers Njörd-Où l'as tu trouvé ? Il a déjà combattu quelque chose ? Il est fort ? Il utilise la magie ?

Elle sourit à l'attitude curieuse de Saya.

-Il vient du Fort Noir..Lieu dominé par les Elfes Sombres.

Puis, elle s'arreta un moment, et repris. Beaucoup lui état inconnu du tigre.

-Quant à ses capacités, hep, Je n'en sais rien ma chèèère! Je sais qu'il peut imiter les bêtes vivantes, mais j'ai peur de se que je ne sais pas. Sachant qu'il peut s'hybrider lui-même..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'armée de Bifröst Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Bifröst   L'armée de Bifröst EmptyVen 14 Nov - 20:03

Neilinn adressa un faible sourire à Njörd. Le tigreau est peut être aussi agaçant que son éleveuse, mais il était très attachant. Neilinn eut soudain un sentiment d'indignation. Comment des hommes pouvaient-il faire subir de telles choses à des tigreaux ? Le pauvre Njörd devait un peu souffrir de ses différences avec les autres tigres... Si elle aurait eu des petits, elle les aurait appris à se défendre, mais aussi à être généreux, tolérants et juste envers leurs congénères.
Peut être que Njörd n'était pas si défformé par rapport aux tigreaux qu'il avait fréquenté auparavant ? A cette pensée, Neilinn s'imagina des tigres adolescent pourvus d'une dizaine de membres. Elle en eu la nausée, et répondit finalement à Njörd :

-Je m'en fiche un peu, tu sais... Tout le monde me dit que suis belle, mais moi, je ne trouve pas vraiment.

Elle regarda Njörd un instant, en examinant le plus discrètement possible ses deux queux, son signe frontal si étrange, son aile de dragon et son aile d'ange. Elle ajouta d'une voix éteinte :

-Tu te souviens de qui était tes parents ? Tu n'es pas obliger de repondre, bien sûr, si tu n'en a pas envie...

Sur ce, elle soupira, le regard perdu dans le néant. Elle avait perdu sa mère. Sa mère qui avait été d'un grand courage en combattant ce dragon. Neilinn savait de qui elle tenait sa puissance magique.
Saya buvait les paroles de Ya'o. Un tigre comme celui-ci devait sûrement avoir des pouvoirs cachés, des aptitudes particulière, des origines douteuses... Une fois que Ya'o eu terminé, elle lui dit :

-Fort Noir ? Ah bon ?

Saya n'aurait jamais cru qu'on pouvait trouver des tigreau au Fort Noir. Mais c'était des tigreaux déformés...Un frisson glaçé lui parcourut l'échine, et cela n'avait rien à voir avec le froid polaire qui règnait sur la Place Publique. L'eau de la fontaine avait gelée. Saya reprit, les yeux ronds comme des billes :

-S'hybrider lui-même ?!! Comment est-ce possible ? J'imagine que Njörd possède une multitude de pouvoirs cachés et qui lui sont uniques !

Malgré ses déformations, Saya trouvait Njörd magnifique. Il avait quelque chose de...de mignon. En même temps, il semblait très puissant. Et encore, ce n'était qu'un adolescent...
Elle n'avait pas pu surprendre la conversation des deux tigres, car Ya'o et elle se tenaient à l'écart, absorbées par leur conversation à elles.
Revenir en haut Aller en bas
Ya'o
Graphiste
Graphiste
Ya'o


Nombre de messages : 1684
Pays : Canada
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
L'armée de Bifröst Left_bar_bleue275/350L'armée de Bifröst Empty_bar_bleue  (275/350)
Niveau du tigre:
L'armée de Bifröst Left_bar_bleue40/50L'armée de Bifröst Empty_bar_bleue  (40/50)

L'armée de Bifröst Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Bifröst   L'armée de Bifröst EmptySam 15 Nov - 1:21

-Je m'en fiche un peu, tu sais... Tout le monde me dit que suis belle, mais moi, je ne trouve pas vraiment.
-La beauté, c'est très relatif. Quand je te regarde, je vois une bête équilibrée d'apparence, mais à l'âme lourde derrière ses paupières. Enfin, c'est mon avis.

Il parlait en prononcent chaque mot de façon phénoménale. Son vocabulaire était anormalement large pour un tigre de son âge. La Tigresse, quant à elle, questionnait Njörd.

-Tu te souviens de qui était tes parents ? Tu n'es pas obliger de repondre, bien sûr, si tu n'en a pas envie...

La question avait été lourde sur la conscience du tigreau. Son père? Une ombre qui était venu puis repartie. Et sa mère? Il la haie, évidemment, mais elle n'est qu'un oiseau qui a traversé le ciel et que l'on ne revoit jamais. Il ne tenait pas à répondre précisement, enfin pas tout de suite; il lui vaguement ceci ;

-Vaut mieux avoir une mère morte dans l'honneur qu'une mère vivante dans la honte.

Sur ce il planta ses yeux dans ceux de Neilinn. À se moment, il aurait aimé pouvoir comprendre ses souffrances. Mais un voile cachait l'accès aux pensées de la tigresse. Comme un mur. Mais elle, elle semblait avoir passé par dessus de ses tristesses. Alors que lui, plus il voulait avancer, plus il se sentait reculer. Comme si il marchait avec le vent dans on visage, comme si son âme lui empêchait de comprendre qui il est.

Ya'o elle aussi ne pensait pas aux tigres. Elle regardait Saya qui s'étonnait de ses dires. Sentant l'intéret de la jeune femme, elle voulu tout de suite lui en dire plus, elle qui était prête à l'aider.

-9 Tigreaux. Tous déformés. Et Njörd est le moins difforme, imagine les autres. Njörd est le neuvième tigreau. Et les elfes sombre, se qu'ils font de ses tigres? Une armée surpuissante, faite d'hybride, de maître de l'illusion.

Elle s'arrêta. Peut-être en avait-elle trop dit?

-Tu comprends la nécessite de créer une armée, maintenant? L'Armée de Bifröst! Car en ses temps, le sombre avance de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'armée de Bifröst Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Bifröst   L'armée de Bifröst EmptyDim 16 Nov - 21:40

Neilinn adressa un sourire joyeux à Njörd. Elle lui dit d'un ton amusé :

-Tu es beau parleur, tu sais. J'ai rarement vu de tigreau, voir de tigre aussi intelligent que toi. Et comment arrive-tu à parler sans l'Okin ???

C'était vrai. Neilinn venai tout juste d'y penser. Normalement, un tigre ne pouvait discuter avec son éleveur sans l'Okin, et elle n'avait pas vu de petite pierre au cou de Ya'o... Il était d'ailleurs impossible d'apprendre à parler à un tigre, encore moins à un tigreau...Neilinn était avide d'entendre la réponse de Njörd.

Du côté de Saya et de Ya'o, une atmosphère de dégoût. 9 tigreau déformés ? Quelle cruauté ! Saya n'osait pas imaginer des tigreau encore plus déformés que Njörd. Enfin, Njörd n'était pas si difforme. Il était beau. Tout d'un coup, Saya eu envie d'adopter tous les tigres maltraités du monde, afin de les rendres heureux. Elle réprima un sourire en songeant une ribambelle de tigres à deux queux la suivre en file indienne. Elle répondit alors à Ya'o :

-Si c'est pour cette raison que tu créer une armée, je veux y être ! je veux sauver les tigres, moi ! Et en plus, les forces du mal envahissent le continent !
Revenir en haut Aller en bas
Ya'o
Graphiste
Graphiste
Ya'o


Nombre de messages : 1684
Pays : Canada
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
L'armée de Bifröst Left_bar_bleue275/350L'armée de Bifröst Empty_bar_bleue  (275/350)
Niveau du tigre:
L'armée de Bifröst Left_bar_bleue40/50L'armée de Bifröst Empty_bar_bleue  (40/50)

L'armée de Bifröst Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Bifröst   L'armée de Bifröst EmptyDim 16 Nov - 22:10

-Tu es beau parleur, tu sais. J'ai rarement vu de tigreau, voir de tigre aussi intelligent que toi. Et comment arrive-tu à parler sans l'Okin ???

Ô, tant de questions sur un sujet pourtant si fragile..Ne comprendraient-ils jamais? Chaque corde touchée était encore plus sensible que la dernière, mais alors pourtant le Tigre arborait un grand sourire. Au fond, détestait-il toujours cette Tigresse d'Acide? Et quel était son nom, déjà? Elle avait omis de le lui dire. Mais peu importe, car elle le complimentait. Un compliment qui, pour lui, sonnait étrange. Intelligent, lui? Observateur et Soif de savoir, oui, mais cela ne coïncidait pas avec Intelligence. Et bien, il allait répondre vaguement.

-Très loin d'ici, d'autres tigres sont crées qui parle ta langue et qui parle ma langue..

La langue des tigres lui était étrangère. Pour lui, sa langue maternelle, s'était cette de ces hommes qui ont peuplés sa vie. Peut-être même, si j'ose dire, que la race féline elle-même lui était étrangère.

-En effet, c'est pour cette raison que j'ai créé une armée. Et tu y est le bienvenue!

Ya'o avait prononcé ses mots avec une joie rarement dévoilée. Ainsi, elle tendait sa main vers Saya, attendant que la jeune femme la serre aussi.
Elle voulait sauver ses tigres. Mais elle rêvait aussi de pouvoir et de contrôle, elle rêvait de dominer. Elle pouvait pourtant dormir avec la conviction, tel que Kamiya l'a dit, qu'ils se retrouveraient avec tous le même but.
Très vite, ses pensés se tournèrent vers une certaine personne dont elle voulait s'informer.

-Aurait-tu rencontré un Tigre géeant, du nom de Kasen?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'armée de Bifröst Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Bifröst   L'armée de Bifröst EmptyLun 17 Nov - 22:11

Neilinn remarqua tout de suite que le mur de désaprobation qui s'était dressé entre eux s'était dissipé. Elle appréciait le tigreau adolescent, intelligent et puissant. Un sourire attachant s'était dessiné sur son visage au poil noir, assorti d'un signe frontal qui n'avait pas son pareil. Une sorte d'étoile/soleil, comment être plus précis ? Mais Neilinn fut très surprise de sa réponse. Ainsi donc, ils étaient plusiseurs à être déformés ?! C'était révoltant !

-Où ça au juste ? s'exclama t-elle, en attirant l'attention des deux humaines. Il faut les délivrer, voyons ! Faisons quelque-chose, je ne sais pas moi ! Ne restons pas là les pattes croisées. Je VEUX faire partie de l'Armée de Bifröst !

Saya intervint dans la conversation des deux fauves, en disant cela d'un ton serein :

-Oui, Linn, nous allons en fair partie. Je me disais justement que nous allions être de l'Armée, en compagnie de Ya'o et, apparement, de Kamiya. Nous allons sauver ces pauvres tigreaux et tigres des mains de ces Elfes Sombres de malheur, et nous les rendrons heureux !

Saya leva le bras d'un geste théâtral, en signe de revolution. Elle n'apperçut pas les trois autres pouffer de rire devant sa position ridicule.

-Vive l'armée de Bifröst, vive l'Armée de Bifröst !!! s'écria t'elle soudain sans prévenir.

Cette fois-ci, Neilinn éclata de rire. Elle se retourna sur le dos et roula par terre. Saya cessa ses acclamations pour observer sa tigresse, et rire à son tour.

-RI-DI-CU-LE ! s'exclama Neilinn en séparant bien les syllabes.

Finalement, la discussion plutôt funeste prenait une tournure amusante... Mais Neilinn pensa soudain qu'il ne fallait pas rire devant ces choses-là. Des tigreaux se faisait peu à peu transformer, en ce moment même.
Saya se calma et se tourna vers Ya'o pour lui dire :

-Et que seront nos activités, Ya'o ? Que ferons-nous dans les semaines qui suivent ?

Saya parlait de l'Armée de Bifröst, bien sûr. Maintenant, cette armée lui inspirait la justice. Mais cela l'étonnait tout de même de savoir que c'était Ya'o qui avait créer l'armée...
Revenir en haut Aller en bas
Ya'o
Graphiste
Graphiste
Ya'o


Nombre de messages : 1684
Pays : Canada
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
L'armée de Bifröst Left_bar_bleue275/350L'armée de Bifröst Empty_bar_bleue  (275/350)
Niveau du tigre:
L'armée de Bifröst Left_bar_bleue40/50L'armée de Bifröst Empty_bar_bleue  (40/50)

L'armée de Bifröst Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Bifröst   L'armée de Bifröst EmptyMer 19 Nov - 19:27

Ya'o avait pouffé devant une telle démonstration de joie. Quelle idiote, non mais! Toutefois, elle l'aimait bien, et elle espérait pouvoir cacher son affection pour la jeune femme.

-RI-DI-CU-LE !

-Ridicule! avait répété Njörd. Décidément, il aimait la tonalité de ce mot.

Ah, Njörd..Toi qui est un point noir dans une étendu de blanc, toi qui, toujours, était la source de regard désapprobateur, serait-tu en train de devenir un tout nouveau tigre? Deviendrait-tu un tigre qui passerait par-dessus de son apparence? Parce que quoi qu'il arrive, tu sais comme tout le monde que les gens te jugeront, pour le reste de tes jours. Mais quand la nuit tombe, tu penses à ces autres, ces bêtes qui étaient, comme toi, et qui sont toujours des âmes dormant sur le sol froid de cette prison où vous êtes condamné à vivre.
Tu penses à se tigre qui as partagé ta vie et qui t'a servis de modèle, même s'il était le plus lâche et le plus dangereux. Tu voulais devenir comme lui, un tigre puissant et sans tristesse, comme il semblait l'être. Mais tu te rend compte que tu t'étais trompé lorsque tu vit ton idole gémir de pleurs pendant la nuit. Qu'est-tu devenu, toi, Oliatram?

Njörd s'approcha de Neilinn, lui donnant un petit coup de tête, comme il avait vu si souvent des tigres le faire. Puis, Saya s'exclama.

-Et que seront nos activités, Ya'o ? Que ferons-nous dans les semaines qui suivent ?

Ya'o aurait voulu répondre plus précisément, mais cela lui était impossible.

-Nous ne pouvons qu'attendre et espérez, et surtout, ramasser de l'argent..Pour me le donner ensuite..

Elle avait dit cela avec un air sombre, mais évidemment elle disait n'importe quoi. Njörd, qui n'appréciait guerre ses plaisanteries, termina sa phrase.

-Essayer de trouver un Quartier Générale, d'abord et avant tout; Nous pensions à la Cité des Prestiges, mais elle me semble trop du côté des hommes. Et le Nord est trop loin de tout, et trop proche du Sombre. Et trouver de nouveaux indices..

Ya'o ramassait ses affaires, se préparant à partir.

-Je compte sur Toi.

Elle fit un signe de la tête et se dirigeait lentement vers la porte de la cité.

[HRP: je te laisse conclure ce rp ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'armée de Bifröst Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Bifröst   L'armée de Bifröst Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armée de Bifröst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigre de Magie :: Donnez vie à votre tigre ! [Partie Rp] :: Cité Principale ¤ Humains ¤ :: Place publique-
Sauter vers: