Tigre de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers unique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires RpgTigre de Magie
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une simple balade

Aller en bas 
AuteurMessage
Naoc
Tigre Royal
Tigre Royal
Naoc


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Une simple balade Left_bar_bleue350/350Une simple balade Empty_bar_bleue  (350/350)
Niveau du tigre:
Une simple balade Left_bar_bleue20/50Une simple balade Empty_bar_bleue  (20/50)

Une simple balade Empty
MessageSujet: Une simple balade   Une simple balade EmptyDim 2 Nov - 22:38

Je me promenais tranquilement. J'étais content. Je m'arrêtais devant une boulangerie. Je regardais dans les yeux d'Espérance qui regardait dans les miens. Une délicieuse odeur de tarte survolait l'air. L'air me plaquait les cheveux sur le visage. Puis, je me dis qu'il ne fallait pas être tenté. Je me suis donc dirigeait vers une rue. C'est cette rue qui amenait au parc. Mais, quelques choses clochais. Je regardais la maison. C'était une jolie maison où des fleurs et surtout des vignes "vierge" y était. Il y avait un cerisier. Je regardais Espérance qui se jeta sur une petite flaque d'eau. C'était vrai que sous ce magnifique ciel bleu, pur et sans défauts, on ne pouvais résister à la tentation. Je dis:

-Vient Espérance, on vas au parc.

Puis, à l'entrée du parc, je vit quelqu'un. Je mapprochais de lui, en pensant: *Je crois l'avoir déjà vu, mais je ne suis pas sûr.* Je dis:

-Bonjour, je sais que on ne ce connait pas, mais je m'appelle Naoc Shikazu, et voilà Espérance. Et vous?

Puis regardant les allentours, je chuchotait:

Vous êtes un éleveur magique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une simple balade Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade   Une simple balade EmptyVen 7 Nov - 19:01

Ce jour là, Tay cherchait en vain de la nouriture, pour lui et Palace. Il avait l'habitude d'être rongé par la faim, mais il n'avait pas mangé depuis deux jours. son corps pourtant habituellement fort était squelettique. Le vent plaquait ses cheveux sur son visage creusé. Il cherchat longtemps, longtemps de la nouriture. Mais que trouver à manger dans une ville ? Il était habituer à chasser, et son esprit juste l'interdisait de voler.
Il renonca.
Pas de nouriture ici.
Il pensa alors à son dernier repas. Tay était une sorte de tueur à gage au nom de la loi. Ses clients étaient des gens seuls, où réunis en guilde, qui cherchaient à tuer un ennemi. Ce dernier repas fut justement offert par un de ses clients, dont il avait tué l'ennemi. Il fermat les yeux, à l'entrée du parc.
Il revoyait la grande soupe. Il sentait son délicieux fumet. Il s'imaginait qu'il mangait encore ce met. Il pouvait sentir la chaleur sur ses lèvres et le goût sur son palet. La foule passait devant lui sans lui faire attention. Elle ne parlait pas, au grand bonheur de Tay qui pouvait mieux imaginer cette fameuse soupe. Un homme s'approcha de Tay.

-Bonjour, je sais que on ne ce connait pas, mais je m'appelle Naoc Shikazu, et voilà Espérance. Et vous?

Pas de réponse. Tay était encore dans cette sorte de transe et ne voulait pas en sortir.

-Vous êtes un éleveur magique?

Tay ouvrit brusquement les yeux.
Ce visage lui était familier. Et même amical. Mais impossible de savoir où il avait rencontré cet homme.
Tay n'avait pour l'instant aucun ami. Les seules personnes qu'il connaissait était ses clients... et les ennemis de ses clients.
Cet homme faisait alors partie soit d'une guilde "amie", soit d'une guilde "ennemie".
Ainsi, pour mieux cerner les intentions de son interlocuteur, il posa la question suivante.

- Que me voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoc
Tigre Royal
Tigre Royal
Naoc


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Une simple balade Left_bar_bleue350/350Une simple balade Empty_bar_bleue  (350/350)
Niveau du tigre:
Une simple balade Left_bar_bleue20/50Une simple balade Empty_bar_bleue  (20/50)

Une simple balade Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade   Une simple balade EmptyLun 10 Nov - 22:43

Cette voix m'était familière. C'était la voix de...! j'avais connu son père, il ne fallait pas qu'il le sache, sinon, des soupçons se lèveraient sur mon vrai âge. puis, je dis:

-Moi? Je ne vous veut aucun mal. Je voyait quelqu'un qui avait faim. Voulait-vous partager mon repas? Je suis sur qu'Espérance accepterait.

Je regardais le monsieur. Ce visage. Je ne savais ce qu'il était arrivé à son père. Je ne pouvait pas lui demandait. En plus, je ne me souvenait que des 10 ans auparavant. puis, je vit des oiseaux, ce qui n'était pas étonnant près du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une simple balade Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade   Une simple balade EmptyLun 10 Nov - 22:51

Le visage doux de ce jeune homme était comme une lueur de joie dans ce parc sinistre, cette sombre journée qui s'anoncait.

- Je... je suis gêné. pourquoi êtes-vous si aimable avec moi, monsieur ?


Edit > Minimum de 6 lignes pleines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naoc
Tigre Royal
Tigre Royal
Naoc


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Une simple balade Left_bar_bleue350/350Une simple balade Empty_bar_bleue  (350/350)
Niveau du tigre:
Une simple balade Left_bar_bleue20/50Une simple balade Empty_bar_bleue  (20/50)

Une simple balade Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade   Une simple balade EmptyLun 10 Nov - 23:04

-C'est juste que j'aime être gentil. Tenez j'insiste.

Sur ces mots, je sortais la nourriture de mon sac. J'avais deux sandwich et de la viande pour tigre. J'en tendais une à Palace, une à Espérance,un sandwich à Tay, et un pour moi. Je regardais le ciel. Il était pur, d'un azur beau. Il ressemblait à mes yeux. Il n'y avait pas de nuage. Puis, un petit canari s'envola et fit un petit boucan. Moi, cela ne me gênait pas. Je le trouvais mignon.

-Tu...enfin vous voulez vous promener? On pourrait parler de votre... vie et de la mienne. Ce seras intéressant.

PS: je sais, c'est court. Juste pour te dire, essaye de parler un peu d'autre chose, de ce qui se passe dans l'environnement pour agrandir les post^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une simple balade Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade   Une simple balade EmptyLun 17 Nov - 20:53

Plus la conversation avancait, plus cet homme aparaissait comme un ami aux yeux de Tay. Sa bonté et sa gentillesse presque naïve provoquèrent chez Tay un fait innabituel. Il sourit...

- Je ne tiens pas a vous cacher que votre visage m'est familier. Vos propos ne semblent pas indiquer que nous nous fûmes rencontrés auparavent. Il sera donc pour moi un plaisir de vous écouter, afin que je puisse comprendre pourquoi ce visage me parait si amical.
Je n'ai rien à vous offrir en retour, il serait impoli d'accepter votre présent, mais ma faim est trop grande pour un refus de nourriture, et j'accepte vos mets, j'éspère que cet acte ne me fait pas passer pour un égoïste à vos yeux.
Enfin bref, marchons et parlons. Peut-être que cela pourrat me faire oublier ma faim.
Revenir en haut Aller en bas
Naoc
Tigre Royal
Tigre Royal
Naoc


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Une simple balade Left_bar_bleue350/350Une simple balade Empty_bar_bleue  (350/350)
Niveau du tigre:
Une simple balade Left_bar_bleue20/50Une simple balade Empty_bar_bleue  (20/50)

Une simple balade Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade   Une simple balade EmptyLun 17 Nov - 21:34

Naoc regardait Tay d'un air heureux et heureux. Il le regardait manger la nourriture il s'amusait au parole de Tay. Il regardait les oiseaux, qui s'envolèrent au passage de Tay et de Naoc. Sans oublier leurs tigre. Il entandait des voix d'enfants jouer, au ballon sans doute. Il y en avait tellement. Il aimait cela, puis il sentit une odeur rodait dans ces narines. Après inspection, c'était de la tarte à la pomme. C'était raté pour oublier la faim qui habitait en lui, enfin en Tay. Puis, il réfléchit et dit après un moment d'attente, et de pensées:

-Moi, je n'ais pas grand chose à dire. a oui, ma sœur est en ville, et je la cherchait pour lui demandait, et lui poser plein de question sur la famille. Et toi, alors?

Naoc avait un sourire au lèvre lorsqu'il franchirent la porte du parc. C'était ce que Naoc attendait. Puis, Naoc faisait semblant de marcher, afin de l'accompagner près du lac, dans un endroit inconnu aux autres personne. Il s'assit, et c'était un endroit magnifique. Naoc dit:

-Aimes-tu cette fleure? Car ton p... ton tigre sembmle l'aimait.

Espérance tournait autour de Naoc. elle était contente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une simple balade Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade   Une simple balade EmptyLun 17 Nov - 22:12

Tay n'était pas rassuré. Un inconnu l'emmenant dans un endroit peu fréquenté. C'était étrange.
Mais il n'était pas de la nature de Tay de fuir un probable danger. Il fit comme si de rien était, et s'assit auprès de cet inconnu.
- Moi ? Je ne pourrais pas faire de longs discours sur ma vie. Je ne suis qu'un chasseur de prime. Je rythme ma vie sur les contrats, que je rempli presque tous... Bref, je la rythme sur le malheur des autres. Ce n'est pas une vie agréable, loin de là, mais je ne sais rien faire d'autre que combattre, alors je profite de ce don et de mon ami Palace afin de faire régner ce qui me semble juste.
Tay avait jusqu'à lors parler sur un ton amical et posé, mais le fait qu'il ignorait la raison de sa venue ici le crispait. Ses sourcils se froncèrent brusquement. Il regarda dans les yeux de l'étranger, qui put ainsi admirer ses magnifiques yeux vairons assortis à la végétation et au reflet du ciel sur le lac gelé.
- Soyez clair. Qu'attendez-vous de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoc
Tigre Royal
Tigre Royal
Naoc


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Une simple balade Left_bar_bleue350/350Une simple balade Empty_bar_bleue  (350/350)
Niveau du tigre:
Une simple balade Left_bar_bleue20/50Une simple balade Empty_bar_bleue  (20/50)

Une simple balade Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade   Une simple balade EmptyMar 18 Nov - 20:54

Naoc se recula brusquement lorsqu'il entendit les mots "chasseur de prime". Tay était devenu bien bas, en faites, c'était surtout Naoc qui n'aimait pas ses chasseurs de prime. Ils avaient tué beaucoup de personne de sa famille, juste car certaine personne le voulait. Naoc trouvait cela injuste et cruel, mais il ne pouvait rien faire. Espérance se cacha dans un buisson en attendant la réponse de Naoc. Elle sentait que Naoc était étonné, un peu triste. Naoc regardait le ciel se reflétait dans le magnfique lac. Un larme apparu sur sa joue.

C'était lorsque Naoc et Leïla étaient enfant, ils jouaient beaucoup ici. Ils aimaient cet endroit plus que beaucoup d'autre endroit. Il aimait sa soeur énormément et ne voulait pas la perdre. Il voulait la rechercher.


-Je n'attend rien de toi de particulier. Tu me fait juste rappeler ton... quelqu'un.

Espérance sortit des buissons, et vint tourner autour de Naoc, en ce frottant contre lui pour remonter son moral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une simple balade Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade   Une simple balade EmptyMer 3 Déc - 15:54

Qui ? Qui vous fais-je rapeller ? Mon... mon père ? Vous connaissiez mon père ?

Cette journée avait pourtant bien tourné. Le soleil revenait, et Tay mangeait un apetissant sandwitch. Mais désormais, tout le ramenait au souvenir de ce triste jour, où la famille de Tay fut tuée.
Le visage de Tay devint grave.
Mais Tay n'était pas habitué à pleurer sur le passé. Il était habitué à s'en servir comme arme, éveillant sa haine intérieure.
Et malgré le paysage resplendissant, cette haine montait en Tay petit à petit.
Il serrat la bouteille qu'il tenait jusqu'à la briser.

- Je... excusez-moi. Je...

Ce souvenir...
Ce souvenir le hantait dès qu'on lui parlait de son père. Il pouvait presque le voir.

- Monsieur. La moindre allusion à mon père me plonge dans une tristesse unique. Abrégez mes souffrances et parlez vite et bien.
Connaissiez - vous mon père ?


Palace ne pouvait malheuresement que comprendre ce sentiment sempiternel de mélancolie. Il vint se lover dans les bras de Tay et se mit contre son pauvre coeur meurtri.
Revenir en haut Aller en bas
Naoc
Tigre Royal
Tigre Royal
Naoc


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Une simple balade Left_bar_bleue350/350Une simple balade Empty_bar_bleue  (350/350)
Niveau du tigre:
Une simple balade Left_bar_bleue20/50Une simple balade Empty_bar_bleue  (20/50)

Une simple balade Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade   Une simple balade EmptyJeu 4 Déc - 21:11

Naoc ne voulais rien dire. Ne pouvais rien dire. Si il lui disait la vérité, il connaitrait son lourd secret. Mais en même temps, il comprenait Tail, car lui même avait perdu quelqu'un qui lui était chers: sa sœur. Beaucoup d'autre, mais elle, s'était il y a si peu de temps. Il ne pouvait l'oublier. Puis, il se décida de tout lui dire. Il ne pouvait pas lui cacher. Il ouvrit la bouche mais aucun son ne sortait de sa bouche. Puis Espérance vint vers lui. Elle lui rassura, et il ouvrit la bouche pour dire d'une voix triste et calme:


-Comme tu l'a peut-être remarqué, je suis un elfe. Et en faites, je suis beaucoup plus âgée que tu le crois. J'ai connu ton père, et je l'ais vu grandir. Puis, on est devenu amis, et je ne l'ai plus vu depuis sa découverte des pépites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une simple balade Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade   Une simple balade EmptyVen 5 Déc - 19:21

- Je vous apprends alors que mon père est mort. Tué par de vils hommes avides d'argent, peu après la découverte des pépites.
A vrai dire, toute ma famille a été tuée, je suis le dernier survivant de la médiocre lignée des Monta. Moi seul suis capable de donner un nom à cette famille. Et j'y arrive. Le bruit de mes talents de tueurs à gage s'étend dans toute la ville. C'est pourquoi je suis venu ici, à la recherche de contrats. Mais ma déception fut plus grande que ma renomée, et je mourrais bientot de faim, sans le sous. Cette ville semble si paisible et atrayante. N'y a t-il pas ici de crimes qui méritent d'être punis ? Je souffre et m'éteint à petit feux, tout comme mes rêves de gloire d'antant. Ma seule raison de vivre est ce sentiment éternel d'envie de justice.
Mais pourquoi donc vous faire part de ma vie ?
Pffff... mon égoïsme est ecoeurant. Je vous narre les étapes de ma vie sans jamais vous laisser narrer la votre...
Revenir en haut Aller en bas
Naoc
Tigre Royal
Tigre Royal
Naoc


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Une simple balade Left_bar_bleue350/350Une simple balade Empty_bar_bleue  (350/350)
Niveau du tigre:
Une simple balade Left_bar_bleue20/50Une simple balade Empty_bar_bleue  (20/50)

Une simple balade Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade   Une simple balade EmptyVen 5 Déc - 23:56

Naoc frissona, il ne savait quoi dire. Sa tigresse essayait en vint de le rassurer. Il pensait à tous, et même l'air qui jouait sous ses narines, l'odeur d'une tarte aux pommes, ne pouvait lui sortir de ses pensées.


-Vais-je lui dire la vérité? Je ne sais pas si il faut que je lui dises que son père n'était pas un chercheur d'or, mais un constructeur, qui était payé si peu, qu'il eu choisit de se révolter, et c'est pour cela que les minotaures voulaient le tuer: ils sont des tueurs en gages, et leurs employés voulais tous les tuer. Et moi, qui suis arrivé en retard, à juste put laisser en vie se pauvre Tail, en les repoussant de cette chambre par un sort...


Puis Naoc vit qu'il parlait à voix haute, et qu'il ne pensait pas. Argh, il voulait changer de sujet, mais, trop tard, il l'avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple balade Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade   Une simple balade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oublis sur la dernière fois, nouvelle questio simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigre de Magie :: Donnez vie à votre tigre ! [Partie Rp] :: Cité Principale ¤ Humains ¤ :: Rues et habitations-
Sauter vers: