Tigre de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers unique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires RpgTigre de Magie
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kamiya
Chefs du Rp
Kamiya


Nombre de messages : 753
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Left_bar_bleue20/350Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Left_bar_bleue50/50Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Empty_bar_bleue  (50/50)

Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Empty
MessageSujet: Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor]   Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] EmptyLun 20 Oct - 17:23

Une fine pluie tombait sur la cité des Prestiges. Dans les rues pavées étroites, une jeune fille pressait le pas, enveloppée dans une cape rouge vif, une capuche lui couvrant les cheveux. Sur sa gauche, une tigresse d'un blanc éclatant maintenait un trot régulier pour rester à sa hauteur. Ses ailes d'ange détrempées étaient pliées sur son dos, gardant la chaleur corporelle qu'elle échappait.
Les gouttes se faisaient de plus en plus fortes, et ce fut bientôt une douche froide qui s'abattit sur la ville. Avisant le moindre abri, la jeune fille et la tigresse trouvèrent refuge dans le premier magasin ouvert qu'elles trouvèrent. Il s'agissait d'une armurerie à la façade discrète.

Elles entrèrent, et poussèrent un soupir de soulagement. Enfin au sec. Hikaru secoua sa fourrure mouillée et Kamiya baissa sa capuche.

- Bienvenue. En quoi puis-je vous renseigner ?


Le gérant de la boutique, un homme fort qui parlait dans sa barbe, s'était présenté à elles dès qu'elles eurent passé la porte. Il ne semblait pas avoir peur du félin, et on pouvait discerner un sourire chaleureux sous sa barbe brune.

- Je ne cherche rien en particulier, je viens juste jeter un coup d'œil.

C'était plutôt pour s'abriter qu'elles étaient entrées ici, mais le magasin semblait accueillant, et Kamiya décida de faire un tour des les rayons, par curiosité. Et puis, il se pourrait bien qu'elle trouve quelque chose d'intéressant, d'utile pour plus tard...
Sur les murs et les étagères, des armes en tout genre étaient exposées. Des simples lames aux armes de jet, en passant par tout l'attirail de protection, l'armurerie semblait contenir tout ce qu'on pouvait imaginer en matière d'armes. Les yeux de la jeune fille brillaient devant les sabres, et devenaient perplexes devant les lourdes haches qui ne paraissaient pas très maniables.
Hikaru faisait son tour de son côté, reniflant ci et là les odeurs des clients précédents. Comme elles étaient seules dans le magasin, et que le propriétaire ne représentait pas de menace, la tigresse ne collait plus la jeune fille, mais gardait un œil sur elle.

Le petit grelot annonça l'entrée d'un nouveau client. Ou peut-être de quelqu'un qui fuyait lui aussi la pluie. Kamiya se retourna. Le jeune homme était suivi d'un tigre...
Elle le connaissait ! Tout du moins, elle 'avait déjà croisé au Haut Conseil Magique de la Cité Principale. Mais elle ne lui avait jamais parlé, et ne connaissait même pas son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Naoc
Tigre Royal
Tigre Royal
Naoc


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Left_bar_bleue350/350Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Empty_bar_bleue  (350/350)
Niveau du tigre:
Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Left_bar_bleue20/50Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Empty_bar_bleue  (20/50)

Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor]   Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] EmptyLun 20 Oct - 19:44

Je suis sorti faire un tour car il pleuvait et j'aimais la pluie, cela me faisait penser quand j'étais jeune. Quand je passait près de la boutique, j'ai vu que c'était une boutique d'arme. Comme je voulais savoir beaucoup de chose sur les éventails (de combat)je suis donc rentré. Le monsieur arriva et dit:

-Que voulez-vous?

-Vous avez des éventails?

Le monsieur était stupéfiait de ma réponse, réfléchit et dit:


-Oui, on a aussi des armes de vent.


J'étais content. Il m'indiqua le chemin que j'allais prendre avant de voir un demoiselle et une tigresse. Je me suis donc approché et dit:


-Bonjour, on c'est déjà vu quelque par, non?


Puis je me souvint que je ne m'était pas présenté je dis:


-Excusez moi. Je ne me suis à peine présenté. Je m'appelle Naoc Shikazu, et voici Espérance, ma tigresse.. Vous pouvez me tutoyer. Et vous, comment appelait vous?


Ma tigresse, tant qu'a elle, comme d'habitude, elle ne pus s'empêcher de sauté sur l'autre tigresse pour jouait. Cela me stupéfiais toujours car d'habitude elle est timide.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya
Chefs du Rp
Kamiya


Nombre de messages : 753
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Left_bar_bleue20/350Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Left_bar_bleue50/50Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Empty_bar_bleue  (50/50)

Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor]   Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] EmptyJeu 23 Oct - 16:16

Kamiya n'avait pas cherché à parler au jeune homme, et elle ne prêta pas attention à ce qu'il disait au vendeur. Elle regardait les sabres quand elle entendit une voix, et se retourna :

- Bonjour, on c'est déjà vu quelque par, non?

La jeune fille hocha la tête, mais ne dis rien tant qu'il ne s'était pas présenté. Il semblait assez incohérent dans ses propos, la vouvoyant tout en lui demandant de le tutoyer. Elle ne le connaissait que de vue, alors elle opta pour mettre un peu de distance entre eux.

- Il me semble en effet que nous nous sommes croisés au Haut Conseil de la Cité Principale...

Regardant si l'armurier n'était pas trop proche pour entendre, elle ajouta, à voix basse :

- Vous êtes sur la route de l'Okin, non ?... Mais je suis plus curieuse que polie, excusez-moi. Je me présente : Kamiya Yamashi, et la tigresse de luière qui me suis se nomme Hikaru.

La tigresse en question avait fait un pas de côté quand Espérance s'était ruée sur elle. Elle n'avait vu dans les yeux du félin aucune mauvaise attention, mais Hikaru n'était pas très démonstrative, surtout pas avec les inconnus. Elle repoussa donc gentiment la tigresse, posant sur elle un regard dur.
Kamiya ne surveillait pas Hikaru, elle savait que la tigresse pouvait se débrouiller seule.

- Je dois vous avouer que vous m'avez impressionnée. Je pensais que mes amies et moi serions les premières à nous présenter aux Magiciens, mais vous nous avez devancer. Cela fait-il longtemps que vous chercher le cristal ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoc
Tigre Royal
Tigre Royal
Naoc


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Left_bar_bleue350/350Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Empty_bar_bleue  (350/350)
Niveau du tigre:
Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Left_bar_bleue20/50Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Empty_bar_bleue  (20/50)

Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor]   Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] EmptyJeu 23 Oct - 19:29

Espérance vit que Hikaru l'avait repoussé, mais, dès qu'elle veut quelque chose, elle le fait. Elle se rejetta donc sur Hikaru, mais Hikaru l'évita. C'est se qu'elle avait prédit, elle se jetta, dès qu'elle avait touché le sol sur elle. tant qu'a moi, je vis la personne se présenter. Je dis:


-Non, Kamiya, si je peus vous appeller par votre nom. Cela ne fais pas très


longtemps que je cherche l'Okin. Cela m'es parut réssamant.
Dès que je vit Espérance, je me baissa et l'attrapa rapidement mais doucement. Je l'a déposé à mes pied.


-Désolé pour Espérance, mais elle fait toujours cela. Et vous, cela fait longtemps que vous chercher l'Okin?


Je regardais Kamiya, puis Espérance et enfin le monsieur. Je je revins sur Kamiya. Le monsieur, tant qu'a lui, était en train de parler avec uune autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya
Chefs du Rp
Kamiya


Nombre de messages : 753
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Left_bar_bleue20/350Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Left_bar_bleue50/50Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Empty_bar_bleue  (50/50)

Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor]   Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] EmptyVen 24 Oct - 13:19

Hikaru, d'un tempérament pourtant calme, était énervée par la comportement de la nommée Espérance. Elle fut bien contente quand l'éleveur la repris vers lui. La tigresse vint alors se ranger à la gauche de Kamiya, prenant son air assuré et sage, faisant trembler ses ailes pour les faire sécher.
La jeune fille passa une main rassurante sur la tête du félin, tout en gardant Naoc des yeux. Puisqu'il l'avait appelée par son prénom, elle s'autorisa à en faire autant. Mais elle appréciait que le vouvoiement soit encore de mise. Plus de familiarité viendrait si ils étaient amenés à se rencontrer à nouveau, peut-être.

- J'en ai entendu parler il y a quelques temps déjà, mais je ne suis à sa recherche que depuis très peu de temps.

Kamiya vit que le vendeur s'approchait, surement pour encourager les clients potentiels que représentaient les éleveurs. Elle dit alors rapidement et à vois basse :

- J'attends l'ouverture d'un examen, Naoc, comme vous je suppose.

Elle sourit, et repris d'une voix plus forte, en désignant les épées sur leur droite.

- Mais je préfère celles qui ont un double tranchant...

- Messieurs dames. Vous avez fait votre choix ? Vous souhaitez avoir des conseils ?

Kamiya espérait que Naoc jouerait le jeu et ne balbutierait pas devant le commerçant. Elle se tourna vers le bonhomme barbu, et sourit poliment.

- Ce ne sera rien pour moi cette fois, mais maintenant, je sais combien je dois économiser pour me procurer l'une de vos armes, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Naoc
Tigre Royal
Tigre Royal
Naoc


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Left_bar_bleue350/350Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Empty_bar_bleue  (350/350)
Niveau du tigre:
Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Left_bar_bleue20/50Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Empty_bar_bleue  (20/50)

Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor]   Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] EmptyVen 24 Oct - 22:22

Je vis que le marchand arrivais, puis me tournais vers lui. Espérance alla se cacher derrière moi. Elle avait peur de lui. Etant un elfe, je comprenais ce qu'il fallait faire.je dis donc:


-Je n'ais pas besoin d'aide, monsieur. Vousavez de très belles arme! Je vais continuez à regarder.


Comme je savais que le marchand n'allait pas être impoli avec ses client, j'attendis patiemment qu'il partit et dis:


-Oui, moi aussi j'attend une ouverture d'examen.


Je regardait les yeux de Kamiya. Puis, je regardais toutes les armes, elles étaient tellement belle. Puis je revint sur Kamiya. Je voullais faire continuer la conversation mais, malheuresement, je ne trouvais rien à dire. Tout d'un coup un client arriva. Il avait l'ai louche. Puis un grand tigre le suivit. Je pris de peur. Espérance avait tellement peur qu'elle courat au fond de la boutique. Puis revint, car je n'étais pas partit. D'un air éffrayer je dis:


-C'...C'e...C'es...C'est


Je n'arrivais plus à parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya
Chefs du Rp
Kamiya


Nombre de messages : 753
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Left_bar_bleue20/350Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Left_bar_bleue50/50Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Empty_bar_bleue  (50/50)

Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor]   Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] EmptyVen 24 Oct - 22:51

Hikaru flaira à distance l'inconnu qui venait d'entrer dans la boutique. Son instinct ne lui disait rien qui vaille, et elle se mis sur ses gardes, sans paraître agressive pour autant.
Quand Naoc balbutia, Kamiya compris qu'il connaissait la personne qui venait d'entrer. Trois éleveurs dans la même boutique, et la tension qui s'installait... La jeune fille dit à voix basse :

- Vous le connaissez ?...

Question stupide, vu la réaction du jeune homme. Mais Kamiya sous-entendait plutôt un "qui est-ce ?". Sans vraiment attendre la réponse, elle ajouta :

- On devrait sortir. Si ça tourne mal, je veux pas avoir la destruction de cette armurerie dans mes dettes...

La pluie battait encore son plein à l'extérieur, et les vêtements de l'humaine n'avaient guère eu le temps de sécher. Mais cela n'affecta pas la décision de la jeune fille, qui se dirigea vers la porte, en évitant le plus possible de passer à côté du troisième éleveurs.
Hikaru suivait l'humaine, se tenant entre elle et l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Naoc
Tigre Royal
Tigre Royal
Naoc


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Left_bar_bleue350/350Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Empty_bar_bleue  (350/350)
Niveau du tigre:
Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Left_bar_bleue20/50Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Empty_bar_bleue  (20/50)

Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor]   Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] EmptyVen 24 Oct - 23:04

Je suivais Kamiya et Hikaru. Dehors, sous la pluie, je dis:


-Oui je le connais, le tigre est le père d'Espérance. Sa mère et gentille mais son père affreux. Il veut l'a tuer. A chaque fois il nous retrouve avec un "maitre" différent. Je dis "maitre" car plutôt, je devrais dire "serviteur".


Espérance était contente qu'on était sortie. Mais elle se réjouissait trop vite. le tigre arriva, sortit de la boutique et sauta sur Espérance. Comme elle était rapide elle esquiva le cout. Le tigre glissa en tombant au sol et se tordit une patte. Il fit signe à l'éleveur qui enleva sa capuche et fit un sort de soin. Je me jettais donc sur lui mais trop tard, il était soigné. J'étais entrain de me battre contre "l'éleveur" mais j'étais moin fort que lui. Espérance, temp qu'a elle se battait contre son père. Comme elle était petite, rapide et agile, s'était difficile de la touher. Mais son père était rusé. Il donna un gros cout qui fini par la touché. Elle tombat surune boutique, au sol.Je dis:


-ESPERANCE NON!!!!!!!!!!! A L'AIDE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya
Chefs du Rp
Kamiya


Nombre de messages : 753
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Left_bar_bleue20/350Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Left_bar_bleue50/50Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Empty_bar_bleue  (50/50)

Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor]   Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] EmptySam 25 Oct - 14:25

Le calme de Kamiya lui avait permis de ne pas perdre son sang-froid. Elle et Hikaru s'était tout d'abord écartées, considérant que l'affaire qui se réglait sous leurs yeux ne les concernaient pas.
Mais en voyant Naoc et surtout Espérance en mauvaise posture, la jeune femme décida de se rallier du côté de celui qui servait les Magiciens, et qu'elle commençait à connaître. Elle n'eut rien besoin de dire à la tigresse, qui se rua sur le gros tigre au moment précis où Kamiya s'était décidée à prendre part au combat.

Surprenant celui qui semblait être le père de Espérance, elle planta ses crocs dans son épaule, et y inscrivit deux entailles d'où le liquide rouge s'écoula. L'éleveur lui hurla un ordre, et le tigre bondit en arrière.
Ils étaient maintenant deux contre quatre, même si la tigresse de Naoc semblait hors-combat.

- Hikaru...

La tigresse avait compris rien qu'en entendant son nom. C'était maintenant qu'elles commençaient à être sérieuses. Kamiya sortit d'une poche intérieure un parchemin de feu, d'où Hikaru fit jaillir une flamme crépitante.
Malgré la pluie qui tombait sans arrêt, la puissance magique de la tigresse lui permettait de maintenir un petit rempart de feu entre leurs agresseurs et eux. Elle n'engagerait pas le combat plus avant, se contentant de faire trembler les flammes menaçantes devant leurs yeux.
Kamiya, sans quitter l'inconnu et le tigre du regard, se dirigea vers Naoc et Espérance, en leur demandant à voix basse :

- On les laisse fuir s'ils le souhaitent, ou ils méritent une correction ?

Une phrase d'où ressortait une cruauté peu commune à la jeune fille. Mais il y avait aussi dans cette phrase un sous-entendu qui plaçait Kamiya et Hikaru du côté de Naoc, prêtes à se battre pour lui s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Naoc
Tigre Royal
Tigre Royal
Naoc


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Left_bar_bleue350/350Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Empty_bar_bleue  (350/350)
Niveau du tigre:
Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Left_bar_bleue20/50Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Empty_bar_bleue  (20/50)

Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor]   Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] EmptySam 25 Oct - 22:19

J'étais content de la réaction de Kamiya et Hikaru. Je dis donc:


-Je pense qu'il faudrait les tuer avant de refaire du mal à quelqu'un.


J'eus des larmes au yeux en disant cette phrase. Il avait tué tellement de personne, et il l'avait aussi tuer... Je lançais une flèche de feu, qui s'éteigna à cause de la pluie. C'étais se que j'éspèrais. L'eau arriva et tourna autour de la flèche qui avançait. elle lui donna de la puissance et toucha la jambe gauche de l'éleveur. Puis je lançais une flèche sur le sol. Le tigre recula de 2 ou 3 pas en arrière mais en restant face à nous. Cette technique, c'était une technique que j'amais beaucoup. Quand la lumièrec'était dissipé, Espérance, que j'avais soigné, devint une grande tigresse blanche. Elle se jetta sur son père et se battit, son père était fou de rage car c'était cette technique que la personne qu'il avait tué avait utilisé, essayent de survivre, cette personne, c'étais, ma sœur et la mère d'Espérance.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya
Chefs du Rp
Kamiya


Nombre de messages : 753
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Left_bar_bleue20/350Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Left_bar_bleue50/50Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Empty_bar_bleue  (50/50)

Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor]   Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] EmptySam 25 Oct - 23:48

Les flammes devant Hikaru s'éteignirent car la tigresse diminua sa puissance magique. Maintenant qu'elles avaient le feu vert de Naoc, Kamiya et elle pouvait se battre sérieusement.
Espérance s'était attaquée au tigre, et Hikaru vint l'aider, bondissant sur le félin déjà harcelé par la tigresse de Naoc. Un coup de griffe dans les yeux par-ci, une morsure à la patte par-là... à deux contre un, elles n'auraient aucun mal à venir à bout de la bête.

- Toi ! Que fais-tu son ton tigre ?

Kamiya s'était adressée à l'inconnu, le regard mauvais. Elle avait sortit son poignard, et le tenait fermement de sa main droite. Elle n'était pas du genre à attaquer la première, préférant attendre que l'adversaire vint à elle.
Hikaru, tout en se battant, regardait l'humaine de temps à autre. Dans ses yeux, on pouvait lire la confiance et la fidélité qu'elle accordait à Kamiya. Mais il y avait aussi cette lueur de déception... Tant de violence, et d'envie de tuer, lui brisaient le cœur. Car une tigresse de lumière choisit d'elle-même le calme, et la résolution des conflits par la voie pacifique.

Kamiya s'approcha de Naoc, de façon à ce qu'ils puissent faire front à l'inconnu quand il viendrait à eux.

- J'espère que tu es armé...

Ce tutoiement soudain, que la jeune fille n'avait pas calculé, venait surement du fait qu'à présent, ils n'étaient plus deux inconnus. Ils combattaient ensemble, et cela rapprochait énormément les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Naoc
Tigre Royal
Tigre Royal
Naoc


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Left_bar_bleue350/350Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Empty_bar_bleue  (350/350)
Niveau du tigre:
Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Left_bar_bleue20/50Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Empty_bar_bleue  (20/50)

Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor]   Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] EmptyDim 26 Oct - 22:02

Je regardé de temps à autre les deux tigresses. Puis j'entendis cette voie qui me demandai si j'étais armée. Je dis:

-Oui, je le suis.

Je sortit une flèche de mon carquois, mais pas n'importe laquelle. Elle avait une manche en bois, un bois très solide. C'était du bois Elfique. Et elle avait son bout en diamant. Elle appartenait à un de mes ancêtre. Elle était envoutés, mais, elle l'étais juste quand il pleuvait. Je vis la
lueur dans les yeux de Hikaru, je dis:

-Moi non plus, je n'aime pas le mal, mais ce tigre à tué ma soeur et...

Je m'arrêtais là, j'en avais trop dit. Je fonçais sur l'ennemie avec ma flèche, et le blessa à son bras droit. Mais malheureusement, ma chance finit: la pluie s'arrêta. Ma flèche redevint une flèche normal. Je la rangea en reculant. Je me demandais se que j'allais faire. Heuresemetn, le sol était mouillé. Je lancais donc une flèche sur le sol, qui lança une lumière et fit giccler de l'eau sur l'ennemie. Il dit:

-Ah, imbécile, cela ne me fais rien.

Je rigolais.
Il anvança mais tomba par terre, et tomba dans mon piège, trois flèche arrivèrent sur sa jambe droit: il lui restais plus que son bras gauche qui était valide. J'étais content. Mais je regardais les deux tigresse. Je ctria:

-NNNNOOOONNNN

Les deux tigresse étais mise hors-combat. Je me dirigeais vers elle pour les soigné mais le tigre se jetta sur moi. e suis tombé et il éttais sur moi. Je dis:

-Kamiya part! Prend les tigresses et pars, je ne veux pas que tu meure à cause de moi!

Espérance redevint petite.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya
Chefs du Rp
Kamiya


Nombre de messages : 753
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Left_bar_bleue20/350Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Left_bar_bleue50/50Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Empty_bar_bleue  (50/50)

Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor]   Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] EmptyLun 27 Oct - 0:49

[je n'ai pas trop compris pourquoi nos tigres étaient hors combat, mais bon... ]


Hikaru était allongée dans une flaque de boue, et les dernières gouttes de l'averse ruisselaient sur son pelage. Haletante, la vision brouillée, elle ne pouvait plus bouger. Mais son pouvoir était encore brulant en elle...
Une lumière vive diffusa depuis le corps de la tigresse, et bientôt on ne put rien discerner de la rue qu'une lueur blanche éblouissante. Kamiya connaissait cette magie, celle que Hikaru avait utilisée le jour de leur rencontre. Elle avait enregistré la position de chaque personne impliquée dans le combat.

La jeune fille se rua lame en avant en direction du tigre qui s'était jeté sur Naoc. Sa lame transperça à plusieurs endroit une chair dont un flot de sang s'écoula. Peut-être avait-elle blessée le jeune éleveur dans la furie qui l'animait, mais elle était certaine aussi d'avoir atteint la bête à la jugulaire.

- Hikaru...

Une fois de plus, elle n'avait donné aucun ordre à la tigresse. Mais celle-ci compris ce qu'elle avait à faire. La lumière diminua et bientôt, les yeux de chacun purent à nouveau voir alentours.
Le spectacle était désolant. Sur le sol humide gisaient le corps de trois tigres magique, dont un était à présent inanimé, la gorge ouverte. Un humain se trouvait aussi à terre, avec de sérieuses blessures.
Kamiya se dirigea vers Naoc, déchira un pan de sa cape rouge vif, et entoura le bras du jeune homme qui portait une déchirure profonde d'où s'écoulait le liquide rouge. La jeune fille, tout en soignant Naoc, regardait l'éleveur dont le tigre venait de tomber.

- Qu'est-ce ?...

L'armurier était sortis lorsque la lumière aveuglante s'était dissipée. S'il n'avait pas eu peur des éleveurs jusqu'à maintenant, il se promit de se méfier dorénavant de ces humains accompagnés de tigres...
Il rentra bien vite dans sa boutique, et la ferma à clef.

L'éleveur du tigre fit une moue atroce, le visage crispé de colère et de haine. Mais seul, il ne pouvait plus rien faire, et il disparut rapidement à l'angle de la rue la plus proche.
Kamiya se tourna ensuite vers Hikaru, qui la regardait dans les yeux. Comme elle aurait voulu lui parler en cet instant...

- Pardon, Hikaru...

La tigresse cligna des yeux, mais l'humaine ne put comprendre le lourd sens que portait ce regard embué.
Revenir en haut Aller en bas
Naoc
Tigre Royal
Tigre Royal
Naoc


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Left_bar_bleue350/350Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Empty_bar_bleue  (350/350)
Niveau du tigre:
Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Left_bar_bleue20/50Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Empty_bar_bleue  (20/50)

Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor]   Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] EmptyLun 27 Oct - 15:52

[ Les tigresses était mise hors-combat à cause de violent et très puissant coup de patte]


Je vit Kamiya entourer mon bras avec un morceau de sa cap, d'une voie faible et douce je dis:

-Merci...

Puis, le diamant de Espérance brillat, c'était bizarre, car le mien de briait pas. Cette lumière blanche nous aveugla un moment, et quand elle avait disparue, nous étions, sans comptés quelque douleur, soigné. Cela me faisait peur, car ce n'était pas la première fois que cela arrivait. Je me demandais, qui pouvait bien nous soigné car je savais que ce n'était pas Espérance. Les larmes au yeux, je me levais doucement vers le tigre adulte et dis:

-Pourquoi, pourquoi pourquoi?...

Espérance arriva vers moi et posa sa tête sur le tigre majestueux. Elle était triste que son père était mort. Je voulais le soigné, mais il me regarda avec ses yeux noir, d'une haine impossible. Je voyais des flammes rouge dans ses yeux noir et il dit d'un voie très faible, sachant que seul les tigresses comprenait se qu'il disait:

-Je reviendrait, et ce jour, vous mourrerez tous.

Après que je me sois écarté, je réfléchis pendant au moins un quart d'heure, les larmes au yeux. Son visage me revenait, en le voyant. Puis je dis:

-Veut-tu aller au parc, pour faire plus ample connaissance?

Espérance alla vers moi et je la carressait. Je regardais au même moment Kamiya et Hikaru.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya
Chefs du Rp
Kamiya


Nombre de messages : 753
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Left_bar_bleue20/350Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Left_bar_bleue50/50Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Empty_bar_bleue  (50/50)

Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor]   Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] EmptyLun 27 Oct - 21:51

[Tu ne lis pas mes posts ?... le tigre est censé être mort... bref...]

Hikaur s'était levée et avait rejoint la jeune fille qui l'enlaça. La chaleur du corps de la tigresse réchauffait le cœur de l'humaine, et un sentiment de paix l'enveloppa peu à peu.
Elle desserrèrent leur étreinte, et regardèrent en direction de Naoc, qui leur avait proposé de le suivre au parc. Kamiyafit un petit signe négatif de la tête.

- Non, désolée. Ce fut un plaisir, Naoc, et j'espère que nos routes se croiseront à nouveau...

Car elle lui avait été d'un grand secours, et elle espérait pouvoir compter sur lui le jour où ce serait elle qui serait dans une position délicate.

- Nous ne faisions que passer, et la route s'étend encore loin devant nous.

Des paroles de voyageurs. Kamiya et Hikaru aimaient sillonner les chemins de Lausaria, et elles ne se voyaient pas s'installer dans une ville.
Certes, passer un peu de temps dans un parc ne les auraient pas vraiment ralenties. Mais après ce rude combat, elles avaient besoin de se retrouver seules. Car même si elles ne pouvaient pas encore se parler, elles échangeaient beaucoup et apprenaient sans cesse l'une de l'autre.

Kamiya salua Naoc amicalement.

- C'est un au revoir, Naoc.

Puis, elle se tourna et disparut bientôt dans la ville aux rues pavées. Hikaru, après avoir poliment saluer l'éleveur et Espérance, avait suivit la jeune fille, se tenant à sa hauteur, sur sa gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya
Chefs du Rp
Kamiya


Nombre de messages : 753
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Left_bar_bleue20/350Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Left_bar_bleue50/50Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Empty_bar_bleue  (50/50)

Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor]   Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] EmptyLun 27 Oct - 23:56

[Euh... tu n'abuses pas un peu là ?
Déjà que ton post est court, il est beaucoup trop violent pour être réaliste :p
Et puis, mon dernier post sous-entendait que le RP s'arrêtait là pour Kamiya et Hikaru, il faut apprendre à respecter le choix des autres joueurs, et surtout à ne pas leur imposer des histoire rocambolesques... ]
Revenir en haut Aller en bas
Naoc
Tigre Royal
Tigre Royal
Naoc


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Left_bar_bleue350/350Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Empty_bar_bleue  (350/350)
Niveau du tigre:
Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Left_bar_bleue20/50Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Empty_bar_bleue  (20/50)

Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor]   Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] EmptyMar 28 Oct - 17:06

ok, mais moi, je ne peut pas supprimé mon message, je fais comment? Je l'édite?
Revenir en haut Aller en bas
Ya'o
Graphiste
Graphiste
Ya'o


Nombre de messages : 1684
Pays : Canada
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Left_bar_bleue275/350Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Empty_bar_bleue  (275/350)
Niveau du tigre:
Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Left_bar_bleue40/50Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Empty_bar_bleue  (40/50)

Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor]   Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] EmptyMer 29 Oct - 0:57

je l'ai fait pour toi :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor]   Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour à l'armurerie [pv Velociraptor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigre de Magie :: Donnez vie à votre tigre ! [Partie Rp] :: Cité des Prestiges ¤ Centaures ¤ :: Armurerie-
Sauter vers: